Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Escapade dangereuse.  - Page 2 Lllx Escapade dangereuse.  - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Escapade dangereuse.  - Page 2 Lllx Escapade dangereuse.  - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Escapade dangereuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:15

Le lionceau blanc pleura contre sa mère et murmura entre plusieurs cris et larmes
"m...maman...v...va le chercher...j...je veut pas....qu'il soit blesser..."
Il avait les griffes sortit sous la douleur et serrait les crocs le temps de parler pou
r ne pas hurler, mais a peine il eu finit qu'il hurla a nouveau
Mais même dans cette état il s'inquiétait pour son frère
Enfin il s'inquiéter quand son esprit n'était pas complètement envahit par l'atroce douleur, mais de toute façon il savait que sa mère ne pouvait rien faire contre la douleur
Le lionceau perdait toujours pas mal de sang a cause de l'humidité du au larme qui faciliter le saignement
"j...je suis d...désolé...m....ma...maman...je t'en supplie..n...nous en veut pas..."
Il se blottit contre elle sans enlever ses pattes de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:26

Chaque mot prononcé par son fils était dur à encaisser. Elle voulait qu'il se taise. Elle voulait qu'il arrête de pleurer, de souffrir. Mais elle n'avait pas les moyens pour ça. La seule chose qu'elle savait faire était de le serrer contre elle. Elle se sentait minable, inutile, sans crédibilité aucune. Elle ne valait rien comme mère finalement, les lionnes du rocher avaient bien raison.

" Je t'en veux pas... Repose toi contre moi... "

Vitani ne pleurait pas. Qu'est-ce que c'était que pleurer de toutes façon ? Elle ne l'avait jamais fait. Même lorsque son compagnon était mort, elle avait été la plus attristée du monde. Mais pas de larmes. Jamais de larmes. Sa mère l'avait élevé en exclue, alors on se comportait en exclu. Puis elle réalisa, en pensant à tout ça... Sa mère : morte. Son amour : mort. Et maintenant Sarhan, disparu, et Hitori... Elle se pensait maudite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:42

Hitori resta blottit contre elle le plus qu'il put
Il mit plusieurs heure avants de ne plus arriver a crier, essouffler et fatiguer mais ayant toujours mal
Il n'avait toujours pas ouvert les yeux et s'était légèrement griffer sous la douleur
La plaie saignait beaucoup moin, c'était soit très bon signe soit très mauvais, en gros soit il aller mourir soit hémorragie commentait a s'arrêter
Il était épuiser contre sa mère et hoquetait faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:44

Elle était restée de longues heures silencieuse, blottie contre son fils. La chance qu'aucune hyènes n'étaient venues. Sinon, elle n'aurait peut-être pas eut le cran de se battre. Elle se sentait si faible en ce moment... Hitori au moins, commençait déjà à perdre beaucoup moins de sang. Une chance ? Non... On ne pouvait appelé cela une "chance". La véritable chance qu'il aurait pu avoir serait de ne jamais être venu ici. La meilleur chance qu'il aurait dû avoir aurait été d'avoir une mère bien meilleure qu'elle. Une vraie. Pas elle. En tout cas, c'est ce que Vitani pensait. Elle n'était pas à la hauteur. Et en plus, Sarhan était parti... Sûrement mort à l'heure qu'il était. Oui... Cela faisait de trop longues heures qu'il était parti. Il était mort. Bien qu'abatut par cette réalité, Vitani se releva, et faiblement, pris Hitori par le cou. Il fallait qu'ils s'en aille, s'ils ne voulaient pas mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:45

(the end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade dangereuse.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dangereuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le cimetière d'éléphants-
Sauter vers: