Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Demande de partenariat avec le Pays de Wa Lllx Demande de partenariat avec le Pays de Wa 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Demande de partenariat avec le Pays de Wa Lllx Demande de partenariat avec le Pays de Wa 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec le Pays de Wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo
Invité




Demande de partenariat avec le Pays de Wa Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec le Pays de Wa   Demande de partenariat avec le Pays de Wa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:07

Bonjour ou Bonsoir! Smile

Nom du site : Pays de Wa
Adresse :
Contexte :
Spoiler:

Bouton : Demande de partenariat avec le Pays de Wa 483188Logo1

Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris à traiter ma demande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Invité




Demande de partenariat avec le Pays de Wa Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Pays de Wa   Demande de partenariat avec le Pays de Wa Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:05

Bonjour ou bonsoir!

Voilà, cela fait déjà quelques temps que votre fiche et votre bouton sont sur Pay de Wa mais je n'ai toujours pas de réponse quant à ma demande de partenariat.

Je sais bien que vous avez une vie en dehors du forum etc mais je vous remercierez de bien vouloir prendre le temps d'y répondre.

Merci d'avance et peut être à bientôt au Pays de Wa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Demande de partenariat avec le Pays de Wa Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Pays de Wa   Demande de partenariat avec le Pays de Wa Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:05

Le forum est mort, et les admins passent plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Hanayo
Invité




Demande de partenariat avec le Pays de Wa Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Pays de Wa   Demande de partenariat avec le Pays de Wa Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:56

Ah très bien, merci quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec le Pays de Wa Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Pays de Wa   Demande de partenariat avec le Pays de Wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec le Pays de Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Partenariat avec Daemon et LGDLS
» Partenariat =)
» proposition de partenariat
» La belle au pays des bêtes
» ● Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Flood & co » :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: