Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


La phrase géante. - Page 2 Lllx La phrase géante. - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


La phrase géante. - Page 2 Lllx La phrase géante. - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La phrase géante.

Aller en bas 
+6
Dark-lioness
Krystal
Safiya
Venum
Taha
Eden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:06

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait voler une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:25

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Krystal


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:49

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:09

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Krystal


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:13

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:14

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:36

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:41

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:12

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:27

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:47

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:19

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:23

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:45

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:47

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Krystal


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:19

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:52

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:12

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:29

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six tire-bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six tire-bouchon sans
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:23

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six tire-bouchon sans bouchons
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:30

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six tire-bouchon sans allumette
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:57

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six tire-bouchon sans allumette avec
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:59

    La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six tire-bouchon sans allumette avec quelques
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:01

La bécasse stupide est tombée du 8ème étage en voulant manger l'oiseau qui avait volé une boite de chocapic pour emmerder la Mère Michel qui a perdu son chien, Vaten, ce dernier a pris un dvd chez disney pour l'offrir à un singe qui avait fait un pot multicolore en caoutchouc rempli de bonbons gélifiés multicolors avec six tire-bouchon sans allumette avec quelques ouistitis

J'aime bien notre phrase... J'la sortirais en rp *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase géante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase géante.   La phrase géante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase géante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Flood & co » :: Blabla & jeux-
Sauter vers: