Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Perdu[Privé pour Kiara] Lllx Perdu[Privé pour Kiara] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Perdu[Privé pour Kiara] Lllx Perdu[Privé pour Kiara] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu[Privé pour Kiara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:39

Taho était sorti de chez lui,sa mère était déja debout et lui avait permi d'aller jouer avec ses amis.QUnd Taho les rejoint les lionceaux avaient décidé de faire une expedition sur la terre des lions.Taho n'été pas emballé par cette idée mais après pleins de supplications de ses amis il finit par céder.

Le lionceau étaient arrivé dans la forêt tropicale quand il se rendit compte qu'aucun de ses amis n'étaient là. Il écarquilla les yeux de peur et cria:

-Les amis où êtes vous ?
Voyant que personne ne lui répondait il s'assit et pleura à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:05

Kiara, notre jolie reine de la terre des lions, patrouillait en quête de nourriture. Alors qu'elle allais bondir sur une mangouste, les pleures d'un lionceau lui parvint aux oreilles, ce qui fit fuir la mangouste. La reine soupira et oublia son estomac un instant. Kiara s'approcha de l'endroit où elle avait entendu pleurer. Elle vit un joli lionceau tout gris et tout mignon, qui pleurais à chaudes larmes.

Kiara eu pitié de lui.

- Bonjour petit lionceau. je suis Kiara, la reine de la terre des lions. Je ne te ferai aucun mal. Dis-moi juste qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:02

- Bonjour petit lionceau. je suis Kiara, la reine de la terre des lions. Je ne te ferai aucun mal. Dis-moi juste qui tu es.

Taho entendit cette voix etrangère.Son premier reflexe fit de se reculer effrayé mais quand la lionne se présenta il se détendit Kiara ne lui ferait aucun mal car si elle le blessait la lionne pourrait déclencher une guerre.Il répondit donc:

-Je suis Taho,fils de lilly et prince de la terre des neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:50

Kiara sourit au jeune lionceau. Il est si mignon ! La jeune reine lui tend la patte.

Enchantée, Taho !

La lionne s'assoit à coté de la jolie boule de poils. Beaucoup de questions s'imposait à Kiara. mais elle n'allait pas toutes les poser car, elle en aurait pour un sacré bout de temps !

Taho, que fais tu ici, tout seul ? N'as tu pas des amis qui t'attende pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:41

[ Je suis désolée mais le compte de Taho vient de m'être retirée conséquence je ne pourrais pas te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:15

[ Pourquoi ça ? et comment qu'on fait maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:17

Je ne suis pas assez active pour le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu[Privé pour Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu[Privé pour Kiara]   Perdu[Privé pour Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu[Privé pour Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]
» la reine Kiara!
» Que penser ? [ Kiara ]
» Kiara, reine de la terre des lions
» Aminah, celle qui à perdu sa fille adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: