Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Prédef' ? Lllx Prédef' ? 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Prédef' ? Lllx Prédef' ? 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prédef' ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsé
Invité




Prédef' ? Empty
MessageSujet: Prédef' ?   Prédef' ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:37

    Bonjour !

    J'hésite encore à m'inscrire, mais votre forum me tente pas mal Smile (d'ailleurs, si vous voulez me convaincre... Razz)

    Pour cette raison, j'ai donc été voir les postes vacants, mais une petite question m'est venue : tenez-vous vos fiches à jour ? Car si je m'inscris en pensant à un personnage et que ce dernier est pris, j'avoue que je suis capable de bouder xD

    Merchiw d'avance pour vos réponses Smile


    P.S. J'adore le header. Simple, mais magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ilsé
Invité




Prédef' ? Empty
MessageSujet: Re: Prédef' ?   Prédef' ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:31

    Ahah, j'aurai du vérifier l'activité avant ^^'

    Bien dommage que vous laissiez tomber un tel forum. Il semblait très intéressant... =/

    Si un jour les admins reviennent (c'est toujours possible), serait-il possible de me contacter ?
    Je vous donne l'adresse de mon forum de test, comme ça, c'est pas de la pub Very Happy

    Code:
    http://ilsetest.kanak.fr

    Merci d'avance !

    Une invité qui aurait pu être fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédef' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Introduce » :: Communication :: Avis & suggestions-
Sauter vers: