Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Non mais c'est pas possible - Page 2 Lllx Non mais c'est pas possible - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Non mais c'est pas possible - Page 2 Lllx Non mais c'est pas possible - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non mais c'est pas possible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:31

Quand il entendit un grognement au loin il alla voir c'était Lira, elle allait avoir c'est petit il courrat jusqu'a elle
-Lira !
-Tu n'aurais pas du venir!
Il se coucha prêt d'elle pour ne pas quelle s'inquiête et dit
- T'inquiète pas Lira sa va bien aller rassura t'Il

(Désoler j'avais pas d'idée mais après je vais en mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:37

Lira soufflait elle était pas souffrnate mais angoissé. Elle était jeune et déja maman.
Quand elle sentit la présence de Tsué, cela la rassura, mais elle ne put lui répondre
il falalit qu'elle ce concentre, les petits arriver, et elle stressée legeremment.
Mais la une odeur infecte lui parvint au museau. Des hyénes. Les 2 hyénes survivante de tout a l'heure.
Lira releva la tête et dit a Tsué :

- Tsué, je...Je t'aime.

Puis elle laissa sa tete tombé sur le sol poussiéreux .
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:43

Il grogna après les hyènes quand elle me dit

- Tsué, je...Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Lira !

- Je vais faire reculer les hyènes ne lache pas prise tu a bien surmonter des étapes alors je sais que tu peut le faire !

Il tua les deux hyènes à coup de dent et attaqua une gazelle après pour faire reprendre les force à Lira !

-Tien mange Lira tu en a besoin il s'assisa à côter de elle en espérent que sa aille bien !
Il licha la tête à Lira il avait peur pour elle, et si il arrivait quelque choses se disais t'Il mais en voyant avec les progrets quelle faisais sa allais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:04

Lira avait le souffle sacadé et dur. Mais il fallait qu'elle surmonte cette epreuve ! Pour elle ! Pour Tsué ! Et pour ces lionceaux futur.

Une demie-heure plutard.

La mal était passée. Après une bonne demi-heure de souffrance, Lira y était arrivée et là
au près d'elle il y était 2 adorable lionceaux. Une fille et un garçon, Lira était heureuse
même si elle était jeune, elle était heureuse d'avoir donéne la vie. Et que Tsué soit le père de ces enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:09

Enfin les petits était arrivée deux petits boule de poils tellement mignon, maintenant je me foutais de l'age que j'avais j'était fier de mes petits que eux un jours grandirons aussi, c'est une petite fille et un garçon les deux était magnifique, pour moi il était ma fierté je les protégerais comme j'ai fait avec Lira !

- Il son Magnifique non ? Pour moi il son Magnifique et adorable !

Il fit un sourrire à Lira, maintenant j'avais une famille et je les adorais jamais je les lesserais tomber même pour une grande cose !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:38

Lira était heureuse, elle avait beau etre jeune
elle avait sa famille ! Et elle était toute heureuse. Elle sourit a Tsué puis dit en léchant chaqu'une de sboules de poil :

- Tsué. Je veux toujours être avec toi. Je veux qu'on soit léi a jamais. Je réessaierais de venir dans ton clan car je t'aime et ne veux pas te perdre.

Puis elle regarda les deux boules poils et dit :

- Oanne et Utcha. Ca te palit comme nom pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:44

- C'est deux nom son parfait pour eux !
Il licha les deux boules de poils, quand il marchais il tombais c'était si drôle !
Il regarda Lira et dit

- Moi non plus je ne veux pas te perde ma famille es une grandre perle rare !

(J'avais pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais c'est pas possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est pas possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raven lion dangereux mais flemmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: Upendi-
Sauter vers: