Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Masa, petite lionne du soir Lllx Masa, petite lionne du soir 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Masa, petite lionne du soir Lllx Masa, petite lionne du soir 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Masa, petite lionne du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Masa, petite lionne du soir Empty
MessageSujet: Masa, petite lionne du soir   Masa, petite lionne du soir Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:10

Fiche de présentation :

● Prénom : Masa (soirée en chinois)
● Âge : lionceau
● Sexe : Femelle
● Clan : non exclue

● Histoire : Masa a vu le jour, ou plutôt, le soir au sein de la grande colonie de la terre des lions, aimée et bien choyée, cette petite lionne ne demande rien de plus! Elle a des parents, sa mère: Kala, son père: Cron qui l'aiment et un frère avec qui elle adore faire toute sorte de bêtises: Tsué! Elle mène une vie paisible et n'a pas encore vécu beaucoup de choses, mais cela viendera avec le temps et quand elle sera devenu une charmante lionne...

● Caractère : Masa? Et bien cette petite n'a aucun cas particulier, mis à par sa timidité. Elle est gentille, agréable, sympathique, digne de confiance et très fidèle! Mais tout le monde à des défauts pas vrai? Et bien voilà ceux de la jeune lionne: Peureuse, irréelle, naïve et parfois même agressive si elle est vraiment énervée!(ce qui est très rare chez elle)

● Physique : A vrai dire, Masa ne ressemble à aucun autre lion, mis à par son père qui est aussi noir qu'elle! Alors voilà comment on va commencer, Masa a une fourrure noir charbon brillant, des yeux gris argents comme ceux de sa mère, une carrure pas très imposante, mais c'est un peu normal pour un lionceau non?

En dehors du rpg :

● Prénom :///
● Age : 16 ans
● Avis sur le forum: Super, hate d'être validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Masa, petite lionne du soir Empty
MessageSujet: Re: Masa, petite lionne du soir   Masa, petite lionne du soir Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:13

    Bienvenue !

    J'aime beaucoup ta lionne. Je crois qu'on va vite la remarquer avec son pelage noir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Masa, petite lionne du soir Empty
MessageSujet: Re: Masa, petite lionne du soir   Masa, petite lionne du soir Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:26

Merci à toi ^^
j'ai trop hate de faire des rps!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Masa, petite lionne du soir Empty
MessageSujet: Re: Masa, petite lionne du soir   Masa, petite lionne du soir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:18

Très jolie lionne en effet (:
Tu est validée, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Masa, petite lionne du soir Empty
MessageSujet: Re: Masa, petite lionne du soir   Masa, petite lionne du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masa, petite lionne du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko petite lionne timide
» Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]
» Une lionne pas comme les autres
» Hey tu veux que je te joue un petite Mélody ?
» Le retour de la lionne prodige [with Venum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Registre des personnages :: Fiches non exclu validées-
Sauter vers: