Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une expédition se prépare! Lllx Une expédition se prépare! 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une expédition se prépare! Lllx Une expédition se prépare! 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une expédition se prépare!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahina

Tahina


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le rocher au lion

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:16

Tahina se glissa dans les hautes herbes ventre à terre. Se faufilant entre les pattes des troupeaux de Zèbres et de Gnoux, elle arriva enfin en vue de l'étang sauvage. Un groupe de flamants roses picoraient dans l'eau, en équilibre sur une patte. La jeune princesse sourit malicieusement avant de bondir sur les pauvres volatiles en rugissant (miaulant fortement serait plus exact...) pour les faire s'envoler. Rigolant au éclat dans la nuée désordonnée qu'elle venait de provoquer, elle s'amusa à les courser jusqu'à ce qu'ils soient trop hauts et que le soleil l'oblige à fermer les yeux. Hors d'haleine, elle fit alors demi tour pour aller boire à l'étang puis grimpa sur un rocher assez grand pour voir par dessus les hautes herbes. Elle avait donné rendez vous à tous les lionceaux de la terre des lions car elle avait un grand projet en tête. Un projet très excitant. Dangereux? Pourquoi parlez vous de danger? Je vous est dit que son projet était excitant c'est tout ce qui compte non? Mais la princesse avait besoin de compagnon de jeu sinon le projet perdait en intérêt. Aussi, après avoir fait sa toilette à la va vite ( car d'habitude c'est sa maman Kiara qui lui fait) elle prit son inspiration et hurla le plus fort qu'elle pu à travers la savane pour sonner le début du rassemblement.
Puis la princesse bailla et s'étendit sur la pierre brûlante au soleil, attendant avec impatience que ses amis pointent le bout de leur museau.
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:00

Le soleil était déjà très haut dans le ciel. Je dormais tranquillement dans les bras de ma maman en ronronnant paisiblement, car elle me fesait ma toilette. Tsué, lui, fesait d'autres bêtises aux autres lionceaux qui n'allaient pas tarder à lui sauter dessus. Hum...Eh? C'est pas aujourd'hui que la princesse nous avez donner rendez-vous?! Ah zut j'ai complètement oublier!!!

Après quoi, je me releva directement et sauta des bras douillés de maman pour aller au pats de course vers l'étang sauvage. Arriver là bas, je ne vis encore personne, ouf! Il n'y avait pas que moi qui ait oublier alors! Je me mis à regarder de droite à gauche et mon regard s'arrêta sur un petit rocher...

Je me sentis sourir un petit moment et placa mon ventre sur le sol pour me cacher dans les hautes herbes, sois mon frère ma contaminée, sois je suis trop fatiguée, car j'ai bien envie de faire une petite plaisenterie à Tahina qui dormait sur le rocher...

Je m'approchais tout doucement de la petite falaise, en fesant bien attention à ne faire aucun bruit, bien décidée à lui faire ce petit coup!! Arrivée juste devant le rocher, je bondit dessus et rugis si fort que les oiseaux dans les arbres s'envolèrent et que la princesse se réveilla en sursaut et en criant!! Moi, j'étais sur le dos, complètement morte de rie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:09

Tsué faisais plein connerie comme d'habitude quand il entenda hurler le depart il pensa qu'il avait oublier et traversa la savane en courrant en vitesse, mais il ne vut pas le rocher alors il se cogna dessu et il tomba à terre comme d'habitude, mais se n'était pas le rocher ou qu'il devait aller alors il continua son chemin il vu des gnous qui se dirgait à l'endroit ou il voulais alors il monta sur un des gnous et comme d'habitude il fessa un petit rodeo !

Mais après quelque minute il avait drôlement faim alors il griffait le gnou et le mordais lui arrachais de la peau et le gnou tomba il le traina jusqu'ou il devait aller mais il vu sa soeur en cour de chemin qui ne l'appersue pas
mais heureusement il arriva au rocher et cacha la proie qu'Il avait attraper et voulue faire peur à sa soeur et à
Tahina !

Quand il fessa un gros bouhh les deux se mire a crier moi j'était mort de rire de leur face qu'il avait fait, il son tellement peureuse c'est fille la se disait-il ! Il dit

-Bon je suis arrivée et j'ai quel que choses qu'ont peux manger en groupe de lionceaux !


Il prit sa grosse proie et la montra à sa soeur et à Tahina ! Il déposat la proie à côter du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina

Tahina


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le rocher au lion

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:27

Tahina était étendue à moitié somnolente sur le rocher. Le soleil de plomb lui tapait sur la nuque et elle du réprimer un bâillement lorsque soudain, bondissant des hautes herbes à l'improviste, son amie Masa lui arracha un hurlement de terreur. La jeune princesse dégringola littéralement du rocher et retomba sur son arrière train, toute penaude. Puis elle se releva d'un bond et s'ébroua en riant.

- Masa! Sa va pas la tète de me faire des peur pareilles?! Enfin bon, je n'ai pas eu vraiment peur. E ftait pas du tout, j'était juste... surprise.

Relevant la tète avec dignité comme si elle avait était bléssé dans son estime de soi, elle remonta sur le rocher pour garder sa place de chef et regarda son ami avec des yeux remplis de malice.

-Où est ton frère d'ailleur Masa? Vous ètes toujours ensemble non?

Soudain jaillissant à son tour des hautes herbes avec un rugissement, le frère de son amie lui fit dresser les poils sur l'échine et la jeune lionne, malgrè toute sa dignité, tomba à nouveau à la renverse du rocher, sur la tète cette fois.

-Hé! Tsué! Ne refait plus jamais ça!

Prenant son air boudeur, c'est à peine si elle écouta le lionceau parler d'une proie qu'il avait tué lui même.

-Bon je suis arrivée et j'ai quel que choses qu'ont peux manger en groupe de lionceaux !

-C'est très bien merci Tsué! On attend que tout le monde arrive et je vous dit quelque chose de très important!

La jeune lionne s'approcha du cadavre du gnou en reniflant puis, tournant la tète de droite à gauche pour regarder si ses amis lui emboîtaient le pas, plongea ses petits crocs dans la chair tendre et mâcha la viande avec délice en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina

Tahina


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le rocher au lion

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:51

Up!^^

(excusez moi je me permet de faire un petit up pour relancer l'histoire! Dsl du double post!^^)

Tahina remarqua bien vite que les autres louveteaux n'avaient pas pu se libérer pour venir alors elle se tourna vers ses deux fidèles amis.

-Tsué, Masa, je voudrais vous demandez quelque chose.

La jeune lionne pris son air le plus sérieux tandis que du sang de viande coulait encore au coin de sa machoire.

- Est ce que vous seriez partant pour une expédition hyper méga dangereuse sous mon commandement?

Tahina s'était redressée de toute sa petite hauteur pour leur faire voir qu'elle maîtrisait la situation et qu'elle se fichait des dangers. Elle était la princesse tout de même! Elle attendit que ses amis répondent avant de leur révéler leur destination...
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:00

(PS: on es pas des louveteaux mais des lionceaux)

-Moi je vien avec toi j'adore les choses dangeureux

Comme toujours tous le monde sais que Tsué apporte les ennuies à lui et aux autres ! Mais il trouve parfois et souvent des solutions pour les promblemes !

- Aller Masa vien On va bien s'amuser non ?

Alors Tsué était tellement content les expédition était son genre et il adorait les endroits qui fait peur ou dangeureuse, alors Tsué attenda la Réponse de sa PETITE soeur Masa !
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:15

Tsué ne faisait que des gamineries!! Il n'arrêtait pas de sauter dans tout les coins. Un moment après, la princesse Tahina se redressa après avoir avalée quelques morceau de chères du gnou, sa ne parait pas, mais mon fréro est un grand chasseur!!! On attendit encore un peu les autres, mais apparemment, ils n'y a personne! Donc, Tahina se dressa et finit par dire, lasser d'attendre les autres:


-Tsué, Masa, je voudrais vous demandez quelque chose.

-Qu'est-ce qui ne va pas Tahina? Demandais-je un peu intriguée par son humeur changeante

Je me demande bien ce qu'elle a, et Tsué qui n'arrête pas de faire des siennes!! Je finis par lui donner un coup de patte à la tête pour qu'il arrête, c'est ce qu'il fit et s'assit pour écouter notre amie qui dit:

- Est ce que vous seriez partant pour une expédition hyper méga dangereuse sous mon commandement?

-Euh...Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre. Comment ça une "expédition hyper méga dangereuse"? Tu en penses quoi toi Tsué? Dis-je en me retournant vers mon frère qui, lui au contraire avait le sourir aux lèvre et dit:

-Moi je vien avec toi j'adore les choses dangereux!

-De toute façon grand frère il n'y a pratiquement rien qui t'éffrait toi!! Sauf papa!!

- Aller Masa vien On va bien s'amuser non ?

-Moi je sais pas...Que vont dire les parents? Vous y avez penser au moins? J'hésite un peu de vous suivre moi...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:49

- Alors reste la, c'est très très triste que tu vienne pas car je pensais tu viendrais!

Tsué demanda à Tahina !
-Tahina ou on va alors ??
Il attenda la réponse alors qu'il s'assi sur le petit rocher en regardent le paysage, il vut des insectes partout il en avait 1000000... il sortait 1 part 1 de leur trou !

Tsué plonga dans l'étang et dit

- Ehh ses pas juste moi qui va se baigner la ! Attention !!!

Il monta sur le rocher et poussa Tahina et Masa dans l'étang !

-Attention je fait la bombe !

On attenda PLOUFF à travers de la savane ! L'eau était pas trop froide mais juste correcte !

-Alors les filles vous trouver l'eau comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahina

Tahina


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le rocher au lion

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:38

-Euh...Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre. Comment ça une "expédition hyper méga dangereuse"? Tu en penses quoi toi Tsué?

-Moi je vien avec toi j'adore les choses dangereux!

-De toute façon grand frère il n'y a pratiquement rien qui t'éffrait toi!! Sauf papa!!

- Aller Masa vien On va bien s'amuser non ?

-Moi je sais pas...Que vont dire les parents? Vous y avez penser au moins? J'hésite un peu de vous suivre moi...

- Alors reste la, c'est très très triste que tu vienne pas car je pensais tu viendrais!Tahina ou on va alors ??


Tahina regardait le frère et la soeur avec attention, suivant l'échange sans ne perdre une miette.A la fin elle sourit:

-Tenez vous bien...Je veux aller au cimetierre des éléphants!

Tahina ménagea son effet et observa l'expression sur le visage de ses amis. Tsué ne semblait pas trop perturbé par la nouvelle et mème très enthousiaste car il se mit à les pousser dans l'eau en riant.

-Attention je fait la bombe !Alors les filles vous trouver l'eau comment ?

Tahina sorti sa tète de l'eau et grimpa sur la berge avant de s'ébrouer.

-Et! Doucement! ronchonna t-elle alors qu'un sourir se dessinait sur ses lèvres. Je suis très sérieuse! Masa, ne t'inquiète pas rien ne peu nous arriver! Je suis la princesse non? On ne touche pas à la princesse! Et puis je vous protégerai tous les deux!

Tahina gonfla le torse avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:51

-Tenez vous bien...Je veux aller au cimetierre des éléphants!

- Ouais sa c'est un endroit ou qui à des hyènes et ou que les lionceaux son interdit d'aller la bas de toute façon j'aime le danger !

--Et! Doucement! ronchonna t-elle alors qu'un sourir se dessinait sur ses lèvres. Je suis très sérieuse! Masa, ne t'inquiète pas rien ne peu nous arriver! Je suis la princesse non? On ne touche pas à la princesse! Et puis je vous protégerai tous les deux!

-Escuser moi mais j'ai pas besoin d'être protéger pourquois car je suis le plus vieux dans nous trois !

Il fessa un sourrire malicieux, il avanca et s'assi sur le rocher en dissant

- Je sais pas pourquois Masa à toujours peur à cette age, bon ok j'ai deja attirer de très très gros ennuie ! ¸





Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:31

-Tenez vous bien...Je veux aller au cimetierre des éléphants!

- Ouais sa c'est un endroit ou qui à des hyènes et ou que les lionceaux son interdit d'aller la bas de toute façon j'aime le danger !

-QUOI?!! Le cimetière des éléphants?! Mais on n'a pas le droit!

Pas le temps de dire quoi que se sois, Je me retrouva dans l'eau avec Tahina, le problème c'est que je ne savais pas nager!! Mais heureusement, je pu m'accrocher sur une racine et sortit de l'eau. Puis, Tahina commença à sourir et dit:

-Et! Doucement! ronchonna t-elle alors qu'un sourir se dessinait sur ses lèvres. Je suis très sérieuse! Masa, ne t'inquiète pas rien ne peu nous arriver! Je suis la princesse non? On ne touche pas à la princesse! Et puis je vous protégerai tous les deux!

-Oui mais...

-Escuser moi mais j'ai pas besoin d'être protéger pourquoi car je suis le plus vieux de nous trois !

-...Je sais pas...

- Je sais pas pourquois Masa à toujours peur à cette age, bon ok j'ai deja attirer de très très gros ennuie !

-Pff...Bon d'accord je viens avec vous!! Mais je vous préviens que si j'entend ne serais qu'un petit bruit louche, je fais demi tour et je rentrer chez nous!! Vous en faites pas, je ne dirais rien à nos parents et au roi et à la reine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une expédition se prépare! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition se prépare!   Une expédition se prépare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition se prépare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: L'étang sauvage-
Sauter vers: