Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Non mais c'est pas possible Lllx Non mais c'est pas possible 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Non mais c'est pas possible Lllx Non mais c'est pas possible 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non mais c'est pas possible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:52

Se matin je me réveilla dans ma grande caverne je me diriga vers U pendi car Lira m'avait invitée la bas mais pourquois ?

Je me dériga la bas, j'attenda au moi 15 minutte quand un ombrage de lionne apparue c'était surment Lira j'attendit quel sorte je m'éttendit prêt de l'eau en pensa à Lira elle me manquait énormément quand je me retourna je vu Lira apparaitre je dit

- Salut Lira, ques qu'Il à tu à quelque choses car tu n'est pas comme d'habitude ?

Il la regarda questionneux !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:00

Je ne me sentais pas bien décidemment ces derniers temps, pourtant,il n'y avait pas de quoi, enfin si une chose que personne ne sait encore l'existence. J'avais tout pour être heureuse, mon clan, Tsué et ma petite vie tranquille mais voila que sa a dut arrievr ca. Je suis devenue distante, froide et calme. Je vois d emoins en moins Tsué d epeur. Mais aujourd'hui je lui est donné rendez-vous a U Pendi, il faut lui dire.

Je me leva donc au petit matin et me dirigea asser souciante a U pendi. Quand j'y arriva je le remarqua allonger au bord de l'eau a m'y attendre, je souffle et alla au prés d elui. Quand il me vis il me demandea si j'allais bien. Je souffle et dit avec peur dans la voix :

" Tsué. Il fautque je te parle sérieusement."

Je m'assis en face d elui, j'avais extrement peur de sa réaction mais je n'avais pa sle choix il fallait tout dire :

" Je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:05

- Tsué. Il fautque je te parle sérieusement."
Je vus bien quelle était vraiment pas dans un bon état quand elle me disa
-Je suis enceinte."
- Koii !!! Non mais dit moi que c'est une blague ! Non mais tes une adolescente sa se peu pas dit moi c'est pas vrai !

Je tourna en rond, je ne voulais pas être père à cette age la non mais je suis trop jeune je sentit ma gorge sérré comme si on m'étranglais !
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:54

Eskay avide d'aventure se promenait essayer de s'attirait quelques ennuis. Mais là le seul ennui quelle avait eue c'es QUELLE C'ETAIT BEL ET BIEN PERDUE et là l'aventure, elle assure! Pour une fois Eskay était inquiète elle marchait, mais ne reconnaissait aucun endroit, même pas un repère. Puis elle arriva dans un endroit bien beau avec des cascades des arbres fleuris, et des papillons en formes de coeurs. "C'est quoi cette endroit?" Elle vit deux lions une femelle et un mâle... C'est papillons en formes de coeurs, une lionne et un lion.... ça y est! Un rendez-vous amoureux! Qu'est qu'ils disent? Elle se cacha derrière un buisson en attendant les paroles de la lionne: "-Je suis enceinte".
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:44

- Koii !!! Non mais dit moi que c'est une blague ! Non mais tes une adolescente sa se peu pas dit moi c'est pas vrai !

Le lion tourna en rond il était vraiment enervée, moi la tête baissé qu'est ce que je peux dire ? Je releva la tête m'approcha de Tsué et dit
d'une voix toute calme mais angoissé :

- Tsué calme toi..Ce n'est qu'un accident, mais calme toi s'il te plait.

Le lion ne semblait ne pas m'écouter. Je baissa la tête puis m'en alla près de l'eau me coucher le temps qu'il reprenne ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:17

Eskay regardait Tsué à travers les buissons il était stressé et tournait en rond... Eskay sortit du buisson et dis:
-Ex....Excusez-moi... Mais moi je trouve ça très bien d'avoir un lionceau, c'est bien d'être papa et d'assurer ça descendance, et puis grâce à ça on mûrie et on donne un amour parental on lionceau, c'est bien.... On apprend plein de chose c'est une expérience unique, je vois pas pourquoi vous vous mettez dans cet état.... Eskay attendait la réponse du lion anxieux, pour une fois Eskay se trouvait droite pleine de sagesse et attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:24

- Tsué calme toi..Ce n'est qu'un accident, mais calme toi s'il te plait.

-Me Calmer, tu veux que je me calme quand je suis tellement jeune et je vais être père !

-Ex....Excusez-moi... Mais moi je trouve ça très bien d'avoir un lionceau, c'est bien d'être papa et d'assurer ça descendance, et puis grâce à ça on mûrie et on donne un amour parental on lionceau, c'est bien.... On apprend plein de chose c'est une expérience unique, je vois pas pourquoi vous vous mettez dans cet état.... Eskay attendait la réponse du lion anxieux, pour une fois Eskay se trouvait droite pleine de sagesse et attentive...

Quand je la recconue je dit

- Non, si j'était plus grand la j'aurais comprit, mais moi je veux pas être père à cette âge !

Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:06

Tsué était entrai nde s'nervée d eplus en plus, il criait partout de rage qu'il ne voulait pas etre pér
esurtout a cet âge la. Je me lva me planta devant lui les larmes sur le visage et lui cria a mon tour :

- Ecoute moi ! Tu coris que moi j'ai choisit d'être enceinte ! Je ne veux aps non plus etre mére ! Et je suis obligé !

Les larmes coulait a flot sur mon visage habituellement joyeux et plein d'amour pour Tsué. La il était noyé pa rles larmes.
Je seoua la tête puis je partis en courrant dans la direction opposé de Tsué, toujour en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:34

C'est vrai que c'est accose de moi qu'elle l'était, mais bon !
Je vu couler des larmes sur son visage, c'était accose de moi j'en était sur, quand elle me dit :
- Ecoute moi ! Tu coris que moi j'ai choisit d'être enceinte ! Je ne veux aps non plus etre mére ! Et je suis obligé !
Je baissa la tête, j'avais détruit tous je ne pouvais rien faire et nis dire, j'était trop fachée après moi, j'était un diable ou koi, alors que je répondis avec une larme qui tomba sur le sol
- Je sais, c'est accose de moi, je suis vraiment désoler !

Quand je la vit partir dans la direction opposé, en pleur, je me sentit comme un diable ou quelqun qui fait toujours des bétises et c'est se que j'avais fait elle n'aurais pas eu de lionceau(x) plus tard si elle ne m'aurais pas retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:49

Eskay s'énerva:

-Et c'est comme ça que vous soutenez votre lionne! Elle a besoin de vous à cette heure! Et ce lionceau c'est le vôtre je vous signale!!! Vous pouvez encore vous rattrapez! Si vous l'aimez vraiment courez la chercher et soutenez-là!

Eskay reprit impatiente:

Alors vous attendez quoi? Que la pluie tombe! Si vous ne le faites pas je le ferais moi même!!! Et vous n'avez pas le temps pleurez! si vous êtes un lion aimant battez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:11

-Et c'est comme ça que vous soutenez votre lionne! Elle a besoin de vous à cette heure! Et ce lionceau c'est le vôtre je vous signale!!! Vous pouvez encore vous rattrapez! Si vous l'aimez vraiment courez la chercher et soutenez-là!

Je ne l'écouta pas et s'en alla, quand elle me dit

-Alors vous attendez quoi? Que la pluie tombe! Si vous ne le faites pas je le ferais moi même!!! Et vous n'avez pas le temps pleurez! si vous êtes un lion aimant battez-vous!!!

Maintenant on dirait que j'avais changer je n'écoutait plus les conseils des autres alors que je repartit dans l'autre bois !
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:22

Eskay l' interrompt avant qu'il n'aille je-ne-sais-où:

-C'est comme ça que vous aimez votre lionne? Si vous voulez trouver le grand amour ce sera pas comme ça que vous le trouverez!
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:51

Lira était couché sur la branche d'un arbre, elle pleurait en silence.
Les larmes coulait a flot sur son visage. Elle sentait les petits bouger dans son ventre
mais cela lui brisa le coeur. Le lion qu'elle aime l'abandonne pour eux .
Triste. Elle non plus n'avait pas choisit ce destin mais voila c'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:56

-C'est comme ça que vous aimez votre lionne? Si vous voulez trouver le grand amour ce sera pas comme ça que vous le trouverez!

Tsué fessa un regard en arrière de lui et reprenna son chemin et partit loin ou il peut aller, il ne voulais pas faire de mal a Lira, c'était lui le promblème pas elle !


Sa famille devais surment le s'avoir mais il s'avait qui aurais un méchant quart d'heure avec son père sinon !


Non mais c'est pas possible Sans_t10


Alors que je marchais je vu un étang, il recemblais bien à celle de U pendi mais bon, je marchais jusqu'a un arbre et attendit des bruits mais rien m'emportais !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:09

Lira fini donc par partir.

Semaine aprés.

Lira marchait dans les terres neutre. Mais elle ne savait pas ou elle allait
car tous ca lui importait. Depuis cette journée a U Pendi notre lionne a perdu
tout éclat d ejoie et d evie dans son coeur. Elle pleure toute les nuits.
Elle pense a lui et elle se détruit petit a petit par la tristesse.

La vie n'avait plus aucun sens pour elle. Quand elle arriva a un point d'eau
elle s'écroula au sol et se regarda elle ne ressembler plus a la belle Lira
non elle était anéanti. La tristesse avait gagner tout so ncoeur.
Quand un bruit la fit sursauter mais elle ne regarda pas le nouveau venu car elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

Alors que Tsué s'écroula sur le sol, il vu une bande d'animaux qui restait dans le bois s'était surment des hyènes,Gazelle,Buffle...
Tsué,s'ennuiyais énormément de Lira, mais il pensait qu'il ne devrait pas aller la retrouver il lui avait briser le coeur et il ne voulait plus le refaire quand j'entendit de drôle de bruit !

Il disa

- Mes quesques c'est se vacarme!

Je leva le regard toujours d'ou provenais le bruit mais je vu qu'il partit vers l'étang de l'autre côter alors que Tsué lui les intérrompue pas leur marche vers l'étang pour savoir quel animal était !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:49

Lira était couché près de l'eau quand un bruit horrible parvint a ses oreilles.
Des hyénes. Elle vennait vers elle, Lira releva la tête et se releva entiéremment.
Avec leur air idiote et leur rire sournois elles dirent en bavant et en tournant au tour de
Lira :

" Mais voici une belle lionne, ! QUe viens tu faire ici seule ?"

Liracommençait a avoir réellement peur. car fasse a trois hyéne assoifé de sang
elle ne fairais pas long feu. Lira recula jusqua avoir les poattes dans l'eau. Plus
le shyénes avançait plus s'était la fin de Lira.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:17

Alors qu'il vu une bande de hyène venir au secour des autre il se dit quil avait vu des hyène alors qui alla voir si c'était des hyène ils vu Lira prit avec des Hyènes, quand les hyène me vu il fut étonner alors que je sauta sur les hyène les morda et en tua quelque une, je fessa un regard a Lira quand une hyène me sauta dans le dos je me lessa tomber par en arrière pour écraser la hyène, je me battais a mort quand je vu une hyène me sauter a plein figure, je les tua toute et 2 survivante sans-alla !

- Lira tu n'est pas blessée ??

Dit-je avec une voix assez questionneux
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:25

Lira avait peur mais i lvit un lion venir l'aidée.
Ce lion ? Tsué. Lira ne dit rien, elle était tellement apeurée du
combat qu'elle a devant les yeux. Une fois le combat fini Tsué vint la voir lui demandais si elle
n'ai pas blessée. Lira sentit la colére motait en elle ! Ce fit une semaine qu'il avait disparut
et dujour au lendemain il rapparait comme une fleur et la sauve ! Elle dit d'un ton froid et triste.

" Pourquoi tu me le demande ? il me semble que tu te fiche d emoi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:36

" Pourquoi tu me le demande ? il me semble que tu te fiche d emoi."
Il ne sut pas koi répondre, non mais il aurait pu etre une tête dure et la laisser se faire bouffer même pas un petit merci ! Ceçi m'avait fait vraiment choquée !
- Je suis vraiment désoler de t'avoir lesser tomber ira tu m'excuse ?
ll afficha une voix triste et vrai !
Il fit couler une larme de son oeil il avait peur qu'il le traîte comme un enemy maintenant !
Il chuchotta

-Chu vraiment désoler j'était boulversée je ne s'avais plsu quois pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:43

Lira regard sué désemparée. Elle ne savait pas si elle devait
le pardonnée. Il lui avait brisé le coeur la derniére fois et il s'excuse
juste comme ça. Peut etre falait-il ne put qu'il se fréquente.
Elle le regard et le slarmes lui montérent aux yeux, elle lui lécha le front
et lui dit doucement :

" Je te pardonne."

Elle fit une pause et continua :

" Mais je crois que nous ne sommes pas fait pour être ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:53

- Je te pardonne
-Mais je crois que nous ne sommes pas fait pour être ensemble."
- Lira, c'est juste toi que j'aime, les autres lionnes ne sont pas fait pour moi !
- Chaque nuit je pensais a toi, chaque jour était long sans toi !
Dit-je avec un air triste, elle était tous pour moir Mon univers, mes sentiment, ma vie, ma préféré, ma poésie, mon livre, mais aussi ma compagne !

- S'il-te-plaît ne me lesse pas je ne suis pas capable de vivre sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:57

Lira regarda Tsué qui lui déballait tout les meilleurs mot du monde. Mais Lira
ne sentais pas la force, pas pour le moment de se remettre avec lui. Elle le
regarda et dit :

- Je suis desolée...Vraiment desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:13

Il fit demitour et fonda toute c'est larme il avait qu'une idée en tête se tuer, i sentait plsu sa force sa gentillesse juste la mort, il alla dans le chemin des hyène alors qu'il dit

- Je ne pourrait jamais vivre sans toi alors je crois j'ai prit ma solution !

il alla droit du chemin des hyène tous le monde s'avais que dépasser le téritoire c'était ceux des hyènes il baissa la tête et fondit en larme un peu plus tard il courra pour que personne le suive et trouva un arbre il tomba à côter de l'arbre et fondit en larme !

- Si au moin j'aurais rien dit de méchant sa aurais jamais emmener a sa !
une branche d'arbre pointue tomba sur le dos de tsué alors que des branche rentra dans la peau le sang coulais mais lui fondait en larme sans savoir qu'il avait une branche de rentrer dans son dos il s'en fouttais carément !
-Je suis un MONSTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:22

( Désolée de faire naître les petits aussi vite mais bon j'avais pas d'inspi sinon.)

Lira vit Tsué partir en larme disant avoir choisi la solution.
Lira mit du temps a comprendre, i lvoulait mourrir. Lira essuya ces larmes
et courra après enfi ndans la direction pris par Tsué. Elle essaya d ela rattraper mais en vint
elle ne voulais pas qu'il meurt ! Mais les paroles qui lui a dit la denriere fois lui on fait
tellement mal que Lira ne se sent pas prête a ravoir une relation.

Elle ce stoppa et chercha a l'odeur tsué. Elle reconnut l'odeur de Tsué et courra vers l'odeur*mais soudain une horrible contraction au ventre lui prit. Elle s'arréta net. Elle grogna de douleur et tomba raide au sol.
Les lionceaux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais c'est pas possible Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas possible   Non mais c'est pas possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» raven lion dangereux mais flemmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: Upendi-
Sauter vers: