Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Rocky [non exclu] FINI Lllx Rocky [non exclu] FINI 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Rocky [non exclu] FINI Lllx Rocky [non exclu] FINI 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rocky [non exclu] FINI

Aller en bas 
+4
Taha
Eden
Driss
Rocky
8 participants
AuteurMessage
Rocky

Rocky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:04

Fiche de présentation :

● Prénom : Rocky
● Âge : Lionceau
● Sexe : Male
● Clan : exclu

● Histoire :
Il est nait chez les exclus de sa mère métilc une belle lionne grisâtre mauvaise qui de son pelage ne lui ressemble pas, il paraitrai que son père serai son portrait craché, bref, ce lionceau crème naquit donc parmi ces semblables, le manque d'un père ne l'a jamais déranger. Sa mère l'ayant toujours bien éduquer il devint un lionceau calme obéissant est intelligent il resta néanmoins très insolent face au autres et il n'attirait pas la sympathie des autres lionceaux, n'ayant pas eu de frère et de sœur il joue donc souvent seul et ça ne le dérange pas plus que ça, on peut même dire qu'il s'y est habituer.



Un jour de soleil brulant il s'enfonçat dans la savane déjouant les lourds sabots des buffles qui ne le remarquèrent pas et qui manquer plus d'une fois de l'écraser sous leurs imposante masse corporel. Après quelques longues minutes il atteignit enfin son but, un petit coin d'eau qui se trouvait a quelques kilomètres des non exclus. Cet grande flaque d'eau, rocky n'avait encore jamais eu l'occasion d'y plonger, sa mère l'y emmener pour boire mais il n'avais jamais le temps de s'amuser vraiment. Ce jour là, le lionceau n'était pas bien méfiant, si il lui arriver malheur personne ne pourrai le sauver car les alentours était désert, avec cet chaleur la population préférer rester a l'ombre plutôt que de parcourir quelques kilomètre sous le soleil éclatant pour atteindre cet grande flaque d'eau.
Il mis une patte puis le museau, l'eau était froide mais tellement agréable, enfin il s'enfonçât dans dans la surface liquide, c'était vraiment étrange, c'est comme si la dessous, un monde silencieux se construisez, comme il aurai aimé naitre poisson pour aller encore plus bas.
Il voulut remonter quelques secondes après mais là horreur.. sa patte arriére s'était mêler a quelques herbes qui danser silencieusement sous l'eau, de toutes ces forces il tira tira mais rien ni fit, l'oxygène commençait à manquer et rocky commencer à tomber dans les pommes, tout devenait flou et ses poumons se contractèrent .

une douce odeur familière attrapa la peau de son cou et d'un seul coup il fut expulsé du point d'eau et posé sur la terre sableuse, les herbes qui le retenait c'était déchirer et étaient encore accrocher a sa patte postérieur, il toussotait cracha de l'eau et ouvra doucement ses petit yeux claire. La première choses qu'il put voir fut le visage mécontent de sa mère qui le regardais avec colère, celle ci savais bien qu'une punition ne servirai a rien car il l'avait déjà reçut par mère nature. Une fois le petit assez remis elle le prit par son ventre l'enveloppant de sa mâchoire chaude et le ramena a la maison en trottinant, rocky honteux ne disais pas un mot et depuis ce jour il eu une peur bleu de l'eau et n'y retourna plus.


● Caractère :

Il paraît inaccessible, pas moyen de commencer un sujet de conversation normal avec lui, soit il vous rejettera soit il essayera de vous faire découvrir sa vision des choses sur le monde qu'il l'entoure. Dure dure de faire copain copain avec cet arrogant, il essaye toujours d'éviter les adultes et reste souvent seul, il aime beaucoup sa mère et malgré son mauvais tempérament et son caractère de cochon il fait toujours tout pour ne pas lui désobéir.
rocky n'est pas bagarreur et pourtant on 'a l'impression qu'il cherche bien la bagarre mais heureusement pour lui grâce a sa grande confiance en lui et a ses airs imposant personne ne l'a encore défié.
Comme tout lionceau de son jeune age il est curieux et aventurier, ce qui lui manque c'est un grain de courage (il a une peur bleu des hyénes), il ne recherche pas le conflit envers les autres et il essai de ne pas se meler des histoires de grand qu'il ne comprend pas.


● Physique :



Rocky est un lionceau mâle assez grand pour son age, son pelage est crème tout plutôt clair comme la plupart des lions. Pour un lionceau il est plutôt solide, il l'a toujours était et ça lui a permis d'être assez fort musculairement même s'il reste a première vue grand et fin. Il a rapidement posséder sa première touffe de crinière qui fut plutôt blonde que châtain claire tout comme le bout de sa queue. A première vue ce qui choque le plus chez ce petit lionceau c'est ces grand airs supérieur et ses manière arrogante, sa vie est plutôt tranquille et il n'a pas de gros problème et pourtant il ne souri presque jamais dut a son caractère.

En dehors du rpg :

● Prénom : =)
● Age : 17
● Avis sur le forum : design simple et jolie, dommage qu'il n'y est pas plus de membres ^^


Dernière édition par Rocky le Mer 24 Aoû - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driss

Driss


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi !

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23

merci a tous =) je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:23

Merci tsué =)
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:39

Bienvenue!! ^o^
Je crois que Masa a une pitite attirance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Rocky

Rocky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:01

merci jolie masa ^////^
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:59

Rho genre la dragueuse xD Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:35

xD Askari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Rocky

Rocky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:18

XD mais moi ça me va =P

Un rp quand je serai validé masa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:42

Pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Askari

Askari


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

Pfeu Rolling Eyes l'amouur... Et j'en ai pas moa !!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:22

youpi ^^ par contre peut etre que tu trouvera rocky prétentieux et enervant au départ ^^"

Askari- Soit pas jaloux il y'a miss princesse ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:19

ça me dérange pas, j'ai bien lut toute ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:10

Fiche validée !
Fait attention aux fautes quand même, y en a que tu pourrais éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:04

J'adore ton lionceaux ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:42

merci de m'avoir validé quand méme taha ! ^^' je ferai plus attention.

Merci lira, la tienne est mimi aussi mais dommage que le contour noir des yeux de ta signa soit baclé :s
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:30

Enfaite il est pas baclée mais j'arrive pas a le faire bien....Moi j'adore ton lion faut qu'on fasse un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky [non exclu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rocky [non exclu] FINI   Rocky [non exclu] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky [non exclu] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mére de Rocky
» Tisha [FINI]
» Kahawia petit lion seul au monde! [FINI!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Registre des personnages-
Sauter vers: