Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Balade en famille [PV] Lllx Balade en famille [PV] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Balade en famille [PV] Lllx Balade en famille [PV] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade en famille [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:39

Vitani s'était levée assez tardivement aujourd'hui, ce qui était loin d'être dans ses habitudes. L'ex-exclu se levait souvent aux aurores, afin de passer des moments seules. Elle voyait d'ailleurs souvent le jeune Prince, son neveu Eden, vers ses heures là, au bout du rocher ou ailleurs. Mais pas cette fois, la faute a un coucher assez tardif. Elle avait passé une longue nuit à réfléchir, à douter. Elle n'était pas vraiment très à l'aise ici, et pourtant, elle avait tout ce qu'elle avait. Enfin...
Il ne valait mieux pas y repenser, elle avait tout de même deux enfants qu'elle aimait plus que tout ici. D'ailleurs, elle se demandait bien où son duo se trouvait à ce moment. Elle entama une marche, tranquillement, sur le rocher. Elle les trouvait n'importe de toutes façon, ils ne tenaient pas vraiment en place, surtout Hitori. Elle ne s'inquiétait pas non plus, elle leur laissait de grandes libertés. La marque d'un exclu... Elle avait été élevé de cette façon. Elle avait trouvé ça bien, alors à quoi bon changer de méthode. Et puis, la Terre des Lions était tout sauf dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:46

Le lionceaux blanc passa a fond la caisse devans sa mére, courant apres un bébé gazelle deja rapide X3
"Bonjour m'man ^^"
Il etait facile a repéré avec son pelage blanc et le nuages de poussiere qu'il soulevait derriere lui
Decidemment il etait vraiment incapable de restait tranquille X3
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:00

    *Gniark gniark gniark...*

    Je regardais un petit lézard bronzer au soleil, au sommet d'un minuscule rocher. Celui-ci ne se doutait pas une seule seconde que la terreur des herbes hautes j'ai nommé : MOI, n'allait en faire qu'une bouchée ! Je jubilais d'impatience à l'idée d'attraper la bestiole, quand Hitori qui passa à toute vitesse à côté de moi lui fit peur, ce qui fit fuir le petit reptile.

    " -Zut ! "

    Je regardais ma mère arriver, et d'un air boudeur, avançais vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:08

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant de revoir ses deux terreurs. Le premier, Hitori, qui poursuivait un bébé gazelle, à toute vitesse.

" Bonjour Hitori. "

Fit-elle avec un léger sourire non feint sur le visage. Elle aurait voulu lui dire de faire attention de ne pas tomber du rocher, mais il était déjà trop loin. Elle regarda alors un petit reptile lui filer entre les pattes, puis releva la tête afin de voir son second fils, le teigneux de service : Sarhan. Ah celui-là... Un vrai numéro à lui tout seul.

" Eh bien Sarhan, tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui ? "

Fit-elle avec un sourire, voyant son fils, éternel boudeur, faire légèrement la gueule justement.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:12

Hitori vit le bébé gazelle s'eloigner, il fonca et le doubla avans de le laisser partir
"YAHOU !!! j'l'ai battu j'l'ai battu !!! =3"
Il sautilla autourd de sa mére
"Ta vu? ta vu? ta vu? =3"
Il etait tout fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:16

    " -Bein non tu vois bien, d'la patte droite ! "

    Répondis-je à ma mère d'un air exaspéré, en roulant les yeux aux ciel. Je regardais mon frère tout fier de lui, et ne pu m'empêcher de répliquer.

    " -Bein je cours plus vite que toi d'abord ! "

    Je regardais celui-ci en souriant malicieusement, avec un regard frôlant la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

Vitani sourit à ses deux enfants. Ils étaient bien les seuls à lui donner autant de joie. Voir cet innocence enfantine, qui ne se soucie de rien. C'était ce qu'elle préférait chez eux. Le sens de la répartie de Sarhan également. Elle regarda Hitori, fier de lui d'avoir été le plus rapide, et le faisant bien remarquer. Ce n'était jamais du goût de Sarhan, et une fois n'est pas coutume, il affirma être plus rapide que son frère. Intenable tous les deux, vraiment...

" Pas un pour rattraper l'autre... "

Sourit la lionne avant de les attraper tous les et de les coincer entre ses pattes.

" Mais dites moi vous deux... Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes pas lavé ? Hirori, tu plus gris que blanc, et toi Sarhan, c'est limite si je peux supporter l'odeur. "

Rigola-t-elle, avant de poursuivre.

" Vous voyez où je veux en venir, n'est-ce pas... Alors, qui passe en premier ? "

Fit-elle dans un sourire moqueur, sachant pertinement que les deux n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:32

"Je suit plus rapide que toi
dans une course je gagnerait haut la patte :p"

Sa mére l'attrapa entre ses pattes
"Ah non maman j'aime pas les bain X3
on fait rien et tu me chatouille a chaque fois que tu me nettoie les pattes X3"

Il remua dans les pattes de sa mére mais ne parvenais pas a s'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:34

    " -Beeeerk non maman, s'il te plaît pas ça ! "

    Ah, l'heure de se laver. Je détestais ça ! Ca faisait déjà plusieurs jours que j'y avais échappé, faisais croire à ma petite maman que je me lavais dans l'eau de l'étang. Je croyais y avoir échappé, mais non.

    " -Hitori passe en premier, il est tout cracra lui, encore pire que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:46

" Vous êtes vraiment des monstres vous deux... On va commencer par le ronchon, pas vrai Sarhan ? "

Fit Vitani en se couchant, prenant bien soin de garder ses petits dans les pattes, afin surtout qu'aucun des deux ne s'échappent.

" Aller, calmos tous les deux, j'aimerais faire ça sans soucis. "

Elle fit une grande lèche à Sarhan, et commença donc à lui faire sa toilette. Evidemment, elle savait qu'ils détestaient cela plus que tout. Mais elle faisait mauvaise impression auprès des autres mères. Elle avait plusieurs fois entendu des ragots, comme quoi elle s'occupait mal de ses petits, et que leur odeur dérangeait un peu. Et attirer l'attention, c'etait bien la dernière chose qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:51

Hitori regardit son frére se faire laver
"Bien fai na
chui pas cracra d'abors, j'ai juste un look de lion des TI :p c'est pas pareil
pas vrai maman"

Il apercuun papillon et essaya de s'enlever pour l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:53

    " -Aaaah non maman ! "

    J'essayais de rugir mais seulement des miaulement s'échappaient de ma bouche.

    " -Ehh, attention, ma crinière tu me l'abime !!! "

    Je me débattais tant que je pouvais, essayant de me dégager de l'emprise de ma mère, mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:59

Vitani n'aimait pas faire la toilette de ses petits. Elle aurait préféré qu'ils se la fassent tous seuls. Mais qu'importe, c'était un signe d'affection comme un autre, même s'ils ne le prenaient pas vraiment pour tel.

" Ta crinière n'aura rien du tout si tu arrêtes de bouger ! "

Fit d'un coup la lionne, sur un ton plus sévère. Puis elle reprit, avant qu'Hitori se compare à un exclu.

" Nous ne sommes pas des exclus, alors on va pas prendre leur "look"... "

Soupira la lionne en laissant filer Sahran, bien lavé. Elle était plutôt satisfaite d'elle, le lionceau avait l'air tout neuf maintenant. Elle entama donc la toilette d'Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:04

Le lionceau remuait, cachant ses pattes
"Naaaaan ze veut pas X3
ca chatouilleuh X3"

Il se debbattit
"Mais maman toi tu en etait une
je veut etre comme toi moi t'est top forte =3"

il se debbattit
"Trop forte méme!! arreteuh ca va chatouiller !!! pas les patteuh X3"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:06

    Je sortais des pattes de ma mère, le poil tout luisant.

    " -Yeah beau goss du rocher c'est bien toi mon petit Sarhan. "

    Je faisais le fier à marcher le torse bombé, tournant autour de ma mère et Hitori.

    " -D'abord, c'est moi le plus fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:16

" Hitori, calme toi voyons. "

Fit la lionne entre deux lèches. Puis une fois sa tâche finie, elle le laissa partir.

" Moi ? Nan je ne... Enfin c'était il y a longtemps. On est mieux ici. "

Elle n'aimait pas trop s'étaler sur le sujet. Elle était déjà remplit de doutes à ce niveau, alors en parler dans les seuls moments de bonheur qu'elle avait... Ca cassait l'ambiance pour elle. Elle regarda Sarhan faire le fier en tournant autours d'elle, puis elle sourit en le caressant de la patte.

" Vous êtes tous les deux de vrais beaux gosses les plus beaux du rocher ! "

Fit-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:20

"oui mais moi j'ai une couleur bien plus classe et originale na"
Il sauta sur le papillon qui le narguait depuis tout a l'heure
"Non mai, j't'ai eu"
A peine il eu avaler le papillon qui recommenca a courir dans tout les sens, un vrai petit eclair blanc, la plupart des mére trouver que ce n'etait pas normal qu'un lionceau de son age agisse comme ca et interdisait leur enfant de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:26

    " -Non c'est moi le plus beau, parceque c'est moi qui ressemble à Papa ! "

    Je ronronnais à la caresse de ma mère et levait les fesses en l'air. Puis, je me mis à sautiller partout autour d'Hitori, juste pour l'embêter.

    " -Gnia gnia gnia, gnia gnia gnia ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:40

Vitani fit un bref sourire aux mots de Sahran. Il était vraiment qu'il lui ressemblait. Un peu trop d'ailleurs, lorsqu'elle voyait son fils, elle voyait son défunt compagnon. Cela l'avait gêné, surtout les premiers jours qui ont suivit sa mort. Mais au fil du temps, elle arrivait à oublier. Il n'y avait que ce genre de remarque qui lui rappelait des souvenirs.

" Du calme mes fils. Vous vous souvenez du programme de la journée non ? Une petite balade sur ces belles terres. Ca vous fera du bien. "

Fit-elle en souriant. Elle était presque attendrie par ses fils. Alors entendre des ragots sur eux, elle ne le supportait pas. C'est pour cela qu'elle préférait se tenir à l'écart, ou alors avec d'anciennes amies exclues avec qui elle était en très bon terme. Malheureusement, aucune d'elles n'avaient de lionceaux, et du coup, difficile de trouver des copain de jeu à ses deux garnements.

" Humpf... Saleté de lionnes crétines... "

Pensa-t-elle à voix haute en voyant à l'autre extremité du rocher des lionnes qui la regardaient mal, entrain de discuter.

" Allons-y les enfants. En vitesse. "

Fit-elle en commençant à avancer vers les rochers sur lesquels on sautait afin d'atteindre la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:43

Le lionceu blanc tira la langue au lionnes a l'autre bout du rocher et nargua son frere
"on fera une course quand on sera dans la savane
tu va voir que je suit plus rapide que toi :p"

Il suivit sa mére, enfin il courrait devans elle puis courrait revenir a coté d'elle et ainsi de suite
" Fait pas attention a elles maman, elles sont jalouse de notre beautés :p"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:55

    J'aperçus les lionnes à l'autre bout du rocher nous regarder de travers. Sans tarder, je répliquais.

    " -BEIN QUOI ? CEST MOI QUE TU REGARDES ? PAUVRE FILLE ! "


    Je me mis à ricaner en leur tirant la langue, puis rattrapait mon frère.

    " -Non c'est moi qui court le plus vite ! Héhé. "

    Je regardais notre mère, puis vis au fond qu'elle n'était pas bien. Le fait qu'on le regarde comme ça, alors qu'elle se donnait tant de mal pour nous, moi ça me révoltait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:05

* Sarhan ! Bon sang... *

Elle ne le gronda pas tout de suite devant les lionnes, elle ne voulait pas. D'un côté, elle était contente que ses fils disent ce qu'elle pensait tout bas. Mais de l'autre côté, ça ne l'aidait pas à être la plus discrète possible. Et en temps que neveu du roi, ses enfants ne semblaient pas se comporter comme tous ces non-exclus le voulaient. Pitoyable... Ils descendirent les rochers un à un en vitesse, puis ce fut le moment qu'elle choisit pour parler à Sahran. Hors de vue de ces lionnes. Elle ne voulait pas leur donner ce plaisir.

" Sahran, la prochaine fois, évite de gueuler de pareilles choses. "

Elle se rapprocha de lui et le poussa légèrement avec le museau.

" Sinon ça m'apporte quelques ennuis, et ce n'est pas forcément ce que je veux. "

Puis elle s'assit et soupira un grand coup, avant d'adresser un léger sourire à ses lionceaux.

" Votre père serait fier de vous. Et avec lui, je n'aurais rien eu à craindre de ces lionnes sans cervelles... "

Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:08

Hitori se frotta a sa mére
"MAis vu que papa n'est pas la c'est a nous de t'aider maman
elles ont pas a etre mechantes
tu est la meilleur des maman"

Il se frotta a une des patte de sa mémre
"C'est pas grave que personne ne joue avec nous, mais elles sont mechante avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:43

    " -Oui maman.. "

    Soupirais-je, écoutant les paroles de ma mère.

    " -Mais je veux pas t'apporter d'ennuis, je veux te défendre moi ! "

    Je mettais mes deux pattes avant sur le museau de ma mère, et m'appuyait sur celui-ci.

    " -Oui, nous on joue tout les deux, mais toi tu joue avec personne c'est triste ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:56

" Ahah, mais vous n'avez pas besoin de me défendre. "

Fit la lionne en souriant à ses enfants. C'était ce genre de phrase qui lui redonnait le sourire. Personne ne pouvait voir ces enfants comme elle les voyait. Tout le petit monde les traitait de voyou, à foutre le boxons dans le clan. Elle était peut être la seule à savoir ce qu'ils valaient réellement, ainsi que certaines lionnes anciennement exclues. Mais ces dernières étaient rare, surtout que Vitani évitait à peu près tout le monde.

" Vous êtes si mignons... Mais ne vous inquiétez pas pour moi, les grandes personnes ne jouent plus à mon âge. "

Elle fit une lèches à chacun de ses garçons et se remit en marche.

" Allons, et si vous me montriez qui est vraiment le plus rapide entre vous deux, hein ? "

Fit elle avec un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en famille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille [PV]   Balade en famille [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en famille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade [libre]
» Famille de Halali
» La miniscule famille de Askari..
» Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: