Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Escapade dangereuse.  Lllx Escapade dangereuse.  30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Escapade dangereuse.  Lllx Escapade dangereuse.  30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escapade dangereuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:34

Sarhan


    J'arrivais en dévalant à vive allure la pente amenant au cimetière. Je me relevais et, bouche bée, admirait le paysage. Lugubre, sec, sombre... Des ossements partout. J'en avais la chair de poule.

    " -Waw... "

    Avant cela, je n'avais jamais vu ces terres. Elle étaient impressionnantes, mais effrayantes. Très effrayantes... J'avançais lentement, attendant qu'Hitori me rejoigne. Juste devant moi, une caracasse d'éléphant d'une hauteur impensable. On pouvait y discerner le crâne, et deux énorme défenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:36

Le lionceau blanc rattrapa sont frére en regardant autourd de lui
"Eh ben...pas tres acceuillant comme coin"
Il frissona
"Sympa la decoration ^^'
Tu croit qui a encore des hyénes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:40

    " -Pas très accueillant comme tu dis... "

    Je regardais autour de moi, cherchant la moindre petite trace de vie.

    " -J'sais pas, on à qu'à grimper pour voir... "

    D'un signe de tête, je montrais le crâne de la carcasse d'éléphant devant nous. Je commençais à monter sur une des défenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:48

Hitori le suivit
"T'imagine le festin que ca doit faire quand c'est vivant un elephant
regard moi la taille de ce truc X3 "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:20

    " -Ouai, c'est gigantesque ! "

    Je continuais à grimper, jusqu'à arriver dans le crâne de l'éléphant. L'endroit était sombre, tout poussiéreux. Il était difficile d'y respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:25

Hitori se retrouva gris
"Houla faudra que jme lave jvai me faire engueuler sinon ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:46

    " -Ouai, ca fait suspect ! "

    Je rigolais puis aperçu un trou de lumière.

    " -Woooow, t'as vu ca un peu ! "

    En face de nous se trouvais la colone vertébrale de l'éléphant, formant une boucle. J'avais l'envie soudaine de me jeter dedans afin d'y glisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:47

Hitori osa pas se pencher pour regarder, il y'avai de nombreux os en pointe et pas tres stable
"Houla
vaut mieu pas y'aller la ^^'
ca a pas l'air tres solide"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:56

    " -Poule mouillée ! "

    Je regardais Hitori en me moquant de lui.

    " -Haha t'es un peureuuuuuuuuuuux ! "

    Je me penchais dans le vide, puis me retournais vers mon frère.

    " -Cot cot cot cot ! "

    Dis-je en imitant une poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:57

"Arreteuh sarhan c'st pas drole
Si ont se blesse maman risque de savoir qu'on est venu la"

Il regardit le 'toboggan'
"En plus on sait pas ou il atterit"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:07

    « Oh ca va, fais pas la chochote ! »

    Je regardis mon frère, puis la pente.

    « Vas y ou je te pousse ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:16

Sarhan je rigola pas la c'est vraiment dangereux regarde ca"
Il toucha un os a coté d'eux qui se cassa direct
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:26

    « Et alors ?! »

    Inconscient, je ne comprenais pas vraiment pour mon frère réagissais ainsi.

    « T'es pas marrant ! »

    Sur ces mots, je poussais mon frère dans le vide, pensant qu'il ne craignais rien. Pour moi c'était un jeu, juste de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:31

Hitori fut surpris et commenca a glisser sur le toboggan improvisé, prenant de la vitesse peu a peu, il n'etait pas rassuré du tout et sentait les os craquer sous son passage,arriver au 3/4 de la colonne vertebrale, une des cote se cassa legerement et se mi en travers du 'manége'
Le lionceau n'eu pas le temp de reagir, il se prit l'os en plein visage d'une oreille a l'autre une plaie se dessina sur son visage en faisant giclé une belle dose de sang sur les os et un hurlement retentit dans le cimetierre
Le descente continuait tandis que le lionceau se tenai la plaie entre les patte en criant et pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:37

    « HITORIIIIIIII ! »

    Son cris me glaça. Je fus pris d'une panique incontrôlée. Sans réfléchir, je me jetais dans le vide à mon tour, prenant de la vitesse.

    « J'arrive, tiens bon fréro ! »

    Criais-je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:41

Le lionceau fut jeter a terre par le tobogan, une longue trainé de sang etait sur le toboggan de la ou l'os l'avait bléssé avans de casser jusqu'a l'arrivé
Une mare de sang se forma sous Hitori, coucher a terre et se tenant le visage, yeux clos et n'arrivant pas a crier, aucun son n'arrivant a sortir de sa bouche tellement la douleur etait immence
Le lionceau blanc avait vraiment peur, sentant le sang couler a flot de sa blessure
Son pelage blanc avait prit une teinte rouge tres peu rassurante et les seul bruits qui parvinrent a s'echapper de sa bouche etait des gemissement de douleur, comme des hoquetement
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:49

    J'arrivais à mon tour en bas de la colonne vertébrale. Je jetais un coup d'oeil à mon pelage qui était recouvert de sang. Non pas le mien, mais celui d'Hitori... Je fus projeté à quelques mètres de lui, et je m'empressais de le rejoindre. Là, je m'arrêtais net. Une vision d'horreur s'imposa à moi.

    « Mon dieu, Hitori, qu'est-ce que j'ai fais... » me chuchotais-je à moi même.

    Je m'approchais doucement de mon frère, regardant le sang qui coulait, sans trop savoir d'ou cela venait.

    « Enlève tes pattes, fais moi voir.. »

    J'arrivais tout juste à parler, ma bouche s'étant crispée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:54

Hitori enleva ses pattes quelque secondes et les remit, ne pouvant s'en empechr tellement la douleur etait forte, il n'arrivait pas a ouvrir les yeux
Il se blottit contre son frére en pleurant toute les larme de son petit corp blanc couvert se sang
Ce méme sang auquel se mélérent les larme avans de tomber
Il essayait de parler sans y arriver et ne parvenait uniquement a couiné et gemir de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:05

    Je me mis à pleurer moi aussi, prenant mon frère dans mes bras. Mais mon dieu, qu'est-ce que j'avais fais ? Pourquoi étais-je aussi débile ? Aussi inconscient ? J'aurais du sauter le premier ! Me prendre cet os à sa place ! Mais le sort en avait décidé autrement. Quand il enleva ses pattes, je ne discernais plus ses yeux tellement ils étaient remplis de sang. Là, je compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:24

Vitani cherchait ses deux enfants. Elle avait suivie leurs traces jusqu'au cimetière. Elle leur avait pourtant interdit d'y entrer ! Elle était légèrement paniquée, stressée. Elle se demandait où pouvait être son duo préféré. Elle espérait aussi que les hyènes n'approchent pas d'eux, qu'ils ne soient pas fait remarqués. S'ils leur arrivaient malheur, elle ne le supporterait tout simplement pas, elle les aimait trop. Et elle avait plus que jamais besoin d'eux.

C'est alors qu'un cri strident retentit. Un cri à glacer le sang. Vitani avait peur. Peur pour ses enfants. Car si c'était l'un deux qui venait de crier ainsi, ça n'annonçait rien, non rien de bon... Elle se mit à courir à toute vitesse dans le cimetière. Peu importait le danger des hyènes à présent, si ses petits craignaient quoique ce soit, elle se devait d'être là pour les protéger.

Puis elle sentit l'odeur du sang. D'un coup, ça lui monta au museau. Horreur... Non, elle ne pouvait y croire. Jamais elle ne pourrait. Ses pas s'accélérèrent. Ses battements de coeur également. Elle était complètement paniquée.

Finalement, elle les aperçut, de loin. Horrifiée de voir tout ce sang, elle accourut aussi vite que possible. Et le spectacle était tout simplement insoutenable pour la lionne. Tout ce sang... Hitori et Sarhan en était couvert.

" Sarhan ! Hitori ! "

Cria-t-elle en arrivant. Elle commença par observer le pelage du fils boudeur, et remarqua que ce n'était que des tâches de sang. Il n'avait aucune blessure visiblement. Alors, tout ce sang répandu... Il venait d'Hitori. Tout ce sang... Il y en avait tellement. Trop. Beaucoup trop.

" H... Hitori... "

Il se tenait le visage avec ses pattes. Elle devina facilement. Elle ne parvenait pas à faire un pas de plus dans la direction de ses enfants. En arrivant, elle voulait les gronder, leur dire de ne plus jamais venir ici. Mais la situation était telle qu'elle ne savait plus quoi faire. Ses compétences de mère ne pouvaient pas l'aider. Elle déglutit, et parvint à dire, au bout de quelques secondes :

" Q-Qu'est-ce qu'il s'est passé ici... "

Elle avait une voix tremblante de peur, de panique. C'était dur pour elle. Arriver, et voir ses lionceaux dans cet état... Ca la déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:33

Le lionceau rouge pleurait toujours , s'épuisant a cause de la respiration et du cœur accélérer
, parvenant a poussent des grands cri par moment quand il y parvenait.
Avants que sa mère arrive il supplia son frère en ayant énormément de mal a parler, murmurant presque alors qu'il hurlait intérieurement
"m...m...me...me laisse..p...pas
J...je ...T'en supplie....Reste avec moi.."

Il pleura contre son frère et commençait a parvenir a hurler, non pas que la douleur diminuer, mais faut croire que se petite gorge avait finit par céder
Il entendit quelqu'un parler...qui c'était, il avait du mal a discerner la voit, n'arrivant ni a s'arrêter de pleurer ni a ouvrir les yeux pour voir, en prime il ne avait pas utiliser son odorat
Il finit par reconnaitre sa mère et parvint a lui dire entre deux hurlement
"P...pardon..m..maman..."
Il était écrouler a terres, baignant dans son sang


Dernière édition par Venum le Dim 29 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:24

    J'entendis notre mère arriver non loin, mais ne pouvant détacher mes yeux d'Hitori, je ne levais pas la tête pour la voir. C'était une horreur, un véritable cauchemar... Et tous cela par ma faute. Je me disais que mon frère allait mourir, tellement il y avait de sang répandu sur le sol. Et ça, je ne le supportais pas. Non, je ne pourrai plus jamais regarder ma mère dans les yeux après cela. Je ne pourrais pas supporter d'avoir tué Hitori. Ce dernier ce mis à hurler, chose qui me fis encore plus pleurer. Là, ce fut trop. Je partis à toute vitesse, escaladant les ossements. Je savais que personne ne me rattraperai. Ma mère ne pouvais pas laisser Hitori. Et c'était tant mieux. Je voulais partir, partir très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:40

Elle voulait s'approcher mais elle n'y arrivait pas. Elle voulait le prendre dans ses pattes, mais c'était impossible. Elle ne bougeait plus. Elle se croyait dans un cauchemar. Cela ne pouvait être vrai, non. Jamais. Jamais elle n'accepterait pareil chose. Puis d'un coup, Sarhan partit, à une vitesse folle.

" Sarhan ! "

Vitani allait le poursuivre. Mais elle ne fit qu'une bref avancée de quelques centimètre, car aussitôt après, elle réalisa qu'elle ne pouvait pas laisser Hitori. Qu'est-ce qu'il s'était passé ici, bon sang ?! Elle ne comprenait pas grand chose. Elle arrivait en plein milieu, comme ça. Elle sauta sur un ossement et regarda son fils s'éloigner de plus en plus dans le cimetière.

" SARHAN ! REVIENS ! "

Elle rugit. Aussi fort que possible. Mais il continuait. Il partait. Et celui qui restait pleurait à chaude larmes ensanglantée. Elle descendit de l'ossement et serra Hitori contre elle. Elle avait presque les larmes aux yeux. Elle n'arrivait a prononcer le moindre mot. Tout allait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:52

Hitori chercha son frère d'une patte quand celui ci partit, ce qui n'était pas facile a faire avec la douleur
"S....sarhan?"
Il tomba complètement a terre en éclaboussant un peu de sang autours de lui
Le lionceau blanc sentit sa mère l'attraper et le serrer contre elle
"m..m...maman....j...j'ai...mal..."
Il essayer de se retenir de hurler sans y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:05

Plus ça allait, plus il criait. C'était insoutenable. Pas au niveau des oreilles, non. Ni même l'odorat. Ni même le toucher, avec tout ce sang. Et encore moins la vue. La chose la plus insoutenable était de se dire qu'elle risquait de perdre ses deux fils d'un coup. Hitori, couvert de sang, horriblement blessé. Sarhan, parti. Mais où ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ?! Les hyènes aurait peut-être raison de son fils, il ne reviendrait peut-être jamais. Quelle horreur, oh oui quelle horreur. Insoutenable pensée. Perdre ses deux fils... Ses deux rayons de soleil. Le seul qui brillait sur elle encore un peu. Et il risquait d'exploser. Laisser place à la Lune, à la nuit. Aux ténèbres, qu'elle ne connaissait que trop bien.

" Calme Hitori, calme... Tout va bien se passer... "

Que faire ? Que faire bon sang ? Sang... Tout ce sang... Cela lui rappelait de mauvais jours. Elle se coucha et serra Hitori contre elle. Elle ne pouvait pas bouger. Pour l'emmener ou de toutes façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Escapade dangereuse.    Escapade dangereuse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dangereuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le cimetière d'éléphants-
Sauter vers: