Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Nouvelle venu [PV Taha] Lllx Nouvelle venu [PV Taha] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Nouvelle venu [PV Taha] Lllx Nouvelle venu [PV Taha] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle venu [PV Taha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:57

Dajan et Yuki arrivèrent dans un endroit où il n'y avait pas de végétation. Au moins elle n'avait plus froid c'était déjà ça.
La petite lionceaunne noire qui suivait de près Dajan se décala pour mieux voir.
Une grande termitière s'y trouvait avec quelques lions dans le coin.


"C'est ici que vous dormez tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:58

Toujours ces mêmes terres asséchées. Comment faisaient-ils pour y vivre, sérieusement ? Même Dajan se posait la question. Qui pouvait être assez humains pour les exiler là, sur ces plateaux désolés et dénués de toutes vies. Humpf... Il fallait s'appeler Simba pour ça. Le "grand" roi... Finalement, il ne valait pas mieux que son père. Mais le pire des récents roi était l'actuel : Kovu. Le traitre. Comment l'appeler autrement ? Il reniait son peuple, sa véritable famille. Tss... Lamentable au possible.

" Dormir est un bien grand mot... Nous survivons ici. "

Dajan s'arrêta. Il s'assit, et regarda l'immense termitière, lieu de rassemblement des exclus. Puis il posa son regard impassible sur la petite Yuki.

" C'est ici que nous avons été bannis. Personne ne vient là, sauf quelques lionceaux imprudents. D'ailleurs, si tu en croise un, fait en sorte que ce soit ton déjeuner, car ça pourrait bien être le seul de la semaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:24

Yuki fut un peu choqué de la dernière phrase de Dajan. Non pas parce qu'elle avait peur de perdre. Bien au contraire elle savait bien se battre pour son âge puisqu'elle avait été entraîner, enfin contre quelqu'un de sa taille.
Elle s'assied bien en face de lui et lui posa la question fatal qui l'intrigué beaucoup.


"Dans ce cas, pourquoi ne m'as-tu pas tué ?"

Lui demanda t-elle la tête pencher sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

Pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Quelle bonne blague... Il fit un grand sourire sadique et lui mit une griffe sous le menton.

" Pour ne pas avoir à te trimbaler depuis la montagne... Maintenant je peux te tuer tranquille non ? "

Le lion ricana et passa sa patte sur la petite lionceaunne, griffe un peu sorties.

" Tu me faisais pitié. Et puis, tu as un caractère qui me plait, et je suis sûr que tu ferais une parfaite lionne des Terres Interdites. "

Il continua de la caresser, en regardant l'immense termitière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:50

Elle lui fit un sourire joueur et esquiva la patte de Dajan en roulant entre ses pattes pour arriver derrière lui et lui tirer la queue avec ses petits crocs. Elle profitait de sa petite taille à son avantage pour lui montrer se dont elle était capable.

"Moi j'en suis pas sûr, je le sais."

Affirma t-elle. C'était un peu prétentieux mais elle le savait qu'elle ne deviendrait pas une simple lionne.
Plus tard, quand elle sera grande et vraiment forte elle repartira vers sa terre natale pour voir comment ils s'en sortent sans elle et elle leur choisira leur futur roi ou reine pour la remplacer. Ensuite elle reviendrait ici pour vivre sa nouvelle vit et à sa mort son âme appartiendra à Pranxtor. Elle avait déjà programmer toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:28

Dajan sourit à la petite lionceaunne. Elle avait du cran, c'était indéniable. Peut être faisait elle la fière pour se donner un genre, et qu'elle rentrerait vite dans le rang par la suite. Il fallait juste veiller à ce que cela n'arrive pas. De toute façon, le jeune lion sentait qu'elle était bien capable de se débrouiller sans lui, mais il se tiendrait prêt au cas où.

" T'as du cran. C'est déjà ça. Mais ce n'est pas avec des mots que tu te feras une place ici, je te préviens. "

Et non. C'était évidemment par les actes qu'un lion ou une lionne gagnait le respect du clan. Un combat, une chasse bien menée, tout autant de moyen de se faire remarquer. Seuls les plus fort restait. Les beaux parleurs, c'était pour la Terre des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:04

"Je n'en ai jamais douté."

Lui dit-elle en souriant.
Elle le savait que ce n'était pas avec des mots qu'elle y arriverait.
Mais elle sentait sentait une force en elle qui serait prête à éclater quand elle aurait la taille necessaire pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

Le grand lion commença à avancer vers l'immense termitière. Elle était haute, et à l'intérieur se trouvait une multitude de petit chemin, de tunnel sombre, tellement que n'importe qui pouvait se perdre dans ce labyrinthe et ne jamais en ressortir vivant. Ca avait au moins le mérite d'être une bonne cachette pour le clan.

" Je te présenterais à mes soeurs lorsque l'opportunité se présentera. Je ne sais pas où elles sont pour l'instant. "

Fit le lion, tout en regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:01

Dajan entra dans la grande termitière. Yuki le suivit et y découvrit l'intérieur.
C'était plutôt sombre et puis il y avait beaucoup de petits chemins.
La jeune lionne avait intéré à le suivre de près si elle ne voulait pas se perdre.


"Tes soeurs ? Elles sont combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:26

" 2. "

Répondit simplement le lion en entrant dans un des tunnels. L'ambiance était assez froide, l'atmosphère oppressante... Pas le genre d'endroit qu'on a l'habitude de fréquenter, sauf si l'on est un exclu.

" Une un peu violente que tu devrais éviter, et une autre plus... Posée disons. "

Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:35

Suivant toujours Dajan, Pranxtor, l'esprit qui l'accompagnait et ne la quitter plus lui posa une question.

°Euh tu es sûr que tu sera bien pour dormir ? C'est très différent de l'endroit où tu dormais avant.°

Yuki s'arrêta net. Elle ne voyait pas Pranxtor mais sentait quand même un peu sa présence et savait qu'il était juste derrière elle. La lionceaunne se retourna et lui fit un regard assassin.


°D'accord je prend ça pour un oui.°

Enfin elle reprit sa marche.

"C'est sinistre ici.... J'aime bien, ça change beaucoup de ce à quoi j'étais habituer."

Dit-elle en s'adressant à Dajan mais c'était surtout pour faire comprendre a cet esprit qu'il n'y avait pas de souci.
Puis de toute façon elle ne dormirait pas dans la termitière souvent, peut-être même jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle venu [PV Taha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venu [PV Taha]   Nouvelle venu [PV Taha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venu [PV Taha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]
» ♦ Roi Lion Nouvelle Génération
» Le Roi lion nouvelle génération
» Une nouvelle : Zola (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: La termitière-
Sauter vers: