Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


La fin ? [Libre] Lllx La fin ? [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


La fin ? [Libre] Lllx La fin ? [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:38

C'était la fin. Elle le sentait. Il faisait froid, et elle avait rien mangé depuis plusieurs jours.
Yuki marchait dans la neige. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour se retrouver dans un lieu aussi froid.


"En fin de compte, ca a servit à rien de passer ce pacte. Seul je vais mourrir."

°Non ne dit pas ça, quelqun est peut-être dans les parages et vas t'aider.° Répondit une voix dans sa tête.

"Mouais, je pense plutôt qu'il me boufferait oui."

°Ce que tu peux être négative par moment.°

"Mais bon sang qu'est-ce qui m'as prit de penser que j'arriverais toute seule à rentrée chez moi et à retrouver mon statut d'héritière. Surtout qu'avec cet oeil ils ne me reconnaitrons surement p...."

Yuki tomba dans la neige inconsciente. Elle était a bout de force.

°YUKII!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:21

Dajan se baladait tranquillement sur les Terres Neutres, à la recherche de quelque chose à manger. Sur les Terres Interdites, il n'y avait pas grand-chose malheureusement, il était obligé de s'incruster sur d'autre territoire pour manger. C'est alors qu'il vit au loin un animal, qui semblait déjà mort. Il ne voyait pas bien, alors il ne savait pas ce que c'était, mais s'il était mort c'était temps mieux. Bah oui, il n'avait pas à chasser comme ça, c'était plus simple ! Il se rapprocha et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que c'était une jeune lionceaunne qu'il avait sous les yeux ! Au début, il se dit qu'il devrait la laisser là, que sa mère ou père devait rôder dans le coin. Mais Dajan ne décelait aucune autre présence. Au final il regarda si elle était encore vivante, en donnant de petites tape avec la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:15

Un vent glacial passa sur la petite lionceaunne ce qui la fit frissonner et se mit en boule.
Elle sentit qu'on lui donnait de petits coups de pattes se qui la réveilla un peu.

"Pran... Pranxtor ?" Prononca t-elle doucement.

°Oui je suis là. Il y a quelqu'un devant toi.°

Yuki entrouvrit délicatement sons oeil bleu, puis son oeil violet et vit un félin noir avec de drole de signe sous les yeux.
Elle avait si froid qu'elle n'arriver plus à bouger.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:23

Zut. La petite lionceaunne n'était pas morte. Dajan, certes assez expéditif et tueur en temps normal, ne pouvait se résigné à tuer une lionceaunne comme ça. Surtout sans savoir d'où elle vient. Il agissait du coup un peu comme cet étrange lion qui les avait maintenu en vie, lui et ses soeur, peu après leur naissance. Il l'observa quelques instants, et distingua un oeil d'une bien étrange couleur. Etrange, certes.

" Relève-toi. "

Fit sèchement le lion en la soulevant avec une patte.

" Ton nom. "


(Jte préviens c'est pas un tendre Dajan mdr ^^ Mais tkt il va pas t'attaquer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:57

(ok XD c'est pas grave, justement ca sera peut-être plus drole qu'il soit pas tendre)

Le félin lui ordonna de se lever en lui donnant un coup de main ou plutôt de patte.
Elle se leva péniblement faillit retomber mais tenu bon.


°J'aurais préféré que tu tombe sur quelqu'un de plus tendre.°

Yuki souffla bruyamment pour faire comprendre à l'esprit de se taire.

°Ok ca va j'ai compris, je m'inquiète pour toi c'est tout.°

Le félin lui demanda son nom.

"Yuki." Lui répondit-elle sur le même ton que lui. Il voulait se la jouer dur, mieu vallait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:43

(Oui ^^ Au moins il est pas "méchant", enfin pas trop x))

Yuki. Au moins, ce n'était pas dur à retenir. Mais l'origine du nom n'était pas vraiment locale... Une étrangère, sans aucun doute.

" Ecoute-moi bien : Je vais te poser quelques questions. Je veux des réponses clair, brève et précises. Et si tu me casse pas trop les pieds, je t'aide. Compris ? "

Le ton de Dajan était toujours assez dur et sec. Il aimait se faire comprendre, avoir le dessus. C'était son ton habituel, de toute façon.

" On commence : D'où tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:27

"De très loin. D'une terre noble de lion.
Je doute que ceux d'ici la connaisse."

Elle parlait comme une adulte. Malgré qu'elle n'avait pas apprécier tout les jours de rencontrer des lions nobles de l'aristocratie, ses parents lui avait apprit à parler comme une adulte en présence d'adulte, à force elle en avait pris l'habitude et parlait même comme ca avec les lionceau de son âge. Ce qui n'avait pas faciliter la tache pour se trouver des amis.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:49

Dajan avait donc vu juste, cette lionceaunne n'était pas d'ici. Il avait quand même un bon esprit de déduction, il n'était pas bête. Même s'il avait passé une grande partie de sa vie sur les Terres Interdites, il connaissait beaucoup de chose.

" Pourquoi viens-tu sur ces terres alors ? "

Toujours le même ton. Froid, imperturbable. Il aimait qu'on lui réponde vite, et clairement, sans tourner autours du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:55

Oula, le lion n'y allait pas par quatre chemins.
Mais elle hésita à lui répondre.


°Je pense que tu devrait lui dire si tu tien à la vie.°

"humm." Répondit-elle d'un hochement de tête. Elle ne pouvait pas lui parler en présence de quelqu'un, on la prendrais pour une folle de parler toute seule.

"Je me suis enfuit, parce que j'en suis l'héritière."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:11

Dajan leva un cil. Il ne comprenait pas très bien. Si elle en était l'héritière, alors pourquoi partir ? C'était une bonne chose, non ? Encore des comportements que le jeune lion ne pouvait pas vraiment comprendre. Mais qu'importe. Ce n'était pas bien important, au final.

" C'est quoi cet oeil violet que tu as ? "

Il n'allait pas la rejeter pour ça. Mais il voulait savoir, avant de l'aider. Aider quelqu'un qu'il ne connaissait pas un minimum était impensable pour le lion. Déjà, pourquoi il aidait ? Il se le demandait bien. Il était un exclu. Alors, quel intérêt ? Aucun. Simplement faire connaissance, ajouter quelque chose, un élément, à une vie déjà bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:24

Ce coup si, Yuki le regarda droit dans les yeux. Tenait-il vraiment à le savoir ou surtout la croirait-il ?
Elle se secoua pour enlever la neige sur son dos et le regarda à nouveau dans les yeux.


"Est-ce vraiment important de le savoir ?"

°T'inquiète pas. S'il veut vraiment le savoir je lui prouverais.°


Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:33

Dajan la regarda, sans rien laisser paraitre, impassible. Il fit un petit sourire sadique, assez inquiétant.

" Malédiction ou naissance, comme moi ? "

Fit-il en montrant le petit éclair rouge qu'il avait sur le museau. C'était d'ailleurs cet éclair qui était à l'origine de son prenom, qui signifiait "ciel d'orage".
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:39

Elle fixa le petit éclair rouge du lion et lui répondit enfin.

"Plutôt une malédiction sans trop en être vraiment une.
J'ai passer un pacte."

Dit-elle en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:46

Un pacte et une malédiction. Rien que ça. Bien, Dajan en savait assez. Enfin, la réalité était qu'il commençait à avoir froid aux pattes mine de rien !

" Tu dois avoir faim... Suis-moi, je vais te trouver quelque chose. "

Lui aussi avait faim, mais il donna la priorité à la lionceaunne. De toute façon, faim, il avait ça tout le temps. Un exclu n'a jamais l'estomac remplis, et il s'y était fait à force.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:54

Elle fut un peu soulagé qu'il change de sujet. Elle n'avait pas vraiment envie de divulguer à tout le monde son secret et de parler de ce qui c'était passer, elle ne savait pas si elle y arriverait sans verser quelques larmes.
De plus elle tremblait sur place, car elle avait très froid et puis enfin se remplir l'estomac. Elle avait déjà trouver un ou deux rongeur car elle avait apprit a chasser très tôt, mais sinon rien de satisfaisant pour remplir son petit ventre. Puis elle s'aperçut qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocuteur.


"On te prénomme comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:11

Difficile de trouver quoique ce soit dans cette montagne malheureusement. La plupart des animaux ne vivaient pas ici, en tout cas pas ceux que chassaient les lions. Puis Yuki lui demanda son nom.

" Dajan. "

Il était peu bavard, il est vrai. Mais le lion était avant toutes choses expéditif, rapide. Il n'aimait pas vraiment user sa salive pour ne rien dire. La pluie et le beau temps est par exemple un sujet qu'il n'aura jamais abordé. Les seuls moments où il parlait le plus, c'était lorsqu'il était avec ses soeurs. Et encore. Soudain, il aperçut un vieux gnou, complètement égaré dans la montagne. Enorme coup de chance. Il devait vraiment être gaga celui-là. Il fit signe à Yuki de le suivre, puis commença à avancer vers sa proie. Puis, suffisamment proche, et puisque le gnou ne les avait pas encore vu, il s'élança. Le vieil animal, pas assez rapide, fut vite attraper et tuer par le puissant lion. Après ça, il fit signe à la petite lionceaunne de venir, et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:17

Yuki ne se fit pas prier pour le rejoindre.
Elle se placa près du ventre du gnou et ne pouvant plus tenir se jeta dessus.
Certes ce n'était pas très élégant pour une lionceaunne de son rang mais elle avait trop faim.
Quand elle fut calé. Elle s'allongea un peu mais resta sur ses gardes.
Ne connaissant rien d'ici elle lui posa la question.


"Il y a plusieurs clan ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:25

Dajan mangea à sa faim. Un gnou nourrissait bien, fort heureusement. Et puis c'était une bonne viande. C'était pareil pour Yuki, elle dévora littéralement la bête. Elle devait avoir parcourut des kilomètres entier sur ses petites pattes pour avoir aussi faim.

" Trois clans : Les exclus, ceux qui sont rejetés par les prétentieux de la Terre des Lions. Ceux là sont mauvais. Ils ont tué mes parents et provoqués des guerres. Nous sommes ce que nous sommes à cause d'eux, des parias. Et puis il y a les Neutres. "

Dajan avait une vision complètement subjective des clans. Le mal, tout le mal qu'il connaissait venait pour lui des lions de la terres des Lions, et de son roi, Kovu le traitre. Les exclus étaient sa famille, ceux qui combattaient pour la justice, au nom d'un véritable idéal. Et les Neutres... Simplement des emmerdeurs. Mais il n'avait rien contre eux spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:42

(J'ai modifier l'image de Yuki x). C'est mieux nan ?)

Etonnament, Yuki préféra ces terres que les siennes, car la où elle vivait était vraiment mais vraiment chiant. C'était pile le mot. Au moin ici ils parlaient comme bon leur semble il n'y avait pas de "Oui très chère" ou autre du genre. Enfin peut-être qu'avec les chef des clans si mais c'était déjà ca.
Et puis il y avait des guerres. Chose qu'il y avait rarement sur les terres nobles. C'était plutôt les serviteurs qui se battaient. Soudain Yuki eu une révélation. Si c'était les serviteurs qui se battaient, pourquoi lui avoir apprit a se battre si tôt ?


"La vie ici à l'air beaucoup plus simple que là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:36

( Ah ouais très sympa, ça le fait ^^ )


" S-Simple ? "

S'étonna Dajan en s'étouffant mystérieusement sur le coup. Il toussa quelque peu, puis regarda la petite lionceaunne, d'un air dédaigneux.

" Il n'y a rien de simple. Sauf si tu parles de la Terre des Lions, où les lions et lionnes se dorent la pilule au soleil et mange à leur faim. Mais chez les exclus, chez moi... Là ce n'est pas "simple". Si on survit, ce n'est pas parce qu'on arrive à manger des rongeurs de temps en temps. Ca ne nourrit pas un lion ça. Si on survit, c'est parce que notre vie n'est faite que de danger, et est animée par le seul espoir de voir la Terre des Lions à nous. Alors, RIEN n'est facile, ici ! "

Il espérait au la lionceaunne ne dise pas une nouvelle absurdité, et comprenne la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:53

La lionceaunne ne put s'empêcher de sourire.

"Au moin vous vous acrochez à quelque chose pour survivre.
Le danger c'est ca la vrai vit d'un lion. Si je suis parti de mon clan c'est parce que je ne suis pas faite pour vivre dans l'aristocratie des nobles félins, et aussi parce que j'ai dû m'entraîner trop tôt alors qu'a mon âge tout ce qu'on veut c'est s'amuser. Ca peu paraître bizarre mais je ne veux pas cette vie ou il y a rien a faire a part discuter et se faire apporter a manger. Je sais je ne suis pas que anormal physiquement, tu pense ce que tu veux mais j'aimerais rejoindre ton clan."

Elle avait parlé avec franchise. Elle avait toujours été comme ca, différentes des autres mais au fond elle comprenais que ca devait être dûr sa vie a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:06

Cette petite lionceaunne était bien amusante. Elle avait une vision des chose bien différente que Dajan. En fait, ils avaient vécu des vies complètement opposées jusqu'à maintenant. Elle voulait changer de vie, elle. Dajan non. Tout simplement parce qu'il ne pouvait pas. Il était fidèle à son clan et de venger sa mère. Et puis il y avait ses soeurs.

" Tu me plais, pour un moucheron... "

Il se mit à marcher pour descendre de la haute montagne, rejoindre son clan.

" Suis-moi alors. Et pas question de trainer. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

Elle faillit répliquer pour le moucheron mais finalement ne dit rien et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:42

(the end je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:00

(ouais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [Libre]   La fin ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs ( Libre )
» C'était le début de la fin. (Libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)
» Ouah (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La colline des murmures-
Sauter vers: