Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


» Terrain de chasse. [Libre] Lllx » Terrain de chasse. [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


» Terrain de chasse. [Libre] Lllx » Terrain de chasse. [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Terrain de chasse. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

» Terrain de chasse. [Libre] Empty
MessageSujet: » Terrain de chasse. [Libre]   » Terrain de chasse. [Libre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:30

    { Zuhri }

    La termitière n'était pas vraiment l'endroit idéal pour chasser. Ici, il n'y avait que des os, des carcasses d'autres animaux, et des insectes nuisibles. Cependant, non loin de là se trouvait un lieu où certains buffles aimaient se reposer. C'était là que j'avais décidé de m'entraîner.

    N'ayant aucun plan de rechange, je me décidai à suivre le conseil de ce mystérieux cougar - nommé Kenru - et de devenir un terrible assassin. Je m'approchai doucement du lieu où se trouvait ma future victime. Un beau troupeau de buffles que je n'arrivais même pas à compter. C'était assez risqué, je dois dire, de chasser un troupeau complet. Mais il fallait bien tenter, non ?

    J'observai méticuleusement toutes les bêtes. Il fallait que je prenne un buffle qui s'éloignait du troupeau. Bingo. Une mère et son enfant s'en allaient un peu plus loin. Je les suivit discrètement, sans attirer l'attention du reste du troupeau. J'allai peut-être réussir à en avoir deux pour le prix d'un... Je me mis à plat ventre, et une fois que j'étais sûr de moi, je bondis en rugissant. La mère tenta de défendre son petit et réussit son coup de tête, me blessant à la patte. Mais je résistai et, avec un bon coup de griffes sur le visage, j'eus la mère. Le petit était désormais sans défense.

    « Adieu. »

    Murmurai-je en souriant avant de l'abattre à son tour. J'emportai mon butin en revenant à la termitière. J'étais assez fier de moi et me préparai à me régaler, quand je sentis une autre présence. D'où venait-elle ? Je regardai autour de moi, en restant sur mes gardes et en sortant mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Terrain de chasse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: » Terrain de chasse. [Libre]   » Terrain de chasse. [Libre] Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:33

Le soleil pointait au milieu du ciel. Il était midi, et mon ventre m'ordonnait de le nourrir. Cela faisait déjà bien des heures que j'étais levé, et j'avais pu admirer le lever de soleil.

Je m'approchais d'un pas lourd vers la termitière, là où j'aurais le plus de chance de trouver du gibier à profusion.
Mes yeux rouges scrutaient l'horizon brûlant, à l’affût du moindre geste. Mon odorat m'envoya un message: odeur de buffle, à l'est de ma position.

Je rampais alors dans les fourrées, cherchant d'où venait l'odeur. Je compris alors: un bébé buffle, mort, se trouvait au pied d'un lion à la crinière violette. Il n'était pas de la tribu des exclus en tout cas!

Je sortit les griffes et montra les crocs, puis bondit de ma cachette, pour atterrir devant le lion.

-Que fais-tu ici l'intrus? dit-je d'une voix violente.

Mes griffes labouraient le sol, tandis que je grognais de plus en plus fort, signe d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Terrain de chasse. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de chasse [PV Lilly]
» En chasse
» en pleine chasse
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: La termitière-
Sauter vers: