Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


» La décadence des souvenirs ... ♪ Lllx » La décadence des souvenirs ... ♪ 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


» La décadence des souvenirs ... ♪ Lllx » La décadence des souvenirs ... ♪ 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » La décadence des souvenirs ... ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» La décadence des souvenirs ... ♪ Empty
MessageSujet: » La décadence des souvenirs ... ♪   » La décadence des souvenirs ... ♪ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:50


    Le doute, la peur.
    Voilà à quoi je pense depuis ce cauchemar, qui date de quelques minutes. Mon regard était perdu dans les étoiles, mon pelage hérissé. Mon corps tremblait et ma tête se pencha violement en avant, mon souffle devenait rapide, ma vue sur le précipice qu’il y avait sous mes pattes depuis le rocher de la fierté. Je regardais derrière moi, dans la grotte où dormaient mes enfants et ma belle et douce Kiara. Je fermai mes yeux, c’était impossible, ils ne pourront jamais me chasser, pas comme ça, pouf. Pourtant ce rêve luie m’indiquait bien un retournement de situation. Alors, à pas de loups, je parti. Je parti vers l’étang, histoire de me changer les idées jusqu’au levé du soleil. J’avais été accepté ici, puis renvoyé, puis accepté, pour que au final je ne comprenne que la moitié. Arrg j’en ai mare, j’ai me pas psychoter pour rien. Je suis roi ! Je m’étirai lentement, baillant le moins fort possible, pattes avants dans l’eau de l’étang. Je pensais à Eden, encore si jeune, je dois le former, comme Simba la fait avec moi. Bah oui, mon éducation n’était pas magnifique, je ne pouvais pas être roi comme ça. Je regardais mon reflet dans l’étang, dans cette eau un peu trouble, polluée par les nombreuses étoiles du soir. Un truc troubla mon reflet dans l’eau, intrigué j’approchais ma gueule de l’eau et compris soudain qu’un autre animal buvait à l’étang. Avec le noir, c’était difficile de savoir quoi, mais je reconnu la forme de la gazelle. Je la saluai d’un signe de tête, n’ayant aucunement envie de chasser et l’observai partir en bondissant. Pourquoi est-elle partie ? La réponse arriva bien vite, une odeur de lion flottait dans l’air, unie avec le vent de la nuit. Je me retournai entièrement, cherchant le lion, étant donner que le vent n’était pas de côté cette nuit je ne pouvais pas très bien sentir cette odeur…
Revenir en haut Aller en bas
Driss

Driss


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi !

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

» La décadence des souvenirs ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: » La décadence des souvenirs ... ♪   » La décadence des souvenirs ... ♪ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:58

[J'arrive]

Driss, meilleur ami de Kovu et aussi son fidèle conseiller rejoigna celui-ci qui ce trouver à l'étang sauvage. Il semblais penser à quelque chose. A quoi ?
Driss avança vers son pote et son roi Kovu. Il sourit et demanda à son grand ami d'enfance :

-Bonjour Kovu, à quoi penses-tu ?

Driss était intriguer pour Kovu. Il était curieux et commença son rapport :

-Moi et Zazu ont allez patrouiller sur la Terre des lions, rien de suspect sauf que les singes ont marre que les rinocéros leur pique des fruits.

Driss attendit la réponse de Kovu, persuader que son ami pense a une chose au lieu de l'écouter faire son rapport matinale aussi appeler : le rapport du matin. Driss fronca les sourcils :

-Tu pense a quoi Kovu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
» La décadence des souvenirs ... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... [PV]
» Souvenirs ( Libre )
» Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: L'étang sauvage-
Sauter vers: