Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Souvenirs, souvenirs... [PV] Lllx Souvenirs, souvenirs... [PV] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Souvenirs, souvenirs... [PV] Lllx Souvenirs, souvenirs... [PV] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:50

Vitani venait de recevoir sa nouvelle mission : attirer Kovu dans un piège mortel afin que Chukara prenne un avantage certain dans la guerre entre la Terre des Lions et les Terres Interdites. Bien qu'au début cette mission ne l'enchantait pas, elle s'était finalement laissé convaincre par son frère. Elle n'avait pas eu une vie très facile sur le Rocher, ça aussi l'avait aidé dans sa rapide prise de décision. Et voilà qu'elle se trouvait maintenant dans les gorges. Là où sa mère avait été emportée par les flots, là où Nuka avait péri quelques arbres. Ce n'était pas un endroit très agréable en somme, et elle voulait en partir rapidement. Elle marchait lentement, pas vraiment pressée d'aller chercher le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57

Un puma était quasiment invisible, sa couleur le camouflant au milieu des teinte des gorges.
Il était allongé su un rocher et vit une lionne passer
Hey mais cette lionne c'était Vitani, qu'est ce qu'elle faisait ici, elle devait vivre au rocher normalement
Kenru, le puma tueur approcha d'elle, naturellement discret.
"Vitani n'est ce pas?
Que fait tu ici, ce n'est pas un endroit vraiment fréquenter par les lions du rocher de la fierté"

Il la fixait de ses yeux, bleue et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:05

La jeune lionne fut quelque peu surprise d'entendre quelqu'un troubler ses pensées tout d'un coup. Elle n'avait pourtant vu personne, ni entendu quoique ce soit. Elle se retourna, sur ses gardes néanmoins, et aperçut l'étrange puma.

" Eh bien, je ne pensais pas que ma renommée atteignait cet endroit isolé. "

Fit-elle en observant les yeux étranges de l'animal.

" Pour répondre à ta question, je ne suis plus vraiment dans le camp des pridelanders. Je suis revenu sur mes terres natales. "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:11

Kenru souria a plein crocs

"Oh vraiment? Tu est revenu du coté des exclus?
Je n'aurais pas pensait que tu oserait le faire
Il y'a une raison a ce retour ou c'est juste une envie comme ça"


Il se mit a coté d'elle pour marcher, adorant remuer les mauvais souvenirs presque autant que de tuer

"Vu ta tète Je pense que tu a plutôt de bonnes raisons"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

Vitani regarda le puma commencer à marcher. Elle hésita un peu, puis se mit à le suivre. Après tout, elle ne pouvait pas l'empêcher de l'accompagner un bout de chemin. Et puis ça lui faisait de la compagnie.

" Tu me connais si bien que ça ? "

Fit-elle en réponse au fait qu'il ne pensait pas la voir revenir.

" Enfin, si je suis revenu c'est à cause d'une accumulation de petite chose. Le fait que je ne me sentais pas à l'aise là-bas, le rejet de mes fils par les lionnes, la mort de l'un d'eux, la cécité de l'autre... Tout un tas de choses on fait que j'ai préféré revenir au sein d'un clan que je connais bien et qui est mien, dans un sens... "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:26

Kenru souria en la regardant

"Tes momes on reussi a se tuer et a se rendre aveugle en méme temps?
Ils sont douer
Et le survivants aprecie de rester aux tI malgres cet handicape
Il va se faire tuer lui aussi "


Il ricana un peu

"Donc les dernier successeur de Scar et Zira sont aux TI
A part Kovu mais lui c'est pas un vrai descendant
Tu va faire quoi maintenant donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:36

Vitani n'aimait pas trop les commentaires du puma sur ses fils. Aussi, elle n'hésita pas à monter au créneaux.

" Evite d'être aussi cynique en parlant de mes fils, car ça risque de rapidement m'énerver. Quant à celui qui est aveugle, il s'en sortira très bien, je ne me fais pas de soucis à son sujet... "

Elle soupira.

" Justement en parlant de Kovu, je vais le chercher là, et l'amener à Chukara. Comme tu peux le voir, on ne perd pas de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:41

Kenru ricana, toujours aussi sadique

"Effectivement c'est rapide, Vous comptez le piégé? il ne s'est pas déjà aperçu que tu n'est plus la bas, ça risque de tout faire capoter si il le sait"

Il marchait toujours avec elle, l’œil rouge luisant

"Tu va parvenir a piégé ton frère? Chukara ou moi pourrions tuer qui on veut sans remord, mais toi en sera tu capable en aillant grandit avec lui?"


Il regarder le rocher de la fierté au loin

"Et faut aussi que les autre lions et lionnes ne s’aperçoivent de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:40

Vitani sourit malicieusement aux paroles du puma, puis répondit.

" Je ne m'en fais pas, je viens de revenir ce matin très tôt. Personne ne peut-être au courant sur la Terre des Lions encore. "

Elle ricana, tout en marchant, toujours aussi calmement et lentement.

" Si tu veux tout savoir, je ne compte pas le tuer de mes griffes, juste l'amener là où Chukara fera son boulot. Et temps pis pour les remords, j'ai fais mon choix. Il n'a pas été là pour moi ces derniers temps, donc tant pis. "

Elle pensait ce qu'elle disait, même si elle avait moins d'assurance qu'il n'y paraissait. Elle allait quand même étre responsable de la mort de son frère, ce n'était pas rien. Mais elle se disait néanmoins qu'elle avait fais le bon choix, pour elle...

" Pour les autres lions et lionnes, il n'y a aucun soucis à se faire. Je dirais à Kovu que je veux être seul avec lui et il donnera ses ordres à son clan pour que personne ne le suive. Il aura confiance en sa soeur, je suis sûr... "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:19

Kenru souria tranquillement

"C'est plutôt amusant comme plan
Je devrait rester aux environ des TI pour pouvoir assister a cette scène"


Il Regardait Le rocher

"Pour répondre a ce que ta dit tout a l'heure
Je me renseigne sur a peu prés tout le monde, toi y comprit
C'est toujours utile d'avoir des informations pour savoir qui tuer selon tes envies Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:27

(dsl de rep que maintenant j'étais chez ma mère ^^)


"Amusant" n'était pas vraiment le terme que Vitani emploierait pour décrire le plan. Elle le trouvait au contraire plutôt sournois et malhonnête... Elle allait y perdre de son honneur, mais bon. Ce mot résumait cependant bien la mentalité de ce puma, bien étrange.

" Je vois qu'on a à faire à un tueur... Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis. "

Elle sourit légèrement en coin.

" Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

Kenru regardait ses griffes tranquillement en écoutant la question, lui l'honneur il s'en ficher, le seul honneur qu'il respectait c'était celui des combattants.
Le reste n'était qu'un handicape, tout ces sentiments stupides, c'est a cause de ça qu'on se fait tuer

J'en ai eu a une époque, mais ils n'étaient que des poids, les seuls amis qui m’intéresse c'est ceux qui on la même mentalité que moi"

Il la regardit

"Je m’appelle Kenru"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:39

Vitani tilta soudainement. Ce puma, c'était le tueur dont lui avait parlé ses enfants, il y a quelques semaines ? Possible... Il avait la mentalité parfaite pour cela en tout cas.

" Eh bien Kenru, comment se fait-il que je ne te remarque que maintenant ? Un puma dans ton genre ne passe pas vraiment inaperçu pourtant... "

Fit-elle en observant les yeux du puma, l'un rouge et l'autre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:45

Kenru riccana en la regardant

"Bonne question
Ah vrai dire d'habitude ma réputation me précède
Mais bon, ces derniers temps je laisse de moins en moins de survivant donc ça peut être une raison"


Il s'arreta en voyant la fin des gorges

"Je vais éviter d'aller plus loin, je ne pense pas que le rocher soit content de me voir vu les visites que je leurs fait de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

Ils arrivèrent sur la fin des gorges. Vitani allait donc bientôt retrouver Kovu pour lui tendre le piège. Un beau gâchis, se dit-elle, mais il fallait qu'elle sauve l'honneur de sa mère, Zira. Il fallait prendre la Terre des Lions à tout prix. Comment avait-elle pu se faire avoir par des personnes aussi niaises que Kiara à l'époque ? Tss...

" Très bien. Alors je te dis à bientôt, car nous sommes amenés à nous revoir, je pense. "

Fit la jeune lionne en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:16

Kenru la laissa s'eloigner en la regardant

"Sans doute, surtout si je me decide a intervenir dans cette guerre pour vous aidez
Mais je pense rester solitaire"


Il repartit dans l'autre sens tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:19

(Bon ben fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:29

(yeap)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [PV]   Souvenirs, souvenirs... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » La décadence des souvenirs ... ♪
» Souvenirs ( Libre )
» Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Les gorges-
Sauter vers: