Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


▲ Eden. Lllx ▲ Eden. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


▲ Eden. Lllx ▲ Eden. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▲ Eden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

▲ Eden. Empty
MessageSujet: ▲ Eden.   ▲ Eden. Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:51

    Fiche de présentation :

    ● Prénom : Eden
    ● Âge : Adolescent
    ● Sexe : Mâle
    ● Clan : Non-Exclu

    ● Histoire :
    Je n'ai pas grand chose à vous raconter, ma vie est plutôt paisible. Je suis l'ainé d'une famille de 3 descendants. Mais attention, pas n'importe qu'elle famille. Kiara, ma mère, et Kovu, mon père, régnant tout deux sur la Terre des lions, on eu un premier fils : Eden, c'est à dire moi. J'étais le petit chouchou de tout le monde, le fifils à papa. Lionceau, j'avais du mal à me faire respecter par les autres jeunes de mon âge. Mes muscles n'étaient pas très développés, et j'étais petit. Mais tout changea au début de mon adolescence. Nous furent tous surpris de voir à qu'elle vitesse je grandissais. Ma crinière atteignait déjà presque l'ampleur de celle de mon père, et mes muscles l'égalait. J'étais on va dire, un bon mélange de mes parents. Les lionceaux s'étant moqué de moi durant mon enfance ne faisait plus les fiers, bien que je ne profitais pas pour autant de mon avantage.

    Bientôt un petit frère vînt me piquer la place d'enfant roi. Mais cela m'importais peu, j'en riais plus qu'autre chose. J'adore mon frère, surtout le taquiner et lui apprendre les méthodes de chasses ainsi que de combat. Nous nous entendons très bien tout les deux, malgrès notre différence d'age. Une petite soeur arriva également quelques temps plus tard. Ah, une sacrée chipie celle là, et j'ai interêt à veiller au grain avec tout ces mâles qui lui trainerons plus tard autour.

    ● Caractère :
    Le sourire constamment coller au visage, j'aime beaucoup rire et m'amuser, et profiter pleinement de la vie. Je suis très charmeur il faut l'avouer, mais je n'en reste pas moins très doux et respectueux auprès des lionnes qu'elles quel soient. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour les personnes que j'aime, même si pour cela je risque d'y perdre la vie. Bien sûr, j'ai comme tout le monde des défauts. Par exemple, je suis assez impulsif et il m'arrive de me laisser déborder par les évènement, et par conséquent allez trop loin. Ma mère dit également que je suis têtu et trop bagarreur, mais elle ne peut pas m'en vouloir, j'ai le caractère d'elle et mon père réunis, une belle paire hein.

    ● Physique :
    Comme dit mon père, je suis un lion très imposant. Une crinière marron/noire et touffu avec des mèches me retombant sur les yeux et le front, ainsi que des membres musclés me permettant une très bonne force physique. J'ai hérité de la bonne carrure à mon père, et du pelage à ma mère. Doré avec des reflets roux et cendres. Mes yeux, on ne sait pas vraiment d'où ils viennent. Bleu comme deux saphirs, c'est sûrement à ma grand mère Nala que je les dois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
rene elisa

rene elisa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

▲ Eden. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Eden.   ▲ Eden. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

peut tu m' aider dit moi comment avoir un personnage
Revenir en haut Aller en bas
rene elisa

rene elisa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

▲ Eden. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Eden.   ▲ Eden. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

il n'y a plu de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ Eden. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Eden.   ▲ Eden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Registre des personnages :: Fiches non exclu validées-
Sauter vers: