Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une ombre au bord de l'eau  Lllx Une ombre au bord de l'eau  30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une ombre au bord de l'eau  Lllx Une ombre au bord de l'eau  30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ombre au bord de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:34

La jeune tigresse se prélassait au bord de la cascade, sont pelage inhabituel intriguait les petit oiseaux qui volaient en hauteur autour d'elle, certains lancèrent des moqueries mais étaient pas assez fou pour s'approcher un fauve aussi jeune sois il pouvais être dangereux, surtout si il est mal luné. Zevrah roula des yeux en voyant le couple d'oiseau daigner lui foutre la paix et partir. Tant mieux, elle aimait la solitude ... D'habitude elle ne sortait que de nuit, sous les ordres de sont paternel mais la chaleur étouffante lui avait donné soif et Zevrah n'était pas de nature très soumise au patriarche. La tigresse posa sont derrière sur les pierres humide puis bailla paresseusement en regardant quelques insecte s'abreuver, sont instinct de chasse ne tarda pas. Le fauve, enfin le mini fauve se redressa et couchant les oreilles s'approcha a patte de velour de la petite sauterelle.

" Hu, hu, ne t'en fais pas mon mignon ça ne fera pas mal enfin presque"

Sadiquement, elle bondit sur l'insecte et l'écrasa sous ces pattes. C'était une proie facile, rien de gratifiant a tuer un microbe. La jeune tigresse se demandait pourquoi le lion blanc ne l'emmenait pas a une partie de chasse. Il préférait la dissimuler, sans doute avait il honte que ça protéger soit d'une race différente, très différente. Elle s'en fichait de la différence, elle comptait bien que sa situation ne dure pas. Elle n'allais pas supporter éternellement sa situation.


Dernière édition par Zévrah le Lun 4 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:41

Raven etait coucher sur un rocher plus loin, en grande partie cacher par les buisson
Il vit une petite arriver et parler de fcon tres interessante et sadique avans de tuer un insecte
Ca l'amusa, elle semblait marrante cette petite
Il se leva et s'approcha de l'eau
"Qu'est ce que tu fait ici seule
ce n'est pas prudent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:48

Manaus se promène aux Terres Neutres, à la cascade limpide pour se reposer après sa haine envers Kovu. Il soupira, ce traitre, pleurer pour son frère et rejoindre le clan ennemi ?! N'importe quoi ! Manaus trancha le bâton qui était sur son chemin, de rage. Il entendit des voix, il se cacha derrière un arbre pour écouter. A un moment, il décida de se montrer, après tout, c'est un Exclus ! Il na pas avoir peur d'un lion et d'un mini tigre. Il rentra en scène et dit :

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:10

La tigresse au pelage d'ébène fut d'abord surprise de voir que ces deux lions surgissent de nul part. Les fauves connaissaient tous la savane comme leur puces, elle était surement le seul félin a encore se débrouiller a l'aveuglette, sans entrainement. La encore, elle maudit sont père adoptif. Ensuite, sa deuxième surprise fut celle qu'ils n'étaient pas étonner de voir une tigresse sur leur territoire, et de couleur peu commun. Zevrah coucha un peu les oreilles, ont lui avait appris a rester sur ces gardes en face de prédateur plus imposant, cela était de la survie même si elle haissait ça elle n'était pas idiote au point de provoquer deux lions adulte, même si elle n'en pensait pas moins.

" Je n'est pas besoin de baby sitter tout simplement"

Elle regarda le lion un peu plus sombre et moins chaleureux. Elle avait l'habitude de se genre de lion, celui qui l'avait adopté n'avais pas l'air plus chaleureux qu'un iceberg.

" Bonjour"

Dieu, qu'elle regrettait de ne pas être déjà adulte, elle détestait la soumission. Une pensée ironique lui traversa l'esprit, les deux lions allaient t'ils se disputés le point d'eau ? Se serait divertissant pour la diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:33

Raven regardit le lion qui arriva
"Tient un exclu
Je ne pensait pas vous voir sur ces terres
J'espere qu'elle sont a ton gout
Ca me deplairer quevous les detruisiez"

Il s'asseya et bailla, ayant vraiment la flemme de se battre contre quelqu'un, n'ayant de toute facon rien contre les exclu
"t'est deja une dur pour ton age
On dirait que les lionceaux on de plus en plus de couleur rare sur ce territoire
ca me change de mon epoque

iL souria legerement en voyant le reflet de sa criniere rouge dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:07

Keuf, ces deux ne savent pas à qui ils ont à faire. Manaus est un Exclus fort et entraîné. Pas un Exclus qui sait se battre mais sans plus. Mais rien ne sert de se battre contre un flemmard et mini nul de tigron (excusez moi, mais Manaus aime se moquer des autres).

Manaus avança en bousculant les grandes feuilles sur son passage et s'assis sur le rocher qui setrouve devant la cascade, histoire de frimerdevant de "Niouk" du genre. Il répondit au lion flemmard :

-Tu es un Exclus ? Si tu es un Neutre, t'es bizarre. Cette cascade me plaît, c'est le seul endroit où je viens boire et me reposer en oubliant ce traître de Kovu !

-Et toi, le mini tigre, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:21

Et voilà le parfait individu qui roule sa caisse et perd ces planches comme le disait sont patriarche. La jeune féline haussa les épaules et regarda quelque chose de plus intéressant que ce lion arrogant : un poisson dans l'eau.

" Il n'y a qu'à écouter les rumeurs pour savoir qui je suis, je suis fort surprise de voir que mes origines ne vous choque pas plus que ça"


Sont paternel lui avait dis que les tigres ne vivaient pas parmit eux. Ils avaient leur territoire au delà de la jungle, en français ce n'était pas le territoire a coté. Y avait-il d'autre tigre, sa mère c'était peut-être évadée de sa cage a sont tour. La curiosité du tigre noir était attisé. Elle soupira, et décida d'aller voir autre part si elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:31

Axel soupira
"Je ne suis pas un exclu mais je ne me considére pas neutre non plus
je suis un solitaire
trop sadique pour la terre des lion et les neutre
et trop fmlemmards pour les exclus
Quand a la traitrise de Kovu elle est connu de tous"

Il s'allongea
"Pourquoi tu nous choquerait..sur ces terre a part les lionceau la plupart des felins sont habituer a toute sorte de chose...on est un peu blasé au final"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:48

La tigresse haussa les épaules, d'autre félins ... La terre des lions n'était pas si pure que ça alors. ça allait nuire a sont plan de faire peur a ces victimes de nuit ça... Pas bon pour sont idée... Grognant, elle tourna la tête. Si Bambou savait qu'elle avait cotoyer des lions, elle aurait le droit a une engueulade. Plus ça allait, moins elle pouvait le saquer. Ils étaient comme le jour et la nuit, que ça soit niveau pelage et mentalité.

" Si vous le dites ... "

Elle aurait aimé croire ce lion, de voir les siens mais c'était peu probable elle les aurait senti. Les seuls fauves qu'elle avait croiser était les guépards et les léopards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:51

Manaus n'aime guère les réflexions de ce lion flemmard. Pour qui se prend-t-il ? Peut-être que la traîtrise de Kovu est connue mais prendre Manaus pour un débile qui croit que lui seul connait la traîtrise de Kovu, alors là ! Manaus soupira. Il trouve trop facile de combattre un lion plus flemmard que jamais. Manaus laisse parler les deux pendant qu'il se baisse pour boire en écoutant la discution des deux autres attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:00

Axel s'etira
"Pff vous vous compliquer la vie avec toute ces histoire
Kovu finira bien par souffrir autant qu'il le merite
et ton pelage ou ta race ne regarde que toi
les autre tu les envoi se faire voir"

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:57

Manaus fit un sourire sadique, il avait bien envie de tuer ce lion qui lui fait des réfléxions...

-Au tout au contraire, neutre.

-Kovu ne souffrira pas si ont n'agis pas, c'est une logique... Mais tu es trop bête pour le comprendre, idiot que tu es !

-Cherche dans ton crâne petiit intello, tu trouverasla définition du mot sourfrir. Sache que je ne rigole pas sur ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre au bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au bord de l'eau    Une ombre au bord de l'eau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"
» Kenza, elle n'est plus que l'ombre d'elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La cascade limpide-
Sauter vers: