Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Crocodiles !!! (Libre) Lllx Crocodiles !!! (Libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Crocodiles !!! (Libre) Lllx Crocodiles !!! (Libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crocodiles !!! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Crocodiles !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Crocodiles !!! (Libre)   Crocodiles !!! (Libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:15

Alors que je me promenais tranquillement ce matin là, je mettais tranquillement une patte devant l'autre quand un papillon avec des couleur arc-en-ciel passa devant moi et mon instint de joueuse passa avant, je pourchassa le petit papillon, quand 5 a 6 minutes pluatrd je toba dans de l'eau aprés un saut de chasseur pour l'attraper, mais attendez ? Il n'y a pas d'eau a par dans le aux crocodiles sur les terres interdites !!! Je me releve mais ma patte avant droite prise dans un bout de bois je n'arrives pas a me dégagez quand hélas bien évidament u ncrocodiles me prit en chasse, par la panique je n'arrivais pas a me dégageais. Je regardais de temps a autre le crocodile qui arrivais vers moi petit a petit comme pour me faire d eplus en plus peur. Quand je coupa la branche d'un coup de pattes je me fit mal que j'eus une coupure sur la patte et je saigna bien. JE me précipita hors de l'eau, et quand une fois je fus sur la terre ferme je me coucha au sol d'épuisement, quand je vis l'ombre d equelqu'un arrivais dans ma direction].
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Crocodiles !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles !!! (Libre)   Crocodiles !!! (Libre) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:26

    { • Zuhri }

    Que se tramait-il donc dans cette ambiance calme et paisible ? C'était étrange. Je n'aimais pas vraiment ce sentiment de tranquillité, comme si la vie était toute rose, qu'il n'existait ni de conflits ni de guerre. Ça me répugnait. Je voulais m'amuser un peu. La chasse ? Je n'en avais pas vraiment envie. C'était le devoir des femelles de faire ce genre de choses, pas le mien. Par contre, mieux que la chasse, il y avait la provocation. J'avais envie de me battre, et pour cela, il me fallait un adversaire. Un adversaire pas trop fort, mais assez pour me résister et pouvoir tout de même m'attaquer.

    Instinctivement, je marchais jusqu'au lac aux crocodiles. Peut-être un jeune lion imprudent serait venu traîner aux alentours. Je ne m'y trompais pas : un jeune lionceau était là. Dommage, il était beaucoup trop jeune. Je soupirai et m'apprêtai à partir, quand je remarquai quelque chose d'étrange. Il était dans l'eau et semblait paniquer. Lorsqu'un crocodile se rapprocha de lui, je compris qu'il n'aurait aucune chance. Le spectacle promettait d'être intéressant. Je restai donc au bord de l'eau, dissimulé derrière les fougères du lac en observant ce qu'il allait se passer. À mon grand étonnement, le petit lion réussit à sortir de cette impasse et tomba d'épuisement au sol.

    Énervé, je me décidais d'aller lui parler, ou pire. De le mettre en danger. Je me rapprochais de lui d'un air las, cependant j'appuyais chacun de mes pas avant de me faire entendre.

    « On ne t'a jamais dit de ne pas te baigner avec les crocodiles ? »

    J'eus un sourire mauvais. Je ne sais pas exactement ce que j'allais faire, mais je comptais bien m'amuser avec ce lionceau miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Crocodiles !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles !!! (Libre)   Crocodiles !!! (Libre) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:58

Après la course folle contre le crocodile voilà que quelqu'un vient m'embetet ! Je leva le regard en direction du lion je le détailla de haut en bas un lion qui vient ici et qui a dût sans doute me regarder et généralement un lion qui cherche la bagarre et mes penses ce confirmèrent quand il me regarda d'un regard mauvais et qui me dit le plus froidement possible "on ne t'as jamais dit de ne jamais te baigner avec les crocodiles ?" Par ce que monsieur croit que j'ai fait exprés de tomber dans l'eau ! Je le regarda froidement, m'assis en face de lui et lui répondu tout froid comme lui. :

" et toi ! On ne t'as jamais appris a te taire ? "

( désole pas d'inspiration Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocodiles !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles !!! (Libre)   Crocodiles !!! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodiles !!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Mauvais rêve [Libre]
» Souvenirs ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers: