Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le retour de la lionne prodige [with Venum] Lllx Le retour de la lionne prodige [with Venum] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le retour de la lionne prodige [with Venum] Lllx Le retour de la lionne prodige [with Venum] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour de la lionne prodige [with Venum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:12

Alika,suivit de son nouvel ami Venum le jeune lionceau noir,fit son arrivée au milieu des exclus qui étaient tous là à s'entrainer durement comme d'habitude.Le manque de nourriture se faisait sentir en regardant les autres lions du territoire qui étaient visiblement amaigris et dont ont on pouvait voir les côtes jaillir de toutes part.

"Enfin, nous sommes arrivées , j'ai cru qu'on allait se faire dévorer par cet idiot de puma arrogant !"

La jeune lionne se sentait bizarre sur ce territoire,comme si elle n'était pas à sa place.L'odeur des termites écrasées se faisaient sentir et lui donnait toujours envie de vomir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:20

"Ca a bien faillit
heureusement qu'il avait pas trop faim"

Le lionceau noir regardit autourd de lui et fut surpris de la scene
"C'est la premiere fois que je vais aussi loin dans les TI
Ils ont pas l'air tres sympa tous ^^'
Mais bon ca peut se comprendre vu la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:49

Alika eut un sourire pour Venum, c'est clair que les terres étaient visiblement mortes et sans nourriture , ni eau.Elle ne savait pas quoi penser quand elle voyait ça.Fallait-il rester révoltée devant toute cette haine , cette violence et cette injustice ou essayer de changer les choses et de poursuivre ses idées et principes jusqu'au bout ? Des fois , elle aurait voulu changer caremment du tout au tout pour faire comme les autres et faire semblant d'être quelqun d'autre, quelqun de méchant , de haineux qui voudrait tuer tout le monde sur son passage , en gros une âme sans pitié.Mais elle ne pouvait pas, car au fond d'elle-même, elle était juste ce que qu'elle est : même si cette terre ne lui plaisait pas et qu'elle aurait voulu tellement que les gens changent, elle ne changerait parfois rien car la réalité était ainsi.Mais elle , se sentait différente de toutes ces personnes qui étaient ici , elle ne comprenait pas ce comportement malgré son immense effort de trouver les raisons , malgré que parfois elle pouvait expliquer ces comportements, elle ne pouvait pas les comprendre et les accepter.Certes, les exclus étaient rejetés , certes ils avaient le droit de développer une certaine haine pour les autres mais malgré toutes les raisons qui auraient pu justifier leur comportement , elle ne comprenait pas leur cruauté.

"Regarde moi ce spectacle navrant , parfois ça me donne envie de déprimer"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:18

"Je pensait pas que c'était a ce point la quand même
J'avait entendu dire que les exilé vivait sur des terres désolé mais je pensait pas que c'était a ce point la
Y'a vraiment rien, pas d'eau ni de gibier"

Le lionceau regardait autours de lui, préférant pas trop s'approcher, plutôt sauvage de nature, il n'hésiterait pas a mettre un coup de griffe si quelqu'un l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:53

Le voyant autant sur la défensive, Alika lui fit une grimace.

"Relax ! ça va aller , personne ne t'attaquera je pense ... enfin j'espère"

La jeune lionne avait tellement l'habitude de voir ce genre de spectacle mais bon , c'était son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:40

Le lionceau souria
"Désolé l'habiitude^^'
J'aipas trop confiance envers les autres en general
surtout les adulte
j'ai souvent du me battre pour des raisons stupide et du coup ca rend mefiant"

Il la regardit en tirant la langue
"On se refait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:03

Alika avait l'habitude de ce genre de combats navrants que nous offraient ces lions assoiffés de sang.Soudain,la jeune lionne jeta un coup d'oeil malicieux à Venum et lui bondit dessus.

"Bat toi aussi ! ahaha",dit-elle en riant

Le combat pour elle était un moyen de garder la forme et non de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:19

Le lionceau fut surpris et souria
"Tu veut te battre?"
Il 'rugit' et fit des tonneaux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la lionne prodige [with Venum] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lionne prodige [with Venum]   Le retour de la lionne prodige [with Venum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la lionne prodige [with Venum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venum soitude forcer
» Rencontre à la termitiere [PV : Venum]
» Bella, la lionne au coeur d'or
» Une lionne pas comme les autres
» Masa, petite lionne du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: La termitière-
Sauter vers: