Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Lllx Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Lllx Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:01

Aujourd'hui, je ne savais pas ce qui clochait chez moi, je me sentais bizarre, voir presque triste si je ne pus dire. Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore aussi! Ce qui est le plus étrange, c'est qu'à chaque fois que je croise un jeune couple de lions sur mon chemin, je deviens...comme...Triste, émotionnelle!C'est peut-être à cause de l'âge? Certaines lionnes m'ont parler d'un endroit où elle avaient rencontrer l'âme soeur, celui où le roi et la reine se sont déclarés leurs flammes! Je ne voulais pas vraiment croire à cet endroit au tout début, mais ma curiosité à prit le dessus sur moi et je finis par y aller...

Arrivée là bas, je ne reconnaissais plus rien, ça n'avait rien à voir avec les autres terres et je dois avouer que ça n'avait rien à voir avec le paradis tropicale! En tout cas j'aime bien cet endroit! C'est si calme et si...Romantique, mais bon, de toute façon comme disent les autres lions, je suis trop..."Noire" comme lionne pour se faire aimer par un mâle...

Donc, je m'assis sur l'herbes en face d'un magnifique étang qui reflétait la lune ce soir là, complète! C'est vrai que cet endroit à tout pour être romantique, mais ce qu'il faudrait c'est un compagnon! Soudain, j'entendis comme un craquement de brindille derrière un arbre, je me releva donc et me mise à grogner en disant:

-Qui est là? Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:19

Griffe rugit de rage. Il foudroya du regard la grotte où avait disparu l'antilope qu'il convoitait. Elles ne lui avaient pourtant jamais échappé auparavant... Il devait être dans un mauvais jour. Il se décida d'entrer dans la grotte. Avec prudence, il fit les premier pas dans un noir total. Il longea le mur pour arriver à une autre sortie. Il marcha lomgtemps ainsi dans le noir et crut qu'il tournait en rond. Néanmoins, il finit par apercevoir une autre sortie.

"Enfin" grogna t il.

Il sortit à l'air libre et paniqua quand il ne reconnut pas l'endroit, il était perdu ! Il allait retourner dans la grotte pour revenir sur ses pas quand il vit une lionne au loin. Il s'approcha et reconnut Masa la lionne noire du clan. Il la suivit discrétement et se demanda où elle se dirigeait. Il finit par arriver dans une jungle luxuriante puis sur un sentier devant un lac. Il vit Masa s'asseoir. Griffe jugea bon de s'en aller avant qu'elle ne l'apercoivent, mais il cassa une brindille qui fit un craquement sourd. Il entendit un grognement dérrière lui :

Qui est là? Montrez vous!

S'enfuir ne résoudrait rien, il décida donc de sortir du couvert des arbres et il s'assit face à la lionne.

"Désolé Masa , je... je me suis perdue et... " Il était sur que la lionne lui en voudrait de l'avoir suivi mais il se forca à suivre : " Sais tu où nous sommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:50

Je me calma un peu quand je vis un des lions de mon clan, Griffe:

-Désolé Masa , je... je me suis perdue et... Dit-il un peu confus. Sais tu où nous sommes ?

-Ah Griffe, c'est bon ce n'est rien! Dis-je en souriant. On est à Upendi, tu ne connais pas?

Bon, je suis soulagée que se sois lui et pas quelqu'un d'autre! Je mes ré-assis donc et regarda tout au tour. Mais j'y pense:

-Au fait, que fais-tu ici?


[trop court, désoler T__T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:00

Ah Griffe, c'est bon ce n'est rien! . On est à Upendi, tu ne connais pas?
Au fait, que fais-tu ici?

Griffe se détendit en voyant le sourire de la lionne.

"Euh... je ne sais même pas pourquoi je suis ici ! Upendy... c'est la terre des amoureux c'est ca?"

Griffe regarda la lionne, géné. Un picotement se répendit doucement dans son ventre.

" Mais au fait ... pourquoi TOI est tu ici ? Je suppose que tu n'y est pas par hasard ?"

Griffe se lecha le poitrail plus géné que jamais. Le regard argenté de Masa ne le quittait pas.

[C'est encore plus court désolé ^^, j'en ferai un plus gros la prochaine fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:23

-Euh... je ne sais même pas pourquoi je suis ici ! Upendy... c'est la terre des amoureux c'est ça?

-Euh...Oui c'est...C'est ça. Dis-je un peu gênée.

Apparemment, Griffe aussi a l'air gêné, c'est vrai que...y'a de quoi l'être, une lionne et un lion dans un endroit fait pour les amoureux...Puis, Griffe repris la parole:

-Mais au fait ... pourquoi TOI est tu ici ? Je suppose que tu n'y est pas par hasard ?

-...Non, en fait, je suis un peu curieuse et...Des lionnes du clan m'ont en parler alors...Je voulais voir à quoi cela ressemble..Dis-je en souriant

Je me ré-assise sur l'herbe après ma réponse et regarda une nouvelle fois le lac, je viens de remarquer qu'il faisait nuit et il y avait de centaines d'étoiles dans le ciel qui illuminaient cet endroit magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:52

...Non, en fait, je suis un peu curieuse et...Des lionnes du clan m'ont en parler alors...Je voulais voir à quoi cela ressemble..

Masa se rassit et comtempla les étoiles. La nuit était magnifique. Griffe se rappela les histoires qu'on lui avait dit sur upendi. Il leva la tête et vit des fruits avec une petite coque. Il sauta sur une branche basse et la secoua pour faire tomber les fruits. Il sauta au sol et en avala un. Il était délicieux ! Griffe en pris un et le posa devant Masa.

"Tiens mange, ils sont délicieux !"

Il ne savait si c'était le fruit ou... autre chose mais il avait envie d'enfouir sa truffe dans le pelage de Masa. Griffe se retint et resta assis. Se pouvait-il que les fruits aient un effet sur lui ? Le lion recula de quelque pas, honteux de ses sentiments. Etait-il amoureux de Masa ? Il regarda la lionne au beau pelage noir, face à elle, il se sentait aussi innofensif qu'un lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:09

J'étais toujours assise face au lac et j'entendis du grabuge derrière moi, mais dénia pas me retournée, quand j'entendis Griffe me parler:

-Tiens mange, ils sont délicieux !

-Oh...Merci Griffe. Lui dis-je après m'être retourné vers lui et avala le fruit

C'est vrai que c'était très bon! Je regarda le lion en souriant, il est différant des autres, c'est vrai qu'il a connu une dure enfance, mais on dirait que ce n'est pas ça qui va l'arrêter! Je le vis reculer de quelques pat un moment après, qu'est-ce qu'il a? Il a l'air perdu dans ses pensées et un peu gêné:

-Griffe, tu es sûre que ça va? C'est peut-être le fruit...Demandais-je, inquiète

Je me releva donc et me mise face au lion et lui lécha le front pour le réconforter. A ce moment là, je sentis comme un picotement au coeur, ce qui me poussa à faire un bond en arrière et regarda Griffe un peu surprise, est-ce vraiment les fruits qui font ça?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:50

Griffe, tu es sûre que ça va? C'est peut-être le fruit...

Griffe vit Masa lui lecher le front puis bondir en arrière. Se pouvait il qu'elle ressente la meme chose que lui ? Il regarda la lionne dans les yeux. Son coeur battait la chamade, il crut qu'il allait exploser. C'est à cet instant qu'il comprit que tous ses sentiments pour Masa étaient en fait de l'amour. Griffe savait qu'il ne pourrait y échapper. Pourtant il était persuadé que Masa ne ressentait rien pour lui. Il avait tellement envie de se frotter contre la lionne de sentir son doux parfum... Sans aucun préambule, il se jeta dans le vide:

"Ecoute je... je sais que tu ne l'acceptera pas, mais... je ... je t'aime."

Ayant trop peur de la réaction de la lionne, Griffe battit en retraite dans les arbres et partit vers un lac, des larmes pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:16

-Ecoute je... je sais que tu ne l'acceptera pas, mais... je ... je t'aime.

Là se fut le choque, je regardais Griffe avec un regard plain de stupeur, je dois dire que je ne m'y attendais guère! Mais voilà qu'avant que je ne puis dire quelque chose, je vis le lion battre en retraite et partir entre les arbres pour ne jamais ré-apparaître...

Mais pourquoi n'ai-je pas répondu?! J'aurais dût le retenir et lui avouer que...Que je l'aime aussi! La stupeur avait pris le dessus et je ne pouvais rien dire ou ne rien faire de plus que de le regarder s'en aller! Je m'en veux, je dois le retrouver!!

C'est sur ces paroles que je me mise à courir vers les arbres où avait disparu Griffe et commença à le chercher en criant fort son nom:

-GRIFFE!!!! OU ES-TU?

Quand soudain, j'entendis un craquement de bois venant de derrière, je me retourna donc en espérant voir Griffe, mais mon sourire s’effaça en voyant une bande de hyènes s'approcher de moi et en riant avec leur rire insupportable. Je les regarda donc avec un regard mauvais, elles étaient trois et les voilà maintenant en train de m'encercler, je me mise donc à grogner...

-Hihihi...Tiens tiens, mais que fait une si jeune lionne sur ces terres là? Dit l'une des hyène en bavant et en ricanant

-Cela ne regarde personne et encore moins une bande de hyène baveuses comme vous! Dis-je en grognant et en fixant chacune d'elle

-Oh...Mais ce n'est pas gentil ça! Tu n'es pas avec tes camarades alors ne joue pas à ta maligne! Dit une autre alors qu'elle commença à s'approcher de plus en plus de moi.

-Ne m'approchez pas!!

Trop tard, voilà les trois hyènes qui bondirent toutes les trois sur moi, je faisais tout mon possible pour me défendre, je mordais, griffais, mais apparemment, cela ne suffisait pas pour les faire lâcher prise sur mon corps qui finit couvert de blessures. Je sentis mes forces me quitter petit à petit, je suis en train de perdre beaucoup de sang et je finis par tomber à terres, les hyènes m'entourant qui riaient aux grands éclats, avant que je ne perde complètement connaissance, j'eu la force de crier le nom d'un lion:

-GRIFFE!!!!

Puis, plus rien.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:05

Griffe s'arreta au bord du lac. Il s'en voulut d'avoir dévoilé ses sentiments à Masa, il ne pourrait peut etre plus jamais lui parler. Comment un "sang mélé" comme lui méritait une lionne comme Masa ? Il sentit une odeur vague de hyène dans la forêt. Il s'en fichait complétement, elles pouvaient bien l'attaquer. Mais il se rappella soudain que Masa était seule. Griffe se retourna et bondit dans la forêt, droit vers l'odeur des hyénes. Quand il arriva, il vit trois hyènes qui attaquaient Masa. Celle ci hurla son nom et tomba au sol inerte.

NON ! hurla Griffe

La rage l'envahit et, tel un tourbillon de griffes et de crocs, il se jeta sur la hyène la plus proche. Celle ci, prise au dépourvu ne put riposter et le lion la mordit férocement au cou. Le charognard tomba au sol, mort. Griffe se releva mais déjà, les deux autres l'attaquaient. La première hyène lui infligea une terrible morsure à la patte, mais cela ne fit qu'aggraver la colére du lion qui se retourna et la griffa au visage. Il se jata et vit le regard térrorisé de la bête. Il lui hurla au visage:

"Si vous vous approchez encore une fois de Masa je vous ferais la peau."

Griffe laissa détaler la hyène vers son camarade et elles partirent toutes les deux en gémissant. Sa patte arrière continuait à saigner. Mais il s'en fichait. Griffe regoignit la lionne noire et écouta sa respiration. Elle était vivante ! Il prit le corps de Masa sur son dos et la posa tout prés du lac loin des hyènes. Griffe lécha autant qu'il le put les blessures de la lionne, mais Masa ne réagissait toujours pas.

"Je t'en prie Masa ne meurt pas ! J'ai besoin de toi !"

Quand il sut que tout ses efforts étaient vain, Griffe plongea son museau dans la fourrure de la lionne.

"Oh Masa, qu'est ce que j'ai fait ?"

Il était un idiot sur toute la ligne. Il se fichait de ce que Masa pensait de lui tant qu'elle était en vie. Pourtant en écoutant la respiration de plus en plus faible de la lionne noire, il sut qu'il était en train de perdre l'être qui lui était le plus cher au monde. Griffe ne pourrait pas survivre sans elle, il le savait. Alors dans un rare geste d'affection et surement le dernier, le lion enroula sa queue et ses pattes autour de Masa. Soudain, la respiration de la lionne se fit plus rapide. Griffe éspérait par dessus tout que Masa allait se réveiller et s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:12

Je commença à me réveiller petit à petit, j'avais encore un peu mal au corps à cause des blessures, mais ce qui m'a le plus attiré, c'était de sentir un poids sur moi, je décida donc d'ouvrir un oeil et vis, là, juste en face de moi, Griffe! Endormit tel un petit ange devant moi! Je me releva définitivement pour voir un peu l'endroit où j'étais qui n'était pas la petite clairière où les hyènes m'avaient attaquées! Mais d'ailleurs, comment me suis-je dont retrouver ici?

C'est alors que je retourna mon regard vers Griffe qui dormait encore, est-ce lui qui ma sauver? Je ne le saurais pas avant son réveil. Donc, pour le laisser se reposer, je m'allongea en face du lac et commença à me lécher mes blessures pour les nettoyés de la crasse et du pue qui y coulait...

Après quoi, je retourna au prêt de Griffe apparemment exténué et me coucha devant lui en le regardant dormir. Puis, je sourit et dit:

-Tu as l'air d'être si paisible et si calme quand tu dors, je ne sais pas si c'est toi qui ma sauver la vie, mais si c'est le cas et je pense que ça l'est, je t'en remercie infiniment Griffe, MA griffe féroce à moi! Avais-je finis par dire en frottant ma tête contre celle du lion affectueusement. Je t'aime Griffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Lion solitaire

Lion solitaire


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:11

ahhh... c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:34

J'avoue... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]   Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]
» Perdu[Privé pour Kiara]
» Griffe arrive !!!
» Leçon de drague [Privé]
» Tourné vers le futur [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: Upendi-
Sauter vers: