Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Je ne suis plus la même....[libre] Lllx Je ne suis plus la même....[libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Je ne suis plus la même....[libre] Lllx Je ne suis plus la même....[libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je ne suis plus la même....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:02

Eskay se sentait mal, terriblement mal, elle se souvenait parfaitement de hier soir, le pire de tous d'ailleurs:
-Où était hier soir?
-Je...J'étais...
-N'invente pas d'excuse tu étais sur la terre des lions, hein? Grogna sa mère adoptive
-Non....Ce n'est pas ça...
-Tu nous a trahie, hein? N'as tu pas honte? Tu nous as trahie et tu le caches, raaahhhh tu m'énerves! Là elle grogna et jeta un coup de griffe dans l'œil d'Eskay elle avait une cicatrice elle avait mal terriblement mal....
Je te laisse une dernière chance, continua-t-elle, si tu pars tu deviendras notre ennemie, mais si tu restes tu n'auras rien!
Eskay sur la peur partie en pleurant avec une cicatrice à l’œil droit... Elle partie sur la terre des lions sa terre natale...Elle ne savait pas quoi faire: la terre des lions, ou la terre des exclues? Elle ne savait pas... Elle regarda son reflet dans l'eau, ou plutôt sa cicatrice, une larme tomba de son œil cicatrisé elle soupira pour la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:06

Diego.Notre beau adolescent un peu fou dans sa tête marchait tranquillement sur la terre des
lions qu iest ca terre vu qu'il est de ce clan la ! Il marchait tranquillement. Quand il essaya de choper un zébre
il lui courra après un long moment mais il laissa tomber sa proie et alla se désalterer a l'étang. Uen fois fait
il se coucha sur un tronc d'arbre au dessus de l'eau quand une jeune liocneau vit a l'étang il la regarda et vit une cicatrice
sur l'oeil de la petite il dit alors avec surprise :


" Ouah ! Qu'elle cicatrice dit donc ! Qui a oser te faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:12

Eskay ne bougea pas elle avait vu l'adolescent et cacha sa cicatrice à la vue du jeune lion.

-Ne me regarde pas!dit-elle au bord des larmes.



[HS: désolée très très court]
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:16

Diego prit peine pour cette jeune lionceau. Il se leva et sauta dans l'eau et se rapprocha de la plus ptite. Il la regarda et dit :

- Mais voyons ! Tu es très belle pourquoi tu te caches ! C'est rien une cicatrice.

Il attendait une reponse de la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:28

Eskay était trempée à cause du lionceau, elle cachait toujours sa cicatrice avec sa patte mais:

-Mais voyons ! Tu es très belle pourquoi tu te caches ! C'est rien une cicatrice!

-ça dépend qui te l'a fait! rétorqua-t-elle en pleurs, ses souvenirs d'hier soir se rebousculer dans sa tête s'était horrible... Puis finalement elle enleva sa patte de son œil...
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:33

Diego regarda la petite enlver sa patte. Puis il dit :

- Eh bien..Je ne veux pas me mêler de ton histoire mais si s at'aide tu peux tout me dire .

Il la regarda tranquillement, il s'en fichait qu('elle sit exclus ou non exclus, ce qui comptait pour lu ic'était de se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:42

Elle avait mal et ne pouvait garder que son œil entrouvert, le jeune lionceau répondit:

- Eh bien..Je ne veux pas me mêler de ton histoire mais si sa t'aide tu peux tout me dire .

Elle le regarda et dis finalement:

-Je suis désolée.... J'ai vécue des moments difficiles et je n'ai pas de parents... C'est plutôt long mais je t'expliquerai ça sûrement en jour, promis!

Elle déclina un sourire amical avec toujours ce même œil légèrement entrouvert avec une larme coulait de son œil droit handicapée
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:06

-Je suis désolée.... J'ai vécue des moments difficiles et je n'ai pas de parents... C'est plutôt long mais je t'expliquerai ça sûrement en jour, promis!

La plus petite déclina un sourire a l'adolescent. QUand diego remarqua une larme tomber d el'oeil cicatrisée, il l'essuya avec sa patte et il dit alors :

- Alors doù viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:13

Eskay pleurait mais le jeune lionceau, essuya sa larme, elle était toute gênée et se reprit:

Je viens des exclu... Enfin j'étais ou je le suis encore....

Tout se mélangea dans sa tête puis elle reprit:

-En fait je suis née ici, mais des hyènes m'ont pris et m'ont amenés chez les exclus qui m'ont élevés. Puis un jour je suis resté un peu trop longtemps ici, et résultat j'ai ça, dit-elle en désignant sa cicatrice, alors j'ai fuit ici, et j'hésite encore à revenir là-bas... Mais si je ne reviens pas je mourrai de faim car je ne sais pas qui est ma mère...
Une larme se dessina sur sa joue... Une de plus une de moins qu'est ce que ça change?
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:35

Diego regarda la petite lionne qui parla :

Je viens des exclu... Enfin j'étais ou je le suis encore....

Diego écouter attentivement, puis elle reprit:

-En fait je suis née ici, mais des hyènes m'ont pris et m'ont amenés chez les exclus qui m'ont élevés. Puis un jour je suis resté un peu trop longtemps ici, et résultat j'ai ça, dit-elle en désignant sa cicatrice, alors j'ai fuit ici, et j'hésite encore à revenir là-bas... Mais si je ne reviens pas je mourrai de faim car je ne sais pas qui est ma mère...

Diego, ne voulait pas que sa nouvelle amie meurs de faim, il la regarda et dit :

- NON ! Tu ne mourra pas de faim ! Tu va rester ici !Avec les non exclus ! Viens avec moi ! Ils t'accepterons a prêt tout tu es petite tu n'es pas une vraie ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Eskay fut surprise par l'élan du jeune lion quand il s'exclama:

- NON ! Tu ne mourra pas de faim ! Tu va rester ici !Avec les non exclus ! Viens avec moi ! Ils t'accepterons a prêt tout tu es petite tu n'es pas une vraie ennemie

Eskay ne savait pas quoi dire, s'était la première fois qu'elle pouvait avoir un ami, un vrai car chez les exclus tout ce que les "amis" ont essayaient de faire et de l'a frappé! Alors elle répondue de manière plutôt pensive:

-Je ne sais pas... Je connais les exclus et quand on les trahis c'est du sérieux... J'ai peur ils ont un plan terrible...Je veux bien. Quelque temps, je ne gênerais pas trop longtemps...Dit-elle avant de reprendre:

Aîe!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus la même....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus la même....[libre]   Je ne suis plus la même....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus la même....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djina : je ne suis que l'ombre de moi-même"
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: L'étang sauvage-
Sauter vers: