Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Lllx Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Lllx Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:33

Père de famille: [LIBRE]

● Prénom : Cron
● Âge : Adulte
● Sexe : Mâle
● Clan : Non exclu

● Histoire : Cron est né au sein de la terre des lions, il y a vécu toute sa vie avec joie et bonne humeur. Et sa grande joie à la rencontre de la lionne de sa vie, Kala, qui autre fois était une exclu. Ils finirent par vivre enssemble sur la terre des lions jusqu'à l'arriver de deux petits bouts qui ne firent que rendre la vie de Cron encore plus joyeuse!

● Caractère : Cron est un lion sage, avec un caractaire posé, réflechit toujours avant de prendre une déscision et est toujours là pour prendre soin de sa famille...

● Physique : Cron est un grand lion avec le poil noir charbon, une crinière plus foncée et les yeux de couleur marron.

Cron:


Mère de famille: [LIBRE]

● Prénom : Kala
● Âge : Adulte
● Sexe : Femelle
● Clan : Non exclue

● Histoire : Kala est né au sein du groupe des exclus, on lui a appris à chasser et à detester les autres lions non exclus, mais au fond d'elle, Kala revait d'un monde de paix sens toute cette haine! A sl'âge de jeune adulte, elle fit la merveilleuse rencontre de Cron, le non exclu de ses rêves! C'est la que tout change pour cette lionne! Pour vivre avec son grand amour, elle quitta les exclus pour aller vivre sur la terre des lions, car elle pensait que les autres prennaient le movais chemein pour la liberté. Les autres non exclus l'acceptèrent parmis eux, sachant qu'elle a fait le bon choix de quitter les bannits! C'est la qu'une nouvelle vie commence pour Kala, elle vivait enfin avec son amour de toujours, Cron. Quelques temps passèrent et Kala mis au monde de petite boules de poils, un mâle et une femelle, Tsué et Masa...

● Caractère : Kala est une lionne douce, aimable, attentionnée et qui est toujours prêtte à défendre sa famille au péril de sa vie...

● Physique : Kala est une lionne de couleur marron aux yeux gris argents. Elle est assez robuste et un peu petite de taille...

Kala:

Fils de famille: [PRIS]

● Prénom : Tsué
● Âge : Lionceau
● Sexe : Mâle
● Clan : Non exclu

● Histoire : Que dire sur son histoire? Ce jeune lionceau vis un paradis avec sa famille et les autres non exclus sur la terre des lions...

● Caractère : Tsué est une vrai garnement! Il ne tien jamais en place une seule seconde et est toujours pêt à l'aventure. Tout comme il adore taquiner sa petite soeur et lui faire des farces...

● Physique : Tsué est le portrait craché de sa mère, mis à par ses yeux qui sont comme ceux de son père...

Tsué:

Voilà ma famille! J'éspère qu'ils seront vite joués!! Je compte sur vous s'il vous plait!! ^o^


Dernière édition par Masa le Lun 5 Sep - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Kahawia

Kahawia


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:46

Je peut prendre Kala s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:31

Oui biensure ^o^

Merci!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Kahawia

Kahawia


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:14

derien elle est tros belle!
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:29

Merci ^^
prend bien soin de ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:15

Bonjour, Je voudrais prendre Tsué je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:38

Oui biensure ^^
prend bien soin de mon grand frère!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

Oui Je prendrais grand soin de ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:45

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:27

Je suis Up, les personne n'est intéresser par les parents? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Empty
MessageSujet: Re: Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]   Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masa, petite lionne du soir
» Aminah à prendre en urgence!!!!!!
» Famille de Halali
» Balade en famille [PV]
» La miniscule famille de Askari..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Personnages prédéfinis :: Personnages des membres-
Sauter vers: