Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Terrain de chasse [PV Lilly] Lllx Terrain de chasse [PV Lilly] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Terrain de chasse [PV Lilly] Lllx Terrain de chasse [PV Lilly] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain de chasse [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:31

Zahran attendait la reine des terres neutres, comme il le lui avait dis, aux aurores. Normalement, elle allait être avec son jeune fils. Finalement, le lion n'était pas emballé à cette idée, car la chasse c'était long et il fallait courir vite. Pas sûr que le petit suivent le rythme. On est jamais trop prudent. En tout cas, il avait hâte que Lilly arrive, pour commencer. Parce qu'il avait quand même super faim...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

    J'arrivais d'un pas rapide, au point de rendez-vous que m'avait donné Zahran. J'avais laissé Taho s'amuser avec ses amis, d'autres petits lionceaux neutres. Il était encore trop petit pour la chasse, et cela ne l'intéressait pas vraiment. Courir pendant des heures, porter des proies plus lourdes que soit même. Et puis, cela restait une activité dangereuse. Un coup de corne mal placé, et c'était finis pour nous. J'aperçu le lion à la crinière bicolore plus loin, et je m'empressais de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:41

Zahran vit arriver la jeune lionne vers lui, au pas de course. Il fit un grand sourire pour l'accueillir, toujours aussi subjugué par la beauté de Lilly.

" Bien le bonjour ! "

Commença d'un ton enjoué le lion.

" J'espère que vous avez bien dormis, les antilopes sont en formes aujourd'hui. "

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:08

    " -Bonjour ! "

    Je fis un grand sourire à Zahran, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

    " -Très bien dormis, et prête pour la chasse ! "

    Dis-je à mon tour d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:31

" Parfait. "

Répondit Zarhan, toujours sur ce ton très amical. Il montra un troupeau, d'un signe de tête. Il n'était pas très loin de leur position.

" On va faire celui-ci en premier. "

Fit le lion avant de s'avancer discrètement vers le troupeau. Il s'enfonça alors dans les hautes herbes, et avança encore plus lentement. Il espérait être à la hauteur et ne pas passer pour un nul aujourd'hui... Le probleme était qu'il était un peu malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

    Je suivais Zahran à la trace, observant sa technique de chasse. Je me tapissais du mieux que je pouvais dans les hautes herbes, mon pelage foncé contrastant trop avec la couleur de la végétation. Le troupeau que m'avait montré le lion était un regroupement de nombreux gnous. J'apercevais d'ailleurs l'un d'entre eux assez à l'écart des autres.

    " -Là bas, à deux on peut l'avoir. "

    Je montrais la proie à Zahran, tout en avançant avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:32

" Exact. Prenez le sur le côté, moi je l'aurais à l'arrière. Je sors le premier, puis dès qu'il se met à courir vers vous, vous l'attrapez. "

En ce qui concernait la chasse, Zahran était vraiment connaisseur. Certes il avait déjà raté quelques proie, mais la plupart du temps il s'en sortait à merveille, même en solitaire. Il avait un bon sens tactique, disons. Il se plaça dans les hautes herbes, derrière le gnou, puis se prépara à lancer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:47

    Je fus agréablement surprise par la dextérité du lion en ce qui concerne la chasse, et lui fit un sourire malicieux. Juste avant de me tapir sur le sol, je gratifiais Zahran d'une petite lèche sur la joue.

    " -Bonne chance ! "

    Je disparu dans la végétation, jusqu'à me positionner de profil à notre proie, attendant le signal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:53

Zahran allait limite rougir à la lèche de la lionne. Il ne sut que répondre avant qu'elle parte se positionner. Bon, maintenant, il fallait assurer, et ne pas gâcher tout ça. Une fois le bon moment sentit, il s'élança rapidement vers sa proie, qui ne tarda pas à commencer à courir. Et comme il l'avait prévu, vers Lilly. Le troupeau fit de même. Zahran sauta alors, et mordit une patte du gnou, qu'il parvient à ralentir dans sa course. C'était à se moment là que la lionne devait arriver pour prendre de flanc et mettre le gnou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:02

    Quand le gnou nous repéra, je ne perdis pas une seconde. Je m'élançais à sa poursuite, faisait de grandes foulées. J'arrivais à courir vraiment très vite, chose du à ma silhouette fine. En quelques secondes, j'atteignais le gnou, et me jetais sur lui. D'un geste rapide, je plantais mes griffes sur son dos et entamais la chair de son flanc avec ma mâchoire. Celui-ci ne tarda pas à s'immobiliser, tombant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:09

Le gnou tomba à terre, et Zahran ne perdit pas une seul seconde pour planter ses crocs dans le cou de la victime. C'était un bel animal qu'ils avaient eu là. Jeune, très rapide. En temps normal ils ne l'auraient pas eu, mais ils aveitn été très rapide. Surtout Lilly. Une fois assuré que la bête morte, Zahran relacha la prise, avant de souffler un bon coup, content de lui.

" Eh, Celui-ci s'il avait un mètre de plus d'avance, il nous traçait. Bien joué ! "

Fit il en souriant à la lionne comme il pouvait, car essouflé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:16

    " -Merci, mais seule je ne l'aurai pas attrapé. "

    Je souris à mon tour à Zahran, avant de mordre dans la tendre chair de l'herbivore. Ah, je revivais. Cela faisait maintenant deux jours que je n'avais rien avalé. Non pas qu'il n'y avait rien à chasser mais, faute de temps. Je m'occupais beaucoup de Taho ces temps-ci, et il ne mangeait pas encore de viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:20

" Ahah, un bon travail d'équipe oui. "

Fit Zahran, tout sourire avant de croquer un gros morceau dans la viande. Et voila, un bon petit déjeuné. La viande était tendre, exactement comme il l'aimait. Et c'était semblait-il du gout de Lilly également, qui dévorait littéralement le gnou.

" Eh ben, vous avez une faim de loup. "

Ricana le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:31

    Je fus quelque peu gênée par la remarque de Zahran. Moi qui d'habitude, mangeais beaucoup plus raffinement que ça. Je savais me tenir, mais la faim m'avait dépassé cette fois-ci.

    " -Oh, oui désolée. "

    Je croquais cette fois un plus petit morceau de chair, et pris le temps de l'apprécier.

    " -Ce n'est pas une obligation de me vouvoyer.. "

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:44

" C'est rien. "

Assura Zahran, avant que Lilly lui accorde un droit qu'il n'osait pas vraiment revendiquer : la tutoyer.

" Eh bien, pas de soucis, je dois t'avouer que je n'attendait que ça. Le vouvoiement, c'est pas mon truc ! "

S'il l'avait vouvoyer jusque là, c'était simplement par respect envers la lionne, et son range de reine. Elle aurait été une autre, il aurait tutoyer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:02

    " -Temps mieux alors. "

    Dis-je en souriant. Je croquais un dernier morceau de viande avant de me lécher les babines, afin d'enlever toute trace de sang sur mon museau.

    " -Moi non plus, c'est pas mon truc. "

    Je regardais longuement le lion puis m'allongeais sur le dos, le ventre pleins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:13

Zahran sourit à la lionne, avant que celle-ci ne se mette sur le dos, sûrement repue. Le lion s'assit à sa droite, lentement. Lui aussi s'était bien remplis la pense pour le moment. C'était peut être le moment pour en savoir un peu plus sur elle, après tout.

" Tu habites ces terres depuis longtemps, Lilly ? "

Oui, il prenait tout de suite ses aises avec le tutoiement.

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:46

    Je regardais Zahran s'assoir à côté de moi, sa présence était plutôt rassurante.

    " -Non, loin de là. Cela fait assez peu de temps même. "


    Il est vrai que j'étais vite arrivée au rang de Reine sur ces terres, mais seulement parceque je sortais avec le dirigeant. Et comme les lions m'appréciais, ils m'avaient gardé comme leur Reine, même après la mort de notre défunt Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

Zahran fut légèrement surpris de la réponse. Alors, elle n'habitait pas ici depuis toute petite ? Comme lui finalement, d'une certaine façon.

" Je voie. Je pensais que tu étais née ici, puisque tu es Reine. Il me semblait que c'était un machin héréditaire ou je ne sais quoi... "

Le lion sourit légèrement. C'est vrai qu'il ne connaissait pas bien le système de "monarque". Il avait entendu parlé de celui de la Terre des Lions, et pensait que la même chose s'appliquait ici du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

    " -Oh non du tout, je suis née même très loin d'ici. "

    Dis-je d'un air passif. Instinctivement, mon regard se tourna vers l'horizon, comme si je voulais apercevoir ces Terres qui autrefois avaient bercées mon enfance. Mais l'avait également détruite. Un soupir s'échappa de ma bouche, avant que je continue.

    " -Mon ancien compagnon, le père de Taho, était le Roi des terres. Je n'étais qu'une pièce rapportée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:17

" Je comprend mieux... Même si le terme "pièce rapportée" me dérange quelque peu. "

Fit Zahran en levant un sourcil. Il parlait plus sérieusement qu'habituellement. Être avec Lilly était vraiment agréable, l'ambiance était sereine.

" Pour n'être qu'une pièce rapportée, je te trouve vraiment belle en tout cas. "

Fit le lion avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34

    " -C'est pourtant le terme le plus approprié. "

    Dis-je en soupirant. C'était la vérité, j'étais arrivé bien après. Je m'étais initiée dans la famille royale alors que je ne venais de nul part, et mon sang était des plus banal, pas comme le leur. Mais c'est une chance que les membres du clan est étaient si compréhensible. Je regardais Zahran, juste avant qu'il ne me fasse un compliment. Je sentis mes joues se rosées légèrement.

    " -Oh.. C'est gentil.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:06

" C'est sincère. "

Répondit Zahran en souriant gentiment à la lionne. Oh que oui elle était belle, tellement qu'il avait flashé dès le premier coup d'oeil. Une perle rare. Et plus il lui parlait, plus il comprenait son mode de penser, son comportement. Tout correspondait, pour lui, c'était la lionne parfaite. La seule question était : Était-il à la hauteur, pour elle ? Il ne le saurait peut-être jamais.

" Ca fait longtemps que je n'avais pas passé un moment comme ça, au calme, en compagnie de quelqu'un. "

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:51

    " -Je dois t'avouer que, ça fait également pour moi une éternité que je n'ai pas passé un tel moment. "

    On pu décrypter un petit sourire se former sur mes lèvres, qui pourtant en valait en très gros au fond de moi. Je n'osais penser à Zahran. Il était le lion que beaucoup de lionnes désireraient. Et pourtant, j'étais perdu. Rongée par le doute. J'avais bien trop peur de m'attacher à une telle personne, craignant de la perdre à nouveaux. C'est ce qu'il m'était arrivé à chaque fois. Seul mon fils m'était resté. Je le couvais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:59

" C'est agréable... "

Soupira Zahran en fermant les yeux quelques instants. Il profitait de ce moment. Et il réfléchissait. Puis il rouvrit les yeux posa son regard sur Lilly, esquissant un franc sourire.

" C'est quand vous voulez pour une autre matinée de ce genre ! "

S'exclama-t-il d'un ton enjoué comme à son habitude.

" Je n'ai rien à faire de mes journées, depuis que j'ai à peu près tout vu ici, donc je traine beaucoup dans le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de chasse [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de chasse [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Terrain de chasse. [Libre]
» ♥ Lilly.
» En chasse
» en pleine chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La plaine des rois du passés-
Sauter vers: