Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Lllx Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Lllx Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:45

Voilà qu'une nouvelle journée s'annonce sur la terre des lions, je le réveilla à l'aube comme chaque matin cette fois ci le sourire au lèvres, oui j'étais contente! Contente d'apprendre que mon frère Tsué était revenu!

Donc, je sortit de ma tanière et m'étira un bon coup avant d'aller faire une petite promenade au sein du clan, cette fois ci, il n'y avais pas que moi qui étais réveiller à cette heure. En effet, il y avait aussi Tsué. J'alla donc vers lui et lui donna une petite lèche au visage avant de lui dire:

-Bonjour grand frère! Tu te met à te lever au aurores maintenant? Demandais-je en souriant.

Je m'assis donc à ses côtés en attendant qu'il réponde. Puis, je tourna ma tête vers l’horizon et dirigea mon regard vers le rochet de la fierté, là je vis un lion qui n'était sans doute pas le roi! Mais il me disait quelque chose...Ah sa y est! Je m'en rappel! Je pense que c'était lui le jeune lion qui ne s'entendait avec personne! Je me demande pourquoi d'ailleur...

-Dit Tsué? Tu connais le lion qui est la haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:56

Eskay était là perdue. Elle chercher sa mère mais elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait! Mais elle voyait deux lions là-bas une lionne noire et un autre lion. Elle était perdue! Si ces deux lions la voyait, elle était perdue! Elle se cacha derrière un rocher, mais un peu trop bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:12

Griffe sentit l'air fouetter son pelage. Il huma l'air frais du matin et regarda le soleil levant. Il se tenait sur le rocher de la fierté et contemplait le paysage. Il descendit et se dirigea vers les plaines. Inutile d'aller là où tous les lions dormaient, certains ne se generaient pas pour lui faire des remarques acerbes. Mais il remarqua une lionne noire et un autre félin assis côte à côte. Il ne les avais jamais vu. Les rumeurs allaient bon train à son sujet, mais il se dit que c'était peut etre l'occasion de lier une nouvelle amitié. Il s'approcha et lanca aussi amical que possible :

" Bonjour ! Je ne vous ai jamais vu, comment vous appellez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:04

-Bonjour grand frère! Tu te met à te lever au aurores maintenant? Demandais-je en souriant.

Elle s'assisa à mes côter attenda ma réponse quand je dit

- Bonjour petite soeur, et oui !

-Dit Tsué? Tu connais le lion qui est la haut?

- Non il ma jamais adressé la parole quand il vit le lion s'approcher en dissant

Il se leva avant sa réponse et le regardais d'un air assez calme et gentil !

" Bonjour ! Je ne vous ai jamais vu, comment vous appellez vous ? "

- Bonjour moi C'est Tsué et elle, Masa c'est ma petite soeur et vous comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:23

Voilà que le lion du rochet s'approcha de nous et nous dit avec calme et gentillesse:

-Bonjour ! Je ne vous ai jamais vu, comment vous appellez vous ?

J'allais répondre quand ce fut Tsué qui me devança:

- Bonjour moi C'est Tsué et elle, Masa c'est ma petite soeur et vous comment vous appellez vous ?

-Je suis ravie de vous connaître...Dis-je en souriant pour donner une bonne image de moi.

Je voulais aussi lui demandé si c'était lui le lion qui se faisait mal traité autre fois, mais j'ai l'impression que je ferais une grave erreur. Donc, je préféra garder le silence pendant un moment. Voilà qu'une autre question me vint à l’esprit:

-Hum! Excusez moi, mais si vous faites partit de ce clan, comment cela se fait-il alors que nous ne nous sommes jamais vu au-par avant?


(HS: on fait à tour de rôle si vous voulez bien^^: 1-Moi/ 2- Tisha(Eskay)/ 3-Griffe/ 4- Tsué. Voilà, c'est l'ordre dans le quel on répond au rp, si vous voulez bien sûre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:44

Eskay turbulente comme elle était voulut changer de rocher pour écouter un petit peu mieux, mais bien sûr elle se cogna dedans!!! Elle avait mal, dans quel pétrin elle était! Elle allait sûrement se faire repérer et en plus elle avait mal! Si ça se savais elle aurait une énorme punition!Mais elle n'a pas put se contenir:

-Aïe!!!!

Elle s'était fais repérer tant pis, une énorme punition l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:45

- Bonjour moi C'est Tsué et elle, Masa c'est ma petite soeur et vous comment vous appellez vous ?

-Je suis ravie de vous connaître...dit la lionne noire en souriant. Excusez moi, mais si vous faites partit de ce clan, comment cela se fait-il alors que nous ne nous sommes jamais vu au-par avant?

Griffe fut étonné que ces deux félins n'ai pas entendu parler de lui.

-Je m'appelle Griffe... et... si vous ne m'avez jamais vu c'est parce que j'évite les autres lions...

Il s'appretait à dire pourquoi mais il fut interrompu par un bruit: Aie !

Il s'écria : C'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:00

-Je m'appelle Griffe... et... si vous ne m'avez jamais vu c'est parce que j'évite les autres lions...

Quand Tsué attendit un bruit

-Aie !

Tsué se retourna vers le bruit !

C'est quoi ca ? s'écria Griffe

- je sais pas mais c'est Bizarre

Il regarda ou provennais le bruit mais il ne savais pas c'était koi mais c'était surment un lionceau pour se cacher la !
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:09

-Aie !

On s'était tout les trois retournés vers la source du bruit et Griffe finit par dire:

-C'est quoi ca ? s'écria-t-il

- je sais pas mais c'est Bizarre. Répondit mon frère

Quand je vis qu'aucun des deux ne voulaient s'approché, je fis alors le premier pat et alla voir ce que c'était. Là, je vis une jeune lionceau couché par terre, apparemment blessée:

-Bonjour toi! Que fait une petite lionne comme toi à cette heure si? Lui demandai-je en souriant pour ne pas l’inquiéter

Mais voilà qu'un drôle de pré-sentiment me fit perdre mon sourire, cette petite lionne n'est pas d'ici et si les autres la vois, elle passera un sale car d'heure. Trop tard, les deux lions l'ont vu et se sont approcher...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:46

Eskay commença à pleurer non seulement elle avait mal mais en plus elle allait avoir une énorme punition dont elle ne serait même pas coupable! "Oh si seulement maman était là..." puis elle vit une lionne noire lui souriant amicalement, mais elle ne put que hoquettée parmi ses pleurs:

-Maman...Je cherche maman....Snif! Vous savez où elle est? Snif!

Elle baissa les oreilles et ses pleurs reprirent de plus bels et de plus en plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:37

Griffe s'approcha et avisa une petite boule de poils, qui se mit à gémir :

Maman...Je cherche maman....Snif! Vous savez où elle est? Snif!

"C'est un lionceau ? Mais que fait il ici ? tout seul? demanda Griffe."

La jeune lionne se mit à pleurer. Griffe ne savait pas quoi faire et lanca :

"Allons du calme . Comment t'appelle tu ?"

[un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:51

Tsué s'approcha du lionceau et dit

- T'Inquiète on te ferra rien !

Il regardra c'est yeux, il les avait vu autre part et se souvena qu'Une lionne avait les mêmes !

- Je crois connaitre ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:36

Oh...Cela me brise le coeur de voir la petite dans cet état là! J'ai toujours eu une attirance folle envers les petits lionceaux et les voir pleurer ou triste me faisait vraiment quelque chose! J'allais lui dire quelque chose, mais les deux lions me devancèrent:

-Allons du calme . Comment t'appelle tu ? avait demandé Griffe

- T'Inquiète on te ferra rien ! Finit par déclarer Tsué

Je fus un peu surprise des paroles de Tsué, car e général il n'a aucune pitié envers les exclus. Puis, après que Tsué eu bien dévisager la petite lionne, il dit:

- Je crois connaitre ta mère !

C'est vrai qu'elle cherchait sa mère la pauvre petite! Je regarda la lionceau et j'ai l'impression que moi aussi je crois la connaître. Après une brève réflexion, j'eu une illumination. Mais oui bien-sûre!!! La lionne qui avait perdu son enfant pris par des hyènes!!

-Oui, je crois m'en rappeler maintenant!!

J'avais finis par sourire, m'approcha de la jeune lionne et lui lécha la tête pour la rassurer, je dis:

-Mais en ce moment, elle est partit en chasse avec d'autres lionnes du clan, je pense qu'elle ne reviendra pas avant le soir, mais ne t'en fait pas, si tu veux reste avec nous! Dis-je en souriant et me retourna vers les deux autres lions. Et si on allait à la cascade? Sa fait longtemps que je n'ai pas sentis l'eau sur mon pelage!! Vous en dites quoi? Bien-sûre, tu es la bienvenue cher petite! Avais-je dis la dernière phrase en souriant la petite lionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:55

Je souriais, c'était la première fois que j'étais entourée avec une vraie affection et j'allais peut-être retrouvée ma vraie maman! Quel bonheur! J 'ai crue que c'était irréalisable mais pas autant. On allait enfin profiter de la vie! Moi qui avait toujours espérée que maman revienne, j'ai été servie!

-" Je veux bien venir"Dis-je timidement, -Mais... Je crois me souvenir que je ne suis pas dans le même clan que vous...Balbutias-je, -"J'ai été séparée de maman il y a longtemps... J'étais mal à l'aise.


HS: désolée pour la longue longue absence --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]   Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]
» ♦ Roi Lion Nouvelle Génération
» Nouvelle venu [PV Taha]
» Le Roi lion nouvelle génération
» Une nouvelle : Zola (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La cascade limpide-
Sauter vers: