Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


En vie apparement.. Lllx En vie apparement.. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


En vie apparement.. Lllx En vie apparement.. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En vie apparement..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:55

Tiamat était couché dans une flaque d'eau qui se situait en-dessous d'une toute petite cascade. Il semblait mort, d'ailleurs peut-être l'était-il. Il croyait l'être car il ne sentait plus rien, il n'entendait plus rien. Il se disait qu'il était mort d'épuisement et qu'il allait devenir de l'herbe comme il avait entendu dire. Mais quelque chose lui chatouilla les moustaches, sans doute l'eau qui coulait. Cependant, il resta immobile, il semblait ne pas respirer et était persuadé qu'il était mort.


Dernière édition par Tahina le Sam 7 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

    Comme à mon habitude, j'étais partis loin de mon frère pour me détendre un peu à la chasse, une activitée que j'adorais. J'avais réussi à attraper un bon gros Gnou, qui pourra me nourrir pendant quelques jours entiers. J'avais traîné la carcasse de l'animal jusqu'à la cascade, afin de nettoyer les taches rouges sur mon pelage couleur sable. Je plongeais dans l'eau, et le sang partit immédiatement. J'arrivais sous la cascade, et aperçu une forme inerte quelques mètres plus loin. Je m'approchais, sur mes gardes, et reconnu un jeune de mon age. Il semblait mal en point. Ce n'était pas trop mon genre d'aider les autres, mais je n'allais pas le laisser pourir ici.

    " -Eh toi, réveille toi. "

    Dis-je un peu maladroitement en le secouant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:19

Tiamat sentit quelque chose le bouger et entendit des paroles. En fin de compte, il préférait se dire qu'il était mort que de vivre une minute de plus dans ce monde. Néanmoins, il sentait de nouveau sa respiration calme et pouvait bouger ses pattes. Il ouvrit faiblement les yeux et très doucement car la luminosité était trop forte. Après plusieurs secondes, il aperçut quelque chose qui ressemblait à un de ses semblables et tenta de se relever, mais il s'effondra net et lâcha un profond soupir.

" Je veux mourir x) ... "


Dernière édition par Tahina le Sam 7 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:24

    " -Je veux mourir x) ... "

    Un air intriguée, je me mis à tourner autour du jeune lion sans trop comprendre.

    " -Euh ouai d'accord mais évite devant moi, j'veux pas qu'on crois que je t'ai tué. "

    Ca ne m'aurais pas tant déranger que ca d'ailleurs. Mais c'est surtout que j'avais déjà pas mal de problème, autant ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:57

" Ça aurait été mieux que je meurs... Je mérite pas de vivre... "

Tiamat réussit enfin à tenir à peu près debout après trois essais consécutifs. Il semblait au bord de la déprime. Il regarda longuement l'adolescente.

" On est où ? Tu t'appelles comment ? C'est dangereux ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:58

    " -Personne ne mérite de vivre. répondis-je. Mais pourtant, nous sommes bel et bien là. "

    Je m'assis, regardant longuement l'adolescent afin de mieux l'identifier. Il semblait perdu, complètement dérouter. A l'Ouest comme on dit. Encore un lion qui a perdu sa route. C'est plutôt une habitude, sur ces terres. On finis tous par se retrouver ici un jour ou l'autre.

    " -Tu es sur les Terres Neutres. Tu n'es à l'abris d'aucuns dangers nul part. Mais ici, disons que tu as moins de chance de te faire tuer, voilà tout. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:09

Tiamat écouta attentivement les paroles de la lionne. Il pensait qu'elle était suicidaire ou bien complétement folle.

" C'est pas très rassurant... Et comment ça Terres 'Neutres' ? Neutres par rapport à quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:25

    " -Les terres neutres, car le regroupement de lions qui y vit ne prends parti d'aucunes guerres, ils sont neutres, sauf en cas d'attaque directe. "

    Je me levais tournant lentement autour du jeune lion, comme je le faisais si souvent autour d'une proie.

    " -Et toi, tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:36

" Des guerres !? Hey !! Quelles guerres ? Où ça !? "

Bien que Tiamat se demandait ce qui se tramait, il s'inquiéta encore plus quant au sort de la lionne qui le prenait maintenant pour du gibier, se persuadant qu'elle n'avait pas toute sa tête.

" Je viens d'une forêt très loin d'ici, à des centaines de kilomètres peut-être ; je ne sais plus ce que j'ai parcouru... "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:05

    " -Tu as l'air étonné ? "

    Dis-je en rigolant.

    " -La guerre entre Exclus et Non-exclus évidemment. Elle dure depuis de nombreuses génération. Ca cesse par moment. Mais, ce n'est que pour mieux éclater. Les exclus essayent de reformer un clan assez solide pour prendre le trône de Kovu, Roi de la terre des Lions. Un lion est à la tête de la horde, seulement personne ne l'a encore vu. "


    Je continuais de tourner autour de l'adolescent tout en lui parlant, c'était une façon à moi d'intimider quelqu'un d'autre.

    " Il aurait mieux valut que tu restes où tu était. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:24

" Crois-moi je suis pas venu ici par plaisir... A ton avis j'ai quel âge ? J'ai pas que ça à faire moi, de parcourir le monde ou je ne sais quoi. J'aurais aimer rester. "

Tiamat continuait de suivre les pas de la jeune lionne avec sa tête. D'ailleurs cela l'empêchait de se concentrer sur ce qu'elle disait.

" Exclus ? Non-exclus ? C'est quoi ça !? J'ai l'impression de débarquer sur une autre planète.. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:41

    " -Exclus, se sont ceux qui ont été banni de la Terre des lions. "

    Lui répondis-je dans un sourire.

    " -Les Non-Exclus eux, se sont ceux qui ont les meilleures terres. Le gibier y est abondant, l'eau également. On dit que leur Roi est sage. Mais il est pourtant un ancien exilé. Bientôt son fils prendra la relève. Je pense que les Banni profiteront de ce moment pour attaquer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:44

Tiamat ne comprenait pas trop le système de ces terres car il avait toujours vécu comme bon lui semblait.

" C'est... Original. Et pourquoi certains se sont fait bannir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:44

    " -Comme tu dis. "

    J'arrêtais de tourner autour du jeune lion pour enfin me poser dos à lui, à quelques mètres plus loin.

    " -Ils se font bannir parce-qu'ils ont désobéit, commis quelque chose de grave, ou même tuer un autre lion, des trucs du genre tu vis. "

    J'avais dis ça d'une façon décontractée. Pour moi, parler d'attaque ou de mort d'autre lion était presque devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:10

Tiamat fixait la jeune lionne depuis quelques instants déjà et s'inquiétait de plus en plus. Elle semblait parler de guerres et de morts sans que cela ne la dérange. Lui n'avait jamais connu la guerre, c'était à peine si il connaissait ce mot. Lorsqu'elle arrêta de lui tourner autour, il fut soulagé et s'assit devant elle avec un grand sourire niais.

" De toute façon je compte pas m'imposer dans cette guerre. Au fait, je m'appelle Tiamat. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:26

    Je regardais l'adolescent s'assoir en face de moi, sans dire un seul mot, sans même lui adresser de regard. Les formules de politesse et tout ça, non je connaissais pas. C'était pas du tout mon truc. Je l'écoutais dire son nom, jusqu'à ce qu'il y est un gros blanc.

    " -Ah, t'attends que je me présente ? "

    Dis-je en tournant mon regard vers lui.

    " -Tamina. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:32

Tiamat regarda bizarrement la jeune lionne. Il n'avait vécu que dans un monde d'amour, de joie, de paix. Du coup il trouvait très étrange que cette adolescente soit aussi froide. Il haussait un sourcil et soupira.

" Ça fait toujours plaisir quand c'est spontané... "

Le jeune espérait que tous les autres lions habitant ces terres ou les terres avoisinantes étaient différents, plus ouverts.

" Ils sont tous comme toi ici ? Si c'est comme ça j'imagine pas l'ambiance de ouf... "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:53

    Après la remarque du lion, je me retournais vers lui, de l'agressivité dans mes prunelles océans.

    " -Comme moi ? Tu insinue quoi ? "

    Je me relevais lentement , avant de plonger mon museau dans l'eau fraiche et d'en boire quelques gorgées.

    " -Si tu veux dire que ce ne sont pas des chochotes comme tu en a l'air, alors oui, ils ne sont pas comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:07

La dernière phrase de la lionne fit rire Tiamat bien qu'elle le choqua au début. Elle semblait pourtant sympathique même si elle était un peu bizarre.

" Alors comme ça tous ceux qui ne se foutent pas sur la gueule sont des "chochottes" ?! C'est n'importe quoi... On dirait que tu n'as que le combat et la guerre à l'esprit. Et ça s'appelle les "Terres neutres" hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:53

    " -Ce n'est pas qu'une intuition de ta part. "

    Lui-répondis-je sèchement.

    " -Ici, si tu ne sait pas te battre, tu es finis. Je l'ai appris à mes dépends. Je ne sais pas d'où tu viens, ni ce que tu as vécu mais en tout cas, tu n'as pas été élevé comme ici. J'ai toujours habiter sur les terres interdites. Maintenant pour moi, les terres neutres sont de la rigolade à côté. "

    Je me retournais et commençais à partir.

    " -Tu ferai mieux d'aller sur la Terre des lions. Tu en as tout le profil. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

" C'est plutôt dure la vie ici... A t'entendre on dirait un gigantesque terrain de chasse entre... lions... "

Tiamat qui n'avait jamais connu la vie difficile, eut un choc. Alors c'était comme ça ici. Mais il eut une idée et rattrapa l'adolescente.

" Apprends-moi. "

Le jeune lion doutait que la lionne serait d'avis à le prendre comme "disciple", mais autant tenter le coup, il fallait bien qu'il s'installe quelque part et il voulait faire un break ici, alors autant en profiter.

" Apprends-moi à me battre, ça pourrait m'être utile. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:59

    " -Mmh, un terrain de chasse oui, on peut dire ça comme ca. "

    Je continuais à marcher, regardant droit devant moi. Je descendais le courant créé par la cascade, il nous mènerait normalement non loin d'où nous dormions avec mon frère.

    " -T'apprendre ? "

    Je rigolais. L'apprentissage du combat, c'était pas une chose qu'on faisait comme ça. C'est notre mère qui nous avait entraîné, à mon frère et à moi. Chaque jours elle repoussait nos limites, encore et toujours plus loin. Nous allions nous entraîner avec les mâles de notre clan, même si nous revenions souvent blessé. Finalement, par la suite nous avions décider de s'entraîner entre frère et soeur, ce qui fit notre force. A deux, nous étions plus fort, et plus tactique.

    " -Je ne vais pas m'encombrer avec quelqu'un, surtout en ces temps de guerre. "

    Et puis, je réfléchissais. Mon frère et moi étions seuls, certes nous nous débrouillons très bien. Mais un mâle de plus dans l'équipe... Cela serait un bon choix stratégique.

    " -Prouve moi que tu supporteras l'entraînement sans te plaindre, et là j'aviserai. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:08

Tiamat s'attendait à la première réponse de la lionne et s'apprêtait à repartir, mais elle changea brusquement d'avis et l'adolescent en resta bouche bée. Puis ce qu'elle dit l'intrigua.

" Et je dois faire quoi pour te le prouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:19

    " -Mmh... "

    Je réfléchi, n'ayant pas vraiment d'idée. Tuer quelqu'un ? Non un peu trop brusque. Un autre animal ? Trop facile. Un combat contre... Bakary ? Mmh, idée pas mauvaise.

    " -Sors les griffes chaton, met toi en position d'attaque. "

    J'avançais de quelques mètres, puis rugis aussi fort que je pouvais, afin d'appeler mon frère qui devait se trouver non loin. C'était une sorte de code entre nous, quand l'un rugissais, l'autre devait arriver dans la minute qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:07

L'adolescent se demandait à quel sorte "d'examen" la jeune femelle allait l'exercer. Il était plutôt tendu car il n'avait jamais combattu, ce qu'il avait fait c'était chasser des antilopes et quelques zèbres, mais jamais il n'avait affronté de lions. Et puis elle rugit avec une grande puissance et Tiamat se demandait ce qu'elle faisait. Appeler un autre lion ? Sans aucun doute.

" Euh... Tu fais quoi là ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vie apparement.. Empty
MessageSujet: Re: En vie apparement..   En vie apparement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vie apparement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La cascade limpide-
Sauter vers: