Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] Lllx C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] Lllx C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siriu

Siriu


Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] Empty
MessageSujet: C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre]   C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23

Le soleil était déjà haut dans le ciel, et la savane grouillait d'activité : Les zèbres et gnous s'abreuvait près d'un point d'eau, et les jeunes gazelles se défiaient entre elles. Quant aux singes, ils ne s'arrêtaient pas une minute de chercher à manger pendant que les plus petits s'amusaient à se poursuivre dans les arbres.

Comme à son habitude, Siriu était partie s'éxercer à la chasse, en ésperant ne pas rentrer bredouille une fois de plus. Elle s'était alors tapis dans les hautes herbes en attendant qu'une jeune gazelle imprudente s'éloigne un peu trop du troupeau.

Elle s'était concentrée sur une petite gazelle un petit peu trop agitée légèrement éloignée de sa mère lorsque quelque chose d'autre attira son attention.Tous ses sens en alerte elle s'en approcha le plus silencieusement possible, pourvu que sa maladresse ne la fasse pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre]   C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:10

Au début, je n'avais pas vu que j'avais fais du bruit; j'étais trop occupée à essayer de chassé un papillon aux ailes frétillantes et rougeâtres. Je me souvenais que l'on m'avait dit :" Eskay, je t'interdis d'aller sur les terres des non-exclus, ils te feront du mal..." Je m'en fichait complétement de ce qu'on me disais, qu'y avait-il de mal d'aller sur mes terres natales? L'importance est que je ne croisait pas un exclus. Ce n'est quand faisant un saut avec un rattrapage brutal que je m'étais rendu compte que j'avais fais du bruit. Je me suis mis en position d'attaque en attendant mon agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en chassant qu'on devient chasseur, peut-être pas pour tout le monde...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats zombies ^^ (peut etre lions zombies?)
» Oops ! (Libre)
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: La haute savane-
Sauter vers: