Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Cherche et cherche encore. [Libre] Lllx Cherche et cherche encore. [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Cherche et cherche encore. [Libre] Lllx Cherche et cherche encore. [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche et cherche encore. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:31

Enfin seule. Elle avait quitté le rocher dans l'après-midi pour attendre que tout le monde dorment.
Elle en avait marre car les lionnes racontaient toujours la même chose, elles critiquaient la famille d'Hitori.
Et puis aucune trace de sa mère dans ce clan. A vrai dire si elle c'était inscrite dans se clan ce n'était pas pour se faire des amis, l'exception est Hitori et sa famille. Et encore elle avait entendu dire qu'il avait finalement quitté le clan. Elle essayerait de le trouver un jour histoire de voir comment il allait.
Mais pour l'instant elle chercher sa mère et devait chercher dans tout les coins.
Mais ici aucun trace d'elle. Elle avait forcer des Hyènes à lui dire si une lionne était ici et elles avait plaisantaient en lui disant que oui il y en avait une en face d'elle, mais cela lui avait valut un coup de patte dans la tête et toute la bande avait rappliqué le problème c'était qu'elles étaient plutôt nombreuses et Kila avait récolté plusieurs blessure avant de les neutraliser a peu près toutes. Le reste s'était enfuie.
Zut, cela n'allait pas arranger ses affaires si elle saigner sur tout le flanc elle allait attirait tout les autres fauves du coin avec cette odeur de sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:24

Kiara était plongée dans ses pensées. Évidemment, la jeune lionne ne s'était pas rendue compte qu'elle était en territoire ennemi ... C'est alors qu'un autre félin retint son attention. Une belle lionne ... que Kiara n'avait jamais vu. D'ailleurs, elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle se trouvait. Kiara comprit qu'elle n'était pas chez elle mais chez ses ennemis. Elle devint très méfiante de le lionne.
Kiara s'approcha avec prudence.

- Bonjour ...

Ces mots avaient été prononcés dans un souffle à peine audible. Kiara fixait la lionne, anxieuse. mais elle ne voulait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:36

Kila regardait le sang coulait sur son flanc quant elle entendit quelqu'un lui parler.
Elle se retourna en sursaut près à se battre lorsqu'elle vit une lionne qui n'avait pas l'air agressive mais elle resta tout de même sur ses gardes. Elle ne savait pas que c'était Kiara la reine du clan qu'elle avait rejoint il y a quelques jours puisqu'elle n'avait jamais rencontré la reine.


"Euh...Bonjour."

Fit-elle hésitante.

"Tu es des terres interdites ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

Voila la question que Kiara redoutait le plus. Non, elle ne l'était pas et elle ne savait pas quoi faire. faire demi-tour et prendre ses pattes à son cou ? trop lâche ! Rester et combattre ? Dangereux ...
Mais Kiara avait son caractère et elle se trouvait qu'elle était curieuse.

- Et toi ? Tu es des terres interdites ?
Répondit Kiara, du tac au tac.

La lionne en face d'elle paraissait hésitante dans ses paroles. Qui était-elle ? Se connaissaient-elles ?
Non, car son interlocutrice ne lui aurait pas demandé son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:04

La lionne lui avait retourné la question. Kila trouvait qu'elle faisait elle même pas vraiment parti d'un clan puisque que son unique but était de retrouver sa sadique de mère pour se venger mais son interlocutrice n'avait physiquement pas vraiment l'air d'une lionne des TI.
Et puis de toute façon elle n'avait pas peur de se battre même si elle était bléssé, alors elle lui répondit franchement.


"De la terre des lions depuis peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:11

Kiara pousse un long soupir de soulagement. C'était une lionne de son clan. Kiara fit quelques pas vers la lionne.

Je suis Kiara, le reine de la terre des lions.
Dit-elle, beaucoup moins méfiante.
Et toi ? quel est ton nom ?

Mais une question lui brulait les lèvres. Que faisait-elle dans les terres interdites si elle était un non-exclu ? mais Kiara ne posa pas cette interrogation car elle aussi ne devrait pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:28

La reine de la terre des lions ?! On lui avait parlé d'elle mais on lui avait jamais dit à quoi elle ressembler physiquement. Kila fit de gros yeux et en oublia la douleur de sa blessure.
Alors là...elle s'y attendait pas du tout.

" Je m'appelle Kila."

Lui répondit-elle toujours un peu surprise d'avoir la reine en face d'elle.
Mais que faisait la reine sur les TI. Enfin elle aussi ne devrait pas être là mais elle s'en ficher du temps qu'elle n'avait pas retrouver les réponses à ses questions elle chercherait sur n'importe qu'elle terres.


"Que faite-vous sur le territoire ennemi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:18

Kila ... Un joli nom pour une jolie lionne ! Mais celle-ci doit être un peu surprise d'avoir Kiara en face d'elle. Du moins, elle le paraissait.

Ce que je fais là ... Bonne question ! je ne regardais pas où j'allais et ... enfin voilà quoi !

Lui répondit-elle, se sentant un peu ridicule.

Et toi Kila ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:09

Kila souria. Au moins la reine avait l'air d'avoir de l'humour.
Elle lui demanda à elle aussi ce qu'elle faisait là. C'était plutôt...compliqué.
Kila préféra lui dire petit bout par petit bout.


"Et bien j'était à la recherche d'une personne de ma famille que je n'ai pas vu depuis environs un ans lorsque des hyènes mon chercher et se qui a valu une petite bagarre."

Dit-elle en désignant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:36

♫ Kiara

Je recule lorsquelle me montre sa blessusre. Je la regrde, me sentant trèèès trèèès ridicule. Je déteste le sang ! Bon, je sais bien qu'a la chasse, yen a mais, faut pas chercher à me compendre !

Ah ... Daccord ...
Dis-je, en me rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:29

Kila comprit que la vu du sang avait l'air de ne pas lui plaire alors elle cacha sa blessure en se mettant de nouveaux face à la reine. Quand même, la reine battait tout les records d'originalité se disait Kila.
Puis se rappelant qu'elle était en face de Kiara elle en profita pour approfondir ses recherches.


"Euh savez-vous qui aurait rejoint le clan au cours de cette année ?"

Elle avait déjà posé la question à vitani mais celle-ci n'avait pas eu l'air très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:12

° Kiara

Je me sentais véritablement gênée. Mais bon, vu que je voyais plus sa blessure et qu'elle me posait une question, ça me change les idées. J'écoute attentivement. Personne n'a rejoint le clan en ce moment ... A part une certaine Saurel ... mais c'est tout ... Je secoue la tête, l'air désolé.

- Je suis désolée, mais je ne pense pas ... Peut être Saurel, une jeune lionne ...

Je suis intriguée. Qui cherche-t-elle ?Je la regarde curieusement.

Qui cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:21

Saurel ? Non elle ne la connaissait pas et puis Kiara a dit que c'était une jeune lionne. Sa mère n'est plus toute jeune. Bon alors le clan de la terre des lions n'était pas une bonne pioche. Elle avait plus qu'a chercher autre part.
Kila était pendant un petit moment pensive puis elle se rendit compte que Kiara lui avait posé une question.


"Oh je cherche ma...mère."

Lui répondit-elle avec dégout.
Rien que de pensé à elle cela la mettait en rogne mais elle ne le montra pas à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:20

Sa mère ? Kiara était perplexe. Une mère, on sait toujours où lle est, on l'aime et on y fait attention ! Ce n'est pas ce que Kila voyait d'une mère apparemment. La rein de la terre des Lions voyait bien que la lionne face à elle essayait de le cacher. Bon après, c'était pas ses affaires. Mais nous connaissons Kiara. Nous savons qu'elle, la reine de la Terre des Lions, est très curieuse ! Comme la fois où elle avait avait été dans les terres Interdites et qu'elle avait rencontré Kovu. Et les crococdiles qu'ils croyaient tous les deux des pierres ... Kiara souris à l'annonce de ce bon souvenir. revenons en au sujet. Oui, cette lionne était trèèès trèès curieuse.

- Tu n'aimes pas ta mère ? Tu ne sais pas où elle est ? Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose entre vous ? Bombarda Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:40

Kila était en train de se repasser dans la tête le moment tragique.
Elle ferma les yeux et secoua la tête pour se chasser cette image de sa mémoire.
Puis releva la tête quand Kiara la bombarda de question.


"Elle m'a pourrie la vie et tué mon amour. Pas de ses popres pattes mais c'est à cause d'elle.
Enfin peut-être que j'aurais eu une vie meilleur si je n'avais pas eu ce tatouage à ma naissance."

Elle montra le tatouage dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:09

Kiara ne comprenait pas. Une mère est censée être gentille, attentionnée, aimante ... Pour Kila, une mère ne doit pas être ça. La jeune reine de la Terres des Lions recula, pas de peur, mais de suprise. Ce tatouage est tout de même assez effrayant ...

Sans doute ! Sur même ! laissa t elle échappée.

Kiara lança un regard désolée a Kila. Elle espere ne pas l'avoir bléssée.

Désolé ... euh je ... C'est sorti tout seul ...

La jeune lionne baissa les yeux. Elle se sentait ridicule ! mais à un point !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

Kila resta impassible à la réaction de Kiara.
C'était la réaction à laquelle elle s'attendait le plus.

"Vous en faite pas, j'y suis habituer a force. Votre réaction n'est rien comparer à celle de ma mère."

Elle soupira en pensant à la vie paisible qu'elle aurait pu avoir si ce tatouage n'était pas dans son cou.
Et puis pourquoi était-elle née avec ?
Personne ne le sais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:59

Kiara s'en voulait beaucoup de cette réaction. Elle voulait se faire pardonner mais avant, la reine avait quelque questions a posée à Kila.

- Tu as des problèmes avec ta mère ?


Kiara se disait que ça ne la regardait pas. On lui avait toujours dit que la curiosité était un très vilain défaut ... Et pour tant, malgré toutes les mésaventures que ça le lui avait causée, kiara était toujours aussi curieuse.
La reine s'assit et regarde Kila.


- Raconte-moi. Je pourrai paut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:23

"Malheureusement je pense que personne peut vraiment m'aider à par me dire s'ils l'ont aperçu.
Et puis je ne veux pas déranger, vous devez avoir déjà pas mal de problèmes en ce moment."

Répondit-elle d'un sourire.

"La seule chose dont j'aurais besoin c'est de me prévenir si jamais vous croisez une lionne plus toute jeune.
Cela promet d'être long car il y en a plein mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant. Après je me chargerai du reste et lui ferais avouer."

Elle cachait bien son jeux mais elle avait tellement peur, peur de savoir ce qu'elle redouté le plus, ce qu'on lui avait dit à plusieurs reprise. Qu'elle cherchait pour rien et qu'il était surement mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:34

Kila semblait avoir un très gros problème avec sa mère. Mais la chercher comme ça, sans relâche, n'est peut-être pas la milleure solution. Peut-être que sa mère est partie bien loin. Peut-être que sa mère est décédée. Mais Kiara ne dit rien, par respect pour Kila.

- Bien.


Kiara se releva.


- Oui en effet, j'ai du pain sur la planche.

Un sourire se dessina sur sa bouche fine et malicieuse.


- Mais sachez que je pourrais toujours vous denez un coup de patte !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:34

" Merci." fit-elle d'un hochement de tête.

La lionne jeta un coup d'oeil à sa blessure. Elle avait arrêter de saigner, tant mieux.
Mais l'odeur du sang était toujours présent. Génial... elle allait attirer toutes les hyènes du territoire même pire, tout les lions du territoire. Son regard balaya les alentours avant de se poser à nouveaux sur la reine Kiara.

" Bon... et bien je suggère de quitter cet endroit, quand dite-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherche et cherche encore. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche et cherche encore. [Libre]   Cherche et cherche encore. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche et cherche encore. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aië !(libre)
» La fin ? [Libre]
» Souvenirs ( Libre )
» Balade [libre]
» Oops ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le cimetière d'éléphants-
Sauter vers: