Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


« Nous y sommes. » Lllx « Nous y sommes. » 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


« Nous y sommes. » Lllx « Nous y sommes. » 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Nous y sommes. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

« Nous y sommes. » Empty
MessageSujet: « Nous y sommes. »   « Nous y sommes. » Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:00

« Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite... »
-Eden

    L'horizon tout entier s'enveloppe dans l'ombre, je regarde posément le soleil exposant ses derniers rayons de lumière enflammant la savane de sa couleur rougeâtre. C'était l'heure. D'un pas calme et léger, je descendais du rocher, l'air tout à fait innocent. Je jetais un regard à ma gauche. Safiya était bien là, comme nous l'avions organisé. Je détournais les yeux, ne voulant pas attirer l'attention sur nous. Nous avions tout mis au point : Je passerai devant elle, elle me suivrait sans que je me retourne pour lui donner un signal, et ce jusqu'à la frontière entre les Terres Interdites et la Terre des Lions. Je partis donc en direction de la savane, histoire de ne pas me faire remarquer, surtout à une heure si tardive. Puis, au bout de quelques mètres, je changeais complètement de direction, afin d'arriver aux Terres Interdites. J'y allais un peu à l'aveugle, du moins grâce à mon odorat. Je n'y étais jamais allé.

    « Reste bien derrière moi. »

    Chuchotais-je à l'intention de Safiya. Je la sentais marcher derrière moi, mais je n'osais toujours pas me retourner. Et puis, je préférais rester sur mes gardes. Les minutes passèrent, et le soleil se coucha totalement. La végétation, l'odeur, je sentis que nous étions en Terres ennemies. La nuit était pesante. Noire, humide, funeste et pleine de frissons. Je me rappelais que ma tante Vitani, m'avait soufflé quelques mots de ces terres. La frontière était l'endroit le plus dangereux. Je décidais alors d'accélérer l'allure, jusqu'à me mettre à courir, tout en veillant à ne pas semer Safiya. Nous arrivâmes alors à un endroit un peu plus rassurant.

    « Nous y sommes enfin. »

Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

« Nous y sommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Nous y sommes. »   « Nous y sommes. » Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:45

    Nous nous étions défini un signal afin de nous comprendre et de ne pas nous perdre. ce signal, je me devais d'être attentive et de le suivre à la lettre. Eden partit en premier. Moi je faisais semblant d'aller me coucher. Puis une fois que plus personne ne me regardait, j'ouvris une œil et prit la même direction qu'Eden. Je le retrouvais vite puisqu'il m'attendait à un imposant rocher où il était prévu que nous nous retrouvions. Eden se remit en marche, je le suivis sans rien dire. Bientôt le soleil se couchait et nous nous retrouvions dans les Terres Interdites.

    « On sent directement qu'on n'est plus sur nos terres... »

    Me chuchotai-je à moi-même. Je regardai à droite, à gauche... Et même le sol était complètement desséché. Il n'y avait plus que des arbres morts, des creux, du sable. Rien de bien attirant. Comment des lions pouvaient-ils vivre ici ? Eden accéléra le pas avant de se mettre à courir. Je scrutai l'horizon et me mit à courir pour le rattraper.

    « Nous y sommes enfin. »

    Enfin... Je commençai à être fatiguée, et mon premier réflexe fut de bâiller. Puis je regardai autour de moi... C'était magnifique. Qui eut cru que les TI abritaient de tels endroits ? Le ciel était entièrement couvert d'un rideau bleu foncé, des étoiles brillaient au loin.

    « C'est magnifique... » marmonnai-je dans un son presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

« Nous y sommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Nous y sommes. »   « Nous y sommes. » Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:14

    ( Désolée du retard Safiya :s )

    Je me retournais vers Safiya, le sourire aux lèvres. La voir heureuse, les yeux remplit d'étoiles, m'émerveillais à mon tour. Je m'assis à ses côtés, admirant les nombreux points lumineux, ainsi que le croissant de lune se reflétant dans un point d'eau à quelques mètres de nous.

    « Pas autant que toi. »

    Dis je tout bas, suite à la remarque de Safiya. Je ne détournais pas mon regard du ciel d'ancre, comme hypnotisé par sa beauté. Je ne pensais pas qu'un si bel endroit pouvais exister, sur les Terres Interdites. Les lions ne devaient pas beaucoup s'y rendre. Sinon, il serait taché par le sang et la haine depuis bien des décennies. Je me relevais et marchais doucement jusqu'au petit point d'eau en face de nous. Je m'y penchais et m'y abreuvais quelques instants. L'eau était très fraiche, comme le climat qui régnait sur le lieu.

    « Finalement, ce n'est pas si dangereux que ça. »

    Dis-je en souriant, à l'adresse de Safiya. Je me retournais vers elle, et avançais dans se direction. Cela faisait bien longtemps que nous rêvions de venir sur ces Terres. Et enfin, nous y étions. Cela ne se présentais pas comme je l'imaginais. Les terres sanglantes, les rencontres avec des lions sanguinaires. Non, c'était cent fois mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Invité
Invité




« Nous y sommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Nous y sommes. »   « Nous y sommes. » Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:48

Alakey se promenais pour une fois de plus, oublier son passé douleureux entre les moqueurs, la haines, les meurtres... Il décida d'aller à la falaise étoilée le plus beau endroit de cette Terre immonde et infecte. En approchant, il sentit la présence de lions Pridelanders. Pouah ! Je déteste les Pridelanders !

Alakey détestait déjà les jeunes ados et lionceaux, cela lui rappelait son passé ! Cela me rend jaloux ! De voir qu'ils ont actuellement un bon présent comme un bon passé et que moi... Grrr !

Je couru jusqu'en haut de la falaise et sauta devant les jeunes lions Pridelanders, je fit un effrayant et puissant rugissement qui la plus part du temps effraie les étrangers ! J'était à mon moral le plus bas !

-QUE FAITES-VOUS LA ???!!! VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI !!!!!!

J'était furieux de leur présences. Ils avaient interrer à vite dégager d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous y sommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Nous y sommes. »   « Nous y sommes. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous y sommes. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: La falaise étoilée-
Sauter vers: