Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Note la signature ! Lllx Note la signature ! 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Note la signature ! Lllx Note la signature ! 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Note la signature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Note la signature ! Empty
MessageSujet: Note la signature !   Note la signature ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:10

Ce jeu consiste à noter sur /10 la signature du précédent posteur en ajoutant un commentaire expliquant le choix de la note.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Note la signature ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signature !   Note la signature ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:07

J'y joue ! Voyons voir : signa n°1 :

7/10, scar est bien mais le contour fait un peu trop "brush de débutant". Enfin, ce n'est que mon avis personnel.

6/10, ça c'est sévère, mais je n'aime vraiment pas. Le dessin de kovu as des traits de "dessin de coloriage" comme on peut en voir sur tout les sites pour enfant. Le brush "brume" n'est pas super. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Note la signature ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signature !   Note la signature ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:37

6/10

Signature trop simple à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Saurel

Saurel


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Note la signature ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signature !   Note la signature ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:41

Y'aurait eu d'autres choses à dire sur la sign de Shaé, d'autant que je préfère une sign simple mais bien faite qu'une sign complexe qui fait mal aux yeux. Perso je lui mettrais la même note, mais essentiellement à cause du texte en haut à gauche : non seulement il se confond trop facilement avec le fond, mais en plus, quand on prend le temps de déchiffrer, les fautes d'orthographe font mal aux yeux Sad ça pardonne pas.

(le suivant n'a qu'à me mettre "0/10, sign inexistante" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note la signature ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signature !   Note la signature ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:16

Gniark, c'est pas qu'y a zéro, non loin de là. C'est ta note : 0/0 et oui^^ tu as la meilleure note xD
Et rappel, Saurel, tu doit noter l'utilisateur du dessus ! pas celui qui au-dessus de celui du dessus, si tu me suis XD

Donc, le prochain utilisateur doit noter MA signature !

P.S : Sur ma signature, se sont tout les deux le même personnage : c'est-à-dire Manaus. Sauf que Manaus de gauche est à l'ombre et Manaus de droite et au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note la signature ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signature !   Note la signature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note la signature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Flood & co » :: Blabla & jeux-
Sauter vers: