Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?) Lllx chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?) Lllx chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?) Empty
MessageSujet: chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?)   chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?) Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:33

Alors c'est un jeu que j'ai inventé basé sur un rp "survival. Je poste ici les regles et une ancienne partie que j'ai faite sur un autre forum. Si ca vous plait, vous pouvez me dire si vous voulez faire une partie avec les lions ^^. (Ps: moi c'est coeur des vents et Plume d'eau, meme avec deux comptes, ils sont devenus des zombies, je me suis fait laminer ^^)



C'est un combat en équipe, il y a 1 chat "zombie" au départ et son but et de tuer les chats "normaux" pour en faire des zombies.

-ZOMBIE:
-votre but: contaminer tous les chats.
-comment? en les combattant, vous pouvez choisir d'épargner tel ou tel chat.

-CHATS NORMAUX:
-votre but: survivre le plus lomgtemps possible, etre le dernier survivant.
-comment? en évitant de combattre les chats "zombies" ou en les suppliant^^. Vous pouvez tuer les chats "zombies" mais ils revivront.

Au début il n'y a qu'UN chat "zombie". Meme en survivant, la manche s'arrete quand il n'y aplus que des chats "zombies".



Donc voici la partie :

Clair de Lune se cache dans un arbre.

Tempête Argentée court de long en large, affolée, que lui veut ce chat étrange ? Il essaye de la toucher mais elle bondit et vint se réfugier quelques branches plus bas que Clair de Lune. Elle commence alors son ascension et se dépêche d'aller au moins au même niveau que Clair de Lune.

Coeur des vents court dans la forêt, un chat étrange le poursuivait . Il essayait de l'attraper mais pourquoi ? Il voulut grimper dans un arbre mais le chat étrange était trop rapide il traversa donc un ruisseau et se retourna, la bete avait cessé de le poursuivre. Il sauta donc pour se cacher dans un buisson , non loin de l'arbre où se trouvait clair de lune et tempete argentée.


Tempête Argentée vis que le chat si bizarre courait après Cœur des Vents. Il lui montra leur cachette et le félin les rejoignis.

Coeur des vents rejoignit l'arbre cachette où se trouvaient tempete argentée et clair de lune. Mais le chat bizarre rodait alentour. Il monta donc au niveau des deux félins et se cacha.

Plume d'eau sentit que des chats se trouvaient dans un arbre. Il voulut les interpeler, quand il sentit l'odeur de leurs peur. Il se demanda pourquoi lorsqu'il apercut un chat bizarre sur le sol. Il pivota soudain et sauta sur plume d'eau avec une force extraordinaire! Plume d'eau appela au secours.

Tempête Argentée entendis un appelle de secours *Oh, mince* Elle ravala un juron et sauta du haut de l'arbre sur le chat. Elle le mordit avec fureur à l'épaule, il desserra son emprise et relâcha Plume d'Eau. Tempête Argentée se releva le plus vite possible et courus rejoindre ses compagnons dans l'arbre.

Plume d'eau se leva et vit qu'un chat l'avait aidé , il le suivit sans regarder en arrière. Il le remercia d'un hochement de tete et monta dans l'arbre. Il s'apercut qu'il avait une grosse blessure sur le ventre. Mais le sang ne coulait meme pas , il s'inquiéta.

Tempête Argentée aperçut le chat le remercier. Il sauta à son tour sur l'arbre et poussa un cri. Intriguée Tempete Argentée regarda de quoi il s'agissait et vit le matou regarder son ventre couvert d'une large blessure. Il semblait confus que la plaie ne saigne pas. Tempête Argentée lança :
"- Ce n'ai rien, si la plaie saigne met des toiles d'araignées dessus, sinon il ne devrait rien se passer de grave. Je t'emmènerai voir la guérisseuse quand on rentrera ! "
*Si on rentre un jour*

Plume d'eau entendit Tempete argentée :
"- Ce n'est rien, si la plaie saigne met des toiles d'araignées dessus, sinon il ne devrait rien se passer de grave. Je t'emmènerai voir la guérisseuse quand on rentrera ! "
rentrer ? Le chat en bas ne semblait pas pressé de s'en aller. Si on pouvait l'appeler "chat" car il n'en était pas vraiment un , et sentir son contact sur sa blessure le degouta. La blessure était béante grande ouverte et bien que tempete argentée se voulait rassurante , il continua de s'inquiéter . Cette étrange blessure avait elle un rapport avec le chat en contrebas?

Coeur des vents s'inquiéta. Une tel blessure devrait saigner abondamment ! Au lieu de quoi, pas une goutte de sang ne coulait. Il s'inquiéta pour son frére.

Tempête Argentée vit le regard de Cœur des Vents. Il s'inquiétait pour son frère. Elle se rapprocha de lui et lui dit doucement :
"- Ne t'inquiète pas, il ne risque pas grand chose ! "
Elle espérait fortement que ce soit vrai.

Plume d'eau osa un regard au dessus d'une branche. En bas , le chat griffait avec férocité tout ce qu'il trouvait pour les déloger. Il avait une force extraordinaire ! Pourvu qu'il ne nous trouve pas ! Soudain ,un léger picotement se répandit dans son ventre.

Le chat était toujours en bas, déracinant des plantes, arrachant des feuilles, écrasant des cailloux. Tout ce qui tombait sous sa patte, il le détruisait. Je regardais tendrement Cœur des Vents, sa vue était toujours sur son frère !

Coeur des vents regardait fixement son frére qui commencait a convulser "Ca va Plume d'eau?" Apparemment non , il se pressa prés de son frére pour le soutenir . Son regard était vide et ses convulsions de plus en plus intense . "Plume d'eau ! "

Tempêté Argentée avait le regard rivé sur Plume d'Eau, il était pris de spasmes étranges. Elle fixa intensément le chat convulsionné et avec horreur émis une hypothèse *Devenait-il comme le chat du bas ?*
Elle cria alors :
"- Fais attention Coeur des Vents, j'ai l'impression que ... enfin recule !"

"- Fais attention Coeur des Vents, j'ai l'impression que ... enfin recule !"
Reculer?
"Mais tempete argentée c'est mon frére , je ne peux pas le laisser !" Il croisa a lors le regard terrifié de la chatte. Il devait y avoir un probleme . Il s'approcha d'elle et lui demanda: "Qu'est ce qui ne va pas?" Coeur des vents regarda alors Plume d'eau et ce qu'il vit lui figea le sang dans ses veines.

La douleur devenait insuportable ! Comme si tous les os de son corps se brisaient un a un...
Plume d'eau entendit tempete argentée :
"- Fais attention Coeur des Vents, j'ai l'impression que ... enfin recule !"
"Mais tempete argentée c'est mon frére , je ne peux pas le laisser !" "Qu'est ce qui ne va pas?"
Coeur des vents s'éloigna et laissa Plume d'eau seul avec sa douleur. Il sentit qu'une force nouvelle l'envahissait , il avait envie de tuer et de tout saccager. La douleur disparut et son corps avait changé. Il vit alors les trois chats piégés sur la branche . Il avait envit de les tuer , de les faire souffrir. Il avanca lentement vers eux en souriant.

(Voila j'ai perdu un de mes persos ^^)

Clair de Lune avait observé la scène un branche au-dessus. Plume d'Eau souffrait et les chats ne pouvaient rien faire pour lui.
C'est alors que les convultions s'arrêtèrent et Plume d'Eau regarda dans la direction des trois chats.
Son regard était rempli de haine et de vengeance tout comme celui du chat en bas. Il souriait.
- Attention, cria Clair de Lune. Il faut s'enfuir !!!

Patte Divine DEVAIT se cacher car un chat monstrueux traîner dans la forêt, oui mais pas de bol le fameux chat il étais au pied d'un arbre qu'il déchiqueter littéralement, mais horreur 4 chats étais réfugier dans un arbre dont 1 qui ressemblait plus au chat d'en bas. Attendez et s'il étaient coincer avec un des ces chats. Ne prenant que son courage Patte Divine bondit vers l'arbre mais pas assez haut il se retrouva donc suspendu à la queue du chat gris qui ressemblait à celui d'en bas. Celui-ci hurla de douleur au contact des petits crocs pointu qui faisait office de grappin au petit chat.

Plume d'eau hurla de douleur . Un petit chat avait planté ses crocs dans sa queue. Il se retourna brusquement et le fit lacher prise, mais le chaton était désormais sur la branche. Il avait désormais quatre chats a pourchasser . Il se demanda lequel contaminer en premier. Il mordit donc Patte divine sauvagement mais le chaton savait se défendre. Plume d'eau recula en laissant Patte divine avec sa blessure et se dirigea vers Clair de lune qui avait donné l'alerte.

Coeur des vents était figé. Son frére était devenu une étrange créature-chat! Il vit Plume d'eau se faire attaquer par un chaton. Son frére le mordit, coeur des vents comprit que le chaton allait subir le meme sort, puis se dirigea vers Clair de lune. Il ne devait pas avoir de pitié pour la créature quétait devenu Plume d'eau. "Clair de lune , tempete argentée , Patte divine nous devons descendre d'ici, il va nous attaquer !"

Plume d'Eau se dirigea vers Clair de Lune le regard mauvais.
- Clair de lune , tempete argentée , Patte divine nous devons descendre d'ici, il va nous attaquer ! cria Coeur des Vents.
Clair de Lune décendit de l'arbre avec précipation. Mais Plume d'Eau les suivait.
- Ne vous cacher pas dans les arbres, sinon vous serez piégés, cria Clair de Lune. Et évitez les corps à corps.

Patte du Passé sorti des fougères en un bond. Elle venait d'arriver sur le Champs et elle n'étais pas infertée c'est la ou elle entendit un appelle:
"Clair de lune , Tempete Argentée , Patte Divine nous devons descendre d'ici, il va nous attaquer !"
À se moment la chatonne se questionna... Que voulait'il dire?? Mais attendre une réponse elle entendit des pas de course vers elle. Elle parti à courire le plus vite possible elle ne savait pas se qui arrrivait. Elle bondit dans un arbe avec beaucoup de feuilles se qui allait l'aider à bien se camoufler...

- Ne vous cacher pas dans les arbres, sinon vous serez piégés, cria Clair de Lune. Et évitez les corps à corps.
Coeur des vents descendit de l'arbre suivit de Clair de lune et de tempete argentée. Le félin du bas les vit ainsi que Plume d'eau qui descendit de l'arbre avec une force extraordinaire.
Ou aller?
Peut etre les chats bizarres ne savaient pas nager?
Et si on allait dans l'eau? Ca pourra toujours les ralentir !

Chimère Argentée fut réveiller par un brouhaha. Son instinct rêver d'une chair tendre et délicieuse a tuer lentement, lentement, agonisant devant ses pattes souillés par le sang des autres félins. Non, elle n'était plus elle-même depuis qu'elle avait goûté au fumet envoûtant d'un rat d'eau malade. A présent, l'envie était forte. Elle se mit à courir, la gueule ouverte, humant les odeurs de la forêt et des chats.
Elle aperçu des chats et courra vers eux, l'envie du meurtre se faisant plus pressant. Elle bondit sur un chat dans l'eau, son pelage était tigré (Cœur des Vents =P). Griffes sorties, crocs brillants et yeux luisants, elle commença à feuler :
" Sang, sang ! Tuer, tuer ! "

Clair de Lune, voyant que Chimère Argentée sautait sur Coeur des Vents, prit son courage à deux pattes et poussa Coeur des Vents. Chimère Argentée retombat sur elle et lui mordit le cou.
La blessure ne saigna pas et Clair de Lune se rappella celle de Plume d'Eau.
- Allez vous-en ! cria-t-elle. Je vais devenir comme eux !

Plume d'eau approcha des félins dans l'eau. Soudain, il vit le chat du bas (chimere argentée ) sauter sur coeur des vents. Mais clair de lune le poussa et se fit mordre a sa place.
Génial ! Une future compatriote...
Il ne restait plus que 2 chats dans l'eau . Plume d'eau se dirigea vers eux .

Coeur des vents se fit pousser et vit Clair de lune se faire mordre par le chat du bas . Chimère argentée !
Il vit Plume d'eau se diriger vers lui
- Allez vous-en ! cria Clair de lune. Je vais devenir comme eux !
O non ! Allaient ils tous devenir comme eux Spoiler:

? Il doit y avoir un moyen de s'en sortir !
"Clair de lune suis moi , je ne t'abandonnerais pas !" Coeur des vents vit alors le rouge qui commencait déjà à envahir les yeux de la guérrière. Il cria :
"Viens tempete argentée, nous devons sortir d'ici !"
Il courut et entendit les pas des chats étranges qui le suivaient. Il esseya de ne pas céder a la panique .
"Il faut que je trouve une solution !"

Clair de Lune se sentait bizarre. Une soif de vengeance l'envahis et sa vue, son ouïe et son odorat se développèrent. Elle se rappella la mort de ses parents : ils avaient été tués par le clan du léopard.
Automatiquement, elle rechercha une trace de ce clan : il y en avait une derrière elle.
Elle fit volte-face et remarqua le chat qui les observait : Patte du Passé.
Sans attendre, Clair de Lune, assoifée de sang, se mit à courrir vers le chat du clan du léopard

Je restais derrière les branches de l'arbe en écoutent des pas de course Patte du passé bondit au sol et courut le plus vite qu'elle pouvait et fonce dans un félins c'était Coeur de Vent unguerrier du Clan du lion. Mais Clair de Lune continuais toujours à courire après la chatonne

Tempête Argentée n'en croyait pas ses yeux, les chats devenait des monstres tout autour d'eux. Elle avisa alors Patte du Passé et Coeur des Vents tout près d'elle.
- Venez, cria-t-elle. Il faut partir, courir le plus vite possible de cet endroit étrange !
Trop tard, une chatte s'avança devant elle, toutes griffes dehors, la fourrure pleine de poussières et de sang. Clair de Lune

Les trois prédateurs encerclaient les trois proies. Clair de Lune se posta devant Tempête Argentée et cracha. Elle sortit ses griffes prête à bondire, plia ses pattes incroyablement musclées et fit un bond qui sortait de l'ordinaire.
Dans son saut, elle voyait déjà Tempête Argentée en zombie ! *niark, niark*

Patte du Passé s'arrêta net quand elle s'entit bientôt un frisson , Clair de Lune une guerrière du Clan du Tigre bondit sur Tempête Argenté. La chatonne p^rit un course folle pour déparasser la guerrière de sont Clan de se monstre. Mais elle n'avait pas eu de chance elle se vit violament projeter vers des buissons d'ajoncs. Coeur des Vents était venue aider la petite chatte à partir mais elle ne voulait abendonner la guerrière.
-Non Tempête Argenté hurla l'aveugle!
La chatonne resta sur c'est garde quand elle entendit un bruit dans les fougères c'est là ou elle déssida de partir en course folle vers un endroit pour observer et écouter la scène mais surtout pour se cacher. Elle trouvit l'endroit c'était dans le creux d'un grandf chêne.

Coeur des vents courait. Tempete argentée avait été mordue. Il ne restait plus que lui et Patte du passé. Il se remémora avec douleur le moment où ils étaient encore dans l'arbre.
Il sentit une présence derière lui. Clair de lune ! Il fit volte face et attaqua la guerriere peu importe s'il était mordu. Avec surprise, il parvint a la tuer en enfoncant ses griffes dans le visage du monstre sans la moindre égratinure! Mais coeur des vents déchanta lorsque celle ci réssussita. Un zombie...
Il courut en sachant que cette fois ci , le monstre ne se laissera pas tuer une deuxieme fois...
(Ca se joue entre passé et moi ^^ le dernier survivant remportera la manche =)

Clair de Lune se tenait fermement devant elle, prête à bondir à n'importe quel moment.
-Non Tempête Argenté !
La guerrière argentée eut à peine le temps de distinguer la chatonne et cria :
- Cours, je retiens Clair de Lune !
Patte du Passé s'éloignait déjà a grandes enjambées. Je me retourna vivement en direction de la chatte défigurée en face de moi et cracha. Mon cœur battait à toute allure, je me résolvait à essayer de faire survivre les autres chats terrifiés autour de moi. Elle sortit ses griffes et sauta sur la chatte en face d'elle. Elle cria fort et rapidement :
- Courez, enfuyiez-vous. Ne vous laissez pas prendre !
Clair de Lune lui mordu alors l'épaule de toutes ses forces. Tempête Argentée se seni vaciller puis repris tout à coup beaucoup de force. Elle voyait de grosses taches sombres autour d'elle. Des chats étaient comme elle, ici à ses côtés. Elle les imita et sortit ses longues griffes pointues et coura à la suite d'une chatonnne terrifiée. *J'aurais son sang, je le gouterai ... je l'aurais !*

Patte du Passé courait de peur les griffes sorti. Que dire de plus elle était surment en Plein CAUCHEMAR!
Elle ne sentait plus c'est petite pattes mais continuais à courire vivement à travers les arbres de la Forêt. Coeur des Vents était sur c'est talons , la chatonne ralatit à bout de souffle mais le matou lui dissait de continuer quand elle entendit un crie. C'était Tempête Argenté qui lui courait après elle parti vite comme une flèche et se cacha dans un troue d'un Grand Chêne. La guerrière qui était devenue à sont tour un monstre était tout prêt d'elle et la cherchais sauf qu'un bruit interresa le montre et elle parti en courent vers le bruit. La chatonne parti de l'oposser que le monstre était parti. Allait'elle sens sortir?

Un bruit me fit retourner, avions nous réussi a tuer quelqu'un d'autre ? La salive monta dans ma gorge, le sang ... Je courais a toute allure mais me rendis compte qu'on m'avait trompé, je ne gouterai pas le sang, pas maintenant. GRRR, la colère l'emporta, je me retournai et couru a toute vitesse vers le refuge du chaton de tout à l'heure, Patte du Passé ...

La chatonne toujours entrain de courir le plus vite qu'elle pouvait fonca dans dans buissons de fougères et sur la suite sur Coeur des Ventes qu'elle venait de retrouver!
-Tu pourais me dire se qui se passe ici s'exclama la chatonne.
Mais des bruit provenance de l'arrière la fit taire le guerrier regarda les yeux rond c'était Tempête Argenté qui avait compris que le bruit n'était pas vrai. Elle essaiya de sauter sur la chatonne qui fila vite au dessous d'elle car elle était très rapide pour sa menque de la vus et parti en courant avec Coeur des Vents. Elle était déterminer à savoir se qui était arriver au chats de la forêt mais pour le moment elle devait sauver sa peau!Toujours entrain de s'élancer à travers les arbres Patte du Passé remarqua que le gurrier était ésouffle tout comme elle alors il s'arrêtère un instant.
-Maintenant tu peut me dire pourquoi tout les chats de cette forêt sont devenut des monstre???

Coeur des vents et patte du passé s'arrétèrent un instant.
-Maintenant tu peut me dire pourquoi tout les chats de cette forêt sont devenut des monstre???
Coeur des vents voulut lui répondre mais les mots lui manquaient.
"Je n'en sais rien. La seule chose dont je suis sur, c'est que si tu es mordu, tu deviens l'un des leurs."
Soudain, le guerrier se figea, au loin il entendait les bruits des chats zombies qui les cherchaient.
"Jamais nous ne sortiront vivant d'ici, ils nous tueront jusqu'au dernier."
Y'avait il un espoir ?
Soudain une idée germa dans sa tete. Si ils ne pouvaient pas les tuer , il fallait que quelque chose les tue !
"Viens vite, nous allons vers la ville des bipédes , peut etre que leurs voitures sauront tuer ces chats zombies !"

Les Chats Zombies??? Est-ce que Coeur des Vents avais une idée derrière la tête??
Elle le suivit en courant le plus vite qu'elle pouvait aller bientôt l'odeur imonde du Chemin du Tonerre rentra dans les narines de la chatonne. On entendit un bruit qui devenais de plus en plus fort c'était un monstre qui s'approchais!
À se moment une silhouette sorta des buisons . C'était Tempête Argenté acompagner de Patte Divine et Clair de Lune. Les deux félins était prit au piège.Mais la chatonne était très maline et corriase même contre des monstre elle devrait sans sortir. Un des Chats essaiya de l'attraper mais elle passa endessous de lui et parti déchainner vers la forêt mais elle se retourna vite pour venir aider Coeur des Vents. Elle sauta sur le dos du Félins qui avait essaiyer de l'attraper et lui cassa la nuque. Mais bienspure il revie vite après. Mais savait donner le temp à Coeur des Vents de partir avec la chatonne.
-Nous devrion aller nous habriter là nous pourons préparer un plan s'exclama patte du Passé toujours dans sa course folle.

Nous avenssions fiers, prêt à sauter sur nos proie. *SANG, SANG ...* Je ne pensait qu'à ça ! Je sentis alors la présence de chats tous a fait normaux et bon, si bon ! Ils étaient terrorisés. Je sauta sur Cœur des Vents et mordu le plus férocement son épaule. Son sang était si bon ... Une douleur atroce me fit tressaillir, le jeune chat m'avait planté ses griffes dans le dos. Je lâcha ma proie rapidement, déçue.

(Et voila ^^ j'ai perdu mon deuxieme perso ^^")

Je fit les gros yeux quand Tempête Argenté nous attaqua et sauta sur Coeur des Vents.
-Non hurla la chatonne
Elle s'arrêta mais remarqua que le félin c'était fait mordu elle était désormais seul et sens défence! Elle vue que le félin avait repouser Tempête Argenté presque expulser. Sens attendre la chatonne reprit sa course folle en solitaire les larmes aux yeux... Elle s'arrêta devant un grand chêne. Elle serra les pattes. Maintenant elle devrait se battre et être plus russé que c'est chat asoiffer de sang.
Un peu plus tard sont plan était installer elle attendait sur une branche du grand chêne et ne fesait aucun song pour entendre ces monstre arriver...

Clair de Lune arriva au pied du chêne par derrière. Elle avait flairer la trace de Patte du Passé. Apparement, la chatte ne l'avait pas encore entendu.
Mais la malheureuse marcha sur une branche et attira l'attention de la chatte.

Elle mit sont piège en marche! Elle fit beaucoup de bruit et sauta fort sur la branche tellement qu'elle finit part tomber super fort sur Clair de Lune.
Ensuite elle reparti très loin et monta à nouveau dans un arbre et courant du haut des branche justcas une colline pleine de neige!

Tempête Argentée courait derrière le chaton terrorisé de toutes ses forces. Le sang lui avait procuré un si grand bonheur ! Elle voulait recommencer sentir l'odeur fraiche sous sa langue. Cette idée la fit courir encore plus vite. Elle rattrapa le chaton.

Patte du Passé se senti bientôt soulever elle tourna la tête et remarqua Tempête Argenté elle feula et denna un violent coup de griffe au visage du Chat Zombie qui déboula la colline de Neige. Elle tomba dans un troue et la chatonne en resorti sens une morsure. Une chance ouf! Mais sa n'allais surment pas continuer comme ça. elle parti vers la droite dans une forêt sens bruit ou là elle pourais observer les chat Zombie avant qu'il l'attrape avec Tempête Argenté elle avait eu pas mal de chance.

Elle arriva et empoigna le chaton dans ses pattes. Il lui donna un grand coup au museau. Son sang gicla et la chatte fut prise de vertiges. Elle s'allongea un peu et quand elle reprit connaissance, le chaton courait. Elle ne voyait que lui et courait à grandes enjambées. Cette fois elle ne le raterait pas.

Elle entendit la course de Tempête Argenté. Elle grimpa avec souplesse dans un arbre et coura de arbre en n'arbre. Mais Patte du Passé glissa et tomba en plein visage de Patte Divine...
Tempête Argenté avait perdue sa trase mais Patte Divine venais de la trouver. Il la regardais les babine retrousser ont aurais dit un canibal. MAIS C'ÉTAIT LE CAS!!
HELLLLP

Patte divine mordit dans la chair de sa proie et sentit avec satisfaction le sang couler dans sa gorge...


Voila c'est finit ^^ tout les chats sont devenus des zombies, c'est un peu long mais vachement interressant donc j'attend vos commentaires (si vous avez tout lu) et votre avis pour un lion zombies ^^








Revenir en haut Aller en bas
 
chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre]
» ● Lions
» ● Lions
» Kiara, reine de la terre des lions
» Quelqu'un peut m'aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Flood & co » :: Blabla & jeux-
Sauter vers: