Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Aminah à prendre en urgence!!!!!! Lllx Aminah à prendre en urgence!!!!!! 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Aminah à prendre en urgence!!!!!! Lllx Aminah à prendre en urgence!!!!!! 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aminah à prendre en urgence!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aminah à prendre en urgence!!!!!! Empty
MessageSujet: Aminah à prendre en urgence!!!!!!   Aminah à prendre en urgence!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:44

● Prénom :Aminah
● Âge :Jeune adulte bientôt adulte
● Sexe :F
● Clan :non-exclue

● Histoire :Aminah est la mère cachée de Eskay, lors de la venue au monde de Eskay des Hyènes sont venues et on prit Eskay, depuis Aminah ne sais même pas si elle est vivante. Elle est sage et est une excellente mère (un peu mère poule quand même^^) elle ne veut être avec aucun mâle depuis qu'Eskay a disparue.

● Caractère :Gentille-sage-calme-courageuse quand il le faut- un peu triste depuis qu'Eskay est partie.

● Physique : elle a un pelage gris plus clair au niveau du ventre, yeux rouges et nez noir foncés.


Image:

Aminah à prendre en urgence!!!!!! Kiara_11
Revenir en haut Aller en bas
Aminah

Aminah


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aminah à prendre en urgence!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aminah à prendre en urgence!!!!!!   Aminah à prendre en urgence!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:42

Je veux bien la prende Wink

Ps: Je suis dans vrai vie la soeur de Tsué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisha

Tisha


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Devant un ordi^^

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aminah à prendre en urgence!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aminah à prendre en urgence!!!!!!   Aminah à prendre en urgence!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:49

C'est vraie tu voudrais la prendre? Vas-y t'en que Eskay a une maman sage et gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aminah

Aminah


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Aminah à prendre en urgence!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aminah à prendre en urgence!!!!!!   Aminah à prendre en urgence!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:46

Ok je serais ravie de l'avoir Wink

Je joue toujours de bon parent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aminah à prendre en urgence!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aminah à prendre en urgence!!!!!!   Aminah à prendre en urgence!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aminah à prendre en urgence!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminah, celle qui à perdu sa fille adorée
» Famille de Masa [1/3, plus que mon papa à prendre^^ s'il vous plait?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Personnages prédéfinis :: Personnages des membres-
Sauter vers: