Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Temptation Lllx Temptation 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Temptation Lllx Temptation 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaan

Azaan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Temptation   Temptation Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:15

    Le jeune lionceau était assis près du lac, fixant les mouvements de l'eau avec attention. Il savait cet endroit dangereux, avec les crocodiles y vivant, ayant vite fait de se régaler de diverses proies. Mais pour lui, cet endroit était plus que ça. C'était un lieu qu'il aimait, pour son calme apparent, pour les moments de solitude qu'il pouvait y trouver.

    Azaan était assis au bord de l'eau depuis une bonne heure, lorsqu'il se décida enfin à bouger. Il pouvait, aujourd'hui, se vanter de ne pas avoir été aperçus par les gros lézards aux dents tranchantes. Il s'étira avant de se redresser, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il se tourna alors, montrant son dos aux reptiles, avançant vers un arbre mort sur lequel il montait souvent. Un arbre dont le bout menait à la Terre des Lions.

    La terre des lions... Il n'y allait presque jamais. Les exclus n'y étaient pas bien vus. Mais la curiosité l'emportait souvent sur la raison et le jeune Azaan s'était donc déjà aventurer là-bas. Oh, pas bien loin. Mais, un jour, il le savait, il pourrait franchir cette limite la tête haute, avancer sans peur et... l'avenir lui réservait de belles surprises, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:01

(Bon, je vais sortir ce pauvre petit Erevu du placard, le pauvre n'a participé à aucun rp depuis le début ;( )



Le petit Erevu se baladait bien tranquillement sur les Terres Interdites, comme à son habitude. Sa soeur, Efia, n'était pourtant pas avec lui, et ça, c'était inhabituel. Il lui avait dis qu'il fallait qu'ils apprennent à vivre l'un sans l'autre, au cas où, en voila la raison. Depuis tout petit, ils étaient sans cesse ensemble, il fallait qu'ils apprennent à vivre indépendamment de l'autre. C'était dur, mais nécessaire, d'après les dires des autres exclus qui les "éduquaient", bien que le mot soit peu approprié pour le coup.

Aujourd'hui, il avait choisi de se rendre au lac des crocodiles, un lieu bien dangereux pour un lionceau. Enfin, un lion de la Terre des Lions hein ! Ceux des Terres Interdites, comme lui, il savaient ce qu'ils faisaient en venant ici ! Il n'avait aucune crainte quant aux reptiles, loin de là, à force d'avoir joué à les éviter et les faire tourner en bourrique, il s'en moquait complètement.

Au petit trot, il arrivait à hauteur de l'arbre mort, une sorte de pont qui permettait de traverser le lac et se rendre à la Terre des Lions. L'avait-il déjà fais ? Bon dieu, non ! Il fallait être malade pour cela ! La mort pouvait survenir à n'importe quel moment de l'autre côté, les pridelanders surveillant constamment leur territoire afin d'empêcher que des exclus y mettent les pattes, justement.

Ah mais tiens ! N'était-ce pas là Azaan ? Ce petit lionceau était sans doute le fou de tous ceux du clan des exclus. Quant à son père, ce n'était même pas la peine de lui parler ! Ces deux là étaient insociables. Ce petit allait devenir une machine à tuer pour les exclus plus tard... Une arme, rien de plus, que Chukara allait pouvoir utiliser à sa guise. Néanmoins, Erevu n'avait pas l'intention de faire marche arrière, il n'avait pas peur, et puis il savait qu'Azaan ne lui ferait pas de mal. Au pire, le provoquer, mais pas plus... Il avança donc, faisant mine de ne pas avoir vu le lionceau, en espérant qu'il n'allait pas l'interpeler et chercher la bagarre ou se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:56

    Azaan restait sur son arbre, à observer ces terres qui lui étaient inaccessibles. L'envie d'y courir le tenaillait. Non pas pour sentir de l'herbe fraiche sous ses pattes, ni pour la quantité de nourriture qu'il pouvait y trouver. Non, son envie de s'y aventurer était due au fait que c'était interdit. Il aimait franchir les limites, passer outre les interdictions. Plus encore lorsque c'était dangereux.

    Le jeune lionceau allait s'avancer un peu plus vers ce territoire interdit, lorsqu'il entendit un léger bruit. A peine perceptible, mais suffisant pour lui faire tourner la tête. C'est ainsi qu'il aperçu un autre jeune des exclus, Erevu. Un lionceau sans talent, sans valeur. Peureux et faible. Comme tous, d'ailleurs. Il n'y avait que lui, Azaan, qui valait quelque chose chez les jeunes. Il était le meilleur.

    Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, faisant légèrement remonter ses babines. Sa queue se mit à battre l'air et le félin descendit de son arbre, avançant calmement vers son ... compagnon. La tête haute, l'allure provocante, Azaan ne s'arrêta qu'à quelques pas du jeune exclu, s'asseyant doucement, enroulant sa queue autour de ses pattes - bien que le bout continue à battre l'air par moment.

    « On ne salue pas ses amis, Erevu ? »

    Moqueur. Azaan aimait se moquer, rabaisser, harceler, énerver, faire pleurer. Prouver sa suprématie. Il ne craignait rien ni personne, il était imbattable, sans limites. Crains par certains. C'était ça, être un as. Une future arme de destruction massive.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:29

Et zut... Il avait presque réussi à passer, sans qu'Azaan ne l'embête, mais ce dernier l'avait finalement aperçut puis interpelé. Bon, soit, il n'allait pas partir sans rien dire maintenant, cela ferait trop plaisir à l'autre lionceau au contraire ! Il soupira et se retourna donc, face à son "ami", comme il l'avait appelé, mais resta sur ses quatre pattes, prêt à partir à n'importe quel moment si Azaan venait à se montrer trop désagréable. Et vu son air moqueur et provocateur, il y avait fort à parier sur cela.


" Je pensais que tu voulais être seul, tu avais l'air perdu dans tes pensées. "


Répondit le lionceau d'un ton bien naturel, calme. Ah ça, il savait jouer la comédie lui ! Il ne voulait pas avoir de problèmes aujourd'hui, aussi il décida de faire le gentil fi-fils à sa maman. Mais au fond de lui, bien sûr, il aurait voulu dire "Azaan, j'suis pas ton ami, alors laisse-moi tranquille !". Il savait qu'il avait tout intérêt à jouer le jeu du lionceau tout gentil qui n'avait rien demandé, puisque lui n'avait pas de parents pour le défendre, au cas où...


" Alors, qu'est-ce que tu fiche ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:32

    Azaan resta assis un moment, laissant un certain silence s'installer après la dernière phrase de Erevu, gardant son éternel sourire aux babines. Il finit par se lever, aussi doucement qu'il s'était assis, pour s'approcher encore de l'autre lionceau et lui tourner autour. Petite méthode d'intimidation pour marquer sa supériorité, encore et encore. Pour terroriser l'autre exclu, lui donner envie de prendre ses pattes à son cou.

    « Ce que je fiche ici ne te regarde pas, étant donné que je fais ce que je veux, quand je veux. »

    Dans sa voix, l'insolence à l'état pure. Il se moquait ouvertement de Erevu, le rabaissait dans sa façon de parler. Une voix un peu chantante, et pourtant, ô combien froide.

    « Mais toi, que fais-tu là ? Ne sais-tu donc pas que c'est un endroit dangereux ? »

    Le fils de Malik avait bien insisté sur le qualificatif de l'endroit. Dangereux en raison des reptiles, qui pouvaient vous avaler en une bouchée. Dangereux pour ces crocodiles qui pouvaient être pointés de la patte, dis fautifs de la disparition d'un lionceau. Bel alibi, n'est-il pas ? Tuer un camarade de ses propres griffes et crocs, tout en passant pour une victime traquée par de vilains reptiles. Situation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

Erevu roula les yeux au ciel à la réponse du lionceau. Décidément, celui se montrait toujours aussi sûr de lui et arrogant. Il n'y avait pas à chercher plus loin les raisons qui poussaient Erevu à éviter Azaan. Ce n'était pas un caractère qu'il pouvait supporter bien longtemps, il avait l'esprit bagarreur et rebelle comme les exclus, et à chaque fois qu'il écoutait Azaan il avait envie de lui foutre des baffes.

« Mais toi, que fais-tu là ? Ne sais-tu donc pas que c'est un endroit dangereux ? »

Azaan avait bien insisté sur le dernier qualificatif, à la surprise d'Erevu. Enfin, pas tant que ça finalement, quand on connaissait le personnage. Sans montrer aucun signe de soumission, mais également sans soutenir un quelconque regard que son camarade pouvait mal interprété, Erevu ne quittait pas des yeux celui qui lui tournait autours, comme un chasseur chassant sa proie. Guère rassurant, mais Erevu ne doutait de rien.

" Peut-être dangereux pour toi, mais pour moi, cet endroit c'est une rigolade ! "

Fit-il avec une certaine assurance qui n'allait sûrement pas laisser insensible Azaan. Il avait peut-être fais une boulette d'ailleurs, et s'en voulait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:15

    Étonnante réponse. Azaan stoppa sa ronde, fixant avec une intensité peu aimable Erevu. D'un bond, il se jeta face à lui, faisant en sorte que leurs museaux se touchent. Quel idiot, cet Erevu. Il ne valait rien, mais osait pourtant ouvrir la bouche. Si il désirait continuer dans cette voie, apprendre à répondre aux lions lui étant supérieurs, il avait intérêt à devenir plus fort.

    « Petit Erevu tente de se faire passer pour un grand ? »

    Le fils de Malik releva la tête dans un "Ah !" moqueur, tentant au passage de mettre un coup de boule à son compagnon. Il se mit alors à marcher, avançant vers le bord de l'eau, avant de tourner la tête vers le lionceau, un air arrogant et mauvais au visage.

    « Si tu veux me défier, j'te tue maintenant sans problème, t'sais. Ca passerai pour un accident avec les crocos... »

    Moment parfait, lieu parfait. Crime parfait en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:13

Arf, ça lui avait échappé, et voila maintenant qu'Erevu se trouvait en mauvaise posture. Provoquer Azaan, mais quelle idée aussi ! Le jeune lionceau regrettait vraiment d'être un peu tête de mule des fois, et surtout son côté à toujours arriver à s'attirer ce genre de petites embrouilles. Jamais rien de bien méchant... Même si là... C'était pas tout à fait pareil que d'habitude. Et il suffisait de le regarder, face à Azaan, museau contre museau pour comprendre qu'il était embarqué dans une drôle de galère. Il voulu quand même répliquer à la première phrase d'Azaan, mais se prit un petit coup de tête lorsque celui-ci la releva fièrement. Erevu se frotta le museau, et continua d'écouter le fils de Malik. Et le moins que l'on puisse dire était que ça ne le rassurait pas du tout...

" Ah ah... Tu n'es pas sérieux, hein Azaan ? "

Fit le jeune lionceau d'une voix hésitante. Il déglutit, s'éclaircit la gorge en toussant légèrement et reprit avec une voix un peu plus assurée :

" Je n'ai aucune envie de me battre tu sais, je passais juste par ici comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:36

    Azaan trouvait bien amusant de faire peur à ce lionceau si faible. Pas autant que de se lancer sur lui, toutes griffes dehors, pour lui faire comprendre de ne plus jamais lui tenir tête, mais... Amusant tout de même.

    Quand il entendit la voix hésitante de Erevu, Azaan se sentit fier. Fier de faire si peur aux autres lions de son âge. Il était supérieur. Supérieur en force, en intelligence, en manipulation... En tout, quoi ! Le chef des jeunes. Parfois même de certains plus âgés que lui. Et ça, oh ça, que c'était délicieux.

    « Je suis toujours sérieux lorsqu'il s'agit de m'amuser. »

    Car la mort d'un compatriote de ses propres griffes était, pour l'exclu, le meilleur jeu qu'il connût. Le plus dangereux et de ce fait, le plus intéressant.

    « Si tu ne désires pas te battre, apprends à faire profil bas en permanance. Apprends à être l'objet des autres. Deviens esclave. »

    Rabaisses-toi, Erevu. Deviens encore plus faible, si bas, que t'attaquer serait une honte. Deviens si obéissant que te parler serait d'un ennuis sans borne. Devient esclave, trouves-toi un maître et alors, tu ne risquera plus rien. Car s'attaquer à des déchets sans répartie, c'est bien tron ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:03

Erevu leva un sourcil à la première réponse d'Azaan. Ce lionceau n'était vraiment pas net, il avait un grain c'était pas possible ! Erevu savait qu'il aurait bien dû se barrer en vitesse, éviter un quelconque contact avec le fils de Malik. Bon sang, il n'aurait quand même jamais cru qu'il l'embêterait à ce point... Il voulait partir, rejoindre sa soeur... Jusqu'à ce qu'Azaan reprenne la parole. Devenir esclave... L'air d'Erevu se fit plus sérieux. Devenir esclave, et puis quoi encore ?! Qu'est-ce qu'il lui prenait à ce lionceau pour sortir des absurdités pareilles ?

" Tu me prend pour qui là ? Tu crois que je vais devenir ton esclave ? Ca va pas ou quoi ! "

Là, le jeune lionceau commençait vraiment à en avoir marre du comportement de son camarade. Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et sûrement aurait-il dû se taire, ignorer Azaan, et partir en lui laissant l'impression de se faire dominer. Mais Erevu n'était pas du tout de cette trempe, mais alors pas du tout. Même à cet âge, il avait du caractère, et il comptait bien l'affirmer face à l'autre lionceau.

" Je ne me laisserais pas soumettre, tu peux rêver Azaan ! "

Rajouta-t-il, comme si la situation n'était pas déjà assez problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:32

    Le dangereux lionceau fut surpris par la réaction d'Erevu, bien qu'il n'en laissa rien paraitre. Il s'attendait à ce qu'il courbe l'échine et s'en aille, se laisse dominer dans une moindre mesure. Mais qu'il lui tienne tête n'était pas prévu au programme. Ce qui rendait les choses plus amusantes encore.

    Le fils de Malik s'avança à pas lents, faisant rouler ses muscles autant que possible, se faisant aussi effrayant qu'il le pouvait à son âge, le regard sombre. Il se dirigeait vers l'autre lionceau, prêt à lui faire la plus grosse frayeur de sa vie, prêt à le voir partir en courant. Prêt à se battre si les choses en arrivaient à ce point.

    « Mais c'est qu'il me tient tête, le petit. »

    La voix était doucereuse et mauvais signe. Tout comme ces poils qui se hérissaient doucement le long de l'échine de l'exclu.

    « Tes mots sont beaux, mais es-tu sûr de les assumer, Erevu ? Es-tu sûr de pouvoir t'opposer à moi, à mes lubies et à la douleur que je te réserve ? En es-tu sûr, Erevu ? »

    Une dernière chance de s'excuser, d'accepter, de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temptation Empty
MessageSujet: Re: Temptation   Temptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers: