Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Lllx Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Lllx Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:59

C'était magnifique, même paradisiaque. Les étoiles étincelaient dans le ciel et la lune était ronde.
On entendait le bruit de l'eau couler ce qui donnait un côté zen à l'endroit.
Kila venait de quitter le clan des non-exclus. Elle n'avait pas vraiment besoin d'y rester au départ c'était pour retrouver sa mère. Si jamais elle était encore en vie. Ce que Kila souhaitait de tout coeur pour lui faire passer le gout d'avoir tout gâcher dans sa vie. Elle était légèrement essoufflée d'avoir traversée tout le désert en courant en plein soleil. Mais elle avait eu soudainement le besoin de revenir ici.
La lionne se pencha sur un point d'eau pour se désaltérer puis passa sa patte sur la marque dans son cou.
Ce symbole, c'était surtout sa faute que sa vie avait commencé en cauchemar.
Elle laissa sortir un soupir puis reprit une marche silencieuse au coeur de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Shujha

Shujha


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:51

Première nuit-

Première nuit sur la terre des lions, depuis toutes ces années. Première nuit hors d'une cage. Et encore! L'endroit où je me trouvais était tout simplement divin, le genre d'endroit où l'on se dit * J'espère que je mourais ici, que cet endroit soit la dernière chose que je contemplerais. *. Coucher, sur bord d'une petite pente raide droite. J'avais déjà eu toute la soirée pour apprécier le paysage, typique de la jungle, mais toujours très efficace. Le mieux à cet instant était l'atmosphère qui se dégageait de cet endroit, lorsque l'on fermait les yeux, on entendait le chant des grillions les quelques cris d'oiseaux venant d'ici et de là, le bruit d'une rivière en arrière fond, le vent qui siffle au-dessus de nos têtes... Sentir la fraîcheur de cet endroit, loin de cette sensation d'étouffement que procure la savane au bout d'un certain temps. Venir ici c'était comme prendre des vacances. Mes yeux s'ouvrirent et se déposèrent sur cette forme claire qui traversait la verdure derrière ma tête. J'étais de très bonne humeur, j'avais un paysage et une ambiance superbe alors quoi de plus normal que de tenir à le partagé avec quelqu'un.

Hé... Ps... Viens part là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:04

Kila écoutait paisiblement le moindre bruit de la jungle tout en ressassant des souvenirs qu'elle avait eu ici avec une certaine personne. Un sourire se dessinait sur son visage pour s'évanouir aussitôt, car tout ça, elle ne le vivrait plus. Une forte colère remonta mais elle s'obligea à se calmer pour ne pas détruire l'ambiance qui régnait.
Puis elle entendit une voix. Elle se retourna pour trouver d'où le son venait et son regard se posa sur une silhouette. Elle se rapprocha et aperçu un lion couché qui avait l'air d'être le plus heureux du monde.
La lionne le fixa d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Shujha

Shujha


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:28

La lionne me regarda bizarrement, elle semblait se dire * qui s'est ce fou? *, ce qui me fis sourire. Je poussais un petit gémissement avant de passer ma patte sur le museau de la lionne qui tenait toujours son visage dressé au-dessus du mien. Plus le temps passait, plus je remarquais que j'étais différent des autres. Je me posais moins de questions, était moins méfiant, beaucoup plus tactile et ouvert et surtout avec n'importe qui. J'avais dû faire ainsi pendant de nombreuse années lorsque j'étais dans ma cage, lorsque j'avais l'occasion d'avoir de la compagnie, cela durait quelques heures voir une journée au grand maximum, alors forcement on apprend à communiquer rapidement et surtout à ne pas s'attacher aux autres ce qui me semblais être la principale chose que je devais changer dans mon comportement, cette habitude "d'effacer" de ma mémoire tout visage connu dès lors que la personne n'est plus proche de moi.

Enfin, revenons à la lionne. J'étais toujours couché sur le dos, la lionne juste derrière ma tête. Je l'observais encore un instant, je ne la voyais pas très clairement à cause de l'obscurité et de toutes les branches et feuilles autour de nous, mais elle semblait être ravissante, le genre de lionne j'avais imaginé débusquer lorsque j'avais tiré la vieille Saurel de son buisson. Mais je m'imaginais cette lionne, au nom encore inconnu, m'inviter à faire un tour dans son buisson. Cela m'arrivera bien, tôt ou tard. Je gardais bon espoir. Tandis que je baissais mon regard vers le paysage, j'entamais la conversation, ce silence ne pouvait tout de même pas être éternel et je tenais à apaiser la lionne qui devait se questionner.

Cet endroit est magnifique... Excuse moi de t'avoir coupé dans ton élan, j'espère ne pas te déranger, mais, vois-tu? Je ne sais pas pour toi. Mais c'est le genre d'endroits que l'on apprécie encore plus en bonne compagnie, alors.... Si tu te sens à la hauteur, j'aimerais beaucoup que tu viennes juste là.

Je tapais de la patte à côté de moi.

Et que nous passions un bon moment ensemble. Hm?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:56

Ce lion avait dû gagner le meilleur prix de la bizarrerie.
Elle se résigna à s'asseoir à côté de lui en restant sur ses gardes tout de même.
Il était joyeux, elle au fond d'elle c'était tout le contraire mais elle restait impassible.
Au bout d'un long silence elle lui répondit enfin.


"Ce n'est rien, j'étais en train de..euh de réfléchir sur certaine chose."

Dit-elle en hésitant.

"Tu à l'air bien heureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Shujha

Shujha


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:10


Elle semblait " bouder ", en quelque sorte, elle s'assit à côté quand même, mais cela l'embêtait plus qu'autre chose apparemment. J'avais peut-être fait une bourde.
L'ambiance me paraissais tout à fait morose à présent. Elle entama la conversation après avoir passé un certain temps plongé dans ces pensées,
je le savais parce que j'étais en train de la regarder et qu'elle, regardais un peu dans le vide, apparemment, absorber par ses pensées.
Il est vrai qu'on était censé passer un bon moment ce qui me semblais être mission impossible.

C'est le cas.

Je reposais mon regard sur la vue, ou plutôt, je regardais dans le vide, à mon tour. Je poussais un long et lourd soupire qui se transforma contre mon grès en grognement de mécontentement. Je me mordis les lèvres puis repris la parole.

A quoi était tu en train de réfléchir au juste?

Autant être franc maintenant.

J'ai comme l'impression que ces pensée, qui m'ont l'air bien négative, ne sont toujours pas sortis de ta tête, alors, autant en parler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Kila posa son regard sur lui un instant et contempla à nouveau le paysage.

"Disons que je réfléchissait sur des évènements de ma vie qui auraient dû ne pas avoir lieu."

Elle ne savait pas trop si elle devait parler de tout ses problèmes à un inconnu.
À près tout ca ne servirait pas à grand chose. Elle en avait déjà parlé à d'autres mais elle ne pouvait lui reprocher d'être curieux. D'ailleurs elle aussi elle l'était.

"Y a t-il une raison particulière pour que tu sois si heureux ou bien est-ce naturel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Shujha

Shujha


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:38

Il y a une raison particulière.

J'y avais longuement réfléchis et j'avais conclu que je ne pouvais l'avouer à personne, qu'arriverait il si je disais que j'avais été pris par des humains? La méfiance s'installerait ou pire,
on me bannirais, jugeant trop risquer le fait de me garder dans le clan, bien qu'ici j'étais cher moi, j'y étais née, y avais grandis.
J'étais cher moi et il était hors de question que je me laisse mettre dehors. Bref, je me mordais les babines, comment éviter le sujet? Soudain, une idée toute simple me vint à l'esprit.

Ecoute, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment envie de me parler de tes problèmes, et, vois tu? Je n'aie pas envie de parler de cette raison particulière. Je te propose donc de garder tout ça sous silence et de choisir un autre sujet de conversation. Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

"Très bien."

Elle savoura la paix qu'il y avait ici.

"Je crois qu'il n'y a pas plus bel endroits."

Dit-elle en souriant.
C'était si calme alors qu'en dehors malgré les apparences, une guerre se préparait surement.
Kila se mit à repenser au petit Hitori et sa mère. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne les avait pas vu et espérait qu'ils aillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]   Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shujha
» Souvenirs, souvenirs... [PV]
» Souvenirs ( Libre )
» » La décadence des souvenirs ... ♪
» Une journée presque comme les autres [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: