Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le piège de Chukara - Page 2 Lllx Le piège de Chukara - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le piège de Chukara - Page 2 Lllx Le piège de Chukara - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le piège de Chukara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:06

    C'était bientôt la fin. Soit pour moi, soit pour Vitani. Je savais que c'était la dernière attaque qui nous serait fatale pour l'une comme pour l'autre. Pourquoi ne m'attaquait-elle ? Elle avait eu l'occasion de m'achever, mais elle ne le fit pas. Elle réagit seulement quand je lui avait lancé l'os dans la visage. Cette fois, je l'avais vraiment énervée. Elle leva la patte, et je sentais bien que ce serait un coup mortel. J'essayais de remuer pour me dégager, mais je n'eus pas à le faire. Son regard sombre disparaissait peu à peu. Je la regardais mieux, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Elle s'était arrêtée. Un rugissement se fit entendre.

    « Chukara ! »

    Aussitôt, la lionne qui était sur moi se dégagea, me laissant partir. Je fis un bond en arrière en me relevant, et tournai ma tête dans la direction du rugissement que j'avais entendu. C'était Kovu ! Que faisait-il ici...? Lorsqu'il parla à Chukara, je m'aperçus qu'Eden était là. Il était en vie ! J'étais tellement soulagée de voir qu'il allait bien. Je titubais vers lui.

    « Eden... »

    Je m'étais un peu surestimée. À peine étais-je arrivée près du Roi et de son fils que je m'effondrai par terre en haletant à vitesse irrégulière. Le combat contre Vitani m'avait tellement épuisée.

    « Tu... vas bien ? »

    Je fis un léger sourire. Mes paupières étaient tellement lourdes qu'elles se fermaient d'elles-mêmes. À cet instant, j'avais presque oublié la présence des exclus, et par la même occasion où je me trouvais. Je me sentais un peu plus en sécurité aux côtés d'Eden et de Kovu, mais je n'avais plus la force de me battre.

    « Je suis désolée... » murmurais-je dans un dernier soupir, avant de fermer les yeux.

    (Désolée du petit post, pas vraiment d'idées.)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:40

    Je ne prêtais même plus attention aux paroles qu'échangeaient mon père et Chukara, il n'y avait rien d'intéressant à les écouter de toute manière. Chacun défendait sa vision des choses à propos de Zira, pour ma part j'avais ma propre opinion là dessus qui restait la même que Kovu, bien évidemment.

    Le combat était maintenant finit, à moins que mon père ne s'y mêle. Mais j'en doutais fortement. La guerre était de nouveau officiellement déclenché, et beaucoup d'autres occasions se présenteraient pour lui, et pour moi aussi d'ailleurs. Je les attendaient avec impatience, et cette fois je serais prêt. Je tournais le regard vers Vitani et Safiya, cette dernière s'avançant vers moi en vacillant.

    « Eden... »

    Je m'empressais de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol, sentant les battements irréguliers de sa poitrine battre contre mon torse. Je la regardais avec un regard débordant de mélancolie, et examinais chaque petite parcelle de son corps, cherchant ses moindres blessures. Tout ça était de ma faute. Si je n'étais pas tombé dans le panneau, rien de tout ça ne serait arrivé. Safiya me demanda si j'allais bien, mais je ne pris même pas la peine de répondre. Mon état m'importait peu, à l'inverse du sien.

    « Et toi, tu n'as rien de grave j'espère...? »

    Je n'osais même pas croiser son regard, me sentant honteux. Je n'avais pas été à la hauteur, même pas capable d'interrompre son combat avec Vitani par mes propres moyens. Je plongeais mon museau dans son coup et restais ainsi, oubliant ce qui nous entourait.

    « Je suis désolée... » m'adressa-t-elle faiblement.

    Désolée ? Elle n'avait en rien à être désolée, je ne comprenais même pas pourquoi elle s'excusait. Qu'avait-elle fait de mal, mise à part le fait de vouloir me sauver ? Au contraire, elle ne pouvait qu'être fière d'elle, elle avait tenu tête à Vitani, m'épargnant sûrement une mort certaine.

    « Désolée ? Tu rigoles j'espère, c'est moi qui t'es entraîné là dedans, tout ce la est de ma faute. Et je n'ai même pas été capable de t'épargner tes blessures... »

    Dis-je, la voix pleine de tristesse. Je passais ma tête sous son corps afin de l'élever du sol, et de la positionner sur mon dos. Je faisais abstraction de la douleur, surtout celle de mon épaule. Ma priorité étais de ramener Safiya en sécurité, sans qu'elle ne s'affaiblisse encore plus. Je me tournais vers mon père, avant de lancer un dernier regard noir aux deux exclus.

    « Partons maintenant. Nous n'avons plus rien à faire ici. »

    Je levais la tête, ne voulant pas montrer ma honte, et partis avec Safiya.

    (Fin pour moi)


Dernière édition par Lilly le Dim 10 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:49

-> Vitani


Vitani soupira un bon coup. Les combats étaient terminés, et bien qu'elle et Chukara avait pas mal de blessures, les plus mal en point restaient les deux jeunots. Mais il allait falloir qu'elle s'entraine, et très sérieusement... Même si elle aurait pu en finir. Elle se demandait encore pourquoi elle ne l'avait pas fais. Ces quelques années au Rocher des Lions ne lui avaient finalement pas fais du bien, mais alors pas du tout. Elle se trouvait ramollie, ridicule de ne pas avoir tué Safiya. Mais elle avait vu sa mère et ça... Ca lui avait fais tout drôle. L'impression d'être cette lionne aveuglée par la colère et la haine... Vitani l'avait été l'espace de ce combat, mais elle avait ouvert les yeux sur la fin. Heureusement pour Safiya... Maintenant la jeune mère regrettait son geste. Elle aurait dû en finir !

L'arrivée de Kovu signait donc la fin de l'affrontement. Tant pis, si elle avait été en état, elle se serait jeté dessus. Mais le combat l'avait bien trop épuisé pour pouvoir continuer... Qu'importe. C'était en ce jour que la guerre se lançait. Les exclus étaient prêts, et ils le montraient avec cette tentative d'assassinat... Et elle aussi, elle était prête. Elle n'écouta pas les paroles de son frère Kovu, ni même de son demi-frère Chukara. Elle n'avait pas à les écouter de toute manière, elle savait ce qu'elle voulait, ce qu'elle allait faire dans prochains jours... Qu'importe leurs mots, se disaient-elle, tant qu'elle arriverait à ses fins.

Elle regarda son neveu faire demi-tour, en soutenant son amie. Safiya... Il était certain que Vitani serait amené à retrouver ces deux là.


" La prochaine fois que l'on se verra, je ne te ferais pas de cadeaux, Safiya... "

Fit-elle non sans haine et froideur. Elle lui avait tenu tête, et elle ne le supportait pas. Même si elle aurait pu la battre sur la fin, elle avait quand même réussi à pousser Vitani dans ses derniers retranchements. Tss...

" Au revoir, Kovu. Prépare-toi à mourir dans les prochaines semaines, mon frère... "

Fit-elle au Roi avant de se retourner, puis de se retirer à son tour, boitant légèrement.



-> Chukara


Décidément ce lion, toujours aussi imbécile. Ils ne voulaient pas voir la vraie face des choses, à ses mots ? N'importe quoi ! Incroyable que Kovu puisse penser de telles choses dorénavant ! Il avait vraiment énormément changer au niveau de sa mentalité, et tout cela à cause de ces lions au Rocher, et plus particulièrement de cette Kiara... C'était lui qui ne comprenait rien, Scar méritait le trône, le véritable Roi c'était lui ! Mais le destin avait changé sa vie... Mufasa, Simba, Kiara... Aucun d'entre-eux n'avait mérité sa place !

" Tu es vraiment devenu déprimant Kovu. Maintenant que je t'ai enfin entendu, je sais que je n'aurais aucun regret à te tuer, ta famille et toi. Vous périrez tous, et la vraie lignée prendra sa place au Rocher. MA lignée ! "

Le puissant lion se retourna à son tour, puis se mit à marcher lentement dans la même direction que Vitani.

" La guerre commence enfin... "

Murmura-t-il, un léger rictus rempli de sadisme pendu à ses lèvres.



[ C'est fini pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le piège de Chukara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:13

    « Mais oui oui Chukara... Maintenant qu'il n'y a plus de traîtres dans mon clan, cela va être très dur pour toi ! » Ralliait-il.

    Kovu se retourna et observa Eden et Safiya partir. Un vrai petit couple. Que va penser Driss en voyant sa propre fille dans cet état ??? Revenir sans blessures avec deux gosses qui ont eux, des blessures, il y a de quoi avoir honte. Comment Eden avait-il fait pour se mettre dans cette galère... Bref. Il était tombé dans un piège conçu pour Kovu; par ce ce lâche qui n'ose même pas te dire les choses en face ! Il faisait bien pitié à voir. Le Roi du Prideland se retourna et rejoint Eden et Safiya, en direction du Rocher de la Fierté.

    [ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le piège de Chukara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège de Chukara   Le piège de Chukara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège de Chukara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chukara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le cimetière d'éléphants-
Sauter vers: