Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le piège de Chukara Lllx Le piège de Chukara 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le piège de Chukara Lllx Le piège de Chukara 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le piège de Chukara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

Vitani arriva enfin au cimetière des éléphants avec le Prince Eden. Son neveu... Elle n'avait pas vraiment voulu l'attirer lui, le hasard avait fais en sorte que ce soit Eden qui périrait aujourd'hui sous la griffe de Chukara. La lionne se persuadait elle-même qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière, que sa décision était arrêtée. Au fond d'elle, elle avait quand même du mal tout simplement parce qu'elle côtoyait les pridelanders depuis pas si longtemps que ça au final. Mais qu'importe, c'était un coup en traitre mais elle n'avait pas le choix si elle voulait reprendre le clan en main.

" Tu vois ton cousin ? "

Demanda-t-elle d'un air inquiet. Il fallait quand même continuer de jouer la comédie jusqu'à ce que Chukara vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:20

    Nous arrivions enfin au cimetière d'éléphant, pour l'instant sans aucune trace d'Hitori. J'avais guetté les environs durant tout le trajet, mais rien ne montrait que le lionceau était passé par là. Peut-être allions nous le trouver ici. Ce qui me paraissait étrange, c'est que Vitani était quasi-certaine qu'il soit là. Et pourtant, il aurait pu être n'importe ou. Elle me demanda d'ailleurs si je le voyais, mais non, rien à l'horizon.

    " Pas pour l'instant. Peut-être qu'il n'est pas ici, nous devrions aller autre part. "

    Dis-je en regardant au loin. Je pensais surtout aux terres neutres, où encore à la jungle. Je savais que j'aurai du prévenir les autres lionnes du rocher. Nous aurions cherché chacun de notre côté, et ça aurait été beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

Vitani n'écouta même pas la réponse du prince, c'était à peine si elle l'avait entendu. Elle était trop occupée à réfléchir, à se poser des questions sans cesse. Il fallait faire un choix, ce soir ! Déjà le soleil se couchait au loin dans la savane, le cimetière n'en devenait que plus sombre et inquiétant.

" Si mon fils est ici, je refuse de l'y laisser une seconde fois. Qu'est-ce qu'il perdrait aujourd'hui, l'ouïe ? "

Fit-elle presque froidement en direction d'Eden, avant de se mettre à marcher à travers les os éparpillés tout autours d'eux.

" Il n'y a qu'ici qu'il peut-être en danger... "

Soupira-t-elle en envoyant un os valdinguer contre un des immense crâne, et se briser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:54

    Quelle idée j'avais eue ! Alors que je devais rester bien sagement au rocher des lions, j'avais vu Eden partir en compagnie de Vitani. Je ne sais pas pourquoi ça m'a intriguée sur le coup. Et me voilà en train de les suivre bêtement... Pourtant, ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Il faut dire que j'étais plutôt douée niveau cache-cache, d'ailleurs je me souviens qu'Eden avait toujours du mal à me trouver. Comme quoi j'étais douée, si même lui ne pouvait pas me flairer, personne ne le pourrait. ♪

    * Mais qu'est-ce qu'ils vont faire aux terres interdites ? C'est mauvais... *

    J'avais mal au ventre, une douleur indescriptible. Cette sensation que j'avais eue quand je les ai vus partir s'intensifiait de plus en plus. Je faisais attention à rester à l'écart d'eux. J'avais beau être douée pour me cacher, je n'étais pas non plus du genre discrète, alors il valait mieux être prudent. Et plutôt deux fois qu'une, vu qu'ici je n'étais nullement la bienvenue.

    En continuant de les suivre, je finis par arriver au cimetière des éléphants. Cet endroit était tellement glauque... Je ne comprenais vraiment pas les lions bannis des terres qui pouvaient vivre ici. Néanmoins il fallait reconnaître que toutes ces carcasses étaient plutôt utiles pour se cacher. C'est d'ailleurs ce que je fis. Se cacher, observer dans l'ombre... Je me serais presque crue dans l'un de mes jeux d'enfance avec Eden. Sauf que là, l'atmosphère était beaucoup moins détendue. Rien que d'être ici me donnait des frissons, et mon mauvais pressentiment ne voulait en aucun cas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:08

Chukara avait observer Vitani et Eden depuis leur arriver au cimetière, il préféra attendra pour attaquer, attendre qu'ils s'enfoncent encore un peu dans le territoire.
Pourquoi était'ce ce petit prince qui était venu? Ça devait être Kovu, c'était lui le traitre.
Chukara grogna très légèrement, mécontent de ce changement de plan, mais bon...détruire la descendance de Kovu est plus cruel pour ce dernier,, pour le moment le lion des Terres Interdites se contenterait d'Eden.
Il regardit Hitori poster plus loin sur un crane d'éléphant, sa couleur blanche le rendait presque invisible sur le crane de l'imposante créature, il voulait sans doute entendre la scène, il es mignon ce petit decidemment.
Chukara commença a avancer, il vit le jeune prince et Vitani.
Il descendit de sa planque a pas de loup et se retrouva derrière le duo.

"Tient j'ai un invité de marque aujourd'hui on dirait"

Le lion imposant a la crinière noire avait les griffes sortit et était a peine a quelque mètres d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:48

    "Tient j'ai un invité de marque aujourd'hui on dirait"

    Je n'osais même pas me retourner. Je jetais un regard vers Vitani en face de moi, qui ne semblait pas vouloir s'enfuir. Traître... Un grondement sortit de ma gorge, tandis que je tâtais le sol griffes sorties.

    " Sale traître, comment as-tu osé... "

    J'essayais de contenir ma colère, car j'allais exploser. Et ce n'était sûrement pas la meilleure des solutions. Il fallait réfléchir pour une fois dans ma vie, avant d'agir. Je me retournais lentement en direction du lion et le regardais avec méprise. Chukara. Je ne l'avais jamais vu, mais je devinais sans grandes difficultés son identité.

    " C'est donc toi, celui qui fait parler les lions du rocher ces derniers temps ? "

    J'essayais de ne pas montrer ma peur, de garder confiance en moi. Et surtout, de ne pas sauter sur Vitani. Comment pouvait elle trahir son clan ? Celui de son frère ? Me tendre un piège, moi son neveu ? Ce n'étais qu'une lâche. M'emmener ici, seul. Je me demandais d'ailleurs pourquoi moi, et non pas mon père. Mais après tout, je préférais me retrouver dans cette situation à sa place.

    J'examinais Chukara. Il avait le même pelage que mon père, et une crinière imposante. Il était musclé, imposant. Je savais que si cela se terminait par un combat, je n'avais aucune chance. J'avais beaucoup moins d'expérience que lui, j'étais plus jeune, plus insouciant. Je continuais a grogner encore, ne pouvant m'en empêcher. Je ne comprenais pas le geste de Vitani. Je lui jetais un regard d'incompréhension, mêlé à la colère, au dégoût. C'est ça, elle me dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:05

Vitani avançait presque tête basse. Les pattes au contact du sol soulevant de léger nuages de poussières, ils avançaient à travers le cimetière. Puis la voix ténébreuse de Chukara retentit derrière eux. Ce fut comme un nouveau coup de massue derrière la tête, elle aurait préféré qu'il vienne plus tard... Mais elle ne s'était même pas rendu compte du temps passé en réalité, elle avait marché plusieurs minutes avec Eden et c'était normal que Chukara se montre au bout d'un moment.

Eden ne se fit pas tendre, la traitant immédiatement de traitresse. Soit, peut-être, sûrement l'était-elle ! Mais c'était une exclu, elle avait ça dans le sang. Et puis, même si le jeune Eden n'avait rien fais contre elle, il n'avait jamais été là pour elle non plus. Tout comme le reste de sa famille, à part ses deux enfants. Elle ne répondit donc pas à la remarque et avança en jetant un regard noir au prince, jusqu'à se placer face à Chukara.

" Ce n'est pas Kovu, mais j'espère qu'il te fera l'affaire... J'ai pas trouvé mieux. "

L'honneur, elle s'en fichait entièrement. Elle était redevenu ce qu'elle devait être, une exclue sans foi, ni pitié, ni compassion. Le discours niais de Kiara et Kovu l'autre fois, au moment de la réunification des clans, ce n'était plus que des paroles en l'air pour elle. Alors tant pis. Autant être ce que mère aurait voulu et venger sa mémoire.

" Et puis bon, tuer le fils dont Kovu en est le plus fier ce n'est pas mal non plus. "

Fit-elle avec un sourire narquois, presque sadique. C'était clair, elle ne ferait plus marche à arrière à présent. Elle avait choisi son camp pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:21

Chukara regardit sa soeur en train de sourire et la laissa venir a ses cotés

"Oui je m'en contenterait, Le prince ou le roi ca revient presque au méme"

Il regardit Eden

"Ce 'est pas une traitresse, au contraire, elle est revenu a sa vrai place, celle que ton pére a abandonné, ce qui a causer la mort de Zira et Nuka"

Il se mit en position d'attaque en grognant

"C'est normal qu'aujourd'hui on lui rende la pareill"

Le lion des terres Interdites rugit un grand coup face a Eden

"Tu va mourir ici et maintenant petit prince"


Chukara arborait un sourire digne de ses parents, pret a tuer sa proie sans aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

    J'étais trop loin pour comprendre ce que Eden et Vitani se disaient. Il fallait que je me rapproche, pour entendre tout de même. J'avais peur, je ne comprenais pas pourquoi, mais à mesure que je me rapprochais, l'angoisse dans mon ventre grandissais. Une fois suffisamment proche, je fis le maximum pour ne pas me faire repérer et je réussis à modifier ma respiration pour qu'elle ne soit pas entendue. Une voix froide me fit sursauter. C'est alors que je le vis. Je retins un cri. Scar...? Non, impossible, il était mort depuis longtemps maintenant. Mais... ce lion... Il était presque identique à Scar. Et son allure ne présageait rien de bon.

    Eden se mit à grogner, traitant Vitani de traîtresse. Je commençais à comprendre la situation, même si c'était un peu compliqué. Pourquoi Vitani avait-elle emmené Eden ici ? Pour que ce lion le tue ? Sûrement. Il parlait de Zira et Nuka. Mon cœur s'emballa quand il dit de sa voix terrifiante "tu vas mourir ici, jeune prince". Je ne pouvais pas rester là.


    « Ne le touche pas ! »

    Avec une force et un courage que je ne connaissais pas, je bondis hors de ma cachette, toutes griffes dehors, et arrivait face au lion si menaçant. Quand je le vis dans les yeux, je compris. Ce n'était autre que Chukara, le fils de Scar. Voilà d'où venait cette ressemblance... Mais ce n'était pas le moment de l'observer, la vie d'Eden était en jeu. Je me retournai vers Vitani.

    « Comment as-tu osé trahir Eden ? Trahir Kovu et tous les autres lions ? Qu'est-ce qu'il t'a poussé à faire ça, Vitani ?! »

    J'arrivai à peine à retenir ma colère. D'un coup vif, je griffai violemment Vitani au visage. J'en avais peut-être trop fait, car je sentais que maintenant, j'allais devoir faire face à 2 ennemis coriaces, et que je ne pouvais plus m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

    " Ce n'est pas Kovu, mais j'espère qu'il te fera l'affaire... J'ai pas trouvé mieux. " Elle comptait donc emmener mon père dans les griffes de Chukara. Il s'en serait mieux sortit que moi, c'était une chose sûre. Mais je n'en revenais toujours pas. La colère n'arrêtait pas de monter en moi, et je ne pourrai bientôt plus me retenir. Toutes les paroles que Vitani disait, je fermais les yeux et me concentrais pour ne pas faire un geste que je pourrai regretter par la suite.

    Chukura osa m'assurer que Vitani n'était pas une traitresse. Il commença à me parler de mon père, Zira, Nuka...

    " Mon père a eut raison de quitter ce clan de moins que rien. Vous n'êtes que des vermines, des lâches. La mort de Zira fut profitable à tous. "

    Je crachais mes mots. Je jouais la provocation jusqu'au bout avec ma dernière phrase, même si au fond, je le pensais. Le vent se leva, et emporta jusqu'à mes narines une odeur familière. Je fronçais les sourcils, reniflant un peu plus l'air. Non, pas ça... Je n'eus pas le temps de prononcer son nom, qu'elle bondit devant moi aux paroles de Chukara.

    " Safiya, qu'est-ce que tu fais ici ! "

    Dis-je sur un ton colérique. Je lui lançais un regard noir. Si il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais jamais me le pardonner. C'est là qu'elle commit l'irréparable... Aussitôt son geste fait, j'accourais et la poussais derrière moi sans ménagement, attendant la réplique de Vitani.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:20

Chacun avait son point de vue. Chukara pensait qu'elle n'était pas une traitresse, quelle avait au contraire reprit la place qui était sienne. De l'autre, Eden, et sa haine, son regard qui voulait tout dire. Mais Vitani le soutînt, fièrement, lui renvoyant sans hésiter le regard le plus noir qu'elle pouvait lui envoyer. Elle voyait Kovu à travers son fils... C'était lui, le véritable traitre, oui ! Elle cherchait simplement à venger sa mère, morte à cause des Pridelanders.

Elle grogna aux mots de l'insolent Prince de la Terre des Lions. Ce petit ne savait rien de tout ce dont il parlait, c'était un ignorant ! Comment pouvait-il prétendre les traiter de vermines et de lâches ? Il n'en connaissait pas, non, pas un seul exclu digne de ce nom ! Chukara et Vitani était les premiers qu'il découvrait vraiment. Mais qu'importe, qu'il se rendait compte ou de qui il avait en face de lui, cela revenait au même. Il allait mourir, ici même, alors que le soleil se couchait et que le royaume des ténèbres l'enveloppait. Son neveu, si c'était vraiment le sien, ne connaitrait plus jamais la lumière du jour.

Chukara rugit férocement, un rugissement annonçant la mort du futur Monarque. Vitani en sourit de plaisir, et de sadisme, avant qu'un évènement inattendue ne fasse tout basculer... Cette odeur, elle n'y avait pas fais attention... Elle la connaissait bien pourtant ! Sa copine était là ! Safiya bondit entre Eden et les deux lions aguerris. Et, de rage, interpela Vitani :


« Comment as-tu osé trahir Eden ? Trahir Kovu et tous les autres lions ? Qu'est-ce qu'il t'a poussé à faire ça, Vitani ?! »

La lionne n'eut aucune réaction si ce n'est de l'étonnement. Non seulement celui de voir Safiya ici, mais aussi de l'interpeler ainsi. Et ce ne fut pas tout, puisqu'à la fin de son speech, elle envoya un puissant coup de griffe en pleine tête de la jeune mère. Elle n'en revint pas... Elle... Elle venait de la frapper, de la provoquer ! ELLE ! CETTE FICHUE LIONNE !

De rage et de colère, le premier reflexe de Vitani fut d'envoyer sa patte toutes griffes acérées sorties. Jamais, JAMAIS on ne l'avait frappé et défiguré de la sorte ! Mais sa patte frappa la tête d'Eden avec une rare violence dont elle n'avait jamais fait preuve jusque là, le prince ayant pris la place de son amie. Elle sentit ses griffes longues et tranchantes s'enfoncer dans la chair du visage de son neveu, mais réalisa que trop tard qu'elle avait raté sa cible. Le mal était déjà fais.


" Petite peste ! De quel droit tu me portes la patte dessus ! Aah Safiya ! je vais te tuer, te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert ! "

Hurla-t-elle en se désintéressant totalement de son frère et d'Eden. Elle avait été jusqu'ici progressivement amenée à redevenir une exclue, mais le coup de patte de Safiya avait réveillé une rage et une soif de combat jusqu'alors enfouis au plus profond d'elle-même. Toute marche arrière était à présent impossible... TOTALEMENT impossible !

D'un bond terrifiant, elle sauta sur son adversaire avec fureur. Elle l'avait cherché, après tout. Et le combat pouvait débuter !


Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:36

Le jeune prince osa dire que les exclus étaient des lâches et que la mort de Zira était une bonne chose?! le fou, comment pouvait il dire une tel chose devants Chukara, le roi des exclu?!

"Tu parle sans savoir stupide petit snob.
Tu n'a jamais vu d'exclu, tu ne sait rien faire de ta vie et tu le sait, tu n'est bon qu'a dormir comme un gentil chaton"

Chukara était prêt a attaquer le jeune prince et lui sauter dessus quand une nouvelle invité surprise se présenta devants eux.
Le jeune Safiya commença a leur faire la morale , enfin , a Vitani surtout, tss comme c'était ridicule.
Avants qu'ils aient le temps de réagir Vitani mit une grande giffle a Eden et se mit a attaquer Safiya.
Eh bien soit, chacun sont combat, ressentir la douleur et la soif de combat était la dernière chose dont Vitani avait besoin pour redevenir une exclu a 100 pour cent.
Le roi des terres interdites sauta sur le pridelander et l'attaqua violemment, cherchant a le blesser gravement et le vider de son sang.

Hitori 2tait toujours sur le crane d’éléphant et écouter la bataille, les cris, les coups et les disputes
Il se mit a rire légèrement, il était dans une phase de folie pure depuis l'arriver de son oncle, il n'était plus vraiment lui même a ce moment la.
Son rire était sournois et sadique, pourtant la scène l'effrayait, mais tout ces règlement de compte, il espérait vraiment pouvoir faire souffrir les pridelanders, après tout, il ne méritaient rien d'autre que de la haine.
Le lionceau aveugle était perdu et continuait d'écouter les bruits ambiant, ayant pour seul regret de ne pas pouvoir voir ou participer a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:37

    Avec ce que je venais de faire, je savais que j'avais lancé le combat. Vitani me fit un regard noir, avant qu'elle ne puisse m'attaquer, Eden me protégea en se mettant devant moi. Je regardais Vitani le griffer violemment avec un visage effrayé. Après tout, Vitani était plus expérimentée que moi, et Eden et moi n'étions que des enfants comparés à eux. Mais... mais... elle avait osé nous trahir, trahir sa propre famille, elle nous avait trahi, nous qui l'avions pourtant acceptée ! Et c'était intolérable qu'elle veuille tuer notre prince. Le regard horrifié, je dévisagea Eden.

    « Ce que je fais ici ? À ton avis ? Je viens t'aider évidemment ! »

    J'essayais de me montrer convaincante, bien que mon corps tremblait de partout. Vitani me menaça d'un regard terrifiant. Je sentis mes pattes me lâcher, et il me fallut un effort immense pour ne pas tomber. Je devais me montrer forte, je devais aider Eden. Si elle voulait le tuer, il faudrait d'abord qu'elle me tue. J'en avais presque oublié Chukara, qui ne semblait pas trop vouloir s'en prendre à moi. Non, sa cible était bien entendu Eden. Il me lança un regard dédaigneux, je ne puis en supporter davantage. Vitani se jeta sur moi à une vitesse fulgurante, toutes griffes dehors.

    « Tu me traites de peste ? Je rêve, de nous deux c'est toi la plus grande garce que je connais ! »

    Je me débattais en tout sens, donnant des coups de reins pour essayer de la dégager. J'étais prise au piège, elle était plus lourde... non ! Plus forte que moi ! Comment j'allais pouvoir m'en sortir ? J'allais souffrir, oh que oui. Mais il fallait qu'elle souffre aussi pour tout le mal qu'elle avait fait. Safiya la gentille petite lionne était partie.

    « Ça, c'est pour ce que tu as fait à Eden ! »

    D'un coup sec, je fis bouger mes pattes arrière pour qu'elles se retrouvent sur le ventre de cette traîtresse. Je poussai de toutes mes forces et réussit à me dégager en envoyant balader plus loin Vitani. Je me relevai avec peine et la dévisageai en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:09

    Je rugis au violent coup de griffes de Vitani. J'avais du mal à ouvrir les yeux, je sentais un liquide chaud se répandre sur mon visage. Je parvenais tant bien que mal à soulever mes paupières, et obtenais une vision trouble. Je me reculais, avant de voir Vitani sauter sur Safiya.

    " NON, LAISSE LA ! "

    Safiya n'y était pour rien, elle n'avait pas à être mêlée à cette histoire. Je bondis aussitôt pour lui venir en aide, mais une force indescriptible me plaqua contre le sol, provoquant un nuage de poussière. Chukara se positionnait sur moi, les yeux remplit de folie. La ressemblance avec Scar était troublante. Il était cependant beaucoup plus musclé, plus grand. Malgré ma position d'infériorité, je ne pu m'empêcher de tourner la tête vers Safiya et Vitani. La vision de mon amie en danger était insupportable, mais je ne pouvais malheureusement rien faire tant que je n'avais pas finis mon combat. Une étrange sensation monta alors en moi, une sensation que je n'avais encore jamais ressentis. C'était bien plus fort que la colère, et je ne pouvais le décrire. Sans perdre de temps, je m'agrippais aux flans de Chukara toutes griffes sorties, avant de planter mes crocs dans la chair de son cou. J'eus un goût de fer dans la bouche, un goût qui m'était d'ailleurs plutôt désagréable. Mais je ne desserrais pas ma mâchoire pour autant, ne voulant pas lâcher prise.

    Je n'avais jamais penser que cela arrive si tôt. Il est vrai que depuis quelques semaines, une rumeur courrait au rocher. Les exclus se reformant, le fils caché à leur tête. Mais je n'y croyais pas vraiment, du moins je ne voulais pas. Mon père était très fermé sur le sujet, et nous n'en parlions pratiquement jamais. Au fond, je savais que ce genre du moment arriverai, et que je sera forcé de me battre. Je ne m'y était pas vraiment préparé, et c'était trop tard. J'y étais. J'avais cependant beaucoup de mal à me concentrer, je pensais bien trop à Safiya, en espérant qu'elle s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:49

Cela faisait très longtemps que Vitani ne s'était battu avec autant de rage et de fureur. La dernière fois qu'elle avait été dans un état pareil, ce devait être en se battant contre Nala, sous les ordres de sa mère. Et encore... La sensation qui la dominait était plus forte encore aujourd'hui. Elle n'avait cessé de renflouer toute sa haine et son dégout à l'égard des autres lionnes du Rocher depuis tellement de temps. Il aurait fallut qu'elle se lâche avant, toute cette histoire aurait pu alors être évité. Des choses ne se seraient jamais produites, comme la mort présumée de l'un de ses fils et l'aveuglement de l'autre. Mais c'était aujourd'hui qu'elle craquait, et elle allait déverser toute cette colère accumulée sur la jeune Safiya.

Les premiers coups partirent, ses griffes aiguisées se plantant avec férocité dans la chair de Safiya. Mais elle n'échappa pas non plus à quelques coups, bien que moins précis, moins maitrisés. Vitani avait clairement l'avantage. L'avantage de savoir se battre, de ne s'être entrainé qu'à ça dans sa jeunesse. L'avantage aussi de faire face à une jeune lionne qui vivait peut-être son premier véritable combat aujourd'hui. Elle avait toutes les chances de son côté aujourd'hui, rien ne pouvait l'empêcher d'arriver à ses fins. Dire qu'il n'y avait pas si longtemps, elle côtoyait encore cette lionne au Rocher... Tss. C'était à rendre malade. Elle n'aurait jamais dû partir de chez les exclus.

Alors que l'affrontement faisait rage, la petite osa l'insulter avec virulence. De détresse, sans doute, elle trouva le moyen de se dégager des griffes de Vitani en utilisant ses pattes arrières, la propulsant alors parmi les ossements d'éléphants. En un rien de temps, la lionne se releva, puis se mit sur ses appuis, prête à bondir n'importe quand. Safiya semblait déjà éprouver des difficultés, elle avait besoin de reprendre son souffle. Vitani en ricana sarcastiquement.


" Allons bon, déjà vidée de ton énergie ? Et tu pensais pouvoir sauver ton ami, alors que tu n'en as clairement pas les capacités ? La volonté ne sert à rien, seule. "

Elle s'avança lentement. Pas une seule fois elle ne prêta attention au combat d'Eden et Chukara, sa seule envie était de battre, de se venger de ce que lui avait fais cette lionne. Elle avait un regard concentré sur sa "proie". Un fin sourire vint se dessiner sur un coin de ses lèvres, tout en levant la tête fièrement. Elle était sûre d'elle. Et le sang qui dégoulinait le long de son visage lui donnait un air presque terrifiant. L'assurance qu'elle avait la poussa à commencer à tourner autours de son ennemie, lentement, toujours avec ce sourire si spécial qu'elle avait.

" Tu penses ce que tu veux de moi, je n'ai pas à me justifier de mes actes. J'ai trop souffert de solitude pour ça... "

Elle mit sa phrase en suspend, puis d'un coup, elle frappa quelques ossements étalés au sol, afin de les envoyer en pleine figure de Safiya, tout en s'exclamant :

" ... Et il est maintenant temps que je reprenne ma place ! "

Sans attendre, elle bondit de nouveau sur le félin, tentant d'arriver sur son dos et de lui planter ses crocs dans le cou. Finis de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:02

Chukara avait eu le temps d'infliger plusieurs blessures au pauvre Eden avants que celui ci ne se mettent a vraiment réagir en le mordant.
Cet acte n'eut comme seule conséquence de faire sourire l'imposant lion exclu

"Tu me mord la? tu as encore tes dents de lait ou quoi?"

Il mit sa patte sur le cou du jeune prince et le plaqua a nouveau a terre en lui appuyant sur le cou et l’étouffant légèrement

"Tes dents ne sont même pas aiguisées, pareil pour tes griffes
Tu ne sait vraiment pas te battre"


Il suivit le regard du pridelander, le voyant concentrer sur le combat de Vitani et Safiya

"Tss petit imbécile, même au moment ou tu va mourir tu te souci de ce qui se passe a coté"

Chukara leva la seconde patte et sortit encore plus les griffes , le tenant toujours plaquer par le cou avec la premiere.

"Adieu petit prince"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:06

    Il était clair que j'étais dans un sale état, alors même que le combat venait de commencer. Je m'en voulais d'être si faible. Mais je ne laisserais pas tomber pour autant ! Je commençais déjà à haleter, ce qui était mauvais signe. Vitani semblait amusée de ma situation. C'est sûr que face à elle, j'avais beaucoup plus de chances de perdre que de gagner. Même si pour l'instant, la question de perdre ou gagner m'importait peu, je voulais juste sauver Eden. Je sentais d'ailleurs que celui-ci ne me quittait que très peu du regard, ce qui me mit encore plus mal à l'aise. En reprenant peu à peu mon souffle, je me mis à parler à l'intention de mon ami.

    « Ne t'inquiète pas pour moi. Tout ira bien. Concentre-toi et montrons leur ce que nous valons. »

    En vérité, je ne valais pas grand chose de mon côté. Mais je croyais en Eden. C'était le prince héritier, il avait été élevé par son père, Kovu, qui était un ancien exclu, et qui plus est qui savait se battre. Je savais que s'il pensait trop à moi, cela ne ferait que lui nuire, alors qu'il pourrait se battre de toutes ses forces et peut-être gagner contre Chukara. Quant à moi, il fallait également que je me concentre. Ma cible était Vitani.

    D'ailleurs celle-ci me regardait d'un air menaçant. Elle me pétrifiait sur place rien qu'en me regardant. Elle ricanait de moi, du fait que je sois plus faible qu'elle. Elle m'aspergeait de remarques acides. En s'avançant près de moi, elle ne me quittait pas des yeux, et se mit à sourire. Elle me tournait autour. L'image qui me venait en tête était celle d'un lion qui chasse une pauvre gazelle. Bien sûr, c'était moi la gazelle.


    " Tu penses ce que tu veux de moi, je n'ai pas à me justifier de mes actes. J'ai trop souffert de solitude pour ça... "

    Avant la fin de sa phrase, elle m'envoya en pleine figure des ossements. Je rugis de souffrance et secouai la tête afin de remettre mes idées au clair et de pouvoir ouvrir les yeux. En les ouvrant, j'entendis la fin de la phrase de Vitani. Puis elle bondit sur moi. Ses griffes et ses crocs me transperçaient le corps. Comment pouvait-elle avoir des crocs aussi aiguisés que ses griffes ? La réponse me venait automatiquement : c'était une ancienne exclue, qui venait de le redevenir, elle avait donc l'habitude d'attaquer et de tuer.

    « Tu peux dire... ce que tu veux... je m'en fiche de tout ça ! Moi, tout... ce que je veux... c'est protéger Eden ! »

    J'avais du mal à parler à cause de Vitani qui m'attaquait au cou. Je réussis à la faire rouler par terre et à me mettre sur elle, en lui donnant un bon coup de griffes de nouveau au visage, là où je l'avais déjà attaquée auparavant. Sa blessure ne saignait plus, et j'espérais qu'en la rouvrant, elle souffrirait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:17

    Je sentais les crocs de Chukara se planter dans ma chair, et je grimaçais de douleur. Il m'écrasait de son poids largement supérieur au miens, bien que je ne sois pas mince loin de là. La plaie sur mon visage me faisait de plus en plus souffrir, et ma vision devenait rougeâtre dû au sang qui coulait dans mes yeux. Je secouais la tête afin de me reprendre, et j'entendis la voix de Safiya.

    « Ne t'inquiète pas pour moi. Tout ira bien. Concentre-toi et montrons leur ce que nous valons. »

    Si, je m'inquiétais pour elle, et je ne pouvais pas m'en empêcher. Vitani avait été entraîné durement par Zira, et sa force pouvait égaler celle d'un mâle. Du sang d'exclu coulait dans ses veines, tout comme Kovu. Kovu qui était mon père. Il ne fallait pas beaucoup de réflexion pour déduire que, moi aussi j'en avais. Et c'était peut être l'occasion ou jamais de le prouver. Je fermais les yeux, et fis le vide dans ma tête. Je ne pensais plus à rien, plus à Safiya et Vitani, plus à l'endroit ou nous nous trouvions. Je devais faire abstraction totale de tout ce qui nous entourait. Tout sauf Chukara, il était mon seul objectif. Ce dernier posa sa patte sur mon cou, mais aussitôt je la dégageais, avant de le faire basculer avec mes pattes arrière. J'arrivais à me dégager et me positionnais en face de lui, crocs et griffes sorties.

    " C'est à ton tour maintenant. "

    Je me jetais sur lui enchainant les coups. Je mettais toute ma force dans ce que je faisais, chaque geste, chaque mouvement était calculé. Je visais des points stratégiques comme le visage, le cou. Je plantais les griffes de mes pattes arrières dans ses flancs, sentant la chair tendre se déchirer derrières celles-ci. Je n'étais plus dans mon état normal, et je prenais presque plaisir à lui infliger ça. Je rugis, non pas pour appeler de l'aide, mais parceque je ressentais le besoin d'évacuer toute la rage qui s'accumulait en moi.

    Je n'échappais pas aux coups que m'infligeais l'exclu, mais j'en faisais abstraction, ils ne me décontrait plus, et l'adrénaline faisait que je ne ressentais pour l'instant pas la douleur. Je plantais mes griffes tranchantes dans la chair de son cou, avant de le mordre au visage, précisément au museau. Je refermais ma mâchoire de toute mes forces, il allait voir si j'avais des "dents de lait".
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:40

Sa manoeuvre avait réussis, et elle se trouvait à présent sur le dos de sa cible, lui mordant sauvagement le cou avec toute la hargne possible. Vitani pensait gagner à cet instant, lui briser la nuque en reprenant appuis au sol avant de donner un coup sec. Il n'en fut rien, Safiya ne voulait pas se laisser faire, et pourtant, Vitani s'y employait. Elle devait avoir perdu l'habitude de tel combat, ce n'était pas possible autrement ! Cette... Cette satané lionne ne pouvait pas l'empêcher de lui nuire, l'exclue était bien trop forte pour elle !

Puis vint cette phrase, et ce mot : "protéger". Il n'y avait que ça qui l'obsédait donc ? La survie de son ami, Eden ? Allons bon, elle ne se rendait donc pas compte d'elle-même qu'il était d'ors et déjà mort, avant même que le combat contre Chukara n'ait pu commencer ? C'était exactement la même chose pour son combat contre Vitani, Safiya avait perdu d'avance, alors pourquoi s'obstiner et se maintenir en vie le plus longtemps possible sachant que la mort finirait par arriver ? "Protéger"... Ce mot n'avait aucun sens. Dans la situation actuelle, il n'y avait personne à protéger, juste assurer sa propre survie et rien d'autre ! Safiya était comme tous ces lions au Rocher : niais, pensant que seuls la volonté et l'amour triompheront de la force brut. Or, dans ce monde, ce sont les plus forts qui bouffent les plus faibles.

D'un coup, Safiya réussit l'impensable : se dégager de la fille de Zira. Tombant au sol, cette dernière lâcha prise, non sans rage et surprise, avant de se prendre un violent coup de griffe en pleine figure, tout à fait au même endroit que le premier coup qu'elle lui avait donné. La garce ! Elle recommençait, à nouveau elle osait la provoquer ! Car il était clair et net qu'elle avait fais exprès de taper à cet endroit de nouveau !

Mais cette fois-ci, ce fut plus douloureux encore. De souffrance, Vitani en rugit, un rugissement mêlant colère et douleur. Elle n'avait jamais eu aussi mal, du moins, à son souvenir. Décidément, c'était la nuit des premières, cette nuit là... Vitani roula et se redressa plus loin, à distance raisonnable de Safiya. Elle toucha de la patte sa blessure au visage, qui saignait plus abondamment encore que lors du premier coup.


" Comment est-ce possible... "

La lionne reprit son souffle. Le combat s'éternisait, la jeune Safiya était passablement énervante. Mais c'était la fille de Zira ! Celle qui méritait le plus le clan des exclus ici ! Alors comment se faisait-il qu'elle n'arrive pas à en finir aussi rapidement qu'elle l'aurait voulu ?!

" Je devrais déjà t'avoir sous mes pattes, agonisante... Morte. C'est n'importe quoi... "

Elle s'essuya le visage de la patte, bien qu'après son passage le sang ne mit pas longtemps à s'étaler de nouveau le long du visage de la lionne, sur la droite. Puis elle se remit à faire le tour de son ennemie. Ce n'était pas encore finis, non ! Jamais ! Jamais elle ne laisserait ça passer ! De quoi aurait-elle l'air ?! Elle en grogna, montrant les crocs à celle qu'elle voulait impérativement comme victime aujourd'hui.

" Je m'en fiche après tout... Que ce combat dure ou non, il aura la même issue. Après tout, ce doit bien être la première fois de ta vie que tu combats avec autant de hargne, non ? Forcément... Enfin, qu'importe. Le fait est que Maman n'est pas là pour protéger la petite Safiya cette nuit... "

Elle ricana, puis afficha alors ce sourire si sadique qui lui collait à merveille en pareil moment. Elle continua de tourner autours de Safiya lentement, elle savait qu'elle n'avait aucune expérience de ce genre de combat. Et justement, la demi-soeur de Chukara en profitait. Alors qu'elle tenait un minimum ses muscles à chaud en tournant autours, elle laissait ceux de son adversaire refroidir petit à petit. La douleur montait ainsi plus vite, et les muscles se crispaient. Puis, dans un sombre rire satisfait, Vitani se jeta sur Safiya pour le dernier round de ce combat. Maintenant ! Maintenant elle allait mourir !


(Huhu... J'vais ptet arrêter avec mes romans un de ces quatre moi mdr Mais Vitani m'inspire trooooop x) )
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:39

Chukara fut surprit que le prince se réveille ainsi d'un coup, Cette surprise lui causa de nombreuse blessure du a la position dans laquelle il était.
Le lion des terres interdites grognait de douleur par moment et reprit ses esprit pour commencer a esquiver les coup, ne lui ayant pas laissait le temps de planter ses crocs sur son museau, il en ressortit néanmoins avec une belle griffure faite par les crocs d'Eden.
Chukara rugit a son tour de toute ses forces

"Tres bien petit prince tu te décide enfin a passé au chose sérieuse, dans ce cas a moi de faire la même chose"

Le lion imposant souria, ce sourire, on aurait dit celui de Scar au moment ou Simba avait était acculé a la pointe du rocher.
Chukara Se jeta sur le prince et l'attaqua plus férocement que jamais malgré ses blessures.
Si Eden continuait de reculer comme Chukara le voulait, il allait vite se retrouver bloquer contre un crane d'éléphant, et la, ça serait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:13

    Déstabilisée par mon attaque, Vitani relâcha un peu son attention, j'en profitais pour reprendre mon souffle et pour me concentrer. Mes griffes et mes crocs étaient prêts maintenant, je ne me laisserais plus faire. Mon attaque semblait s'être avérée efficace, vu que Vitani saignait. La griffure était profonde, j'avais bien calculé mon coup, elle devait avoir mal. Je me sentais quand même fière et moi et en même temps, j'étais rassurée de voir qu'au final je pouvais lui infliger des blessures. J'avais des égratignures un peu partout, je saignais par moment, mais rien de bien grave, pas aussi grave que Vitani. Mais n'ayant pas l'expérience du combat, j'étais déjà exténuée. Il fallait en finir rapidement, sinon je ne tiendrai pas longtemps.

    " Comment est-ce possible... "

    Je la regardait. Vitani était surprise que je puisse lui tenir tête. À vrai dire, j'en étais la plus surprise des deux. Je ne pensais même pas pouvoir tenir aussi longtemps.

    " Je devrais déjà t'avoir sous mes pattes, agonisante... Morte. C'est n'importe quoi... "

    Ses paroles me refroidirent et me firent rappeler qu'elle n'était pas une ennemie facile. J'aurais pu répliquer, mais il était inutile de la provoquer davantage. Je savais qu'elle mettait toute sa force dans ses attaques, qu'elle ne me laissait aucune pitié, mais je redoutais encore plus qu'elle ne soit pas arrivée au maximum de ses capacités. Est-ce que je devrais essayer de la raisonner pour éviter de me battre ? Non, ça ne servirait à rien. Je voyais dans son regard qu'elle avait changé. Elle ne voulait pas retourner du côté des Pridelanders, ça ne faisait aucun doute. Elle me grogna dessus, tout en restant à distance. Avait-elle peur d'une nouvelle attaque ? Puis elle ricana de nouveau en me parlant de ce combat, mais aussi de maman. Malgré tout, elle avait raison.

    « C'est sûr que je n'ai pas la même aptitude que toi au combat. Il ne fait aucun doute que tu es plus forte que moi, mais... »

    Voilà que je lui faisais des compliments. Je ne la suivais plus du regard, elle qui était en train de me tourner autour comme un rapace. Je me contentais d'écouter ses pas sur le sol poussiéreux.

    « ... ne croit pas une seule seconde que j'ai besoin de quelqu'un pour me battre. »

    Pour une fois, mes paroles résonnaient justes. J'avais confiance en ce que je disais, et je reprenais courage. La fatigue me prenait, et la fougue dont j'avais fait preuve auparavant semblait s'être évaporée. Mes muscles commençaient à me faire mal à rester immobile. Pourtant, je n'avais pas besoin que quelqu'un m'aide. C'était MON combat. C'était à moi de me prouver que j'avais l'étoffe d'une lionne et que je pouvais faire face à l'adversité en me battant. Elle rit de nouveau puis se jeta sur moi pour la seconde fois. Pas question de me laisser faire.

    J'entendis son souffle derrière moi s'accélérer, preuve qu'elle était en mouvement. D'un geste rapide, je me retournai et bloquai son attaque avec ma patte, la repoussant violemment. Le choc m'écarta d'elle, et je finis par tomber sur mes pattes arrières. Bien sûr, je n'avais fait que retarder son attaque, et lorsqu'elle bondit sur moi, je ne pus rien faire. Elle bloquait mes pattes, je ne pouvais presque plus bouger. Je rugis de douleur. Je me sentais faiblir, incapable de bouger. Je réussis cependant à tourner la tête. Eden et Chukara se battaient eux aussi avec rage, et Chukara semblait en position de supériorité, bien qu'Eden se battait. Comme c'était ironique...

    Mes forces m'abandonnaient peu à peu, et je remuais de moins en moins, n'ayant plus assez d'énergie pour m'extirper de l'étreinte de cette lionne. Était-ce la fin ? Je fermais les yeux faiblement, en pensant à tout ce que j'allais laisser derrière moi. Maman... Papa... Eden... Eden...? Oui, c'était ça. La raison pour laquelle j'étais ici, c'était non pas pour Eden. Ce mauvais pressentiment que j'avais ressenti, il ne concernait pas Eden. En fait, je crois comprendre. Ce qui m'a poussée ici, c'est la volonté de combattre. Si j'avais un mauvais pressentiment, c'est parce que je savais que j'allais devoir entre en action. Je devais me prouver à moi-même que j'étais capable de me battre. Dans un élan de folie, je rouvris les yeux d'un seul clignement. Avec une de mes pattes avant assez dégagée, je réussis à envoyer un petit morceau d'os qui traînait, faisant bouger Vitani, assez pour dégager complétement ma patte. Je la plaquai contre son cou avec force. Ce mouvement l'empêcher de respirer convenablement, et si je laissais ma patte assez longtemps en appuyant comme je le faisais, elle ne pourrait bientôt plus respirer. Si elle bougeait, elle me libérait. Si elle ne bougeait pas, elle finirait par mourir. Qu'allait-elle décider ?

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22

[ Ok ]

    Kovu tournait en rond dans la grotte. Cela faisait un moment, depuis le début de l'apès-midi, qu'il n'avait pas vu Eden, ni Safiya et ni Vitani. Driss devait être inquiet aussi; certaines lionnes devaient avoir vu quelque chose ! Le lion brun s'arrêta et sortit de la grotte. Il s'adressa à plusieurs lionnes, sans résultats. Kovu se balade en vain dans la savane, jusqu'à ce qu'un singe lui fasse remarquer qu'il avait croiser Eden et Vitani se dirigeant vers les terres interdites. Sans attendre, le roi courut jusque aux terres interdites; et en se baladant dans le cimetière entendit des rugissements, la voix de Vitani, Safiya et Eden se fit entendre. Mais l'odeur de Chukara y était également. Kovu observa les alentours pour espérait ne pas être encerclé par l'ennemi et intervint. Choqué de voir Vitani combattre Safiya, puis voir Eden se faire piéger par Chukara. Le Roi rugit de colère et hurla :

    « Chukara ! » Puis le lion se tourna vers Vitani, furieux.

    « Vitani ??? Tu as trahi le Prideland ?... »

    Kovu était tout de même soulagé que les Pridelanders avaient l'avantage du nombre et que Chukara n'était pas aussi idiot à vouloir risquer sa vie dans un guet-apens.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

    J'avais finalement réussi à rentrer pleinement dans ce combat qui était le mien, montrant à Chukara ce que je valais en tant que prince mais aussi et surtout fils de Kovu. Et je n'en avais d'ailleurs pas finis. Je ne réussis pas à planter mes crocs dans la chair de son museau, mais en voulant esquiver ma morsure, il se gratifia d'une belle balafre. Décidément, le visage était principalement visé durant le combat. Tout d'abord moi, puis Vitani et ensuite Chukara. J'espérais seulement que le tour de Safiya n'arriverai pas. Chukara rugit après mon attaque, ce que je fis à mon tour pour lui répondre.

    " Très bien petit prince tu te décides enfin a passer au choses sérieuses, dans ce cas à moi de faire la même chose. "

    Le fait que Chukara n'était pas au bout de ses forces depuis le début me déstabilisa un peu. Qu'est-ce que se serait alors si il mettait toute sa puissance dans ce qu'il faisait ? Mais il avait comprit que cette fois ci, je ne me laisserai plus faire. Et quoi qu'il puisse se passer dans un avenir proche, je ne fuirai pas, j'affronterai mon destin, que je gagne ou non. Ma priorité était que Safiya soit en sécurité, mais si Chukara me tuait, ils seraient deux contre elle, et elle n'aurait absolument aucune chance. Il était donc indispensable que je prenne l'avantage sur Chukara. Je n'égalerai certes jamais sa force, mais je pouvais être plus subtile que ça. L'entraîner dans un endroit dangereux, instable, comme les colonnes vertébrales d'éléphants. Il fallait pas mal d'adresse pour escalader ces énormes carcasses, et étant plus léger je me disais que je pourrai prendre de l'avantage.

    Mais je n'eus pas le temps de mettre mon plan en route, l'exclu se jeta sur moi férocement et m'attribua de nombreuses blessures, dont une à l'épaule qui me fit hurler de douleur. Je me dégageais de lui avec mes pattes arrières une nouvelle fois et l'agrippais avant de le mordre au flan gauche, me tenant cependant difficilement à cause de ma blessure. Je lâchais finalement prise avant de reculer, mais je ne compris que quelques instants après le plan que Chukara avait en tête. Quelque chose me sauva cependant, car l'exclu tourna la tête après avoir entendu un rugissement, celui de mon père. Et ce n'était pas bon signe pour Vitani et lui. Je m'empressais de faire une feinte sur le côté et de courir en boitant légèrement, avant de me positionner entre mon père et Chukara.

    Je regardais mon père, lisant la déception dans ses yeux, mêlée à la colère. Vitani était sa soeur de sang, et elle l'avait trahi pour un frère qui n'en était même pas vraiment un. Chukara se débarrasserait de ma tante une fois atteint qu'il eut ses objectifs, j'en étais sur et certain. Après tout, cela ne l'intéressait pas de partager un royaume en deux, il voulait garder la pleine puissance, c'était un exclu après tout. Je n'aurai jamais penser Vitani aussi naïve, et pourtant. J'en avais la preuve sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:24

La bataille faisait rage entre les deux lionnes, mais Vitani commençait à prendre l'avantage. D'une tentative désespérée, Safiya tenta de la bloquer, mais ce ne fut que pour retarder l'attaque de l'exclue, qui ne mit pas bien longtemps à plaqué violemment son adversaire au sol, la faisant souffrir énormément. Mais ce n'était pas encore la fin, pas tant que son adversaire finirait morte et enterrée ! Cette dernière ferma les yeux, sentant la fin arriver. Allons bon, elle n'osait même pas regarder la mort en face, avait-elle si peur que ça de Vitani ? Heureusement qu'elle ne se battait pas contre Chukara alors, sinon... La petite en aurait tremblée.

La lionne pouvait très bien en finir avec le combat à cet instant. Mais elle ne le fit pas... Étrangement, elle n'en trouvait plus la force. Elle était quasi-vidée aujourd'hui, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas battu de la sorte. Et puis... Mine de rien Safiya avait des tripes, du talent au combat. La fille de Zira se demandait bien d'où elle tenait ça, connaissant ses parents... Elle les aurait battu à plate couture. Mais elle, non, elle était toujours là, faible également, fatiguée, mais elle tenait bon. Ou alors était-ce l'exclue qui avait autant régressé ? Elle en doutait, elle n'était pas bien vieille, au contraire, elle était même au top de sa forme.

Safiya rouvrit les yeux subitement. Son regard avait changé, du tout au tout. Alors que Vitani avait profité de ces quelques secondes pour reprendre ses esprits, la non-exclue semblait avoir retrouvé sa détermination. D'un mouvement rapide, elle se dégagea une patte, en utilisant un ossement, puis plaqua cette même patte contre la gorge de Vitani, pour l'étrangler. Surprise, cette dernière ne put rien faire. Pour répliquer, elle leva sa patte droite en l'air, prête à frapper comme l'éclair. Tenter de donner un puissant coup sur sa figure, comme elle l'avait fais, par deux fois ! Elle allait le faire, se venger. Laisser une horrible cicatrice sur le visage de la lionne... Le regard haineux, elle allait lancer sa patte toute griffes sorties. Mais il n'en fut rien.

Elle ne le fit pas. Une étrange sensation l'avait envahis, voir Safiya, là, dans cet état... Cela lui faisait bizarre, et puis... Vitani avait l'impression de revoir sa mère en elle. Son regard redevint normal, puis un rugissement retentit. Celui de Kovu. Aussitôt, Vitani se dégagea, laissant son adversaire se relever.


« Vitani ??? Tu as trahi le Prideland ?... »

La lionne était à bout de souffle. Des cicatrices partout. Le sang dégoulinait le long de son visage, et elle tenait de reprendre son souffle. Elle était vidée, complètement. Safiya était un très bon adversaire. Et finalement, elle n'avait pas eu la volonté de la frappé à terre. Elle avait perdu de sa cruauté d'exclue...

" Et alors, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je suis à ma place parmi les exclus... "

Soupira-t-elle.




[ HRP : Bon, ven ne pouvant malheureusement pas assumer le rôle de Chukara, je m'occupe d'assurer l'intérim ! Bon par contre je ferais court... Le rp est bientôt finis de toute manière. ]



Chukara avait mené une terrible bataille contre Eden. Il s'en tirait avec pas mal de blessure, heureusement anodines, ou presque. En tout cas, même s'il souffrait, ce combat lui avait permis de jauger le prince de la Terre des Lions. Il n'était pas mauvais combattant, mais il manquait d'expérience. Si le puissant lion y était allé à fond, il l'aurait battu, c'était certain, mais... Mais il avait du potentiel le jeune. Énormément de potentiel. La bataille contre les pridelanders n'en serait que plus intéressante. De son côté Vitani n'avait semble-t-il pas réussi à vaincre son adversaire. Bien, bien... Même si le combat s'annonçait plus difficile que prévu, cela n'en serait que meilleur.

Kovu arriva, à grandes enjambées. Il fit un rugissement, souhaitant sans doute impressionné le fils de Scar et Zira. Mais pas du tout, celui-ci restait fier. Il regarda le fiston filer près de son père. Chukara l'avait quand même bien amoché au final, ahah...


« Chukara ! »

Kovu enchaina sur Vitani. A priori, il n'en revenait pas que leur soeur ai pu rejoindre les exclus. Stupide lion... Il vivait encore dans son monde de rêve.

" Enfin le Roi vient sauver son fils et son amie... Tu en as mis du temps, Kovu. Vitani est à sa place maintenant, elle a retrouvé la raison. Mais toi, tu es toujours aussi niais et stupide qu'avant... "


(voila dsl mais ce perso m'inspire absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:05

    Kovu était furieux. Elle qui avait été la première à croire Kovu face à Zira et ses tours diaboliques... Depuis quand fréquantait-elle Chukara ? Rien que d'y penser, cela le dégoûtait. Néanmoins, il était sûr qu'en faisant cela, les Pridelanders n'auront plus rien à craindre avec une traîtresse dans le clan. Lorsque Chukara prononça des mots aussi ignobles, le Roi cracha :

    « Le bon côté ??? Venger Zira ?... »

    Zira n'était qu'aveuglée par Scar. Il fallait toujours faire ça pour Scar qui était d'après elle un bon roi tué à cause de Simba. Scar a tué presque toute sa famille pour être Roi, Zira se fichait bien de Kovu, elle voulait le dresser pour Scar. Manipuler pour d'horribles choses... Il n'y avait que cette lionne folle pour faire cela.

    « Zira me manipulait seulement pour venger Scar, alors qu'il méritait la mort pour son crime de jalousie. Vous êtes aveugles vous aussi... Et vous êtes tellement têtus et idiots que vous ne voulez pas voir la vrai face des choses. »

    Vitani était blessée, presque elle pouvait s'évanouir. Kovu était assez satisfait du travail de Safiya, même si c'était risqué. Il trouvait Vitani bien ridicule, et elle croyait pouvoir venger Zira ? Zira devait avoir honte, d'en haut. Le lion brun comptait bien parler de Safiya à Driss. Mais en y pensant, Vitani n'avait tout simplement pas eut de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le piège de Chukara Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège de Chukara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chukara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le cimetière d'éléphants-
Sauter vers: