Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une recrue de plus. Lllx Une recrue de plus. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une recrue de plus. Lllx Une recrue de plus. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une recrue de plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une recrue de plus. Empty
MessageSujet: Une recrue de plus.   Une recrue de plus. Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:18

    Il était très tôt, le soleil venait à peine de se lever. J'aimais beaucoup me lever à l'aube, admirer les terres sous ce merveilleux levé de soleil. Et dire que bientôt, je dirigerai ce territoire.. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, du moins être un Roi moins compétant que l'avait été Kovu, mon père mais également Simba. J'avais encore le temps pour apprendre, mais j'avais en même temps hâte. J'admirai du haut du rocher cette superbe verdure, quand j'aperçus une petite tache grise foncée se frayer un chemin parmi les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une recrue de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de plus.   Une recrue de plus. Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:25

Venum se cacher de lion qui n'avait pas vraiment envie de le voir au abords du rocher
Il s'asseya un peu, essoufler et un peu blésser par endroit
"Pfiu...c'est dur de survivre sur ces territoire"
Il sauta sur un reste de gazelle et commenca a grignoter l'os et la chair restante
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une recrue de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de plus.   Une recrue de plus. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:45

    Je descendis du rocher en quelques secondes et pu me rendre compte que la tache grise n'était autre qu'un lion. Celui-ci chassait sur la terre des lions, et je ne l'avais jamais vu auparavant.

    " Tu ne sais donc pas qu'il est interdit de chasser sur des terres dont tu ne fais pas parti ? "

    Je n'avais pas dit cela sur un ton désagréable. Au contraire, j'étais resté plutot calme.

Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une recrue de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de plus.   Une recrue de plus. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:38

Venum leva la téte vers lui
"Ben entre etre chasser ou mourir de faim le choix et asser vite fait ^^'
vu que les clan m'aime pas"

Il continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une recrue de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de plus.   Une recrue de plus. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:07

    Je fus pris de compassion envers le lion. Il est vrai que des fois, nous n'avions pas le choix.

    " -Et tu ne fais parti d'aucun clan ? "

    J'avais pensé à ce qu'il rejoigne la Terre des Lions, tout le monde y était bienvenue à part les exclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une recrue de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de plus.   Une recrue de plus. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:50

"Le seul cllan auquel j'appartient c'est le mien"
Il continua de manger enn esperant qu'il n'aller pas se faire virer a coup de patte dans le derriere, il n'aimait pas vraiment les adultes qu etait sur ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de plus.   Une recrue de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: