Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


La belle au pays des bêtes Lllx La belle au pays des bêtes 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


La belle au pays des bêtes Lllx La belle au pays des bêtes 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La belle au pays des bêtes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:36

Alika avait pour habitude de se promener partout et dans les endroits les plus improbables et les plus dangereux.Elle était étrangement équilibrée mentalement pour quelqun des terres interdites ce qui lui valut de se faire surnommer par les autres de "môme bizarre" ou "fille cinglée" mais elle s'en fichait complètement.Elle suivait seulement ses instincts ,son coeur et ses aspirations réveuses.Elle aimait beaucoup observer la nature et ses effets, se battre aussi mais d'une façon sportive , pas pour tuer, seulement pour rester au mieux de sa forme et elle était surtout dôté d'une étrange générosité.

La jeune lionne grimpa sur une défense d'éléphant mort et miaula très fort pour faire croire que c'était elle , la reine des éléphants.


"Hey vous tous , espèces de gros mamouths ambulants ! faites place à la reine ! agenouillez vous devant moi bande de pachydermes puants ! mouhahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:45

Venum ne savait toujours pas ou aller, il était encore blesser.
Il était aller trainait un peu sur la terre des lion et avait été attaquer par un lion qui était peu diplomate
Le Lion noir était venu se reposer un peu au cimetière
saignant sur le flanc avec une belle griffure saignant un peu
Il entendit un miaulement et s'approcha pour voir, Venum aperçu une lionne percher sur le haut d'un crane en train de faire un petit discours qui l'amusa
Il avança devants la carcasse et se prosterna en souriant
"Majesté"
Il lui souria et tira gentiment la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:50

Alika fut surprise de ce lionceau soudainement venue.

"Quoi ? !!! hah haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

La jeune lionne dégringola de la défense d'ivoire et tomba en roulant sur son flanc , et atterrissa sur une pile d'os très poussièreuse.Elle émit un gémissement de douleur et fit la grimace la plus affreuse pour exprimer son mécontentement.

"T'es dingue ou quoi ?! t'as failli me tuer ", dit-elle en se relevant doucement

Elle commença à faire quelques pas pour s'habituer à marcher sans boiter et alla vers le lionceau noir.

"T'es qui au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:55

Venum souria et s'inquieta un peu quand elle tomba
Heureusement il fut rassuré qu'elle tombe sur un truc, a peu pres 'mou', enfin quelque chose pouvant amortir la chute plutot
Il s'approcha d'elle
"Hey c'est toi qui voulait des sujets non?
jpensait pas que je t'effrairai
quoique j'ai l'habitude mais bon"

Il la regardit marcher et verifia qu'elle ne se soit pas fait trop mal
"Moi je m'apele Venum
et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:59

"Je m'appelle Alika , et ... depuis quand on devrait avoir l'habitude d'être effrayé par quelqun comme toi ? tu ne m'as pas fait peur ! tu m'as juste surprise , je ne t'avais pas vu arriver c'est tout !"

La jeune lionne fit demi-tour et monta sur un autre tas d'os non loin de celui où elle était retombé et bomba sa poitrine.

"Je suis Alika , fille d'une ennemie et d'un traitre",dit-elle en riant

"Enfin c'est ce qu'on me dit à chaque fois que je demande d'où je viens !",dit-elle en reprenant un air sérieux.

"Et toi tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:04

Venum la regardit
"Bha en fait la plupart des gens on peur de moi parcequ'il pense que je suis un demon ou que je porte malheur
A cause de ma fourrure noire"

Quelque goutte de sang tomberent de ses plaie
"Moi eh ben je vien de tres loin et ...je suis le fils de personne de speciale ^^
Je suit juste un lionceau sollitaire maintenant"

Il s'asseya au pied du tas d'os et la regardit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:09

Alika fronça les sourcils et fit une grimace de mécontentement encore mais cette fois-ci parce qu'elle n'était pas satisfaite de la réponse du lionceau noir.

"Mais ... tu viens forcemment de quelque part ! c'est impossible que tu sois apparu pouf ! comme ça dans la nature ! dis moi plutôt que tu n'as aucune idée sur les personnes qui sont tes antécédents ! ça sera plus simple"

La lionne était très intelligente pour son âge car elle ne trainait pas trop avec les lionceaux des terres interdites d'habitude car ils ne pensaient qu'à la guerre et à comment tuer le roi du clan ennemi.Elle s'en moquait complètement, elle rêvait d'aventure , de voyage , de rencontres d'autres personnes .

"Mon père était un membre des TI mais il a eu le malheur d'aimer une ennemie du clan adverse , il parait que ma mère était très belle , intelligente et ce qu'elle a trouvé à mon père ? Et bien il l'a sauvé une fois , il parait de plusieurs lions qui rodaient , c'était des lions sans clan"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16

"Tu veut tout savoir?
Eh bien en fait j'ignore le nom de mes parent car je ne l'ai jamais entendu, on vivait seul parce que leur ancien clan les avez rejeter par ma faute
Du coup personne ne les a appeler par leur nom et moi l'était trop jeune pour avoir l'envie de leur demander
On vivait a l'autre bout du désert, un grande plaine avec un lac au milieu
Mais un groupe de félin s et venu un jour et les a tuer
Le chef a pas voulut que je meurt
Il a préféré me faire ces cicatrice pour que je soit marquer a vie, que je continue de vivre et que je me fasse rejeter seul comme avants a cause de cette maudite fourrure noire"

Il avait arrêter de sourire en racontant ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:24

Alika était maintenant très gênée d'avoir demandé toutes ces informations à quelqun qu'elle connaissait à peine et surtout à un jeune lionceau qui avait été rejeté pendant toute sa vie et avait vécu un drame horrible mais après tout elle pouvait le comprendre ils avaient un peu la même histoire tous les deux: leurs parents avaient été tués.Elle regarda le sol en guise d'excuses et le gratta avec sa griffe droite.

"hummm je suis désolée pour tes parents ... et pour ton rejet aussi mais ... moi je trouve que ta fourrure noire est cool !"

La jeune lionne lui fit un grand sourire en disant cela pour rassurer le jeune lionceau noir et aussi pour lui faire passer le message d'une possible amitié entre eux deux , après tout ils avaient à peu près le même passé et rien qu'avec ça elle se sentait déjà proche de lui et pensait qu'elle se devait de l'aider , de le soutenir dans les épreuves à venir.Elle lui tapota l'épaule avec sa patte de couleur claire en évitant de le blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:29

Le lionceau noir souria et se frotta sa nuque
"T'en fait pas c'est le passé maintenant
on peut pas y changer grand chose"

Il fut surpris quand elle dit que sa fourrure etait cool et souria géné
"Ah oui ^^' c'est bien la premiere fois qu'on me le dit"
Il sentit la lionne lui poser une patte sur l'epaule et souria en voyant le contraste que cela provoquait
Cette lionne semblait tres gentille Il avait pas l'habitude
"Fait attention de ne pas te mettre de sang sur la patte, un lion a pas trop aimer ma fourrure lui ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:32

"Pfffff tu t'en fiches des autres !!! ils n'ont pas à dicter ta conduite ou tes rêves ! moi je ne suis pas comme ceux des TI , je suis différente , parce que je suis généreuse et gentille tout comme ma mère.Mais bon je m'en fiche , au début j'avais peur de leurs réactions , j'avais peur de les décevoir mais ensuite je voyais que ça ne me rendait pas heureuse alors j'ai décidé de tout changer , j'ai décidé d'être moi-même , de sentir mes sentiments bons comme mauvais et surtout de suivre mon coeur car lui seul me dicte ce que je dois faire"

La lionne retira sa patte de l'épaule de Venum de peur de le blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

Le lionceau souria en l'ecoutant
"C'est ce que je fait moi aussi méme si les autre on tendance a etre asser marquant"
I lecha la plaie qu'il avait au flanc et parvint a arreter le petit saignement
"Le probléme c'est que ma difference et vraiment visible, des que je voit ma patte ou mon reflet
Mais bon
c'est vachement pratique pour se camoufler pendant la nuit"

Le lionceau la regardit
"T'est plus gentille que beaucoup de personne
ce qui ne me vire pas a coup de griffes se compte sur les griffes d'une pattes"

Il souria une fois de plus
"Je trouve que tu est tres gentille, ca me fait plaisir
Tu a raison de ne pas te cacher, ca serait vraiment dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:12

"Oui je suis plutôt gentille en générale mais bon ici ça parait pas trop possible de l'être."

Alika recula un peu de Venum , grimpa sur un autre tas d'os et regarda l'horizon d'un air pensif.Elle ne savait pas trop si elle devait partir de cette terre pour un monde meilleur et surtout un clan où elle pourrait penser ce qu'elle veut ou si elle devait rester ici.

"Est-ce que tu as décidé de partir autre part ? ou tu vas rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:30

"Je sait pas trop
Partout ou je suis aller ca a pas changer grand chose pour moi
La superstition des gens semble etre la méme partout"

Il la regardit
"Tu compte partir toi?"
Le lionceau ne savait pas non plus ou aller, les 2 clans l'avait rejetter, enfin il n'avait jamais vu de personne influente dans les clans, et la terre neutre etait belle...mais ennuyeuse a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:44

"J'aimerais partir de cette terre , mais je ne saurais pas où aller , les non-exclus me rejetterait aussitôt parce que je ne saurais pas leur mentir , c'est pas que je suis incapable de mentir mais parfois je ne vois pas l'interêt de mentir et donc je dis la vérité.Donc bon on verra , si un jour je découvre une terre autre qui vaut le coup je pense que j'irais mais j'espère que ceux de cette terre me laisseront partir"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:28

"Y'a la terre des neutre si tu veut
Moi j'aime pas trop parce que je m'y ennuie vraiment^^'"

Le lionceau noir s'etira et regardit la terre des exclu
"Tout le monde est mechant la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:50

"La plupart oui , il y a quelques illuminés qui perdent la tête , qui deviennent fous , dingues ou il y a des tueurs qui sont là seulement pour défier d'autres lions et leur arracher la gorge"

Alika fit un geste pour illustrer cette immonde scène.

"C'est pour ça que je reste à côté , ils seraient capable de tuer des lionceaux comme nous juste pour s'entrainer , nous ne sommes qu'un punshing-ball de plus pour eux c'est comme ça"

Elle marcha ensuite jusqu'à une défense d'ivoire orpheline sans l'éléphant qui allait avec , et la mordit pour se faire les dents en essayant d'avoir l'air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:36

Venum souria et la regardit faire
"Waw ils ont pas l'air sympa^^" tu n'as jamais essayer d'aller sur la terre des lions?"
Il se fit les griffe a coté d'elle en continuant de la regarder
"Moi ils me voudront jamais vu mon pelage mais toi ils accepteront peut etre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:38

"Ba je serais obligée de leur dire d'où je viens et là , ça ne sera même pas la peine , ils vont me jeter directement !"

Elle s'enleva de la défense et resta assise là à ne rien faire.

"Je ne sais pas , je vais rester là et déjà attendre d'être plus grande et plus forte pour ne pas finir en chair à saucisse dans la jungle"
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:44

Le lionceau noir la regardit
"T'as beaucoup d'amis ici?"
Il esperer qu'il pourrait devenir son ami, méme si il fallait vivre ici de facon clandestine
Il jeta un regard vers les TI et se dit que ca ne serait de toute facon pas pire que la periode entre la mort de ses parents et quand il est arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:56

"Mmmm à vrai dire ... nan je n'en ai pas , je voudrais bien mais bon je n'ai pas trop envie de me battre jusqu'à la mort pour rien j'ai quand même envie d'arriver jusqu'à l'âge adulte en un seul morceau, je veux dire ça ne sert à rien de prendre des risques pour rien ! Mais bon je pense que j'ai trouvé quelqun qui pourrait être mon ami pendant longtemps , tu n'as pas l'air super méchant"

Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:59

Venum souria a nouveau et la regardit
"Tu pense que y'aurait moyen que je reste avec toi sur ces terres?
On pourra s'entraider comme ca ^^ c'est ce que font les amis non
Je serait pas un vrai ami si je te laisser seule en danger"

Il lui tendit la patte
"Amis? =3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:02

Elle tendit sa patte en guise d'accord et sourit à son tour.

"Amis !"

Soudain, un bruit se fit entendre.Etait-ce un autre lion? Ou une autre créature plus effrayante encore ?

(Tu peux faire venir un de tes lions ? ah et m'accepter aussi sur facebook je suis emma dominguez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:05

Le lionceau souria
"Marché conclut alors"
Le lionceau plutot sauvage se mit direct en garde quand il entendit du bruit et vit un puma sortir de derriere des os plus loin
"Il empeste le sang oO"
(ouki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:07

La jeune lionne fit volte-face et ouvrit de grands yeux ronds.Elle avait tellement peur qu'elle avait presque envie de vomir.Elle regardit attentivement le puma en prenant soin de ne pas trop faire de mouvements pour ne pas l'énerver et se recula lentement.

"Qui est-ce ?" , murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au pays des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La belle au pays des bêtes   La belle au pays des bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au pays des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec le Pays de Wa
» A la belle étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le cimetière d'éléphants-
Sauter vers: