Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Que penser ? [ Kiara ] Lllx Que penser ? [ Kiara ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Que penser ? [ Kiara ] Lllx Que penser ? [ Kiara ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que penser ? [ Kiara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Que penser ? [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Que penser ? [ Kiara ]   Que penser ? [ Kiara ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:31

    ~ - Tu es un traître, Kovu ! Dit Scar.

    Zira et Nuka arrivaient par l'arrière.

    - Pourquoi t'avons-nous adopté ? Pour que tu deviennes notre ennemi ? Tu ne nous mérite pas ! Rugit Nuka.

    - Tu paieras ! Et tu nous rejoindra, on s'occupera de toi ! Ricana Zira. ~


    « Non, NOON ! » Hurla Kovu en sursaut.

    Voilà plusieurs jours, depuis le diabolique plan de sa soeur et de Chukara, qu'il faisait et refaisait le même cauchemar ! C'était insupportable... Comment chasser son passé ? On ne peut que le subir, tout en prendre toujours quelques souvenirs parfois mauvais. Le Roi ouvrit les yeux, enfin. L'aube, c'était l'aube ! Heureusement, il n'avait réveillé personne ! Il s'étira et sortit. Il réfléchissait sous les doux rayons de soleil, ces derniers temps, rien de bon ne s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Kiara

Kiara


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Que penser ? [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? [ Kiara ]   Que penser ? [ Kiara ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:35

  • J'avais entendu un cri,je m'étirai et me lever. Je sortit boire un coup et quand je me retourne je vois Kovu coucher les rayons de soleil,sur lui ces temps-ci il n'etait pas très bien même un peu stressé enfin c'était normal Vitani, sa soeur manigancer quelque chose avec son frère Chukara. Je m'approche de lui et lui dit pour ne pas le brusquer:

    -tu as bien dormi Kovu?"lui fait une lèche sur la joue pour le réveiller"Kovu je sais que tu penses à Vitani et Chukura je pense la même chose que toi. Je sens qui va se passer quelque chose...Oui,j'avais peur mais

    c'était mon devoir de protéger le royaume et de ne pas avoir peur.


Dernière édition par Kiara le Dim 21 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Que penser ? [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? [ Kiara ]   Que penser ? [ Kiara ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:30

    - Tu as bien dormi Kovu?

    Le Roi sursauta et sourit à sa belle. Il n'avait pas vraiment bien dormi, mais il faisait avec.

    - Kovu je sais que tu penses à Vitani et Chukura je pense la même chose que toi. Je sens qui va se passer quelque chose...Oui,j'avais peur mais c'était mon devoir de protéger le royaume et de ne pas avoir peur.

    Kovu ne pensait pas réellement la même chose, Chukara devait bouillir de rage d'avoir rater Eden. Enfin, il avait retrouvé Vitani le fourbe ! Sa soeur... Le Roi avait mal au coeur de la savoir si loin, et du côté ennemi surtout. La vie du Rocher n'était pas pour elle, et elle lâche le Prideland, sans que Kovu n'en sache rien. Il aurait aimé au moins qu'elle lui explique, pourquoi elle a quittée le Rocher... Le lion ne lui pardonnerait jamais ! Elle lui avait tourné le dos, sans même s'expliquer ! Il voudrait l'entendre, mais impossible... Aller en terre Neutre peut-être ? Il faudrait la voir déjà... Sale traîtresse ! Le roi n'en pouvait plus.

    « Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Pourquoi m'avoir fait ça ?... Pourquoi s'attaque-t-elle a Eden comme ça ? Et surtout, que lui ais-je fait pour ça ??? »

Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Que penser ? [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? [ Kiara ]   Que penser ? [ Kiara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser ? [ Kiara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reine Kiara!
» Kiara, reine de la terre des lions
» Perdu[Privé pour Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: