Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Un peu de changement s'impose. Lllx Un peu de changement s'impose. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Un peu de changement s'impose. Lllx Un peu de changement s'impose. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de changement s'impose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Un peu de changement s'impose. Empty
MessageSujet: Un peu de changement s'impose.   Un peu de changement s'impose. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:17

Coucou tout le monde !
Je vois que le forum est pas tellement en forme en ce moment ! J'ai pensé qu'un nouveau design avec plus de couleurs, et surtout plus travaillé donnerai + de peps au fofo. Peut-être une intrigue pour relancer le rp, enfin je suis en train de réfléchir à des moyens pour faire bouger un peu les choses. D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas ! Et puis si vous pouvez faire de la pub sur d'autres forum se seraient super simpa de votre part (:

Voilà je me mets au boulot ! Bisousssss !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Un peu de changement s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement s'impose.   Un peu de changement s'impose. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:29

Comment il en jette le nouveau design cupine !
Sinon comme intrigue, je pensais faire que Vitani se rende sur les terres neutres pour faire un chantage, du genre elle oblige les neutres à laisser les exclus s'installer sur leur terre sinon ils les attaquent, et pas de pitié xD Le truc c'est que personne ne joue Lilly, donc difficile de trouver un "responsable" du clan à qui parler. Au pire on le fait en PNJ, on créé un compte et voila (j't'expliquerais si c'est pas clair).
Comme ça, non seulement ça va mettre la pression sur le clan de la TdL, mais en plus Vitani va gagner en crédibilité auprès des exclus, ce qui va fragiliser la position de Chukara.
Voila mon idée, j'vais voir si j'en trouve pas une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahina

Tahina


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le rocher au lion

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Un peu de changement s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement s'impose.   Un peu de changement s'impose. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

Pour faire de la pub je peu en faire sur mon fowfow si vous voulez! Je pense dailleur vous demander un partenariat mais j'ai pas le tps de remplir les formalités maintenant je suis trop occupée à lire tous ce qu'il y a sur le forum car je l'adoooore trop!!! Bravo les membres du staf!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Un peu de changement s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement s'impose.   Un peu de changement s'impose. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:39

Merci beaucoup Farah, ca fait plaisir (:
Et pour la pub je dis pas non, bien au contraire ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un peu de changement s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement s'impose.   Un peu de changement s'impose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Introduce » :: Communication-
Sauter vers: