Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


♥ Spirit, une histoire éternelle ! ... Lllx ♥ Spirit, une histoire éternelle ! ... 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


♥ Spirit, une histoire éternelle ! ... Lllx ♥ Spirit, une histoire éternelle ! ... 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♥ Spirit, une histoire éternelle ! ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

♥ Spirit, une histoire éternelle ! ... Empty
MessageSujet: ♥ Spirit, une histoire éternelle ! ...   ♥ Spirit, une histoire éternelle ! ... Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:41

[center]Bonjour !
Mon forum sur "Spirit, l'étalon des plaines" vient d'ouvrir et je cherche des membres ^^
J'espere que vous viendrez jettez un petit coup d'oeil !
Cheyenne, c'est moi !
Le lien : http://spirit-01.forumgratuit.org/forum.htmVoilà le contexte :
Spirit est rentré sur ses terres, en compagnie de Rivière.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que Spirit est revenu. Tous avaient vécus heureux et en paix.Un jour, alors que le troupeau de l'étalon broutait tranquillement, Esperanza s'écroula. Chacun était inquiet. Rivière alla chez les Indiens et ramena Petit Nuage. Celui-ci essaya de soigner la vieille jument mais c'était sans espoir. Elle luttait et souffrait. Un étalon arriva alors sur les terres. Il était noir comme l'ébène et semblait bien connaître Esperanza. d'ailleurs, quand celle-ci vit l'étalon, c'était une renaissance. Elle avait prononcé le nom de l'étalon : "Chef".
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Spirit, une histoire éternelle ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Flood & co » :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: