Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Lllx Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Lllx Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:10

° Kiara

Je me baladais paisiblement près de l'étang sauvage. Cet endroit est l'un de mes préférés ... C'est si jolie !... Surtout quand on se promène avec la personne la plus chère au monde a vos yeux ! En effet, un superbe lion au couleur marron et une très belle crinière abondante et assorti était à mes côtés. La lionne que je suis lui fit une petite lichette sur le nez. Je pense à nos lionceaux, nos héritiers ... Je fais un énoorme câlin à mon conjoint.

- Nous avons de la chance, non ? dis-je, en buvant dans l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:16


Kovu, roi des non-exclus se promenait avec sa chère compagne Kiara, fille de Simba et Nala anciens rois de la Terre des lions. Kiara est pour Kovu la personne la plus chère après c'est petits : Eden, Taha et Tahina. Kovu suivit Kiara à l'étang histoire de boire un coup.

Kiara donna à Kovu une petite lichette sur le nez. Kovu rougit discrètement pour ne as que l'on se moque de lui. Après un petit câlin, Kiara se diriga vers l'étang étincellant pour boire un petit coup. En même tant elle lui demanda si ils avaient de la chance. Kovu répondit à celle-ci :

-La plupart du temps. C'est sûr pour ce qui est d'être ensemble et d'avoir une famille uni et joyeuse. Mais une guerre se prépare et je n'aime pas ca du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:24

Notre jeune reine regarde Kovu, l'air dépité. Oui, une guerre qui s'annonçait très violente même. Oui, Kiara était vraiment très très inquiète. Et si il arrivait quelque chose à ses lionceaux ? Si les exclus prenaient le dessus et remportaient la bataille ? La Terre des Lions, si belle aujourd'hui, risquait de devenir un vrai enfer ...
Kiara regardait Kovu boire dans cet étang si jolie et qui brillait au doux et chaud soleil d'Afrique ... La compagne de Kovu regardait celui-ci.

- Je le sais ... Et j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:44

Kovu arreta de boire. Pourquoi toujour avoir peur. Kovu répondit en faisant un petit sourire discret :

-De toute façon, cette guerre arrivera dans longtemps. N'ai pas peur et profitons de voir encore cet étang !

Kovu essaya de réconforté Kiara. Il avait une idée. Il se mit accroupi en sautant dans l'eau. Et éclaboussa sa belle Kiara. Il l'arosa un peu et riat en attendant que celle-ci réagisse à ce qu'il vient de faire.

-Allez viens Kiara, l'eau est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

Kiara lança un grand sourire à son compagnon, Kovu. Celui-ci trouvait toujours les mots qu'il fallait pour la réconforter ! Et c'est vrai ! Ça se trouve, la guerre en question arrivera dans, 10, 20, 50 même 100 ans ! Kiara secoua la tête. Elle est un peu trop optimiste des fois !
La lionne regardait Kovu. Il était dans l'eau. Il lui disait qu'elle était bonne. Un plus grand sourire encore illumina sa jolie tête de reine.


Ben alors pousse toi ! j'arrive !

Kiara recula de quelques mètres puis s'élança vers kovu. Un SPLATCH se fit entendre dans la grande savane si calme d'habitude. Pour cause, Kiara avait atterrit sur le dos de son compagnon et l'avait carrément plaqué au sol, sous l'eau. La lionne riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:59

[Désolé du retard^^']

Kovu se fit écraser par Kiara qui sauta sur lui comme une fofollle. Kovu se déplaca et remonta à la surface, respirant un bon coup. Il ria, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rigoler autant. Kovu pris un bon coup d'air et alla sous l'eau pour nager jusqu'a derrière Kiara. Une fois derrière, il remonta et l'arrosa.

-As-tu oubliée que je suis bon nageur ? Tu te rapelle quand en était lionceaux , avec les aligators ? Ont avaient eu peur !

Kovu regarda tendrement sa compagne. Ils étaient tout seuls à l'étang sauvage. Pour une fois qui y a personne. Etrange... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:51

Kiara nageait sous l'eau, jusqu'à ce que Kovu la rejoignit ! Elle eu un flash. Son compagnon aussi on dirait ...
Tous deux se souvenait, quant ils étaient deux adorables et petits lionceaux, qu'ils avaient bien finir dans une grande bouche pleine de dents d'un alligator !
Kiara sourit à Kovu.


Je m'en souvient ... Tant de choses ont changés depuis ...

Déjà, ils étaient seul à seul depuis ... eh ben depuis ... Kiara ne s'en souvient même plus tellement ça remonte à loin !!

Nous sommes bien ici tous les deux, non ?

Kiara avait posé cette question avec douceur, amour et surtout, regrets et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:34

Kovu se rapela de sa frime envers Kiara, la première fois. Il en rigola et sorti dans l'eau, se secoua et se mit sur le rocher au soleil le plus proche pour sécher plus vite qu'à la normale. Kovu regarda Kiara, celle-ci lui demanda si ils étaient bien ici.

Kovu remarqua que Kiara est triste, il lui demanda avec douceur envers sa belle :

-Qu'il y a-t-il Kiara ? Quel que chose te gêne ? Dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:30

[ Triplement dézolé de mon retard ! ]


Kiara regarda son compagnon et se serra contre lui.


- Je trouve que depuis peu, nous ne passons plus trop de moments ensemble. Bien sur, on les pase en s'occupant du royaume mais on ne se détends jamais !

La lionne poussa un long soupir. Ce n'est pas qu'elle en avait marre d'être reine, non loin de là, mais le couple royal n'avait jamais trop de temps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:08

Kovu l'avoua aussi, ils passent très peu de moment seuls à cause du royaume. Il n'en a pas marre, non. Il devrait songer, Driss. Sera-t-il à la hauteur ? Kovu soupira et répondit :

-Peut-être pouvons-nous passer une journée tout seuls.

-Tu voudrais Kiara ? Pour une fois, je vais confier une lourde tâche à Eden, s'occuper une journée de la Terre des Lions, avec Driss qui le conseillera.


Peut-etre que Kiara acceptera-t-elle une journée seuls pendant que Driss et Eden dirigeront le royaume. Cela va pouvoir tester Eden pour être le futur roi, après tout, un jour il devra etre roi. A moins que les Exclus le tut avant cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:28

Kiara écouta attentivement son lion. Elle sortit de l'eau et se secoua avant de se lécher les pattes avant. Elle réfléchissait. La lionne arrêta sa toillette et agita sa longue queue orangée de gauche à droite et de droite à gauche.
"Déstresse, ma vieille !" se disait-elle !
Bien qu'elle soit inquiète, Kiara hocha la tête assez doucement.

- Oui, c'est une bonne idée. Mais qui s'occupera de Taha et Tahina ?


Songeuse, Kiara regarda le Rcher du Lion d'où elle était. Il faisait pas très grand.


- Eden s'en occupe lorsque nous nous éloignons du Rocher. Mais si là, il fait son devoir de prince ...

Kiara laisse sa phrase en suspense, ne savant pas quoi ajoutée. Le seul truc qu'elle trouva à faire s'était d'essayée d'attrapper discretement la papillon qui volait à ras-du-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:00

-Fini ta phrase Kiara. Eden est capable de tenir un royaume et son petit frère, Taha ainsi que la petite dernière. Driss est un ami de confiance avec sa femme, nous pouvons nous absenter un jour.

Kovu soupira, c'est tellement dur. Pour détendre l'atmosphère, il prit des fleurs et les amena à Kiara.

-Cadeau ! Dit-il.

Kovu posa les fleurs sur le sol, il y avait deux fleurs rouges, trois viollettes et deux blanches. Kovu fit un sourire. Simba doit etre heureux de là-haut. Kovu regarda le ciel pour passer le temps et attendre que Kiara réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:41

Kiara sourit à son roi, son lion, son amour et tant d'autres noms encore pour qualifier ce lion d'excpetion !! Non, elle ne finirait pas sa phrase !

- Oui ! J'en suis sûr aussi !

Kiara se souvient du temps où elle n'était qu'une petite princesse, telle une petite teigne !Rafiki les avaient menés jusu'à Upendi, Kovu et elle, après une soirée qui touchait à sa fin. Un sourire nostalgique cette fois envahit la bouche de Kiara. Elle rpit délicatement les fleurs quelui tendait son chéri et elle les renifla aec passion. lles étaient belles !

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:51

[ Kovuuuuuuu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:47

[Désolé^^']
Je m'approchais encore mais cette fois, je m'assayais juste a côté de elle. Pendant quelques instant je restais silencieux je regardais devant moi. Après quelques minutes assis a ses côté, je le ragardit une seconde fois en souriant et lui dit d'une voix calme et douce.

-Oh, ce n'est rien Kiara. Je suis heureux de te voir heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]   Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en amoureux ... [ PV Kovu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Kovu ♪ U.C
» L’infirme [Kovu]
» Absence de Kovu
» Driss, le grand ami de Kovu !
» Kovu est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: L'étang sauvage-
Sauter vers: