Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Bella, la lionne au coeur d'or Lllx Bella, la lionne au coeur d'or 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Bella, la lionne au coeur d'or Lllx Bella, la lionne au coeur d'or 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bella, la lionne au coeur d'or

Aller en bas 
+7
Eden
Lira
Kiara
Taha
Driss
Kovu
Bella
11 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:45

Fiche de présentation :Bella

● Prénom : Bella
● Âge :Adolecente
● Sexe :Lionne
● Clan :Non Exclu

● Histoire : Il a bien longtemps elle était un lionceau comme les autres, elle devint un jours Adolecente, depuis qu'elle était petite elle révait d'aller dans les terres interdites mais elle savais qu'elle n'avais pas trop le droit de y aller mais pourquois ne devrais je pas y aller. Avait t'il des ennuits la bas surment que oui, elle savait que son frère s'avais blessée la bas par des crocrodiles. Depuis se temps elle ne la plus jamais revue elle à une soeur Stella elle est du même clan que elle elle sont proche et se parle quand même souvent !

● Caractère :Elle est gentille, mais si elle est triste elle va sans remettre, mais pas si sa concerne son frère,
Elle adore courir, qu'es qui se concerne l'eau elle adore sa, elle aime se battre, elle ai pas peureuse sinon elle est amicale.....


● Physique :yeux brun, beige un peu foncé son pelage et a quel que place comme le sous du ventre c'est blanc, les pattes, sous les yeux, museau noir, queue beige avec motif blanc, griffe aiguisée, dent aussi !

Finishe Very Happy




Dernière édition par Bella le Dim 14 Aoû - 23:47, édité 7 fois (Raison : Histoire refaite)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:49

Bienvenue ma petite Tahina Wink

Juste des astuces :

- oui ses la petite dernière / Un jours d'été un lionceau es venue au monde : ses et es doit s'écrire : est, le verbe être ^^ Elle est la petite dernière, et elle est venue au monde Smile

Après à ton Jours, il n'y a pas de "s"

- esque s'écrit : est-ce que ^_^


J'espère t'avoir aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Driss

Driss


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi !

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:56

Bienvenue à toi Smile

Bon je suis désolé, j'vais peut-être jouer au méchant mais quand même... Le niveau d'orthographe laisse quand même grandement à désirer, pas de ponctuation ou très rarement... C'est malheureusement d'un niveau trop bas pour que j'accepte que tu prennes un perso aussi important. De plus le caractère qui est mis dans les fiches de perso pré-cré est simplement là pour vous donner une idée du caractère voulu, mais quand tu fais ta fiche tu dois le réécrire avec tes propres mots pour qu'on voit si tu l'as bien cerné. En bref, il va te falloir beaucoup plus d'efforts pour jouer Tahina. Utilise un correcteur déjà, ça serait pas mal. Les fautes qu'a relevé Kovu ne sont pas les seules, malheureusement.

On verra bien l'avis de l'autre admin, mais à mon avis il sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:25

Tahina es née un jours d'été, et oui ses la petite dernière bon je commence: Un jours d'été_ un lionceau es venue au monde_ sa mère Kiara et son père Kovu voula donc l'appeller Tahina. Mes frère son plus grand que moi_ je suis la petite chipie de la famille donc c'est moi qui décide pour moi, tout de meme il y a des règlements ( plutôt règles hein ou alors, il y a un réglement ^_^ ) dans ma famille_ regle numero 1 _ on ne va pas sur les terre qu'ont ne connais pas et blablabla_ j'aime mieu faire a ma tête ( ? ), sa ses souvent vrai_ je suis imprudente mais non je ne suis pas imprudante ? bah si mais moi je me traitre de prudente_ bon mon histoire ses celle de moi et de ma famille alors ( pas très français ça ) que je vais partout donc mais parent disans toujours_

-Ne va pas sur c'est très très dangeureux_

mais pourquois ses dangeureux un jours je vais y aller_ me disais-je toujours dans ma tête

Alors eseque Tahina va être Imprudente comme toujour ? et y aller ? sa vous aller le savoir ;P




Petite correction pour t'aider =p

Légende : texte rouge faute au mot
_ manque de ponctuation
lettre soulignée lettre à enlever, ou à remplacer.
lettre en italique Mettre en majuscule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Kiara

Kiara


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:03

je me réjouis trop vite pour que ma fille soit accepté bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:21

Bienvenue Tahina ! Tout d'abord, je suis malheureusement pour toi d'accord avec Taha... Le niveau est malheureusement trop faible pour un personnage aussi important... Mais rien ne t'empêche de te créer ton propre personnage, de progresser, et peut être alors tu pourras prendre Tahina ? Pour l'instant ce n'est pas possible, désolée...:/
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:49

Désoler pour les fautes d'ortographe je vais les corriger parce que hier j'avais prévue des corrigers mais par malheure mon ordinateur c'est fermer et je pouvais pu le réalummer
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:52

Voila c'est corriger j'ai meme vérifier sur un site :Bonpatron.ca
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:06

Bienvenue sur Lion Heart !

Pour ta fiche, je n'ai pas vu la première version, mais même là, ça reste avec des fautes. Il y a des majuscules là où il ne devrait pas y en avoir, et tu dois confondre la ponctuation. Points et virgules, ce n'est pas la même chose. Aussi, la lecture reste correcte malgré les fautes et quelques phrases incompréhensibles, du genre « mais pour c'est dangereux un jour je vais y aller ».
Et Eden avait précisé que le caractère devait être étoffé, or là il n'y a pas de changement avec ce qui est mis dans la fiche de prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:46

Ok att jvai aller changer ses faute des fois j'oublie des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:20

Je suis désolée mais le personnage ne te seras pas accorder, le niveau est malheureusement trop faible. Comme je t'ai dis, tu peux créer toi même ton personnage (en faisait toujours attention aux fautes).
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:30

Mais l'affert c'est que d'habitude je vais sur deviantart en faire un mais il ne marche plus D:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:38

Je parlais d'une nouvelle histoire crée par tes soins
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:23

Ahh ok mais pour l'avatar je demanderais a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:46

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Taho

Taho


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un arbre à t'observer ~

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:59

    Bienvenue - même si tu es arrivée avant moi x) -

    Attention, le double poste est à évité me semble-t-il (: Pour t'aider, je n'ai absolument rien compris à l'histoire. Pourquoi a-t-elle "peur" de l'eau ? Qu'a fait son frère pour qu'elle soit dans cet état ?

    Citation :
    Elle a une soeur Stella, mais elle n'ait pas dans le même groupe qu'elle elle est exclue ils sont proches.
    Mais il ne se voit plus beaucoup ne se voit plus beaucoup.

    Code:
    elle n'ait > elle n'est - car c'est le verbe être ^^

    Puis Stella est sa soeur, tu pourrais nous dire pourquoi est-elle une exclue et comment se fait-il qu'elles soient si proches alors ? Vu que leurs clans sont ennemis.

    D'ailleurs, Bella & Stella sont proches, donc ce n'est pas : " ils sont proches " mais : " elles sont proches " Wink



Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:02

Je n'ai rien de plus à ajouter, Taho m'a devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Bella

Bella


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:39

Att j'ai compliquer l'histoir eatt jva la changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Taho

Taho


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur un arbre à t'observer ~

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:34

    Tu n'étais pas obligée de changer entièrement l'histoire ^____^ Mais déjà, il y a déjà une toute petite amélioration : je comprend l'histoire. Cependant, ce n'est pas français du tout. Je crois qu'il y a encore un grand effort à faire.

    Citation :
    Il a bien longtemps elle était un lionceau comme les autres elle devint un jours Adolecente, depusi qu'elle était petite elle révait d'aller dans les terres interdite mais elle savais qu'elle n'avais pas trop le droit de y aller mais pourquois ne devrais je pas y aller avait t'il des ennuits la bas surment que oui, elle savait que sont frère s'avais blessée la bas par des crocrodiles depuis se temps elle ne la plus jamais revue elle a une soeur Stella elle est du même clan que elle elle sont proche et se parle quand même souvent

    Il y a un gros manque de ponctuation, et beaucoup de phrases ne sont pas bien tournées. Je pense que tu es capable de beaucoup mieux que ça tout de même Wink

    L'imparfait n'est pas compliqué, cette phrase : " que sont ( qui s'écrit " son " vu que c'est le sien de frère ) s'avais ( il s'est blessé, donc il s'était avec un " t " tout de même ! ) "

    Code:
    elle savait que sont frère s'avais blessée la bas par des crocrodiles > corrigé > elle savait que son frère s'était blessée là-bas, attaqué par des crocodiles. Depuis ce temps etc

    J'imagine que tu peux faire beaucoup mieux que ça sans utiliser bonpatron ou d'autres logiciels d'internet ^___^
Revenir en haut Aller en bas
rene elisa

rene elisa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: aide   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

quelqu un peut m' aidé pour prendre un personnage comment fait on
Revenir en haut Aller en bas
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:19

Désolé mais ce forum a été abandonné, je crois que je suis le seul à revenir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Moi aussi j'passe vite fais quand j'y pense ! XD
Enfin bref, en effet le fofo est à l'abandon, j'pense même qu'il sera supprimé un de ces quatre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella, la lionne au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Bella, la lionne au coeur d'or   Bella, la lionne au coeur d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, la lionne au coeur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lionne pas comme les autres
» Tahina, la petite princesse intrépide au coeur d'or
» Aiko petite lionne timide
» Masa, petite lionne du soir
» Eskay lionne exclue et sans mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Registre des personnages-
Sauter vers: