Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Aveugle Lllx Aveugle 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Aveugle Lllx Aveugle 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:13

Hitori était rentré au rocher avec sa mère depuis maintenant plusieurs jours, Les remarques des autres lionne commençaient a être moin discrète.
Le lionceau blanc se réveilla tôt, Il se leva en essayant de ne pas réveiller sa mère et approcha du bord du rocher, il manqua de tomber en faisant un pas de trop mais se rattrapa de justesse
La plaie sur son visage saignait encore légèrement et il n'avait toujours pas ouvert les yeux, Le lionceau voulut regarder le soleil levant comme il le faisait avants, ne voyant pas qu'il n'était pas encore lever et qu'il faisait encore très sombre
Il leva la tète et ouvrit légèrement les yeux en couinant sous la douleur, mais...même en ayant les yeux ouvert il ne voyait rien, c'était le noir complet
"Non...pas ca..."
Il commença a pleurer doucement, des larme mêler a du sang

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:29

Plus ça allait et plus sa vie d'antan lui manquait. Finalement, venir ici ne lui avait rien apporté. D'ailleurs, quand il réfléchissait, cela la privait de beaucoup de chose. Ce combat, il y a de ça déjà plusieurs mois... Elle y avait tout perdu, mine de rien, en croyant trouver le bonheur. Mais rien, nada. Oh oui, elle avait connu l'amour... Mais pour quoi ? Quelques mois à peine, puis s'en va. Elle a perdu sa mère, son frère, son amour, et maintenant son fils. Etait-elle maudite en vivant ici ? Qu'avait-elle fait pour mériter ça... Et Hitori... Beaucoup dirait "coincidence". Mais à ce point là, non. La Terre des Lions était maudite pour elle.

Elle se réveilla lorsque le soleil pointait le bout de son nez, comme toujours. Elle se leva presque aussitôt, et rejoignit son fils, le dernier, au bout du rocher. Un lion aveugle... Elle l'avait réalisé bien avant qu'il s'en rende compte. D'ailleurs, était-il au courant maintenant ?

Elle s'avança vers lui d'un pas lent, comme si elle allait à l'abattoir. Puis elle s'arrêta à un ou deux mètres, l'entendant pleurer.

" Hitori... Tu es bien matinal. Que t'arrive-t-il ? "

Elle avait presque eu peur de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:34

Le lionceau tourna légèrement la tète vers elle en pleurant doucement
"Je voit plus rien..."
Il coucha les oreille et baissa la tète
"Plus rien...tout est noir..."
Il ne savait même plus si ses yeux était ouvert ou fermer, ils étaient ouvert mais cela ne changeait plus rien pour lui
Il avança vers sa mère et se blottit contre elle doucement, essayant de se retenir de leurer
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:41

Elle ne fut pas un seul instant surprise. Elle s'en doutait depuis un moment. Elle serra son fils contre elle, dans un silence absolue, le regard tournée vers ces terres maudites. Elle ne ressentait pas de tristesse pour son fils, elle en avait eu tellement ces derniers temps qu'elle s'était comme qui dirait échappée. Elle n'avait plus que de la haine pour ce rocher. Ces lionnes. Ce système. Ces terres. Rien ne lui donnait la moindre envie de rester. Alors pourquoi était-elle encore là ? Bonne question... Peut-être car c'est ce pour ça que sa mère s'est battu a ses côtés. Elle ne voulait pas souillé sa mémoire. Mais quand même, là...

" Tu as de la chance de ne plus voir ce monde corrompu et maudit mon fils. "

Elle rabaissa son regard sur son fils et regarda ses yeux.

" Cette faiblesse deviendra ta plus grande force, crois moi. "

Elle lui fit une lèche.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:48

Le lionceau fut surpris et leva la tète vers elle, parvenant a ronronnait légèrement sous la lechouille
"Maman...comment jvai faire?"
Il se frotta a elle doucement et pleurait toujours légèrement, arrivant a s'arrêter plus ou moins
"Tu croit vraiment ca?
pourquoi ca deviendrait une force?"

Il passa sa patte sur sa plaie et sur ses yeux, Se demandant comment il allait pouvoir vivre sans sa vue, il n'allait plus pouvoir regarder tout ce qui l'entourait, il était complètement perdu, ses autres sens n'étant vraiment pas asser développer pour le moment pour qu'il parvienne a chasser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:56

" Tu verras par toi-même. "

La lionne soupira en regardant son fils, qui semblait si inoffensif comme ça. Totalement perdu, incapable de quoique ce soit. S'il arrivait à survivre dans cet état, il pourrait affronter n'importe quoi. Elle en était sûre.

" A mon avis tu t'en sortiras. Sers-toi de tes autres sens. "

Elle parlait plutôt sèchement. Non pas qu'elle aimait plus son fils, mais elle pensait en même temps à ce qu'elle faisait ici, à la Terre des Lions, et à tout le reste. Et ça ne lui donnait pas vraiment envie d'être très maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

Le lionceau était plutôt chamboulé et écoutait sa mère
"Je sait pas utiliser mes autre sens..."
Il lui lechouilla le museau
"Mais je vais essayer maman"
Il referma les yeux et parvint a arreter de pleurer
"Je veut pouvoir te protéger"
Le lionceau avait vraiment peur pour sa mére et pour lui, il craignait d'etre devenu inutile dans sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:25

Vitani soupira et arrêta de serrer Hitori entre ses pattes. La protéger... Il était mignon. Mais aussi et simplement naïf. S'il savait... Elle n'avait pas besoin de ça, non. Elle savait se battre.

" Ce ne sera pas nécessaire. Pense déjà à toi. "

Soupira une nouvelle fois la lionne. Avec le temps, il se rendrait bien compte qu'il fallait penser a soi avant les autres dans ce monde. Enfin, c'est ce qu'elle pensait après tout ce qu'il venait de lui arriver.

" Hitori, il va falloir que tu t'entraine tous les jours maintenant, pour développer tes autres sens.. "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:32

Le lionceau l'écoutait en ayant la tète tourner vers elle
"Je sait maman...je vais tout faire pour réussir a les développer rapidement
Je veut pas rester comme ca et donner raison aux autres lionnes"

Il se releva et tourna la tète vers le vide du rocher et laissa une de ses pattes pendre dans le vide
Il avait un peu peur que sa mère ne tienne plus a lui, qu'elle lui en veuille pour le cimetière, qu'il soit devenu une gène pour elle, ca lui faisait peur et comptait tout faire pour que ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

" Ce sera mieux pour toi, oui. "

Etre aveugle. Il aurait fallu l'inventer ça... Vitani elle-même se demandait bien ce qu'elle pourrait faire dans cet état là. Ne plus rien voir. Ne pouvoir se fier qu'à ce qu'on entend, ce qu'on sent, ce qu'on touche. Hitori allait devoir vivre une drôle de vie. Au moins il était courageux. Ses pleurs avaient cessés, à l'étonnement de la lionne. Elle le pensait plus sensible, mais non. Finalement, peut-être avait-il hérité d'un peu d'elle et de son caractère.

" Je ne sais pas si on va rester encore très longtemps ici... "

Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:48

Hitori gratta la roche avec ses griffes, les aiguisant un peu
"Je sait pas..."
Il essayait de mémoriser les odeur et les bruit et essayer de se rappeler a quoi cela correspondait
mais il avait beaucoup de mal
Le lionceau blanc soupira
"Je me demande comment oncle kovu va reagir quand il va le savoir
on dirait qu'il ne s'interesse pas a nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:54

" Mon frère est très occupé. "

Ah tiens, elle n'y pensait plus à lui... Kovu. C'était vrai. Comment allait-il réagir ? Hmpf... Surement qu'il ne le prendrait pas très bien. Même pas du tout. Mais elle ne lui dirait rien, non. Elle n'avait pas envie de s'embêter avec ça. En fait, si elle avait un peu de peine, c'était pour ses neveux et nièce, car même si elle ne les voyait pas si souvent, elle les aimait bien.

" Il ne s'en rendra compte que dans un moment qu'on ne sera plus là. Il faudra peut-être que j'aille le voir... Mais on verra. On ne part pas encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:03

Le lionceau soupira
"Il est même pas encore au courant pour mon accident je suis sur"
Le lionceau commençait peu a peu a haïr les habitant du rocher, et ca passait par son oncle, le leader de toutes ces lionnes et tout ces lions stupide, comment pouvait il être le chef de ces imbéciles qui ne se souciait que d'eux
Le lionceau sortit les griffes et les aiguisa a nouveau sur le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:08

" Peut-être... On s'en fiche après tout, qu'il se soucie ou non de toi. "

Elle le ramena soudainement dans ses pattes. Elle lui sourit, même s'il ne pouvait le voir. D'ailleurs, il ne valait mieux pas. C'était le genre de sourire qu'elle avait eu, il y a des années de ça. Un sourire mi provocateur, mi foutage de gueule. Un sourire d'exclu, plein de sadisme. Elle avait des plans en tête tout d'un coup.

" Ce qui compte, c'est que moi, je sois là pour toi. Non ? "

Elle lui fit une lèche, et commença à le carresser avec la patte, griffes très légèrement sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:16

Le lionceau fut surpris mais la laissa faire, il ronronna légèrement aux caresses, sentant les griffes de sa mère mais cela ne le dérangeait pas vraiment, faut croire que son coté exclu s'était réveiller désormais
"Oui maman...t'est la seule sur qui je puisse compter"
Il souria légèrement et lui aussi commençait a vraiment vouloir partir du rocher, il mourrait d'envie d'aller sur les TI, la bas au moin il parviendra peut être a se faire accepter même en étant aveugle, au pire il aurait juste a mettre ko ceux qui l'embêterait
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:31

" Personne n'est fiable ici... "

Vitani continuer de le caresser, un air vicieux peint sur le visage. Il était clair qu'elle n'était pas faite pour vivre ici. Il lui fallait un autre type d'endroit pour vivre. Mettre la Terre des Lions en dessous d'elle, comme l'aurait fait sa mère. Elle regardait à présent ces terres, les imaginant à elle. Enfin, peut-être pas quand même. Mais elle se voyait bien davantage respectée sur ce rocher. Au pire, tuer les lionnes trop gênantes.

" On reviendra ici, mais en temps que conquérant, pas en temps que simple serviteurs du roi... Kovu. "

Elle regarda son fils.

" Quelle ironie. Tu es né blanc, mais tu ne te verras plus que noir. "

Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:38

Le lionceau fut surpris de la dernière phrase et souria légèrement
"Peut être que le noir représente mieu ma vrai nature après tout..."
Il tourna la tète vers la caverne ou dormait le roi et ses sujets, Elle avait raison, un jour ces terres seraient a eux, il pourra se venger de tout ce qu'il avait subit ici
Mais pour le moment il fallait continuer a supporter ces intolérant de la terre des lion, tss
"Au moin je n'aurait plus a supporter leurs regards..."
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:46

" Tu vois quand je te dis que finalement tu as de la chance... "

Ricana Vitani. Encore quelques jours oui. Le temps d'entrainer son fils à se fier à ses autres sens. Elle allait l'y aider. Car même si elle paraissait un brin sadique sur le coup, elle l'aimait encore énormément. Plus qu'avant même. Car finalement, il partageait ses mêmes idéaux. Quel dommage que Sarhan soit mort d'ailleurs. Il aurait pû être avec eux. Mais on ne ressuscite pas les morts, non. Les hyènes, la faim, la soif au pire avaient eu raison de lui. C'était obligé? Vitani en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:49

Le lionceau souria
"Faut 'voir le bon coté des chose"
Il s'etira et s'enleva des patte de sa mére
"Je devrait commencait tout de suite a m'entrainer"
Il cherchait a reconnaitre toute les odeur qui les entouraient

(The end je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:57

La lionne sourit à pleins crocs.

" Là je reconnais bien mon fils... "

(the end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aveugle   Aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: