Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


The Lion King, la suite Lllx The Lion King, la suite 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


The Lion King, la suite Lllx The Lion King, la suite 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Lion King, la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taho

Taho


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un arbre à t'observer ~

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

The Lion King, la suite Empty
MessageSujet: The Lion King, la suite   The Lion King, la suite Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:09

Nom du site : The Lion King, la suite
Adresse :
Code:
http://the-lion-king.forumpersos.com/
Contexte :
Spoiler:

Bouton : The Lion King, la suite Bouton10

Code:
[url=http://the-lion-king.forumpersos.com/forum.htm][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/97/50/52/bouton10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ajabu




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

The Lion King, la suite Empty
MessageSujet: Re: The Lion King, la suite   The Lion King, la suite Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:01

Si je peux me permettre quelque critiques (ne le prend pas mal, les critiques sont fait pour avancé et si tu ne penses pas comme moi, ça ne t'engage en rien) :
- Simba enlacé par de la lumière, c'est un peu wtf (Il a était attrapé par des fées avec une corde de lumière ?) et franchement pas très esthétique en plus (ça dépend des gouts)
- les typos utilisé pour les images sont éclectique, une seule aurait était souhaiter en plus de celle plus classique de lecture
- les images de " news ", " no news " et " lock " en penché sont illisible, il faut tourner la tête et sur un forum où on est là pour jouer et donc se détendre, c'est pas très agréable
- pour le code dans le règlement, je n'aurais pas précisé sa présence, pour vérifier que les membres ont vraiment lu (c'est fourbe, mais on élimine ainsi les kikoos, bien que si lors de la présentation on voit qu'il n'y a pas de codes, c'est peut être du à une lecture rapide et donc il faudra demander une lecture plus approfondis, étant petite, j'ai souvent lu en diagonal des règlements juste pour chercher le code, sans lire)
- le règlement est bien présenté, mais pourquoi devoir descendre avec la roulette alors que le cadre est déjà petit ? c'est assez inconfortable dans la lecture, je trouve
- au moins dans le règlement, évite les smileys, ça fait pas très sérieux, en tout cas dans les messages important
- pareille que pour le règlement pour le contexte, j'avoue ne même pas avoir eut le courage de lire, pense à sauter plus de ligne au vu du pavé que cela fait avec le cadre, c'est comme le règlement des textes important, essaye de le rendre agréable et pas rébarbatif

Voilà, ensuite, commencer un petit rp et quelques libres pour " lancer " les rps avec les nouveaux et lancer la dynamique.

Je ne vais pas m'inscrire pour le moment, car j'ai pas eut le courage de lire le règlement ni le reste ... Si ici on ne me valide pas et si ça se présente bien, je viendrai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Taho

Taho


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un arbre à t'observer ~

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

The Lion King, la suite Empty
MessageSujet: Re: The Lion King, la suite   The Lion King, la suite Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:51

Je respecte le design et les faits & gestes de la fonda'

Mais ne t'inquiètes pas je vais lui en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajabu




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

The Lion King, la suite Empty
MessageSujet: Re: The Lion King, la suite   The Lion King, la suite Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:41

Je ne disais pas ça pour dire que le forum est nul, plus pour dire mon avis qui est certe personnelle, mais des fois en ayant des critiques on améliore son forum. Pour avoir administrer un rp de plus de 2000joueurs (au total, pas actif), je sais que ce qui me servait le plus, c'était les critiques des membres et non leur compliment (bien que j'les adorais, mes chevilles s'en souvienne). A ce stade où les bases sont posé, le forum a un bon avenir, surtout s'il devient actif, mais je trouve certain point un peu rebutant, pour ça que je les dit. Je ne cherchais pas à manqué de respect, je connais le gros investissement personnel que cela demande de gérer un forum, mais surtout de le lancer. Je voulais juste donner mon avis pour lui permettre (peut être) de progresser.

Tu pourras me dire ce qu'elle en pense ? Histoire que je suive l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lion King, la suite Empty
MessageSujet: Re: The Lion King, la suite   The Lion King, la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lion King, la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lion King Epic
» Lion King Shadows
» Le Roi lion : Le commencement...
» ♦ Lion King Past
» Le Roi Lion Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Flood & co » :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: