Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


A la belle étoile. Lllx A la belle étoile. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


A la belle étoile. Lllx A la belle étoile. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la belle étoile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:53

    And can you feel the love tonight, It is where we are.. ♪
    Je chantonnais à voix basse, heureux. Le soleil était en train de se coucher, et comme beaucoup de soir, j'espérais impatiemment la venue de la belle Amani. Nous avions pas mal de point communs, comme cet endroit où nous aimions nous promener. Nous avions également la même joie de vivre, ce même sourire. Ah, qu'est-ce qu'elle était belle quand elle souriait... D'ailleurs, mon visage se détendit à cette idée. Je marchais lentement en regardant le ciel ce foncer, pour laisser place à de nombreuses étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:01

Le coucher de soleil était comme les autres fois, plutôt beau. Amani fixait l'horizon depuis une bonne dizaine de minutes. Cela faisait maintenant quelques semaines que sa rencontre seule avec le prince s'était effectué, et depuis elle y pensait jour et nuit. Elle se décida enfin à rentrer dans la jungle et entendit quelqu'un chantonner. Elle reconnut là immédiatement le prince Eden. N'étant pas insensible à son charme naturel, la lionne s'avança vers lui. Elle était plutôt nostalgique mais se disait qu'être en bonne compagnie l'aiderait à se changer les idées. Pour montrer sa présence car elle arrivait derrière le lion, elle se mit à sa hauteur et lui fit une lèche sur la joue en rougissant. Amani s'écarta un peu, gênée par son acte, car sa timidité reprenait toujours le dessus.

" Bonsoir... Prince Eden... "

Tahina étouffa un rire qui lui venait. Elle bouscula son frère et lui mordilla les oreilles comme elle en avait l'habitude. La princesse était devenue un jeune lionceau. Déjà elle arborait une grâce que possédait plusieurs femelles. Elle en était fière et se permettait parfois d'être un peu prétentieuse. Faisant comme Taha auparavant en l'emmenant ici, elle l'avait entraîné dans la jungle. Elle s'était mise dans la tête d'espionner les moindres mouvements de son plus grand frère et modèle, Eden et tenait à avoir la présence de son second frère.

" Taha, j'aime définitivement tes oreilles... "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:09

" Ouais, et si ça continue ainsi, j'vais plus avoir d'oreille moi... "

Soupira le jeune Prince, pour répondre à sa soeur. Celle-la n'était pas la petite boule de fois d'il y a quelques semaines, ah non ! Et lui n'allait pas tarder à entrer dans l'adolescence. Ca allait vraiment vite tout ça. Toutefois, il n'avait rien perdu de sa curiosité et de son don naturel pour embêter les gens. D'ailleurs les deux lionceaux espionnait leur grand frère, Eden, et Amani, la lionne qui venait d'arriver.

" J'espère qu'il montrera plus d'assurance cette fois. "

Fit le lionceau en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:45

    Je sentis Amani arriver non loin. Son odeur, je l'aurai reconnus entre mille. C'était d'ailleurs la seule que je pouvais sentir ici, à croire qu'aucun autre lion ne connaissait cet endroit. Je la vis s'approcher de moi, et me faire une lèche sur la joue. Je lui fis un sourire charmeur, et la regarda avec des yeux doux.

    " -Bonsoir, Amani.. "


    J'avançais un peu, invitant la lionne à me suivre. Se promener ici était revitalisant. L'ambiance était paisible, et romantique. J'adorai se genre d'endroit. Je me retournais et me rapprochais un peu plus d'Amani, avec assurance cette fois ci. Je me souvenais encore le jour ou je l'avais vu pour la première fois, c'était ici. Mais depuis, j'avais un peu plus grandi. Ma crinière c'était encore épaissis, pour laisser place à une grosse touffe de poil noir de jais. Mais, je n'avais pas seulement évoluer physiquement. J'avais pris beaucoup d'assurance, et plus de sagesse. C'était du à l'entrainement de mon père, que j'avais réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:03

L'assurance d'Eden plut à Amani qui le suivit et hésita avant de frotter sa tête contre celle du prince. Elle lui sourit même si elle ne put s'empêcher de rougir un peu. Elle espérait ici faire plus ample connaissance du lion, et profiter du fait qu'ils ne soient que tous les deux, du moins c'est ce qu'elle croyait. Non pas qu'elle voulait profiter de lui pour être reine, ni le réclamer comme étant déjà son lion, mais elle l'appréciait énormément et vue comment c'était partit, elle doutait que cela n'aille pas plus loin, et ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. Le charme naturel du prince la contrôlait entièrement, elle avait l'impression d'être attirée par un aimant. Tahina avança un peu à travers les buissons pour suivre les deux adultes. Cela lui faisait bizarre de voir son frère en compagnie d'une lionne car il était toujours avec sa famille en général. Elle comptait donc suivre ses moindres mouvements. La petite femelle tourna un peu la tête vers Taha et chuchota :

" Pourquoi c'était comment la dernière fois ? J'm'en rappelle plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:40

" Mieux vaut pas t'en souvenir... "

Ricana Taha en repensant à ce qu'il s'était passé il y a quelques semaines. Mais là, le frangin se montrait beaucoup plus serein, ce qui rassura le lionceau. Il passait beaucoup moins pour le timide de service, et on aurait même dit qu'il menait la danse cette fois. En même temps il avait plutôt intérêt à le jouer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

    Je frottais à mon tour ma tête contre celle d'Amani, chatouillant son cou avec ma crinière par la même occasion. Je la regardais dans les yeux sans un mots, plongeant mes yeux dans ses prunelles ressemblant à deux petit saphir. Elle possédait un regard qui m'envoutait complètement, et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. C'était une des rare, peut être bien même la seule, dont j'appréciais autant la présence. Habituellement, rester en compagnie de quelqu'un m'était un peu difficile. J'aimais beaucoup réfléchir seul, au calme. Mais Amani reflétait tout ce dont je cherchais. La joie, le calme, la patience et la douceur. A mes yeux, elle paraissait parfaite. Nous ne disions rien, pas un mot sortais de notre bouche, et pourtant nous étions à l'aise. Je continuais à avancer, escaladant quelques petits rochers humide, formant une sorte d'escalier en colimaçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:25

" Rooh t'es pas drôle frangin... "

Soupira Tahina qui se demandait pourquoi Taha ne voulait pas raconter ce qu'il s'était passé ici il y a peu de temps. Elle commença à suivre discrètement les lions mais elle se retourna brutalement et sauta sur son frère. Ayant pensé surprendre ce dernier, elle essaya d'en rajouter une couche en rugissant mais un miaulement presque similaire à celui d'autrefois sortit de sa gorge.

" Oui bon... Y'a des jours sans, hein... "

La jeune lionne continua de suivre le prince, ne demandant qu'à se promener une nouvelle fois dans la jungle. Elle adorait vraiment cet endroit. Qui pourrait ne pas l'aimer ? Température et paysage idéal, nourriture et eau à disposition, plusieurs cascades pour ceux qui aiment les sensations fortes, une vue imprenable sur les étoiles la nuit et par moment, de gigantesques groupes d'oiseaux de couleurs diverses et variées passent tout près ou se posent sur la cime des arbres les plus hauts. Amani aimait beaucoup ce spectacle et comptait montrer un de ces vols au prince, car elle pensait que celui-ci ne connaissait pas cet endroit. La lionne prit alors la tête et se retourna pour avertir le prince.

" Venez, je veux vous faire voir quelque chose. "

Amani commença à courir à travers la jungle. Les arbres défilaient de tous les côtés, les montées s'enchaînaient. Et elle s'arrêta brutalement sur le point le plus haut de la jungle. On aurait dit une espèce d'île flottante. Elle était uniquement rattachée par une parcelle de terre et les racines immenses des plus vieux arbres. Le terrain était petit, mais il y avait une clairière, entourée d'énormément d'arbres. La lionne s'assit tranquillement pour prendre une grande bouffée d'air et attendre la chose qu'elle souhaitait.

" Il faut attendre un peu, ils vont bientôt arriver. Il faut être attentif car on ne les voit pas beaucoup la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:06

" Je ne suis pas un clown... "

Ricana Taha pour répondre à Tahina. Les deux autres se mirent en marche, alors les lionceaux suivirent le mouvement. Le lionceau observait, en marchant à travers les buissons sans bruit. C'est alors que Tahina se jeta sur lui. Par reflexe, il esquiva, et leva un sourcil, intrigué, lorsque la jeune lionceaunne miaula.

" Des jours sans... Tu sais juste pas rugir, soeurette ! "

Le lionceau fit un mini-rugissement, pas bien puissant. Au moins, il n'avait pas l'air d'un chaton à ce niveau là, comparé à Tahina.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:36

    Je continuais de marcher, juste avant qu'Amani prenne la tête de la course et ne se retourne pour me dire qu'elle souhaitait me montrer quelque chose.

    " -Je vous suis.. "


    D'un sourire, j'acquiesçais et la suivis parmi la végétation. La lionne au pelage clair accéléra la cadence si bien que je du me mettre à courir. Je ne perdis pas une secondes pour admirer la moindre petite parcelle de la végétation. Chaque fleur, chaque senteur était unique. Les couleurs étaient splendides, surtout à cette vitesse. Je les voyaient défiler autour de moi, formant un nuage coloré. Nous arrivâmes ensuite à un endroit, il semblait détacher du reste de la jungle. Je m'arrêtais, contemplant la magnifique vue qui s'offrait à nous.

    " -Attendre quoi ? "

    Je me demandais bien ce qu'Amani désirait me montrer, ne pensant pas une seule seconde à ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:47

" Mais c'est pas de ma faute, et puis d'abord c'est normal ch'uis plus jeune que toi ! "

Tahina se mit à mordre les oreilles de son frère comme si elle mâchait un chewing-gum. Mais ses dents n'étaient plus celles d'il y a quelques temps, maintenant elles étaient taillés pour arracher des morceaux de viandes, et la petite mordait plutôt fort. Quelques minutes passèrent et Amani vit enfin un groupe important d'oiseaux arriver. Ils volaient non loin du haut des arbres, et on aurait dit que leurs ailes s'illuminaient, ce qui était le résultat du reflet des différents points d'eau. Tout ce groupe faisait penser à des lucioles géantes et la lionne était toujours émerveillée, bien qu'elle avait vu cela nombre de fois. Pour avertir le prince elle lui donna un léger coup d'épaules et leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:23

" Aie ! Arrête de me mordre Tahina ! "

Lança Taha alors que sa soeur lui mordillait une oreille. Il se dégagea et regarda aux alentours. Le duo s'était déplacé plus loin, lorsque Tahina lui avait sauté dessus, surement.

" Bon, moi j'y vais. On les a perdu, et cette jungle est un vrai labyrinthe. Puis je pense que le frangin se démerde bien tout seul... "

Sur ces mots, Taha commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:25

    J'attendais impatiemment qu'il se passe quelque chose, jusqu'à ce qu'Amani me donna et coup d'épaule, et pointa le ciel avec son museau. Je levais le regard en l'air pour voir un nombre incalculable d'oiseaux s'élever au dessus des branchages. De petits ondulations reflétaient sous leurs ailes, créant un effet des plus merveilleux. Ils ressemblaient vaguement à des étoiles filantes, surtout dans leur déplacement. Je détournais mes yeux du ciel pour le déposer sur Amani. Je l'observais dans sa contemplation, des étoiles dans les yeux.

    " -Magnifique.. "

    Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:11

Tahina se mit à sauter de tous les côtés puis se posta devant son frère.

" Alors j'te suis ! Comme ça tu risques rien, parce que tout seul tu risque de te perdre, frangin ! "

La lionne continua à admirer ce spectacle pendant quelques minutes et sentit que le prince la regardait. C'est à alors qu'il dit " Magnifique ". Amani tourna sa tête vers lui en ayant un immense sourire.

" Oui et au coucher de soleil c'est encore plus beau ! Nous pourrions revenir... Enfin, si cela ne vous dérange pas, Prince Eden. "

Elle ne s'en aperçut pas mais elle se colla au lion, sans doute car elle se sentait bien avec lui. Sa présence lui semblait extrêmement sereine et posée, elle adorait être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:34

" Brave petite... "

Ricana Taha en la contournant, avant de s'enfoncer dans les feuillages épais.

(bon ben voila jvous laisse en amoureux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:46

    Je souris quand Amani se rapprocha de moi, sans s'en rendre compte. Je sentis son pelage doux contre le miens, les deux se contrastant.

    " -Eden suffit.. "

    Je regardais la lionne d'un air calme et doux, parlant tout bas. Le fait qu'on m'appelle "Prince" ne me dérangeais pas, c'est surtout que cela me gênais pas mal. Je trouvais ça beaucoup trop prétentieux.

    " -Et pour ce qui est de revenir, ça sera avec plaisir. "

    Je décrochais cette fois un nouveau sourire à la lionne, avant de détourner mon regard vers le restant d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:37

Amani savait qu'elle aurait du mal à appeler Eden par son prénom uniquement. Elle le voyait comme quelqu'un de largement supérieur et n'aimait pas le mettre au même niveau qu'elle en disant simplement son prénom. Elle regarda les étoiles en poussant un profond soupir de bien-être. Elle resta ainsi quelques minutes puis tourna la tête vers le prince et s'aperçut qu'elle s'était collée à lui. Elle se décala brusquement et baissa légèrement la tête.

" Excusez-moi... Excusez-moi, Prince... Je veux dire Eden... "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:36

    Le ciel commençais à s'assombrir de plus en plus, seul la lune et les étoiles perçaient se ciel d'encre de part leur lumière blanche. Je m'amusais à chercher des formes dans les regroupement d'étoiles, mais il y en avait encore trop peu. Je sentis Amani se reculer un peu, puis me tournais vers elle afin de comprendre.

    " -Qu'est-ce qu'il ne va pas ? "


    Lui demandais-je, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:20

La lionne qui se sentait honteuse au plus haut point se mit à rougir. Elle hésita longuement avant de s'expliquer.

" Je... Je m'étais collée à vous... "

Amani releva la tête en fixant le lion dans les yeux, l'air convaincant. Ses joues étaient redevenues normales.

" Mais ce n'était pas volontaire, je ne voulais pas vous offenser, Prin... Eden ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la belle étoile. Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile.   A la belle étoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la belle étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle au pays des bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: