Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


A la recherche du roi... Lllx A la recherche du roi... 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


A la recherche du roi... Lllx A la recherche du roi... 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du roi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:28

Vitani arriva enfin au Rocher des Lions. La jeune lionne ne voyait d'ailleurs pas grand-monde de présent, et encore moins son frère, Kovu. Quelle poisse ! Elle allait devoir l'attendre, alors ? C'était semblait-il le cas. Eh bien tant pis, elle n'avait que ça à faire de toute évidence. Elle se posa alors devant la grotte du Rocher, n'y entrant pas, préférant largement profiter du magnifique soleil qui lui faisait luire son pelage. Il n'y avait guère qu'à ce genre de moment où elle avait l'air d'une non-exclu, ce qu'elle n'était plus depuis ce matin. C'était tout de même une tout autre atmosphère que sur les Terres Interdites...

Mais il ne fallait pas se laisser berner par cette lumière aveuglante, au contraire, il fallait voir ce qu'elle cachait : tout un tas de lions et lionnes incapables de voir plus loin que le bout de leur museau et leur intérêt. Il fallait que ce plan réussisse, que Chukara tue Kovu, et prenne le pouvoir de force. Si le plan marchait, ça allait se faire très rapidement.

De toute façon, la jeune mère était maudite sur ces terres, y ayant perdu une grande partie de sa famille. Elle n'avait rien à perdre en rejoignant les exclus, SON clan ! Elle avait ça dans le sang, alors pourquoi tenter d'y échapper... Faire une croix sur le passé n'était pas possible, surtout pour la fille de Zira...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:00


    • Eden


    J'arrivais bientôt au rocher, après une longue partie de chasse. En effet, j'avais aidé les lionnes à chasser alors que le soleil n'était pas encore levé, jusqu'à maintenant. La chasse avait été une réussite, comme très souvent d'ailleurs, les terres regorgeant de toute sorte de gibier. Nous avions réussi à avoir un gros gnou bien en chair qui aurait pu nourrir la totalité des lionceau du rocher. C'est donc repu que j'avais commencé à partir en direction du rocher. Sur le chemin, je m'étais arrêté à un petit point d'eau afin de me désaltéré d'une eau bien fraiche. C'est là que j'aperçu une lionne au loin, je ne saurai trop dire d'où elle venait, si s'était des terres interdites ou bien du désert. En tout cas, elle venait d'une de ses deux direction.

    Plus la lionne s'approchait, et plus je reconnaissais sa silhouette. C'est là que je compris que c'était Vitani, ma tante. Je continuais ma route en direction du rocher, sans me poser de question. Une fois arrivé, je m'allongeais à l'ombre et regardais les alentours. Vitani arriva quelques minutes après moi. Je ne pu m'empêcher de remarquer qu'elle semblait drôlement préoccuper...Pour une raison qui m'étais d'ailleurs totalement inconnu.

    " Tout va bien Vitani ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:16

La lionne fut surprise d'entendre une voix, sachant qu'elle n'avait vu personne en arrivant. La vérité était qu'elle avait mal regardé, puisque le Prince Eden était là, allongé comme un pacha à l'ombre. Quelle ironie... C'était elle la méchante ici, et pourtant, c'était lui qui se trouvait dans l'ombre. A croire que les rôle s'inversaient.

Et il lui demandait si tout allait bien ? Incroyable... Elle était sa tante - ce qui fichait un sacré coup de vieux de se rendre compte de ça, au passage - et c'était bien l'une des rares fois où il se préoccupait de son sort. Bon, il avait les circonstances atténuantes, avec sa vie à faire, ainsi que l'éducation de son frère et de sa soeur, puisque Kovu n'était jamais là pour eux... Certes. Enfin, avec un fils mort, un autre aveugle et les lionnes du Rocher qui la détestait, il y avait de nombreux moyens pour se rendre compte que non, tout n'allait pas bien.

" Eh bien mon neveu, tu te caches ? Je ne t'avais même pas vu... "

Elle restait assise, tournant simplement la tête dans la direction du futur Roi.

" Je ne sais pas si on peut dire que tout va bien, mais tu n'as pas à t'en faire pour ça. "

Voila, il n'allait sûrement pas essayer de poser plus de questions sur le sujet maintenant.

" Au fait, sais-tu où est ton père ? Il faudrait que je lui parles. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:25

    Non, je ne me cachais pas, mais la chaleur était tellement accablante qu'il était difficile de résister sous se soleil de plomb. J'étais bien mieux au frais contre la roche, à l'abris des rayon du soleil.

    " Je ne sais pas si on peut dire que tout va bien, mais tu n'as pas à t'en faire pour ça. "

    Je savais que la vie de ma tante était très loin d'être parfaite en ce moment. Mais pour tout dire, ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais. Elle semblait préoccuper par autre chose...Elle me demanda d'ailleurs où était mon père, chose dont je n'avais pas la moindre idée.

    " Sûrement avec Taha et Tahina, ils ne sont pas sur le rocher, peut être qu'il leur apprends à chasser. "

    C'était sûrement ça, il aimait bien passer du temps avec ses enfants, malgré le manque de temps.

    " Au fait, d'où venais-tu tout à l'heure ? Je t'ai vu arriver, tu n'étais pas sur les terres non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:44

Eh bien, pour une fois que ce fainéant faisait quelque chose pour ses gosses, Vitani était loin d'en être contente. C'était d'ailleurs assez étrange, sans un sens, puisqu'au contraire, elle avait passé sa vie sur le Rocher avec ses enfants, alors que Kovu l'avait passé à bouger à droite et à gauche à cause de ses obligations de Roi. Qui aurait pu croire que leur vie allait se passer de cette manière en rejoignant Simba et Nala, honnêtement ?

Puis vînt une question assez... Gênante. Heureusement, elle savait parfaitement jouer la comédie, profondément manipulatrice lorsque c'était nécessaire. L'héritage de Zira sans doute... Aussi, elle ne fit pas mine d'être étonné, mais ne répondit pas de suite. C'est à dire que sa version des faits était qu'elle venait des Terres Interdites avec des informations comme quoi son dernier fils avait été kidnappé par les exclus. Or, elle ne voulait pas mêler Eden à ça, elle ne le connaissait pas assez pour connaitre sa réaction si elle le lui disait. Elle ne lui voulait aucun mal et ne voulait aucunement le mêler à ce plan de Chukara.

" Je me promenais près des Terres Interdites. Je cherchais mon fils, Hitori. "

Elle se leva et avança pour rentrer dans la grotte.

" C'est que tu en poses des questions aujourd'hui, Eden. L'intérêt que tu me portes me flatte au plus haut point. "

Non sans une touche d'ironie, bien entendu, elle souhaitait ainsi couper court à la discussion. Cela lui faisait bizarre d'employer des termes propres aux lions de ce Rocher, ça ne lui ressemblait pas tellement. En même temps, elle souhaitait attirer l'attention d'Eden plus là-dessus que sur ce qu'elle était aller faire aux Terres Interdites, c'était là tout le but de la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:03

    Les terres interdites, je me doutais bien, même si au fond j'aurais préféré qu'elle vienne d'autre part. Vitani avait toujours été à part depuis son arrivé au rocher, elle ne s'entendait pas vraiment avec les autres lionnes. On remarquait bien quelles étaient ses origines. Ce qui m'avait toujours fait peur, c'est qu'un jour elle retourne là bas. Elle en avait le parfait profil, et la terre des lions ne lui convenait pas, c'était flagrant. Malgré ça, je pensais au fond de moi que jamais elle ne pourrait nous trahir. C'était notre tante, et la soeur du Roi après tout.

    Elle dit qu'elle cherchait Hitori...Je ne savais pas qu'il avait disparu, je ne l'avais vu pas plus tard qu'hier. Je me levais, et regardait Vitani d'un air inquiet.

    " Comment ça, Hitori est introuvable ? "

    Je fronçais les sourcils. C'était tout de même bizarre, pour une mère qui cherche son fils, d'être aussi calme... Et surtout de me parler de l'intérêt que je lui portais aujourd'hui.

    " Ce n'est pas la question. Mais si Hitori a disparu, il faut continuer à chercher ! Il faut prévenir les lions du rocher, et nous fouilleront les terres ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:24

Ah ben voila, question réaction, elle n'avait pas du tout prévu ça. Surprise de voir Eden dans cet état, elle ne sut pas trop comment réagir sur le moment. Parce que le jeune Prince semblait prêt à à demander de l'aide et du renfort, ce qu'elle ne voulait absolument pas ! Difficile de répondre, il fallait pourtant qu'elle le fasse, et très vite. Calmer le jeu, en somme.

" Allons, allons. Il peut-être n'importe où, il peut être sorti se promener ce matin. Il est aveugle, mais il s'en sors parfaitement. Pas la peine de demander de l'aide aux autres lions. "

Le problème avec ça était de passer pour une mère complètement désintéressée de son fils, ce qui allait donner une très mauvaise image d'elle. Ce type de comportement pouvait également attiser les soupçons d'Eden. Elle se trouvait donc dans une impasse, il fallait trouver très vite quelque chose, ou bien le plan était fichu.

" Ecoute Eden, je doute qu'il soit allé très loin. Il n'ira jamais dans des endroits dangereux comme les Terres Interdites, quant à la Terre des Lions, il ne s'y trouve aucun danger not... "

Elle s'arrêta subitement dans sa phrase, comme si elle eut compris ou soupçonné quelque chose.

" Quoique... Le seul endroit dangereux où il pourrait être allé, c'est le cimetière d'éléphant. "

Malheureusement elle n'avait pas d'autre choix. Elle allait donc amener le jeune prince à la place du Roi, mais il était certain que Chukara saurait s'en satisfaire.

" Je vais aller voir là-bas. Inutile d'alerter les autres lions pour le moment, de toute façon, si quelqu'un le retrouvait, il ne le suivrait pas. Mon fils n'aime pas vraiment les personnes qui lui sont étrangères. Et puis rien n'est certain, si ça se trouve, il est pas loin d'ici. "

Elle fit alors demi-tour et commença à descendre les rochers, pour se retrouver dans la savane.

" Tu veux venir voir avec moi ? Je ne suis pas contre de la compagnie... "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:45

    De plus, Hitori était aveugle, j'avais complètement oublié. C'était une raison de plus pour partir à sa recherche, et vite. Mais Vitani calma aussitôt mes ardeurs, me disant qu'il n'était pas la peine de mettre au courant les autres lions du rocher. Pourtant, nous irions beaucoup plus vite, et Hitori serait retrouvé même si il n'y a rien. Ce n'était pas la peine de prendre le risque de perdre du temps, alors qu'il était peut-être en danger. Je trouvais la réaction de Vitani pour le moins étrange... Si Taha, ou même Tahina avait disparu, j'alerterai aussitôt le plus de lions possible pour m'aider dans mes recherches.

    " Mais pourquoi courir le risque ? Après tout ça ne coute rien de demander de l'aide, bien au contraire ! "

    Vitani fit ensuite allusion au cimetière d'éléphants. Il était possible qu'il soit là bas, la plupart des lionceaux tentaient d'y aller au moins une fois dans leur enfance. C'était dangereux, mystérieux, interdit... Voilà pourquoi ils adoraient ça !

    Ma tante continua de parler, pendant que je l'écoutais silencieusement. Elle comptait aller faire un tour là bas, seule. Je ne craignais pas qu'il lui arrive quelque chose, elle savait se battre, et pouvait facilement égaler un mâle de la terre des lions. Mais elle me proposa de venir, peut-être avait elle besoin de parler à quelqu'un, malgré tout.

    " Allons y maintenant alors, ne perdons pas de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:48

(Bon je conclu rapidement et je lance le topic au cimetière ^^)


Vitani soupira presque de soulagement qu'Eden ne prenne pas la décision d'alerter tout un tas de lions pour se mettre à la recherche d'Hitori. Le piège allait ainsi pouvoir se refermer sur le Prince... Bien qu'elle l'aime bien, dans le fond. Enfin, nan, elle ne l'aimait pas ! Elle ne pouvait pas, c'était un ennemi ! Difficile, ces affaires de familles, vraiment... Elle aurait préféré faire la peau à Kovu. Mis tant pis, elle allait devoir se contenter de son neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du roi... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi...   A la recherche du roi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: