Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Lllx Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Lllx Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:49

Bakary avait emmené sa sœur sur les Terres Interdites. Ce n'était pas un endroit dangereux pour eux. En fait, ils en venaient, donc c'était plutôt simple. Ils connaissaient les moindres recoins, les moindres passages, les raccourcis. Mais surtout, ils connaissaient le Lac aux Crocodiles. Ah ça, ils y avaient été, et pas qu'un peu. Pas forcément pour s'amuser, surtout pas les premiers jours. C'était une part de l'entrainement que leur avait imposé leur mère.

Ils arrivèrent enfin à ce "merveilleux" endroit. Déjà des souvenirs revenaient dans l'esprit du jeune lion. Pourquoi était-il venu ici avec sa sœur ? Bof, une petite balade en famille, tout simplement. Le duo, inséparable, n'avait pas su où aller, alors voila. Et puis ça changeait de l'ennuie des Terres Neutres.

Le jeune adolescent regarda les crocodiles, tranquillement en train de nager dans le lac, alors qu'il était lui et sa sœur un peu à l'écart.

" Qu'est-ce que tu en dis, sœurette ? J'espère que tu n'as pas perdu la main... Depuis le temps. "

Lui fit-il avec un petit sourire narquois. Il aimait l'appelé sœurette, bien qu'elle déteste. En fait, ce n'était rien que pour l'embêter. C'était pour toujours lui rappeler que c'était lui le grand frère, et qu'elle ben... C'était la petite sœur qui avait besoin de protection, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:18

Tamina

    J'avais suivis Bakary, ne réfléchissant pas trop où il nous mènerait. Peu importait, du moment qu'il y avait un peu d'action, parceque sur les terres neutres, c'était l'ennui total. D'ailleurs, ces terres ne collaient pas du tout avec mon caractère. Moi qui aimait l'aventure, les situations dangereuses. Que ça bouge quoi ! Enfin bon, je ne savais pas trop ce que j'attendais. Mais je ne resterais pas éternellement sur les Terres neutres, c'était chose sûre.

    Je reconnu bientôt le lieu ou nous nous trouvions. Le lac aux crocodiles. Cet endroit respirait les souvenirs. Bons comme mauvais. Il me rappelait les nombreuses heures d'entrainements avec ma mère et mon frère. Mais c'était du passé, et je n'aimais pas revenir là dessus.

    « Moi perdu là main ? J'espère que tu es près à te prendre la honte. »

    Un défi ? Je ne pouvais pas résister. Je m'empressais de sauter sur un des rochers, puis de bondir sur un crocodile endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:39

Bakary sourit malicieusement à sa soeur. Allons bon, elle voulait vraiment jouer à ça ? Bah après tout, il la reconnaissait bien là, et elle ne changerait sûrement pas de sitôt.

" La seule honte que j'aurais sera de t'avoir comme soeur lorsque je t'aurais mis une dizaine de secondes dans la vue. "

Ricana le jeune lion. Il répondait facilement à la provocation, ce n'était pas un secret. Partout où il était passé, il avait eu cette forte tête, et toujours à agir avant de réfléchir. Il n'était pas bête pour autant, il savait ce qu'il ne fallait pas faire, et ce qui était permis dans un clan. De toutes façons, maintenant qu'il était sur les Terres Neutres, il n'avait plus aucun soucis.

Il sauta à la suite de sa soeur, puis se posta sur un crocodile proche de celui qu'elle avait choisi pour se poser. Au moins pour le moment, les reptiles semblaient bien calmes... Etait-ce vraiment un avantage ? En fait non, ce n'était pas marrant comme ça.

" Le premier arrivé sur l'autre berge ! "

Lança Bakary, avant de rugir fortement afin de réveiller tous les crocodiles du fleuve. La berge opposée n'était pas très éloignée, mais il fallait tout de même une certaine adresse et un certain culot pour oser tenter pareil aventure. Exactement le meme culot et la meme adresse que possédaient Bakary et Tamina.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

    Sous mon bond, le crocodile ne réagit même pas. Ils étaient bien calmes aujourd'hui, c'était plutôt étrange, et surtout très ennuyant. A la réplique de mon frère, je me retournais et lui lançais un regard assassin.

    « Une dizaine de seconde de retard, tu as omis de préciser.. »

    Je ricanais puis attendais que mon frère me rejoigne, regardant autour de moi. Le lac était trop calme. Les crocodiles ne se faisait pas nombreux, seulement quelques uns qui ne bronchaient pas. Bakary lança un nouveau défi, comme à son habitude. Et que je relevais, comme à mon habitude ! Je regardais droit devant moi, puis l'entendis rugir. Je me joignais à lui, et à ma grande surprise, un nombre incalculable de crocodiles s'agitèrent sous nos pattes. Un sourire narquois se dessina sur mon visage, et je sautais sur un crocodile à 2 mètres de là.

    « Que le meilleur gagne ! Et dans notre cas, LA meilleure. »

    Je bondis à nouveau sur un autre de ces énormes reptiles, qui leva la queue juste à ce moment. Je manquais de tomber, mais me rattrapais sur un autre animal proche de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

" Te fais pas trop d'illusion, sœurette... "

Sourit Bakary en coin, tout en regardant la multitude de crocodiles qui commençaient à s'agiter sous leurs pattes. Le jeune lion adorait ça. Oh que oui. Sa vie antérieur n'était faite que de ça, à vrais dire : des combats, des blessures, des crocodiles. Sa mère n'avait pas eu le moindre soucis à les envoyer là-dedans. Il fallait dire qu'elle avait vraiment eu envie de se venger, à l'époque. Beaucoup l'aurait traité de folle. Son fils était peut-être l'un des rares à l'avoir comprise. Et puis il regrettait tout de même cette époque, même s'il est vrai qu'il n'avait jamais vraiment voulu choisir un camp entre exclus et non-exclus. Ces petites guéguerres imbéciles ne lui plaisaient pas.

Il observa un moment Tamina, qui se débrouillait fort bien, comme à son habitude. Toujours aussi agile... Peut-être bien plus que lui. Enfin, si elle était plus forte que lui sur un point, c'était le seul ! Ahah ! Au bout d'un court instant, Bakary sentit le sol bouger. Enfin, le crocodile plutot. Et trois autres arrivaient dans sa direction. Les choses marrantes allaient pouvoir débuter.

" Salut salut les amis... "

Fit-il avant d'esquiver un coup de mâchoire. Le genre de mâchoire capable de vous briser en un coup. Ni une ni deux, le lion sauta du premier crocodile sur un second, encore un peu endormis. Evidement, il n'apprécia guère que l'on lui marche dessus, et tenta de plonger rapidement dans l'eau pour y entrainer le lion. Mais celui-ci avait déjà sauté, in-extremis, sur un autre reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:15

    « Combien de fois vais-je te répéter que je m'appelle Tamina, et non pas se stupide surnom ! »

    Je rageais quand il m'appelait comme ça ! Ah, ce que je détestais. Au plus haut point ! Si bien que je ne remarquais même pas les crocodiles se diriger vers moi. Quand j'eus repris le contrôle de la situation, après avoir esquivé quelques tentative des réptiles et de chutes dans le lac, je sautais sur un crocodiles proche de Bakary.

    « Alors, tu tiens le rythme ? »

    Je me mis à ricaner avant d'accélérer, du plus vite que je pouvais. Je ne sentais même plus les crocodiles bouger sous mes pattes, tellement je filais telle une flèche. Je riais aux éclats, j'aimais énormément cette sensation, cela m'avait manqué. Allant trop vite, je perdis le contrôle et un crocodile qui bougea sous moi me fit m'emmêler les pattes. Là, tout se passa extrêmement vite, si bien que je n'eus pas même le temps de m'en rendre compte. Là, je plongeais contre mon grès dans le lac, la vitesse et la force me projetant dans ses fonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:38

Bakary ricana au nez de sa soeur lorsque celle-ci se voyait déjà gagnante. Ils n'avaient fait que la moitié du parcours pourtant... Il fallait rester prudent. Le moindre faux pas, la moindre faute de concentration, et c'était la mort. Elle devait le savoir. D'ailleurs Bakary ne s'en faisait pas trop pour ça... Même si des fois elle donnait l'impression d'être ailleurs l'espace de quelques secondes.

" T'en fait pas pour moi... "

Fit le jeune lion en sautant sur un rocher situé en plein milieu du lac. Là, il y observa Tamina pour voir comment elle se débrouillait. Et ce qu'il vit le surpris. Elle allait drôlement vite cette fois. Elle le faisait si naturellement que c'était rageant. Oh, il n'était pas mal non plus... Mais là elle allait vite. Très vite. Trop vite au gout du jeune lion. Elle ne semblait même plus se fier à son intuition, ne même plus calculer ses mouvements... Là c'était dangereux.

Légèrement stressé, Bakary se mit à sa poursuite. Moins rapidement qu'elle, mais de quoi tenir la distance. Il resta longtemps concentrer davantage sur elle que sur ses propres pas. Dangereux, certes, mais ce que faisait sa soeur était bien plus préoccupant.

Elle était au trois quart, le jeune lion crut qu'elle maitrisait parfaitement et qu'elle allait l'emporter. Mais non. Cette crétine ne fit rien d'autre que se rater sur la fin, et tomba dans le lac. Bakary passa en une demi-seconde de l'état tranquille à l'état paniqué. Sans attendre, il fonça, très rapidement, sautant sur les crocos aussi vite qu'il le pouvait. Tous se dirigeaient déjà vers la jeune lionne.

Un exclu n'avait pas peur du danger. Ou plutôt, il savait l'oublier totalement, ce qui était encore bien plus efficace. Bakary avait ça dans le sang bien entendu, alors cette fois ci il ne calcula pas grand chose et sauta à l'eau, au devant de tous les reptiles. Une vraie folie. Mais il n'avait pas vraiment le choix en fait.

Bien vite il rattrapa sa soeur, et la prit par la peau du coup. Un crocodile tenta de refermer sa gueule sur les pattes arrière du lion. Bakary réussit à éviter la morsure, et se propulser vers la surface en s'appuyant dessus avec ses pattes musclées. Il se retrouva avec Tamina en moins de deux à la surface, moment où il la lâcha avant de grimper à un rocher situé tout près d'eux.

" Crétine jusqu'au bout, tu ne changeras jamais ! "

Lança le lion, visiblement assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:35

    La froideur et l'hostilité de ces eaux troubles me glaça le sang. Mes yeux se fermèrent, avant de me rappeler à un souvenir des plus marquant.

    J'avais quelques mois. L'âge de l'innocence. Ma mère n'avait pas encore commencer mon entraînement, du moins pas complètement. Je me souviens d'un geste. Simple, si cruel. Elle me tenait par la peau du cou de sa dure mâchoire, juste au dessus du lac. Je sentis ses crocs se refermer sur ma chair, avant de lâcher prise, subitement. Je plongeais dans le lac, sachant tout juste nager. Je me rappelle encore de l'agitation que cela avait provoqué autour de moi. Les crocodiles n'avait pas joués un très grand rôle. Ils étaient peu nombreux, à ce moment. Mais ma mère m'avait lâché juste au dessus de pierres longeant le lac. Ma tête avait cogné l'une d'entre elle, et j'avais perdu connaissance. La seule sensation que je pouvais encore sentir, était l'eau oppressant mes poumons et mes tympans. Le sifflement dans les oreilles avait été insupportable. Je cru mourir dans cet eau glacée. Mais se fut Bakary qui plongea pour me remonter à la surface. Je ne compris jamais le geste de ma mère. C'est sûrement ce a durcit mon caractère. Après cela, aucun de nous trois ne reparla de cela. Je l'avais presque oublié, jusqu'à aujourd'hui..

    Mes yeux se rouvrirent juste à temps pour voir un crocodile ouvrir sa mâchoire remplit de dents acérées, à quelques centimètres de mon flan. Je me retournais et lui donnais un coup de griffe dans les yeux, même si il était difficile de faire un geste fort et rapide sous l'eau. C'est pour cela que j'avais choisis ce point stratégique. Mes prunelles commencèrent à se fermer à nouveau, dû au manque d'oxygène et à la pression. Je me sentis tomber au fond de l'eau. Mais une nouvelle fois, Bakary vînt me chercher. Je vis son visage s'approcher de moi, avant qu'il ne me remonte à la surface.

    Remontée qui fut d'ailleurs très brutale. Je repris une grande bouffée d'air avant de me réfugier à mon tour sur un rocher, près du bord. Mes poumons sifflaient et j'avais du mal à respirer. J'avais surement dû avaler de l'eau.

    « Pas besoin de changer ! »

    Dis-je entre deux souffles. Après m'être calmée, je remontais sur l'autre côté de la rive, et m'allongeais de tout mon long sur le sol, exténuée. Le dur souvenir que cela m'avait remémorer avait nettement influer sur mon humeur. Je n'arrêtais pas d'y penser, et les images se bousculaient dans ma tête. Tout comme les questions auxquelles je n'avais aucune réponses.

    Je n'arrivais pas à expliquer ce geste. Petite, j'étais bien trop innocente pour penser à un geste de cruauté. Je n'y avait d'ailleurs même pas réfléchis. Mais là, c'en était autrement. Plus j'y pensais, plus la haine et la colère montaient en moi. Je me demandais bien pourquoi. Pourquoi elle avait fais cela. Pourquoi nous n'en avions pas reparlé. Pourquoi Bakary ne m'avait rien dis sur le sujet. Pourquoi... Tant de questions malmenaient mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

" Dans ton cas, si ! "

Répondit sèchement Bakary à sa soeur, en haussant le ton. Elle venait de faire ce qu'il supportait le moins : lui donner une énorme inquiétude. Une poussée d'adrénaline l'aidait toujours dans ces moments, mais qu'est-ce qu'il les détestait. Toujours la même impression, celle que la vie ne tient plus qu'à un fil, tout fin, qui peut casser à la moindre pression. Sauter dans un fleuve rempli de crocodile était une véritable folie, et pourtant le jeune lion était parfaitement équilibré mentalement. L'amour rend aveugle, mais avec du recul, l'ex-exclu se sentait surtout complètement fou.

Il suivit Tamina sur l'autre rive, l'air franchement énervé. Car oui, il détestait quand sa soeur faisait ce genre de connerie. Il la haïssait pour ça, limite. En étant le grand frère, et puisque sa mère n'était plus de ce monde, il avait l'impression de devoir remplir son rôle à 200%. Il se sentait obligé d'être comme ça, de toujours la surveiller. Et pourtant, rien ne l'y obligeait vraiment. Mais il avait du mal à lui donner sa pleine confiance sur certaines choses qu'il qualifiait de "dangereuse". Et ce genre de mésaventure lui donnait entièrement raison, d'être toujours à côté au cas où.

" Je serais pas toujours là pour te sortir de ce genre de situation... "

Lâcha le jeune lion, en lançant un regard noir envers sa soeur, avant de se secouer pour se sécher.


[Désolé du temps d'attente cupine, semaine chargée :/]
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:04

    « J'aurai très bien pu m'en sortir toute seule. »

    Dis-je sèchement. Du moins, j'essayais de m'en convaincre. Mais notre vie était comme ça, ne tenant toujours qu'à un fil, frôlant l'irréversible. C'était un peu ce qui faisait de nous ce que nous sommes aujourd'hui finalement, parceque sans la sensation d'adrénaline nous n'étions plus les même.

    Je regardais Bakary qui me lançait un regard noir, le genre de chose qui m'énervait au plus au point.

    « Et pour qui tu te prends à me regarder comme ça hein ? T'as rien à me dire, strictement rien. Je fais ce que je veux et je suis responsable de mes actes, tout autant que toi. »

    J'en avais marre de toujours être vu comme la chose à protéger, à surveiller. J'étais libre de mes choix, de mes actes, aussi bien que Bakary lui même. Nous étions au même niveau, et il était fort possible qu'un jour nous partions chacun de notre côté. Même si au fond, j'espérais que ce jour n'arrive jamais. Mais dans des moments comme celui ci, j'avais une forte envie de m'exiler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:14

" Je te demande pardon ? "

Fit le jeune lion après avoir écouté les premières paroles de sa soeur. Alors ça c'était la meilleure ! Elle tombait dans l'eau, au milieu des crocodiles, il la sauvait, et elle ne pensait pas une seconde à le remercier ? Incroyable... Il savait sa soeur tête de mule, mais à ce point... Il fallait quand même qu'elle reconnaisse ses torts de temps en temps.

" Pour qui je me prend ? Haha, eh bien peut-être pour le lion qui a risqué sa vie pour te sauver en plongeant au milieu d'un lac rempli de crocos ! "

Il s'avança vers elle.

" Tu n'es pas encore prête à vivre sans surveillance, et ce genre de mésaventure le prouve ! Que se serait-il passé si je n'avais pas été là, à ton avis ? Réfléchis deux minutes avant de l'ouvrir et reconnais ta bêtise... Je sais que tu n'aimes pas recevoir d'ordre, que tu n'aimes pas être la soeurette à surveiller tout le temps. Mais sérieusement, des fois, remet toi en question. "

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:09

    « Il fallait pas le faire alors, surtout si c'est pour le reprocher après. »

    J'écoutais le discours de mon frère, et tout les mots qu'il débitait bien que cela ne m'importait peu. Tu n'es pas prête blablabla sans surveillance blablablabla... Il commençait vraiment à me taper sur le système. Je simulais un bâillement pour lui montrer mon ennui, et me remettais sur mes pattes.

    « Bon écoute Bakary, j'en ai vraiment marre, essaye pas de remplacer notre mère, parceque t'y arrivera jamais et c'est pas ton rôle. Si t'arrives pas à reprendre ta place, alors on devra faire bande à part donc si c'est ce que tu veux. »

    Je commençais à partir lentement, attendant une réponse de Bakary.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:19

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être butée... C'était pas possible à ce point là ! Aucune jugeote, rien, nada ! Bon, il ne fallait quand même pas s'énerver. Garder son calme. Le jeune lion réussit à ne pas s'énerver... Mais perdit patience au bout de quelques demi-seconde.

" Ok, là, tu me saoule ! Pas capable de reconnaitre ses erreurs, même pas capable de faire profil bas après une énorme connerie ! "

Bakary n'y allait pas par quatre chemins, comme à son habitude, et disait tout et rien quand il était énervé... Ce qui n'était pas très dur à cause de son caractère impulsif.

" Ca me fera des vacances de ne plus t'avoir dans mes pattes ! Aller casse-toi ! Bon vent ! "

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:41

    « Okkkk tant mieux, y'a pas de souci, ça me fera des vacances ! »

    Pffffff. Bon vent toi même. De toute façon, je peux très bien me débrouiller toute seule, je sais chasser, ainsi que me défendre. De plus si je reste sur les terres neutres il n'y a aucun danger.

    « Et puis, j'attends le jour ou tu reviendra pour t'excuser hein ! »

    Dis-je en ricanant. Il n'était pas question que je revienne en première, je ne m'étais jamais excusée auprès de quelqu'un, et ce n'était pas prêt de changer ! Je parti donc en direction des terres neutres avec une allure calme, mais si je bouillonnais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:47

Le jour où il viendrait s'excuser ? C'était la meilleure celle-ci ! Bakary n'avait absolument aucune excuse à donner à sa soeur si ce n'était d'avoir été un peu trop donneur de leçon... Mais c'était juste parce qu'elle en avait besoin ! Qu'importe, se disait-il, si elle était intelligente, elle finirait par reconnaitre son erreur.

" Mes excuses... Et puis quoi encore... "

Soupira-t-il, alors qu'il s'asseyait, en la regardant s'éloigner.


(fin je pense, sauf si tu veux faire un revirement de situation x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]   Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ? [ PV Tamina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Tamina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers: