Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Lllx Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Lllx Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:54

Fiche de présentation :

● Prénom :
Djina
Âge : Adolescente
Sexe : Femelle
Clan : Exclu

Histoire : La vie de cette lionceaunne n'a pas été des plus ravissantes. Son père, Ickar, battait sa mère. cette derniere est morte de souffrance. Ickar commençait à devenir très agressif avec ses petits. Alors une nuit, Djina emmena ses petits frères et soeurs loin de son père. Mais celui-ci les avait suivis. Djina déposa Tchika et Affick dans un creux d'un rocher. Ickar ramena Djina et ne se préoccupa pas des ses deux autres lionceaux. Le père de Djina l'oblige a restée une exclu et à faire des actes sadique qu'elle haît. En secret, elle part la nuit, dans l'espoir de retrouver Tchika et Affik.
Caractère : Triste - timide - battante - généreuse - dépressive
Physique : Elle est plutôt de couleur beige foncé. Une petit mèche marron lui retombe devant les yeux.

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Djina10
Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Djina-10

Autre : Je cherche quelqu'un pour me faiire une BELLE recolo pour avoir une belle djina ado !

En dehors du rpg :

● Prénom : Prune
● Age : 12 ans
● Avis sur le forum : Il est supertopcoolegénialextraordinaire et accours de vocabulaire ^^


Dernière édition par Kiara le Ven 22 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:56

triste histoire pour ta lionne Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:15

Oui, j'avoue.
Mais je ne sais pas ce que j'ai, dès qu'il s'agit d'inventé une histoire, je suis incapable de faire quelques choses de JOYEUX !!! C'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:46

Alors ?? Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:58

oui oui t'est validé ^^
désolé j'avais pas vu ta fiche et vu que je suis le seul admin a venir ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:23

Pas grave ^^
&& Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:34

Si tu veux Venum, je peux t'aider, je suis admin sur 4 fofos, et je suis toujour présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:27

ben il faudrait l'accord des fondateurs quand méme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:52

On verra comment évolue le fofo avant de prendre ce genre de décision ^^
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Empty
MessageSujet: Re: Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"   Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis plus la même....[libre]
» Père, Frère, Amie et Soeur de Djina [O/4]
» Kenza, elle n'est plus que l'ombre d'elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Registre des personnages :: Fiches exclus validées-
Sauter vers: